Posté le : 07-05-2011 à 10:04
Coucou à toutes !!
toujours parmi vous !! l'impatience se faire sentir :wink:
j'ai passé une nuit comme la plupart d'entre vous, à essayer de trouver la bonne position, mais en même temps avec notre gros bidou, on en a plus tellement des bonnes positions :lol:
lilibout: sympa le petit diner avec chéri hier ! ne désespère pas, il reste encore 3 jours, tout peut bouger :roll: :wink:
Amélie: :hey: bon weekend à toi aussi :D
Steph: miam le mexicain ! j'espère que ça va faire bouger les choses ! je n'ai pas tel finalement, car je sens bébé qui bouge tout le temps et je suis pas malade je me sens bien donc à l'occasion quand j'y vais je leur en parlerai mais sinon j'ai arrêté de m'inquiéter, je m'hydrate beaucoup et ça va.
As tu trouver le parasol de tes rêves :lol: ?
Hortance: :top: si tu as pu rattraper ta nuit d'hier !as tu trouvé ton bonheur à Kiabi ? je trouve qu'ils ont des fringues sympa et pas cher et en plus le magasin est super grand donc ya le choix. Je pense que j'irai la bas pour m'acheter quelques fringues intermédiaires :wink:
timag: ho le moral n'a pas l'air d'aller ! essaye de relativiser car sinon les jours vont te paraître super long :( , c'est l'état de grossesse que tu ne supporte plus ? si tu veux en parler on est là et on sera ravie de pouvoir t'aider :wink: :cop:
rien de prévu aujourd'hui et demain pour moi aussi, à midi on fait barbec entre n'amoureux avec mon chéri :wink: , je me dit à chaque fois que l'on fait un truc ensemble que c'est peut être la dernière fois à deux et que la prochaine fois on sera 3 (pour les courses aussi lol) mais bon on est toujours 2 ...ça marchera peut être cette fois ci :lol:
:hey: à Sophie, Laure, Céline, Nathf
je repasse aussi plus tard