Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 33)

Discussions

Auteur
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 17:09
Salut les filles Juste un petit coucou pour voir comment vous allez !! ici la journée a été dur malgré que la grande soit chez la nounou. On a fait le tour CAF, CPAM, courses... je suis HS, et ce soir je suis de sortie :cry: j'ai envie de dormir !!! Pour moi pas moyen d'allaiter allongée car Charline vomit par reflux très impressionnant quand elle a finit. Je vais briffer mon homme pour qu'il prenne un peu le relais demain matin que je puisse dormir un peu car lui dort comme un loir la nuit, il n'entend même pas quand je me lève la nuit :? je t'envie Hortance :wink: Emi, Steph, Lili : ça marche les 3B??? Je pense fort à vous :P j'ai hâte de connaitre la suivante... Je vous mets une photo de mes chipies... si ça marche :wink:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 17:11
:P http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-058,5a2697a866a8c0abff07ee2b1f58bacc.jpg.html
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 17:14
lilibout: bon anniversaire de mariage alors !! :wink: tu me fait envie avec les patisseries mais faut que je tienne bon ! courage tu as fait le plus gros, bientôt le repas du soir :wink: régalez vous bien ! hortance: la petite clarisse à pris un bon rythme :lol: mais je comprend que le best aurai été l'inverse pour toi (dormir la nuit et debout le jour :lol: ), ne désespère pas ! je vois que l'on peut toujours compter sur les hommes :mdr: au moindre effort, ils sont crevés ! tous les mêmes ! tu nous fait rêver pour ton pantalon en 38 ! la chance :wink: tu n'avais pas du prendre trop :wink: moi je commence à vraiment déprimer, je me sens boudinée moche et je trouve que j'ai des jambes en saucissons :evil: :evil: , là je commence à craquer quoi (désolé les filles , je me lâche ) J'EN AI MARRE !! bon ouf, faut que je me reprenne ! la journée à été trop trop longue ! heureusement que mon homme devrait pas tarder et que c'est le weekend ! ouaiii. et vous qu'avez vous fait cet aprem ? Steph: alors tu as réussi à te faire inviter chez ta maman ?
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 17:17
[quote:e91ecd3c3d="sophjjoe04"]:P http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-058,5a2697a866a8c0abff07ee2b1f58bacc.jpg.html[/quote:e91ecd3c3d] Elles sont trop mignonnes tes petites dit donc :wink: merci pour les photos :wink: , me languis de voir la bouille de mon petit mec !
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 17:20
[quote:90e0751170="sophjjoe04"]Salut les filles Juste un petit coucou pour voir comment vous allez !! ici la journée a été dur malgré que la grande soit chez la nounou. On a fait le tour CAF, CPAM, courses... je suis HS, et ce soir je suis de sortie :cry: j'ai envie de dormir !!! Pour moi pas moyen d'allaiter allongée car Charline vomit par reflux très impressionnant quand elle a finit. Je vais briffer mon homme pour qu'il prenne un peu le relais demain matin que je puisse dormir un peu car lui dort comme un loir la nuit, il n'entend même pas quand je me lève la nuit :? je t'envie Hortance :wink: Emi, Steph, Lili : ça marche les 3B??? Je pense fort à vous :P j'ai hâte de connaitre la suivante... Je vous mets une photo de mes chipies... si ça marche :wink:[/quote:90e0751170] si ton homme ne t'entend pas te lever, dit donc c'est qu'il a le sommeil bien bien profond :shock: ,tu as raison fait le participer d'avantage, c'est pas parce que l'on allaite nos bébés que nos hommes doivent se rouler les pouces :lol: , en tout cas j'ai prévenu le mien que de temps en temps je tirerais mon lait pour qu'il s'occupe d'y donner au bib :wink: pour la méthode des 3 B, moi ça marche pas mais bon faut dire que j'ai pas trop la foi pour le 3ème B surtout ..... :lol: :lol: , ça devient vraiment dur !
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 17:36
[quote:ceee8f6785="lilibout"] ouais... pour mon premier loulou, j'avais le droit, régulièrement le matin (dès la 1ere semaine je crois bien), de la part de chéri à la phrase mythique : "ayé il fait ses nuits, il ne s'est pas réveillé cette nuit, non ?" et bien non chéri, toi tu as bien fait ta nuit mais ton fils est venu 2 fois :roll: ah les hommes....[/quote:ceee8f6785] :mdr: :mdr: trop bon !! je suis trop morte de rire ! :lol:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 18:23
[quote:c70779533f="lilibout"][quote:c70779533f="hortance"]emi et lilibout : en effet c'est cool que le papa s'occupe des grandes, surtout après ma nuit de marathon de la tétée! :wink: amis cet aprem, devinez qui a ronflé (à mort!) sur le canapé? :mdr: ah ces hommes!!! ma cocotte se reveille à peine le temps de tétée et replonge ds son sommeil.....va falloir qu'on ait une discussion entre 4 yeux : le jour on s'active et la nuit, oui, on peut faire la marmotte : PAS LE CONTRAIRE! non di diou !!:mdr: ce matin, j'ai ressorti un vieux pantacourt en 38, et miracle, je rentre dedans! certes il taille super ample , d'ailleurs je ne l'ai quasi jamais mis à cause de ça, et je suis boudinée dedans, mais qd même ça me fait du bien au moral! :bravo: je repasse ce soir, voir si tout le monde est encore là :wink:[/quote:c70779533f] :top: pour le pantacourt !! ça fait du bien au moral :D !! :bravo: à toi ! :mdr: pour Mr dans le canap'.... bon c les vacances... :wink: :cop: à ta petite marmotte de la journée :lol: (si tu as un peu lu le blog dont j'avais parlé une fois "les mamans testent" : ta fille fait le hibou la nuit !??)[/quote:c70779533f] oh oui! j'adore ce blog! il est génial!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 18:30
[quote:b4ab344a8c="sophjjoe04"]:P http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-058,5a2697a866a8c0abff07ee2b1f58bacc.jpg.html[/quote:b4ab344a8c] très jolie photo! qule sourire! elle est pas peu fière la grande soeur! je trouve ça magique de voir les liens de la fratrie se créer, c'est emouvant.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 21:41
Bon ben ya pas grand monde ce soir dit donc :D passez une bonne soirée, à demain :cop:
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 08:29
coucou je pointe !! J-20 :lol: :wink: pas de nouvelles de steph? bon week end à toutes
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 09:00
touours là les "jusquauboutistes"!! :lol: profitez bien de votre week end avec chéri. j'ai passé une nuit bien plus sympa que la précédente ; reveillée par 2 tétées, on s'est rendormies aussi sec, c'est plutot cool. steph, moi aussi je deviens folle à porter tjrs les memes fringues ; à part mon pantacourt en 38 qu'est qd même un peu juste pour sortir, je n'ai qu'un pantalon ....j'avais prévu d'aller chez kiabi après mon rdv chez la gynéco le 26, mais pas de bol, j'ai pas eu le temps puisque j'ai accouché :lol: vais essayer d'y aller aujourd hui en speed. pas bete de rempalacé Baignoire par Bagnole, tu peux essayer aussi Basket ou Break dance :lol: allez courage, ça devient bon! lilibout : ah ces hommes, ils en sortent de bonnes! :lol:
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 09:40
je pointe ! je vous lis mais j en ai tellement marre...!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 10:04
Coucou à toutes !! toujours parmi vous !! l'impatience se faire sentir :wink: j'ai passé une nuit comme la plupart d'entre vous, à essayer de trouver la bonne position, mais en même temps avec notre gros bidou, on en a plus tellement des bonnes positions :lol: lilibout: sympa le petit diner avec chéri hier ! ne désespère pas, il reste encore 3 jours, tout peut bouger :roll: :wink: Amélie: :hey: bon weekend à toi aussi :D Steph: miam le mexicain ! j'espère que ça va faire bouger les choses ! je n'ai pas tel finalement, car je sens bébé qui bouge tout le temps et je suis pas malade je me sens bien donc à l'occasion quand j'y vais je leur en parlerai mais sinon j'ai arrêté de m'inquiéter, je m'hydrate beaucoup et ça va. As tu trouver le parasol de tes rêves :lol: ? Hortance: :top: si tu as pu rattraper ta nuit d'hier !as tu trouvé ton bonheur à Kiabi ? je trouve qu'ils ont des fringues sympa et pas cher et en plus le magasin est super grand donc ya le choix. Je pense que j'irai la bas pour m'acheter quelques fringues intermédiaires :wink: timag: ho le moral n'a pas l'air d'aller ! essaye de relativiser car sinon les jours vont te paraître super long :( , c'est l'état de grossesse que tu ne supporte plus ? si tu veux en parler on est là et on sera ravie de pouvoir t'aider :wink: :cop: rien de prévu aujourd'hui et demain pour moi aussi, à midi on fait barbec entre n'amoureux avec mon chéri :wink: , je me dit à chaque fois que l'on fait un truc ensemble que c'est peut être la dernière fois à deux et que la prochaine fois on sera 3 (pour les courses aussi lol) mais bon on est toujours 2 ...ça marchera peut être cette fois ci :lol: :hey: à Sophie, Laure, Céline, Nathf je repasse aussi plus tard
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 13:39
COUCOU LES FILLES J + 1 hier monitoring de contrôle vu que le terme est dépassé problème de tension elle est haute mais il m'ont laissé partir vu qu'à la prise de sang tout était bon donc j'y retourne dimanche toutes les 48 heures et si mardi toujours rien il vont s'en doute le déclencher j'ai trop hate que ça se termine GROS BISOUS A VOUS
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 14:27
[quote:37cdea9ae0="LAURE43G"]COUCOU LES FILLES J + 1 hier monitoring de contrôle vu que le terme est dépassé problème de tension elle est haute mais il m'ont laissé partir vu qu'à la prise de sang tout était bon donc j'y retourne dimanche toutes les 48 heures et si mardi toujours rien il vont s'en doute le déclencher j'ai trop hate que ça se termine GROS BISOUS A VOUS[/quote:37cdea9ae0] courage ! bientôt la fin pour toi :wink: A ce que je vois nos loulous ne sont pas pressés de sortir :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.