Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 31)

Discussions

Auteur
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 13:36
COUCOU LES FILLES pas la frite aujourd'hui même s'il me reste que 2 jours avant le terme on vient d'appendre la mort d'un frère à une copine il avait même pas 30 ans heureusement que nos petits loulous sont là pour nous dire mais nous c'est l'avenir on est là GROS BISOUS A VOUS FELICITATIONS AUX MAMANS QUI ONT D2J0 ACCOUCHER ET COURAGE A CELLES QUI COMME MOI ATTENDE ET ATTENDENT ENCORE
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 14:07
[quote:621fd725a1="steph1304"][b:621fd725a1]émilie, nath[/b:621fd725a1] : c'est clair que ça fait du bien de râler ([b:621fd725a1]nath [/b:621fd725a1]: :mdr: pour la râleuse pro, je vois que je ne suis pas la seule :wink: ). Par contre, plus le temps passe plus je me dis que Malo ne viendra pas avant le terme et que je serai sûrement déclenchée...donc encore plus d'une semaine à attendre :cryout: :cryout: :cryout: J'EN AI MARRE!!![/quote:621fd725a1] du fait que c'est la fin, on se lache :mdr: , on râle dès qu'on peut et j'avoue que ça fait du bien ! et toc :lol:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 14:10
Nathf: tu raisonne très bien je trouve :wink: je suis super contente que ton moral remonte :wink: Moidu: :hey: j'espère que la situation va se débloquer :lol: , rien que la semaine dernière, il y en a eu beaucoup qui ont accouchés, espérons que je serais dans la prochaine "tournée" :lol: Laure: toutes mes condoléances pour le frère de ta copine, j'espère que le moral va remonter pour toi :wink: :cop: :cop: à toutes les autres ! :wink:
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:12
rendez-vous sage femme à domicile fait: son rythme cardiaque est beaucoup mieux! A eu 6 contractions plus ou moins intenses en 30 minutes!!! esperons que .... ;-) le seul hic est que le papa est routier et qu'il part à la semaine et j'ai vraiment peur qu'il ne soit pas présent le jour J!!!! c'est mon angoisse du jour ;-(
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 15:51
Salut les miss !! Comment allez vous aujourd'hui? Je viens de faire une bonne sieste bien meritée en même temps que mes louloutes, ça fait du bien. Ici ça va, le rythme est soutenue entre Charline qui réclame bcp le sein et Pauline qui veut bcp jouer, j'ai l'impression de la délaisser un peu j'espère que ce n'est qu'un cap à passer :roll: Sinon les nuits sont à peu près bonnes: dernières tétées 23h, rebelote 3h du mat et le matin limite je la réveille vers 7h45 car je baigne dans le lait :wink: Nath : c'est cool pour ton moral, c'est sûr que ton expérience a été intense, tu as vraiment été forte, maintenant c'est que du bonheur, profites en à fond. Les autres : plein de courage pour les derniers jours, ça va venir !! j'ai hâte de savoir qui sera la prochaine :D Gros bisous à toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 17:31
Amélie: :top: pour ton monito et pour tes 6 contractions :wink: croisons les doigts pour que la fin soit proche ! je comprend ton angoisse pour que le papa ne soit pas là le jour J ! j'espère que tout se passera comme tu le veux :wink: Sophie: cool pour ta super sieste ! charline à l'air d'avoir un bon rythme la nuit malgré tout :wink: , elle te laisse un peu de répit pour te reposer :lol: sympa de prendre le temps de nous donner des nouvelles, comme on vous envie d'avoir vos loulous avec vous :wink: lilibout : :top: ton après midi tranquilou ! :mdr: :mdr: ton collègue !! il a rien d'autre à dire ? et le guiness book, j'ai pleuré tellement que j'ai rigolé :lol: , faut plus s'arrêter à ce genre de phrase même si au fond de nous, ça nous fait bouillir :evil: Je viens de faire quelques courses et je suis allé à une caisse normale (pas prioritaire car il y avait pas grand monde), la femme devant moi me dit "vous attendez des jumeaux ? car vous avez un gros ventre !" :shock: , je lui rep que non, il y en a qu'un mais que je suis presque à la fin :lol: , c'est marrant car moi je le voit pas tant gros mon bidou lol donc je suis resté con! bref, voilà l'animation du jour pour moi :wink: Je repasse ce soir les filles, je laisse l'ordi à mon homme A toute
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:53
non il n'est pas là en ce moment!! là il rentre vendredi et normalement je dis bien normalement il est censé resté par chez nous jusqu'à la naissance et rentrer tout les soirs à partir de la semaine prochaine!! mais bon comme son patron change de discours à chaque fois c'est pas facile!!! :evil: :evil: :!: :!: :!: Si toujours rien mardi, je vais essayé de voir avec la sage femme de la mater si elles peuvent pas me déclencher pour que je sois sur que le papa soit présent :P enfin je verrais bien... Moi aussi c'est tout le temps depuis 2/3 mois qu'on me dit c'est pour bientot? euh non encore ... ah bon bah vous avez un sacré bidon!!! :oops: A force on en rigole :lol: gros bisous à toutes
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 18:28
coucou! alors toujours pas de nouveaux bébés en vue? courage les filles, vous n'avez jamais été aussi près du but :wink: ici ça se passe super avec bb4! 1 à 2 tt nocturnes, pas vraiment de rythme encor mais ça va. je me rendors avec elle au sein, du coup je récupère bien, une petite pause canap l'aprem et c'est reparti. en revanche dur dur avec bb3 qui est grincheuse à souhait, adorable avec sa soeur mais limite etouffante et surtout en pleine opposition avec moi!!! elle m'a dit qu'elle allait me couper un bras et me mettre à la poubelle :lol: je dois m'armer de patience et etre très psychologue en attendant que tout rentre ds l'ordre! gros bisou aux nouvelles mamans! profitons bien de cette periode, ça passe si vite! et bientot on se retrouve chez les sirènes? j'ai une ordo pour la cerazette à prendre à j+20. vous aviez dejà testé? je pense la prendre avant de passer au stérilet. :hey:
titi9 8 messages
titi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 18:31
Bonjour, Je n'en peu plus J+1, je retourne demain matin à la mat alors on verra bien...Pour le moment il m'ont dit qu'il déclencher que dans 1 semaines ! Bon courage à toutes et bonne soirée !!!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:53
lili : oui Thomas est super cool sauf quand il a mal au ventre :? alors oui on le masse doucement le ventre, on le prend avec nous longtemps, mais pfiou quand il a une crise c'est perturbant :fou: et j'ai rdv chez l'ostéo mardi : en fait je vous ai pas encore fait le récit mais ça s'est terminé aux forceps....je coucherai bientôt tout ça sur "papier".... donc voilà ostéo pour lui mais aussi pour moi ! :wink: et je vais aller voir le site.. cette nuit il a dormi 5h d'affilée :P il n'a pas encore non plus de rythme bien calé mais bon il a qu'une semaine !! à plus tard !!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 19:45
Amélie: oui c'est vrai que tu peux demander un déclanchement pour raison "d'organisation" en gros, et si tu n'est pas sur que ton homme soit là, c'est pas une mauvaise idée :wink: après à toi de voir. Hortance: cool d'avoir de tes nouvelles. quand tu te rendort avec ta poupette dans ton lit, tu la cale comment pour pas qu'elle tombe et pour dormir tranquille? ça m'intéresse :wink: :mdr: ta petite qui veut te couper un bras et te jeter à la poubelle ! des fois, tu te demande où il trouve ces conneries à dire :lol: pour la cerazette, je ne pourrais pas t'aider car j'ai toujours pris minidril désolé :wink: titi: COURAGE !! la fin est proche ! dit toi que ton bébé peut venir d'un moment à l'autre :wink: Moidu: je me languis de lire ton récit :wink: afin que tu nous raconte pourquoi il a fini en forceps et si tu as pu accoucher comme tu pouvais. Waou 5 h d'affilée, le pied !! j'espère que les bébés des muguettes seront autant "calme" que ceux des avrilettes :lol: :lol: :hey:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 19:48
[quote:ee44b4f7c3="moidu27"]lili : oui Thomas est super cool sauf quand il a mal au ventre :? alors oui on le masse doucement le ventre, on le prend avec nous longtemps, mais pfiou quand il a une crise c'est perturbant :fou: et j'ai rdv chez l'ostéo mardi : en fait je vous ai pas encore fait le récit mais ça s'est terminé aux forceps....je coucherai bientôt tout ça sur "papier".... donc voilà ostéo pour lui mais aussi pour moi ! :wink: et je vais aller voir le site.. cette nuit il a dormi 5h d'affilée :P il n'a pas encore non plus de rythme bien calé mais bon il a qu'une semaine !! à plus tard !![/quote:ee44b4f7c3] au faite, les 1ère contractions de travail pour toi tu les a ressenti comment ? peut tu me décrire les sensations ? ça fait quelques jours que j'ai des contractions non douloureuses régulières mais désagréables pendant 1 ou 2 h puis ça part, et quelques contractions que je juge douloureuses car douleur de règle très intense et barre en bas du dos. mais le mot douloureux diffère de chaque femme donc j'ai trop peur de rien voir arriver :lol: merci
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 10:11
je pointe ! mais j ai plus le moral....trop marre!hier le monito bien mais ca fait trois nuit que mon ventre est dur jusqu o matin avec des sensations douloureuses mais sans contractions! du coup je dors mal ! si je pouvais je me le declencherais toute seule! hortance mets un couvercle sur ta poubelle on sait jamais!lol moidu cool l osteo ! ca leur fait du bien surtout qd y a forceps! nath bien ton moral ca c'est cool! sophie bof et super d avoir autant de lait le matin!! t a des douleurs avec t montées de lait!? cool pour les horaires ca pourrait etre pire! quand je bouge rien se passe alors aujourd hui c'est qui vivra verra! bisous et bonne journée
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 10:34
Salut les filles! Je vois que vous êtes toutes presse d'accoucher car vous en avez marre restez patiente ça va arriver!courage et dites vous bien une chose ça arrive d'un coup alors ne désespère pas si en vous levant le matin c'est pareil que la veille car une journée c'est long il s'en passe des choses!moi le jour ou les contractions ont commence et bien le matin j'allai très bien aucune contraction et dans l'aprem je me suis sentie fatiguée et d'un coup vers18 h30 j'ai commence a avoir des contractions.alors gardez la pêche! Moi ça va a part que je suis naze!la petite Chloé dort peu et par tranche d'une heure donc du coup c'est pas facile de se reposer mais je me dis que ça va changer! Moidu je t'envie Avec ton trésor qui est calme et dort bien! Nath:ravie de voir que tout va mieux bisous a vous2 Bon courage aux futures mamans et aux nouvelles mamans! bisous
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 11:06
Salut les filles !! 2 petites minutes pour moi alors j'en profite pour poster :wink: Emi : J'ai pas senti bébé bouger plus ou moins qu'un autre jour avant de perdre les eaux donc je ne pourrais pas te renseigner de ce coté là. Mes 2 accouchements étaient completement différents la seule chose en commun c'est ma frénésie de ménage la veille :D, je vois qu'il y en a chez qui ça bosse dur de ce coté là :wink: Timag : mes seins sont supers douloureux le matin car comme elle ne vient qu'une fois la nuit je suis pleine comme une vache à lait :oops: Voilà sinon tout va bien ici, la grande s'occupe toujours aussi bien de la petite, Charline est assez calme mais comme pour Nath elle aime les bras de sa maman et de son papa, vive le portage !!! Bon courage, je pense fort aux dernières d'entre vous. J'ai hâte qu'on puisse aller sur le forum des sirènes (il me reste 10kg à perdre :youpi: ) Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.