Posté le : 04-05-2011 à 17:31
Amélie: :top: pour ton monito et pour tes 6 contractions :wink: croisons les doigts pour que la fin soit proche !
je comprend ton angoisse pour que le papa ne soit pas là le jour J ! j'espère que tout se passera comme tu le veux :wink:
Sophie: cool pour ta super sieste ! charline à l'air d'avoir un bon rythme la nuit malgré tout :wink: , elle te laisse un peu de répit pour te reposer :lol: sympa de prendre le temps de nous donner des nouvelles, comme on vous envie d'avoir vos loulous avec vous :wink:
lilibout : :top: ton après midi tranquilou !
:mdr: :mdr: ton collègue !! il a rien d'autre à dire ? et le guiness book, j'ai pleuré tellement que j'ai rigolé :lol: , faut plus s'arrêter à ce genre de phrase même si au fond de nous, ça nous fait bouillir :evil:
Je viens de faire quelques courses et je suis allé à une caisse normale (pas prioritaire car il y avait pas grand monde), la femme devant moi me dit "vous attendez des jumeaux ? car vous avez un gros ventre !" :shock: , je lui rep que non, il y en a qu'un mais que je suis presque à la fin :lol: , c'est marrant car moi je le voit pas tant gros mon bidou lol donc je suis resté con!
bref, voilà l'animation du jour pour moi :wink:
Je repasse ce soir les filles, je laisse l'ordi à mon homme
A toute