Posté le : 05-04-2011 à 14:25
Salut les filles,
J'ai passé une bonne nuit en gros, j'ai rêvé des petites bêtes mais pas de gros cauchemar donc ça m'a pas choqué :shock: :lol:
Ce matin, après inspection, je n'en ai retrouvé en tout qu'une dizaine environ, par rapport à hier c'est mieux :D même si ça me tracasse, je n'avais pas de bouffe dans ce meuble, mais je pense que c'est mon meuble en osier qui me les à attiré car il y en avais beaucoup quand même, du coup je l'ai jeté! je croise les doigts qu'elles ne reviennent pas c'est pas le moment là :evil: .
Amélie: : merci pour l'ouverture du post. Du coup je me joins à vous même s'il me reste une semaine. :lol: pour les toilettes qui t'ont beaucoup vu. j'espère que ça ira de mieux en mieux car je trouve que la gastro c'est ce qu'il y à de pire :D tellement que l'on est pas bien. Soigne toi bien :D
:top: la grasse mat.
celwinnie, Hortance: :hey:
Nathf: c'est clair passer la journée à l'hôpital c'est super crevant :? , entre attente et examen, c'est pas top pour la fin de la grossesse mais vaut mieux être rassuré qu'inquiète :wink: ta crevette va vite grossir ne t'inquiète pas :lol:
trop marrant le doigt dans le nez :lol: , nos loulous s'occupent comme ils peuvent ..
lilibout: eh oui le dicton dit "en Avril ne te découvre pas d'un fils" :lol: , mais je reconnais qu'avec ces chaleurs, il m'est déjà arrivé de me mettre en débardeur tellement il fait chaud :shock: , soigne toi bien.
Mon mal de dos est passé, en général une bonne nuit et le lendemain c'est reparti :lol: Bonne journée avec ton petit loup
Steph: bon anniv à ton homme :lol:
merci pour les info sur la péridurale :? par contre, dans le cas où on nous la fait, il n'enfonce pas toute l'aiguille quand même car 10 ou 15 cm ça fait beaucoup beaucoup :shock:
Je compte faire comme toi, essayer de gérer au maximum les contractions et tout et folle comme je suis, je préfère souffrir que d'avoir à me faire une piqure comme celle là, il n'y à pas de raison que l'on y arrive pas sans péridurale si on s'est préparé (et surtout mentalement), ma foi on verra bien :wink: , toute façon le jour J, chacune fera comme elle le sent :D
Ma belle soeur a eu 2 césariennes, et elle m'a dit qu'aujourd'hui elle à souvent mal à la tête et des crampes au dos et que ça serai du à la péridurale qu'on lui a faite, je ne sais pas si c'est vraiment ça mais c'est sûr qu'il peut y avoir des effets secondaires, vaut mieux ne pas trop y penser :?
sophie: bonne sieste alors ! miam le gâteau, moi j'ai envie de crêpes en ce moment! :lol:
Petite question : pour celles qui ont déjà leur 1er bout de chou, votre homme est il resté avec vous tout le long du travail ? c'est à dire à partir du moment où vous avez commencé à avoir les contractions, ainsi qu'à la maternité et jusqu'à l'accouchement (même si l'accouchement en lui même à duré longtemps) ? je vous pose cette question car je crois bien que mon homme va m'amener à la mater, puis quand il en a marre d'attendre, rentrer à la maison puis avant que j'accouche faut lui tel pour qu'il revienne :shock:, je sais pas trop s'il m'a dit ça en rigolant ou pas mais bon, j'aurai aimé savoir comment cela s'est passé pour vous afin d'avoir une argumentation pour le convaincre au cas où...
Bon je vais m'activer un peu, cet aprem pour moi c'est re-inspection des bebetes :cry: et encore un peu de nettoyage autour (ça c'est pour me rassurer :lol: ),
je repasse plus tard.
Bisous à toutes,