Posté le : 01-05-2011 à 14:34
[quote:efdae1020e="lilibout"]
en tout cas ça ressemble pas mal aux "symptomes" de moidu :roll: :think:
Emi, serais-tu la prochaine ??
on va finir par pas trop être d'accord si tout le monde nous grille la priorité, hein steph ? :wink:
euh.... j'veux bien aussi un peu de ce genre de pb intestinaux :oops: :oops: marre de la constip'
@steph :lol: pour la grossesse la + longue du monde :mdr: allez notre tour viendra forcément, le fait de n'avoir aucun signe ne veut rien dire du tout (en vaut pê mieux, aucune souffrance, peu de désagrément) car ça peut venir tellement vite... pour mon 1er je ne savais même pas à quoi pouvait ressembler même une mini contraction jsq après la perte de eaux (et à J+9 je le rappelle !!!!)
je guette les signes aussi mais bon... rien. c'est mieux que du faux travail douloureux, non ??
bon courage pour le repas de famille, j'suis contente d'être en journée glandouille
@anne-gaelle t'as essayé de te mettre sur le côté gauche, allongée pour voir si tu ressens bébé ? comme dit Emi si tu te sens "bizarre" en plus mieux vaut passer un coup de fil à la mater pour voir et être rassurée que de s'angoisser... tu nous diras ce qu'il en est ?
@ amélie merci pour la récap (pour les couleurs faudrait les inclure dans ton texte une fois que tu as fait le copier/coller avec les codes genre [color= nom de la couleur] [i:efdae1020e]mot concerné[/i:efdae1020e] [/color] mais c pas très important... comment tu vas auj'hui ? quoi de prévu ?
bon dimanche les filles à plus'[/quote:efdae1020e]
hi hi on verra bien !!
pour la constip, as tu essayé de boire de l'HEPAR, elle aide beaucoup cette eau. Vu que j'ai arrêté de fumer au début de ma grossesse j'étais vachement constipée :? , le max est que je ne suis pas allée aux toilettes pendant 4 jours et j'étais vraiment pas bien ! donc la pharmacienne m'a conseillé l'Hépar et c'est devenu mon ami :lol: je bois 1 l par jour d'hépar et si des fois je vois que j'ai du mal à y aller, j'en bois plus (les suppo ou lavement que le doc m'avait donné me donner trop mal au ventre).
:lol: pour la priorité d'accoucher. l'accouchement c'est un peu comme le jeu de la roulette, ça frappe au hasard :wink: , qu'est ce que j'aimerai avoir un ticket qui m'indique quand viendra mon tour (comme quand tu as un rdv ou quoi) :lol: :lol:
mon homme va jouer au foot cet aprem donc ben je vais me mettre la zik à foooonnnnd alors, pour faire passer le temps .....
A+