Posté le : 30-04-2011 à 18:07
hello!!
eh bien un petite princesse en plus !! :wink: , que d'émotion !
Steph: j'ai deux soeurs et mon homme a une soeur donc pour la marraine dur dur de choisir (même si je préfèrerais que ce soit une de mes soeurs !), pour le parrain, c'est pire :lol: on est pas pressé, on va y réfléchir.
lilibout: du coup pour la liste, il faut rajouter Chloé :lol:
je vois que tu pète la forme, c'est cool ça!! tu nous dira pour ton rdv gyné de mardi :wink:
ma maman ne fait pas de prédiction :lol: c'est qu'on tente de trouver un point commun avec l'accouchement de ma soeur pour savoir à peu près quand je vais accoucher, bref c'est des conneries je pense mais qui sait....tout peu arriver :lol:
hier j'ai payé 75 euros au coiffeur pour le même forfait que toi, ça fait mal au c** mais bon j'y vais pas souvent non plus. Le pire c'est que ça me plait pas mais faut dire qu'en ce moment, rien me plait :evil: je suis satisfaite de rien ! je met ça sur le compte des hormones :wink:
j'espère que ton loulou ta écouter sur tes préférences de quand il peut venir :lol: , comme j'aimerai savoir à l'avance quand il va bien vouloir sortir le mien :lol: je donnerai n'importe quoi....
j'espère que ça va aller pour ton loulou, je n'en doute pas mais des fois la toux met du temps à s'en aller :wink:
Alors as tu fait une bonne sieste ??
du côté de chez moi rien de prévu toujours ce soir, toute façon je suis patraque, j'ai des douleurs dans le bas ventre et l'impression que j'ai chopé quelque chose :( j'espère pas car tout l'hiver j'ai pas été malade alors pas maintenant !
je repasse plus tard
A toute