Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 27)

Discussions

Auteur
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 08:31
coucou, je pointe! alors y'a personne?Tout le monde est parti accoucher? Gros bisous :wink:
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 09:07
pointé! oui fo croire qu il y a plus que nous!!! ben tjs rien aujourd hui je fais les vitres comme il parait... qui peut mettre en premiere page(recap) qui a deja accouché!? je repasse plus tard...
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 09:51
ca y'est j'ai fait la récap mais je pense que j'en ai oublié! Quelqu'un peu me faire une liste car j'ai pas le temps de refaire les pages unes par unes!! merki gros bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 10:57
Salut les filles !! je pointe aussi !! c'est clair y'a personne, et Steph n'est pas venu pointer ?? Pour les filles qui ont déjà accouchés, je t'ai fait une petite liste Amélie : Nath: Maylis née le 18/04/11 (césarienne en urgence), 2kg460 Moidu: Thomas né dans la nuit du mardi 26/04/11, 3kg585 pour 51 cm Sophie: Charline née le 28/04/11 à 00h25, 2kg870 voilà je crois que je ne me suis pas trompée et que j'ai oublié personne :lol: Timag: bon courage pour tes vitres :wink: , moi ça n'avait pas marché alors j'ai laissé tomber :lol: :lol: rien de prévu pour moi aujourd'hui (comme d'hab), je repasse plus tard en espérant que les autres filles du fofo auront pointer bisous bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 12:11
[quote:caa75af126="steph1304"]Coucou les filles! Je suis toujours là!!! J-11. Je pointe un peu tard car hier, soirée improvisée avec les copains de mon homme...couchée à 4h (je me suis épatée moi-même, j'étais une des dernières à tenir debout !). Du coup le réveil a été plus tardif que d'habitude. Nous avons fait notre demande aux parrain/marraine hier soir. Demande classique pour le coup mais effet garanti : les deux étaient ravis et ils ont tous les deux versé leur petite larme! (et moi aussi du coup) [b:caa75af126]émilie[/b:caa75af126] : pour le prix du coiffeur, je ne peux pas t'aider car c'est une amie coiffeuse qui s'occupe de moi à la maison. J'ai donc des prox trèèèèès avantageux :wink: J'espère que ta mère a raison pour ton accouchement en début de semaine! Et pour moi, elle pronostique quoi? :lol: En tous cas, là c'est quasi certain, ce sera en mai pour nous (à moins d'un accouchement express aujourd'hui !) [b:caa75af126]timag [/b:caa75af126]: moi non plus les vitres ça n'avait pas marché... mais aujourd'hui, il faut refaire le ménage à fond car les potes de mon hommes ont tout sali :cry: [b:caa75af126]amélie [/b:caa75af126]: on est toujours là tu vois :wink: émilie t'a fait une belle petite liste des naissances, je pense qu'elle n'a oublié personne! Donc aujourd'hui, c'est ménage au programme (pffff) mais j'aimerai aussi profiter du soleil qui est revenu après 2 jours de pluie. Mais je ne sais pas quoi faire (ce sera sûrement promenade avec mon homme). Et ce soir c'est resto chinois avec ma belle famille! Encore une longue journée... A plus tard les filles :cop:[/quote:caa75af126] :top: pour ton amie coiffeuse ! trop de la chance :wink: j'y crois pas trop moi pour mon accouchement lundi prochain, mais je suis à l'affût du moindre signe :lol: (à en devenir presque parano !!), faut pas s'inquiéter notre tour viendra ! c'est clair couché à 4 h du matin ! je sais pas si j'aurai pu :lol: Bonne promenade avec ton homme et courage pour le ménage, je vois que tu es super motivée :? miam le resto chinois ! j'adore !! régale toi bien et Bon week à toutes les muguettes !
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 12:36
[quote:f6a644120b="steph1304"] Nous avons fait notre demande aux parrain/marraine hier soir. Demande classique pour le coup mais effet garanti : les deux étaient ravis et ils ont tous les deux versé leur petite larme! (et moi aussi du coup) A plus tard les filles :cop:[/quote:f6a644120b] :top: , ça devait être super émouvant de les voir verser la petite larme :wink: Ici on n'a pas encore choisi :( , il y a trop de monde :lol: vous avez choisis quelqu'un de votre famille ou pê des amis?
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 15:55
Coucou les filles!désole g pas lippus tôt mon tel ne marchait pas! Chloé est née le 27/04/2011 a 16h40.elle pèse 2kg490 et mesure 43cm. Elle est toute petite mais toute mimi!elle va très bien et moi aussi! Les contractions ont commence lundi a 18h30 je suis allée a l'hosto le soir a 20h.le travail n'avait pas commence alors on m'a dit c'est Pas pour tout de suite rentrez alors j,ai écouté et je suis rentrée chez moi mais les contractions se sont rapprochées et j'y suis retournée a 6h30! le travail a commence.je suis rentrée dans la salle d,accouchement a 15h et la petite est née a 16h 40.j'ai pas pu avoir la péri car ils ont pas réussi a me piquer au bout de 6 fois ils ont arrête de s,acharner!donc sans péri c'est douloureux les filles!je m'en souviendrai!j'ai eu de la chance j'ai eu que 5 points! Je rentre demain alors je pourrai revenir sur le forum la j'ai emprunte le tel de mon mari!bisous de Chloé et moi!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 17:50
[quote:84cb4c9c32="cel_winnie"]Coucou les filles!désole g pas lippus tôt mon tel ne marchait pas! Chloé est née le 27/04/2011 a 16h40.elle pèse 2kg490 et mesure 43cm. Elle est toute petite mais toute mimi!elle va très bien et moi aussi! Les contractions ont commence lundi a 18h30 je suis allée a l'hosto le soir a 20h.le travail n'avait pas commence alors on m'a dit c'est Pas pour tout de suite rentrez alors j,ai écouté et je suis rentrée chez moi mais les contractions se sont rapprochées et j'y suis retournée a 6h30! le travail a commence.je suis rentrée dans la salle d,accouchement a 15h et la petite est née a 16h 40.j'ai pas pu avoir la péri car ils ont pas réussi a me piquer au bout de 6 fois ils ont arrête de s,acharner!donc sans péri c'est douloureux les filles!je m'en souviendrai!j'ai eu de la chance j'ai eu que 5 points! Je rentre demain alors je pourrai revenir sur le forum la j'ai emprunte le tel de mon mari!bisous de Chloé et moi![/quote:84cb4c9c32] :youpi: :youpi: FELICITATION AUX PARENTS ET BIENVENUE A CHLOE !!! on t'attend avec impatience sur le fofo et on veut toute un récit complet de ton accouchement de a à z :lol: prend soin de toi :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 18:07
hello!! eh bien un petite princesse en plus !! :wink: , que d'émotion ! Steph: j'ai deux soeurs et mon homme a une soeur donc pour la marraine dur dur de choisir (même si je préfèrerais que ce soit une de mes soeurs !), pour le parrain, c'est pire :lol: on est pas pressé, on va y réfléchir. lilibout: du coup pour la liste, il faut rajouter Chloé :lol: je vois que tu pète la forme, c'est cool ça!! tu nous dira pour ton rdv gyné de mardi :wink: ma maman ne fait pas de prédiction :lol: c'est qu'on tente de trouver un point commun avec l'accouchement de ma soeur pour savoir à peu près quand je vais accoucher, bref c'est des conneries je pense mais qui sait....tout peu arriver :lol: hier j'ai payé 75 euros au coiffeur pour le même forfait que toi, ça fait mal au c** mais bon j'y vais pas souvent non plus. Le pire c'est que ça me plait pas mais faut dire qu'en ce moment, rien me plait :evil: je suis satisfaite de rien ! je met ça sur le compte des hormones :wink: j'espère que ton loulou ta écouter sur tes préférences de quand il peut venir :lol: , comme j'aimerai savoir à l'avance quand il va bien vouloir sortir le mien :lol: je donnerai n'importe quoi.... j'espère que ça va aller pour ton loulou, je n'en doute pas mais des fois la toux met du temps à s'en aller :wink: Alors as tu fait une bonne sieste ?? du côté de chez moi rien de prévu toujours ce soir, toute façon je suis patraque, j'ai des douleurs dans le bas ventre et l'impression que j'ai chopé quelque chose :( j'espère pas car tout l'hiver j'ai pas été malade alors pas maintenant ! je repasse plus tard A toute
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 18:10
[quote:36fcd7914e="emi844"] Pour les filles qui ont déjà accouchés, je t'ai fait une petite liste Amélie : Nath: Maylis née le 18/04/11 (césarienne en urgence), 2kg460 Moidu: Thomas né dans la nuit du mardi 26/04/11, 3kg585 pour 51 cm Sophie: Charline née le 28/04/11 à 00h25, 2kg870 [/quote:36fcd7914e] Céline : Chloé née le 27/04/2011 à 16h40, 2k490 pour 43 cm ! qui sera la prochaine ??
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 21:33
Félicitations à céline et bienvenue à la petite Chloé!!!!!!
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 09:18
coucou!! recap changée! comment ca va aujourd'hui? Bisous
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 09:26
par contre j'arrive pas à mettre les couleurs :( :evil:
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 10:00
me voila! bienvenue a Chloé!! et felicitations aux parents!! ils sont chiant a l hosto qd il laisse repartir alors que ca arrive! bravo a toi pour le ss peri!! lili t as raison pour les dates , mais je sais pas si ca l aidera vraiment!!lol je suis pas top, tous les matins je me leve avec le bidon dur et cette impression qu il y a qq choz de bizarre!j ose pas m inquieter pour de vrai...je sais pas si c'est la fatigue ou l impatience!?j ai hate qu aujourd hui il bouge pour me rassurer! voila !
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 10:10
Hello :hey: comment allez vous ?? ici ça va, la nuit a été correct et il fait beau aussi. lilibout: :top: la récap ça à l'air d'aller mieux ce matin. par contre hier soir en rentrant du supermarché, j'ai eu d'un coup super mal au bas ventre, douleur de règle et la barre en bas du dos, trop bizarre cette sensation qu'à un moment je me suis demandé si c'était pas ça, et puis grosse envie d'aller au toilette :oops: et j'ai eu la diarrhée super liquide :oops: désolé des détails :oops: mais ça m'est jamais arrivée pendant ma grossesse. et puis après plus rien :shock: donc je vais voir aujourd'hui si ça passe ou pas hi hi. pour le coiffeur c'est la couleur (chatain foncé avec des reflets acajou) qui me plait pas, surtout les reflets mais bon, la coupe c'est dégradé j'ai les cheveux mi-long donc ça change pas de l'habitude :lol: ok pour tes pronostics, c'est marrant de se faire des idées sur la date possible d'arrivé de notre crevette, bientôt le verdict :youpi: par contre je suis moins d'accord avec le J + :? , croisons les doigts :lol: Amélie: merci d'avoir changé la récap :wink: que va tu faire de beau aujourd'hui?? Moi rien de prévu encore et toujours ! j'attends que mon homme veuille bien se lever là :lol: à plus tard les filles, j'attends le pointage des autres muguettes. Bon dimanche,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.