Posté le : 26-04-2011 à 16:09
Waou Moidu !! courage et surtout tiens nous au courant, on veut toute savoir l'évolution :D , ha je suis toute excitée :youpi:
bon sinon de retour de mon rdv, je suis fanée, déçue, je sais pas quoi dire d'autre tellement je suis méga super extra déçue, voilà pourquoi :
pas de monito, ni d'écho que dalle :evil: , juste un doppler pendant 3 minutes pour écouter le coeur de mon loulou, puis examen gynécologique: col mi long mais fermé :shock: (alors que la dernière fois on m'a dit ouvert d'un doigt), bref ça encore je m'en fou mon col à l'air de travailler. Ce qui m'as fait ch***, c'est que ça fait une semaine que j'attends ce rdv pour ça !!! rien quoi !!j'ai les boules !
niveau question, j'ai pu lui en poser 2 (accouchement sur le côté pratiqué ? oui vous verrez le jour J, déjà cool :( , je doit me présenter ou ?? urgence mère enfant et c'est tout )car j'ai laissé tomber après elle avait l'air de s'en foutre mais royalement !! elle étais sympas mais vraiment pas à l'écoute du tout!
bref de plus, ils ont retenus comme terme le 19 mai, alors que c'est le 12, que les écho du 2ème et 3ème trimestre montre qu'il y a une erreur depuis le début mais bon il garde la dpa de la 1_ère écho. du coup je suis perdue .....et dégoutée :cry: . voilà merci de m'avoir écouté, j'arrête de me plaindre ça ira mieux demain :wink:
Steph: tu nous dira alors comment tu lui a demander d'être la marraine !! pour les idées je ne te serai pas d'une grande aide aujourd'hui désolé ...
Moidu: alors tu pousse ?? c'est qui ta binomette ???n en espérant d'avoir de tes news bientôt ....
à toutes les filles