Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 22)

Discussions

Auteur
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 09:35
je pointe! pas grand chose aujourd hui! en plus j ai pas envie! je crois que je vais aller chez ma mere comme ca ca me decharge un peu du petit!.... steph pas choqué que je dise que ton zhom est bo aussi!????parce qu il fait bien partie de la tof et s il etait moche presk forcement elle serait moche!? tu comprends!? faites vous plaisir avec vos envies! bisous
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 11:07
Coucou !!! Et oui toujours là :lol: J- 8 !! :youpi: :youpi: en fait je suis trop contente d'aller jusqu'au plus près du terme :love: je suis contente aussi parce que chéri est en vacances toute la semaine, et ça, ça tombe trop bien pour ma dernière semaine de grossesse !!!!! comme vous le voyez je suis en mode "ravie" aujourd'hui !! il faut dire aussi que j'ai mieux dormi même si c'était pas top top et je me sens moins fébrile :wink: je voulais prendre rdv chez le médecin mais du coup comme ce matin ça va, je vais patienter.... de toutes façons pour les gastro ya rien à faire à part : riz, carottes, coca, repos ( :wink: )... et puis j'ai pas de fièvre ! bonne journée ! on a trop de bol : il fait beau dans le nord et pourri dans le sud pour une fois :lol:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 11:28
Bonjour les filles ! je pointe aussi J-19 pour moi !! (steph je te suis de près mais j'arrive pas à te dépasser !! :roll: :lol: ) Ma nuit à été correct, je me suis endormie pas trop tard hier et mon homme m'as dit que je "ronflais fort " :lol: (en temps normal je ronfle pas )à part quand je suis fatiguée ..bref moi j'ai bien dormi et c'est le principal ! Timag: :top: pour les viols de ton mari :mdr: , en temps normal c'est l'inverse, c'est plutôt les hommes qui violent leurs femmes :lol: ici niveau libido c'est pas le top! je lui coupe pas les vivres :lol: mais je me trouve moche et grosse et plus libre de mes mouvements donc ça motive pas tout ça. bref tout va bientôt rentrer dans l'ordre :wink: Steph: :mdr: le "t'es malade, où as tu chopé ça ?". oui je confirme aussi que ton homme fait de super truc niveau bricolage et travaux, c'est super utile en plus ! on as plus de nouvelles de Nath, j'espère que tout va bien. Céline: alors tu vas mieux ce matin ? plus de migraine ? c'est super chiant quand on a trop mal à la tête, on peut plus rien faire à part se coucher et attendre :( Moidu: les chats font partie entièrement de la petite famille, du coup on va passer de 3 à 4 :lol: , j'espère qu'elle va pas trop être jalouse de la venue de mon loulou car on est super "proches elle et moi" :lol: , m'enfin on verra! bientôt le verdict concernant vos pronostics le 1er ou le 2 mai..., je confirme il fait trop pourrie ici, couvert et pluie :( mais bon, en même temps, c'est bien pour la sècheresse (.... :roll: ...):lol: :top: pour le J-8 :youpi: (trop de la chance ), tu te fit à la DPA que ta mater t'as dit ? (car la réglette est bizarre ...) :lol: lili: :nul: les 39 °C de ton loulou ! j'espère que ça va aller mieux rapidement ! pour ton objectif d'aujourd'hui, allez courage ...tu peux y arriver !! :lol: Ben alors voici le programme de ma journée: ce matin, ordi, cet aprem vernis aux ongles et puis après me prépare pour le ciné et puis tv ....pffff trop chargée! je suis fatiguée rien que d'y penser !! :lol: A plus tard les filles,
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 13:26
Emi : oui je me fie à la dpa de la mater qui est le 1er mai, sinon effectivement la réglette est sur le 5 mai car pour moi 5 août c'est la date de conception... :wink: on ne saura jamais qui avait raison !!! moi aussi le chat fait partie de la famille !!! je me demande aussi comment il va réagir....car pour l'instant c'est lui le bébé :oops: les siestes il les fait avec moi :P Profite bien de ton aprèm' cool et du ciné ! vous allez voir quoi ? Nous ce soir c'est barbec à la maison avec 2,3 copains : cool !!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 13:39
Les futures mamans salut! Je pointe aussi! Après pas mal d'heure de sommeil(pour une fois!)je me suis réveillée en pleine forme!et je vois que tout le monde est au poste!comment vous sentez vous? Timag donne nous ta recette pour la libido enflammée! :D Mon mari boude tellement j'ai pas envie!LOL EMI tu ma fais rire avec ton "ronflait fort"!en même temps si t'as bien dormi tant pis pour lui!LOL Lili j'espère que la fièvre a passe! Moidu le mode ravie te va bien!cool si la gastro est quasi finie!profite de ton chéri pendant ses vac mais pense a accoucher un jour quand même! :lol: Steph moi mon mari c'est l'inverse du tien!nul en bricolage mais trop cale en info!je te propose qu'on se les échange quand il y a besoin!LOL Passez un bon âprem au soleil pour celles qui en ont et sous les parapluies pour les autres! Gros plutons et n'oubliez pas c'est nous les meilleures mamans!!!.!!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 13:46
salut je viens pointer aussi J-25 ça me parait loin par rapport à vous toutes :oops: Aujourd'hui pas grand chose au programme, on va essayer de se reposer un peu puis après on va chez la marraine à ma fille récuperer son cadeau de Pâques. Ils ont une piscine on va voir si elle est pas trop froide pour se jeter dedans :? Emi : Profites bien de ta sortie ciné, c'est peut être la dernière avant un moment :wink: tu me fais bien rire avec ta fatigue avant ton programme chargé :P Moidu : Tu es la plus proche du terme, par contre ta date de conception est le 5 août et ta dpa le 1er mai? moi date de conception théorique le 11 aout et dpa le 18 mai ??? les gynéco n'ont pas tous la même façon de calculer je crois !!! Bon barbec ce soir :D Steph : :nul: ta nuit !! bonne sieste alors !! Tu diras aussi à ta mari qu'il est doué pour son métier :wink: même s'il prend la grosse tête :wink: Timag : Profites de ta journée chez ta maman pour qu'elle s'occupe un peu de ton loulou, je fais pareil de temps en temps :oops: Lili : ça va mieux ton fils? hier j'ai une cop (chez qui nous étions dimanche) qui m'a laissé un sms pour me dire que sa fille à la varicelle :youpi: surtout que ma fille ne l'a pas encore eu, j'espère juste que si elle l'a chopé elle l'a sortira avant la venue de bébé :? Bonne fraises chantilly :wink: Bonne après- midi à toutes, je repasserai ce soir vous lire car mon homme bosse de nuit :cry:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 14:30
Moidu: pour la DPA, c'est jamais très clair, toute façon on accouchera forcément un jour ou l'autre :lol: trop bon ton chat !! il se repose aussi avant que bébé soit là car après il va se réveiller en sursaut à chaque pleurs :mdr: , il doit le sentir :wink: je vais aller voir "numéro quatre" comme film, au départ on voulait voir Scream 4 (moi qui suit une fana des films d'horreurs!), mais vu que la dernière fois où on est allé au ciné, j'ai beaucoup contracté, j'ai préféré voir un film plus cool cette fois :lol: la chance pour le barbec ! régale toi bien. c'est vrai vous avez beau temps :wink: , ici c'est tout triste ... :( céline: oui moi je n'ai pas à me plaindre de ma nuit :wink: ça ira pour les fois où c'est lui qui ronfle (sauf que quand c'est trop fort, je le réveille doucement ou je fait exprès de le bouger un peu :oops: sinon j'arrive pas à dormir...) cool si tu pète la forme aujourd'hui !! bonne aprem Sophie: la chance pour la piscine!! j'espère que tu pourra en profiter :wink: pas top pour la varicelle ! tiens nous au courant de l'évolution. bisous à toute
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 16:51
je sors de la sieste et j ai de plus en plus mal a la foune!!j ai l impression d etre une vieille avec des douleurs! comme si elle etait comprimé!! emi bon film! c'est quoi n°4??pas entendu parlé!!moi aussi je me trouve grosse et c'est pas tjs pratik mais j ai besoin de se*e!!!!!lol moidu oui c'est cool ce temps!! des fois ca remet les compteurs a zero avec ceux qui cranent tjs ds le sud!!! sophie oui la piscine trop bien! et bof bof la varicelle!!deja les paques c'est de la triche ca!!? celine dis lui que tu ronfles plus fort a cause du poids en plus sur les poumons tet ca marchera!! hi hi hi lili alors ton fils?? et toi du coup?? cel winnie cool l idée d echange de mari!! et moi de base j ai une libido super importante !!mon cheri dit que je suis un homme pour ca!! du coup fo que je le pousse un peu!!debut de grossesse niquel on avait super envie , deuxieme j y etais plus trop et le troisieme s'est revenu comme avant (sauf trop de lumiere ce ventre me perturbe un peu qd m)mais lui a peur alors je le viol!!! mais c'est meilleur encore!! bisous je repasse ce soir! oh fait qui m a proposé d etre le trinome??ca m interresse!!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 17:23
Resalut les filles! Je me lève de la sieste ça fait du bien! Timag tu m'as bien fait rire avec ton appétit sexuel démesure!comment fais tu?mon mari rêverait que je sois comme toi! Lili et ton fils? Moidu alors pas de contractions annonciatrices de bonne nouvelle? EMI c'etai bien ton film? Demain suis pas sure de pouvoir pointer avant le soir je suis chez mes beaux parents pour pacques alors au cas ne vous inquiétez pas je passerai le soir mais si j'ai du temps demain matin je passerai vite faitL Bibi les filles!
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 17:27
coucou les filles juste un petit coucou car ce soir chez des copains (repas) demain 50 ans de mariage de mes grands parents et lundi on faiot l'anniversaire de moi et mon chéri avec sa famille tout l monde pense que l'accouchement va être pour ce week end aie aie aie :? j'espère que personne n'a accouché GROS BISOUS A VOUS et si l'heureux événement arrive COURAGE A VOUS et à bientôt j'espère que quand on aura accoucher on pourra se recontacter quand même :D
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 18:17
rapide coucou ! lilibout : je suis toujours là! je suis passée vous lire mais n'ai pas pris le temps de pointer. je n'ai plus de signes....pff, je ne suis pas pressée, mais je commençais vraiment à me faire à l'idée, enfin on verra, de toute façons je ne voulais pas rater ce week end de paques qui devrait ravir mes papilles..et mes hanches :wink: je vois que personne n'a accouché... à mon avis, moidu sera la prochaine et après tout le monde va suivre...à voir. ce matin j'ai fait qq courses et ai crauqée pour qq vetements pour le bébé. je suis partie super longtemps, mon conjoint s'est même inquiété : je suis super lente, une vraie mamie :lol: bon week end à toutes! c'est vrai qu'on est gâtée ds le nord côté météo, ça fait du bien! ça faisait une paire d'année qu'on planquait les oeufs dans un coin de la terrasse, voire à l'interieur, cette année ça va être plus sympa! :hey:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 18:32
Timag: en fait il s'agit d'un film un peu science fiction, avec des pouvoirs surnaturels, dans ce style je te dirai si je l'ai aimé ou pas. Pour le Trinome, c'est moi qui te l'avait proposé, donc il y aurai toi Sophie et moi, tu veux bien de nous ? faudrai que tu m'envoie un MP avec ton numéro portable (et si possible numéro carte bleu ou numéro de compte au choix :lol: ) et je te donnerai le mien et celui de sophie (on parle bien du numéro de portable là ...). tu m'as fait trop rire avec tes douleurs à la foune !! ça doit être les ligaments ici c'est pareil :wink: heu pour les gens qui crânent dans le sud, ....heu me sent pas concernée :lol: Céline: la séance est à 22h20 (j'ai prévenu mon homme que je risquais de m'endormir pendant le film :lol:), il n'y à pas de séance avant :? :top: pour ta sieste réparatrice :lol: Steph: bon courage pour les 4 étages à monter :? je compatis :lol: ok pour Nath, et merci de lui dire qu'on pense fort à elle, tu es notre seule lien avec elle et Maylis :wink: Cool ton après midi soleil 8) , ici toujours gris et triste !! espérons que demain ça s'améliore :wink: Laure: passe une bonne soirée alors. J'espère aussi que l'on pourra se raconter notre accouchement, enfin c'est sur même mais je me languis :lol: lilibout: :top: pour ta super sieste !! et :youpi: pour ta mission réussie!! :mdr: les "coups" que tu met à ton homme quand il ronfle !! je vois que je suis gentille par rapport à toi, mais je vais changer de méthode car des fois 2 minutes après il ronfle toujours autant :lol: :lol: tu as raison, où est Hortance ?!! cuisine bien pour tes invités, ça à l'air bien bon tout ça.... Joyeuses Pâques à toutes je repasserai surement demain matin car ce soir, vu l'heure tardive de la séance, j'irai direct au lit :lol: bisous bisous les filles !!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 18:34
[quote:b03e736e37="hortance"]rapide coucou ! lilibout : je suis toujours là! je suis passée vous lire mais n'ai pas pris le temps de pointer. je n'ai plus de signes....pff, je ne suis pas pressée, mais je commençais vraiment à me faire à l'idée, enfin on verra, de toute façons je ne voulais pas rater ce week end de paques qui devrait ravir mes papilles..et mes hanches :wink: je vois que personne n'a accouché... à mon avis, moidu sera la prochaine et après tout le monde va suivre...à voir. ce matin j'ai fait qq courses et ai crauqée pour qq vetements pour le bébé. je suis partie super longtemps, mon conjoint s'est même inquiété : je suis super lente, une vraie mamie :lol: bon week end à toutes! c'est vrai qu'on est gâtée ds le nord côté météo, ça fait du bien! ça faisait une paire d'année qu'on planquait les oeufs dans un coin de la terrasse, voire à l'interieur, cette année ça va être plus sympa! :hey:[/quote:b03e736e37] :hey: Hortance !! trop marrant la mamie !
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 18:36
[quote:3b281ec366="lilibout"]bon Laure a posté pdt mon énorme pavé (pardon) ! bon week-end :)[/quote:3b281ec366] tinquiète, on est deux :lol: Hortance à posté pendant que j'écrivais :lol: du coup pas d'accouchement pour aujourd'hui :wink: dommage ....
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 21:29
bonsoir tout le monde !! Ca y est mon homme est partie bosser de nuit (j'aime pas ça !!) De retour de chez la marraine de ma fille (eh oui Timag on a un peu d'avance pour Pâques car demain et lundi sont déjà très chargés). Alors la piscine était un peu froide mais Pauline a quand même trempé les pieds :wink: Emilie : j'ai bien aimé ta demande discrète de n° de CB pour le trinome :D tu me passeras le message :D Bon courage pour la séance tardive au cinéma, je pense que comme toi je risquerai de m'endormir :wink: Hortance : top le rythme de mamie !! Profites bien des chocolats ce w-e !! Lili : :top: ta sieste, tu devais vraiment en avoir besoin. Je vois que tu as remplie ta mission du jour :wink: Bizarre la fièvre de ton fils sans aucun autre symptôme, peut être la chaleur tout simplement. Bonne appétit avec ce repas simple mais appétissant :D Laure : chez toi aussi le w-e est chargé, profites bien mais pense quand même à te reposer un peu :wink: Steph : t'as réussi à monter les 4 étages? pour moi c'est la même épreuve demain soir, rien que d'y penser :? j'ai bien aimé ta phrase "jumelle de calins" :P Merci pour les transmissions de message entre Nath et nous :wink: Céline : on attend ton pointage de demain :wink: timag : pas cool ton mal de foufoune, c'est peut etre le sexe :wink: je plaisante !! apparement c'est les os du bassin qui travaillent !! Au fait pour mes pertes brûnatres, ma meilleure amie m'a dit que c'était bien le bouchon muqueux et que la SF m'a sûrement fait un décollement de membrane car ça lui était arrivé aussi lors de sa dernière grossesse au même hôpital :? Bonne soirée à toutes Je viendrai pointer demain matin avant mon marathon chocolat :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.