Posté le : 23-04-2011 à 11:28
Bonjour les filles !
je pointe aussi J-19 pour moi !! (steph je te suis de près mais j'arrive pas à te dépasser !! :roll: :lol: )
Ma nuit à été correct, je me suis endormie pas trop tard hier et mon homme m'as dit que je "ronflais fort " :lol: (en temps normal je ronfle pas )à part quand je suis fatiguée ..bref moi j'ai bien dormi et c'est le principal !
Timag: :top: pour les viols de ton mari :mdr: , en temps normal c'est l'inverse, c'est plutôt les hommes qui violent leurs femmes :lol:
ici niveau libido c'est pas le top! je lui coupe pas les vivres :lol: mais je me trouve moche et grosse et plus libre de mes mouvements donc ça motive pas tout ça. bref tout va bientôt rentrer dans l'ordre :wink:
Steph: :mdr: le "t'es malade, où as tu chopé ça ?". oui je confirme aussi que ton homme fait de super truc niveau bricolage et travaux, c'est super utile en plus ! on as plus de nouvelles de Nath, j'espère que tout va bien.
Céline: alors tu vas mieux ce matin ? plus de migraine ? c'est super chiant quand on a trop mal à la tête, on peut plus rien faire à part se coucher et attendre :(
Moidu: les chats font partie entièrement de la petite famille, du coup on va passer de 3 à 4 :lol: , j'espère qu'elle va pas trop être jalouse de la venue de mon loulou car on est super "proches elle et moi" :lol: , m'enfin on verra!
bientôt le verdict concernant vos pronostics le 1er ou le 2 mai...,
je confirme il fait trop pourrie ici, couvert et pluie :( mais bon, en même temps, c'est bien pour la sècheresse (.... :roll: ...):lol:
:top: pour le J-8 :youpi: (trop de la chance ), tu te fit à la DPA que ta mater t'as dit ? (car la réglette est bizarre ...) :lol:
lili: :nul: les 39 °C de ton loulou ! j'espère que ça va aller mieux rapidement ! pour ton objectif d'aujourd'hui, allez courage ...tu peux y arriver !! :lol:
Ben alors voici le programme de ma journée:
ce matin, ordi, cet aprem vernis aux ongles et puis après me prépare pour le ciné et puis tv ....pffff trop chargée! je suis fatiguée rien que d'y penser !! :lol:
A plus tard les filles,