Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 21)

Discussions

Auteur
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 09:28
premiere a pointer ??? ca c'est louche! moi aussi je veux bien prendre la place de moidu, etre le prochaine ca me va!!! sinon cool les news de nath et sa puce, tjs pleins de bisous pour elle!tant mieux elles sont fortes! mal o dos et a la foufoune, elle est compressé on dirai mais sinon rien! moidu si ton mari aussi , tu penses pas a une tite gastro!!??? bon, je repasse plus tard!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 09:47
[quote:eab232fbd2="timag"]premiere a pointer ??? ca c'est louche! moi aussi je veux bien prendre la place de moidu, etre le prochaine ca me va!!! sinon cool les news de nath et sa puce, tjs pleins de bisous pour elle!tant mieux elles sont fortes! mal o dos et a la foufoune, elle est compressé on dirai mais sinon rien! moidu si ton mari aussi , tu penses pas a une tite gastro!!??? bon, je repasse plus tard![/quote:eab232fbd2] le mari de moidu, c'est peut etre la gastro ou alors une couvade :lol: timag je te laisse la place de la prochaine : j'espère ne pas accoucher avant dimanche pour ne pas rater la chasse à l'oeuf ds le jardin! aujourd hui pas de contractions à l'horizon, c'est peut etre pas pour ces jours-ci finalement... ça me ferait rire d'accoucher le 5 car c'est l'anniversaire de mon conjoint, mais ça me semble loin, je pense que bébé sera né d'ici là.
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 10:50
[quote:e19b5cf87c="hortance"][quote:e19b5cf87c="timag"] moidu si ton mari aussi , tu penses pas a une tite gastro!!??? bon, je repasse plus tard![/quote:e19b5cf87c] le mari de moidu, c'est peut etre la gastro ou alors une couvade :lol: [/quote:e19b5cf87c] Salut les filles ! Ben oui c'est carrément bizarre qu'il soit patraque aussi ! bon on est souvent en "connection" mais là on pense que c'est qlqchose qu'on a mangé... on était tous les deux ultra nase hier soir, on avait un peu froid, des vrais papy-mamy :lol: Alors J -9 ça y est j'attaque les unités !!! mais toujours dérangée :? en plus cette nuit c'était pas top, j'avais l'impression d'avoir une montgolfière à la place du bidou, trop de mal à bouger etc....la galère de fin de grossesse quoi ! et j'étais comme préoccupée alors je me suis réveillée plein de fois, avec comme une impression de trouille et que j'allais morfler à l'accouchement.... top hein ?? :wink: alors je vous fais pas de dessin sur le programme d'aujourd'hui : ......... lili : super votre week end de 4 jours !! bonne journée, à plus tard :wink:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 12:04
salut les filles!! ca va?? j'ai vu que moidu est encore avec nous!!peut etre demain??j'ai demande a la sage femme la diarrhee est un signe annonciateur mais quand on a deja des contractions regulieres. steph trop magnifique cett foto!!j'adore!je voulai en faire mais ma photographe s'est faite opere!c'est dommage... sinon j'ai eu mon monito et la petite va bien.Par contre c'etait tres tot donc elle dormait la SF l'a stimule pour qu'elle se reveille!!la pauvre on lui fiche meme pas la paix!!lol sinon aujourd'hui rien de prevu a part soleil et repos!je dois rester sage pour ne pas accoucher avnat declenchement alors je vais essayer d'ecouter!! grosse pensee pour nath et sa princesse! bibi les filles!!!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 13:00
Salut les filles !! De retour après ma journée surchargée de hier... J'ai un peu trop abusé des crêpes nutella-banane-chantilly :oops: et du champomy :wink: (pdt que les autres buvait du cidre :cry: ) Super soirée entre copines en tout cas, faut bien profiter des derniers instants de calmes !!! Pour une fois que je pouvais dormir le matin (ma fille a dormi chez papy et mamie) c'est mon homme qui me réveille car il voulait un calin :? Donc cette aprème c'est comme vous les filles: méga sieste avant de récuperer ma louloute :D Céline: merci pour les renseignements pour les diarrhés car moi aussi ça fait 2 jours que ça travaille mais pas de contractions régulières. :top: pour le monito et la date de déclenchement, tu dois être impatiente !! Moidu : ça approche dit donc: la dernière dizaine :P repose toi bien aujourd'hui Lili : sympa ton menu d'hier soir. Effectivement pour nous c'est gros w-e de fête et chocolat (miam miam). Vive la chasse à l'oeuf dimanche 8) Steph : superbe photo !!! faudrait vraiment que je pense à en faire au moins qqs avant d'accoucher car autant j'en faisait une de mon bidon chaque mois avec Pauline autant là j'en ai aucune :cry: :top: pour les faire part !!! Merci pour le renseignement sur les pertes brunatres. Hortance : tes contractions sont passées? tu as pu te reposer? Emi : Super ton homme, comme quoi ils cachent bien leur jeu défois !! ils nous font croire qu'ils sont des gros durs et au fond ils ont un coeur gros comme ça :wink: Je vais aller faire une sieste, j'en ai besoin !! je repasse tout à l'heure. Profitez bien de ce beau temps qui persiste :P :hey:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 14:23
Salut les filles ! :hey: Ce matin je suis allée faire des analyses à l'hosto donc prise de sang (aïe :evil:), sinon j'ai eu mes résultats pour le Strepto B = négatif ouf! mais la SF la dernière fois m'a dit que même si c'est positif, ça se soigne très bien aujourd'hui; Je vois que vous avez la pêche aujourd'hui, long weekend qui arrive avec chasse aux oeufs et pleins de chocolat miam c'est bien ça pour patienter en attendant bébé :lol: Steph: présente ! J-20 (théoriquement) et rien d'anormal :( , je guette le moindre signe ...mais rien.trop trop belle la photo ! :wink: c'est une bonne idée le photographe ! je ne l'ai pas fait mais je me suis prise en photo pratiquement tous les mois, et j'ai pris aussi une photo de mon bidou avec mon homme (où chacun avait une main de chaque côté de mon nombril) sinon c'est tout :oops: :top: pour les faire part ! manque plus que Malo se décide à pointer le bout de son nez :lol:, j'espère que ça va aller pour ton ordi :wink: je suis de l'avis de lili, on a le droit d'accoucher comme on veux mais c'est facile à dire qu'à faire, il doit y avoir une bonne raison. Hortance : cool si tu pense avoir perdu le bouchon muqueux !je trouve aussi que ce terme est bizarre, ça me fait penser à une bouteille :lol: j'espère aussi accoucher en journée car je me voit pas me lever à 4h du mat :shock: , sinon ici aussi le transit bouge ....sauf que moi je commence à être constipé :oops: (à des moments) alors que tout allait très bien depuis le debut de ma grossesse (je fait tout à l'envers roooo!) moidu: toujours parmis nous :wink: , on connait très bien ton programme, je parie que c'est sieste :lol: , quelle chance !! tu vas être au top quand bébé sera là, the superwoman :lol: Ton cerveau travaille même quand tu dort, petite angoisse de l'accouchement, mais ça ira bien tu verra :wink: tu te sent mieux aujourd'hui ? timag: je vois qu'on à pratiquement toutes des douleurs à la foufoune :mdr: :mdr: lili: bienvenue dans le club "accouchement sur le côté" :wink: , je vais en parler aux SF avant et je vais tout faire pour accoucher comme ça, après on verra le jour J comment cela se présente :wink: , toute façon moi je pousse pas tant que je suis pas sur le côté :lol: sympa ton menu d'hier miam. on se croirait à un diner presque parfait !! ça donne envie en tout cas. Comme toi je me languis de voir chéri et mon fils ensemble ! que du bonheur :D Céline: si la diarrhée peut être un signe annonciateur, ben j'ai encore le temps !!!! :lol: :top: si bébé va bien, repose toi bien ! Sophie: j'ai l'eau à la bouche en lisant "crêpes nutella banane chantilly", miiiiaaaaammmm!!! ça me donne trop envie d'en faire ! :top: ton mari ce matin :lol: , tu m'as fait rire ! pour le cidre en temps normal j'aime pas trop donc pas de problème pour moi pour le Champomy ! eh oui j'ai une âme d'enfant ... je vois que vous allez toutes faire une sieste, ben pour moi le programme c'est canapé repos et peut etre que ce soir j'irai au ciné mais rien de sûr pour l'instant. Dormez bien les filles, a toute
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 14:24
[quote:61f503835a="steph1304"][b:61f503835a]Emilie [/b:61f503835a]: dans le genre pavé, je fais fort aussi :wink:[/quote:61f503835a] :mdr: :mdr: j'adore les romans moi aussi donc pas de soucis ! :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 18:27
:shock: :shock: Vous dormez toutes ou quoi ??? je me sens seule :cryout: :cryout:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 18:50
non emi, tu n'es pas seule! :lol: je ne dors pas non plus. j'aimerais bien, mais j suis pas assez fatiguée pour m'endormir, mais pas assez en forme pour m'activer ... sinon, plus de doute, je perds bien le bouchon muqueux et c'est pas très ragoutant! c'est cool pour tes resultats du strepto. ma gyneco me fait le prélèvement mardi, après le monitoring. je vais encore y passer 2 heures! steph, tu vois juste; il y a bel et bien un soupçon de gourmandise au fait de na pas vouloir accoucher avant paques...mais rien qu'un soupçon, juré! :lol: sophie : je n'ai plus de contractions"douloureuses" quasiment, une par ci par là, c'est tout. moi aussi je me suis fais plaisir avec de la chantilly maison mais avec des fraises, hmm!!! :hey: à toutes, je m'en vais manger sur la terrasse....ma vie tourne bcp autour de la nourriture ces derniers mois :lol:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 20:15
celine : oui merci ! je me suis renseignée aussi, si ya pas de contractions ça veut rien dire.... sophie : t'as bien fait de profiter des crêpes et des copines !! et oui ça fait drôle d'être vraiment dans le compte à rebours final !!! steph : vous en avez de la chance d'avoir aussi le vendredi férié !!! cool pour ton pc réparé : qd on les a plus ils nous manquent trop !! sympa de penser à moi aux toilettes :mdr: :wink: emi : :mdr: superwoman !! je pense que je vais avoir un gros coup de mou après la naissaance : toute la pression qui retombe tout ça, mêlé à la joie, je vais être ultra sensible !!! sinon, ici, journée trop nulle....pas du tout dans mon assiette, j'ai à peine mangé et suis restée allongée, à rien faire mais là c'était pas par choix alors :evil: j'ai même pas fait de vraie sieste réparatrice comme d'hab', j'ai plus somnolé qu'autre chose.... je pense que c'est une petite gastro, là j'ai l'impression que ça commence à rentrer dans l'ordre ; demain j'ai piscine mais je vais zapper : je préfère récupérer du sommeil.... :wink: et puis ça me dit rien :? c'était sûrement ma dernière séance mais tant pis ! bonne soirée et bon week end de Pâques !!! miam miam
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 21:04
Alors les filles vous avez passé une bonne journée? Ici rien fait de spécial, j'ai profité de mon aprème sans ma fille pour me reposer... Moidu : tjs encore là??? j'espère que tu vas vite te rétablir de ta petite gastro, faut être en forme pour le jour J :wink: Hortance : tant mieux si tes contractions douloureuses sont passées. Miam miam les fraises chantilly (j'en ai mangé aussi à midi :wink:) Comme toi la nourriture prend une grosse place dans ma vie mais surtout le sucré !! Steph : cool ton PC réparé, je suis pas douée non plus quand il s'agit de virus :oops: j'ai bien aimé ta pensée pour Moidu aux chiottes :P c'était bien marrant Emi : ça va? t'as réussi à t'occuper? t'es allé au ciné? :top: le strepto B négatif, chez moi c'est pareil !! Bonne soirée à toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 22:05
Steph: :top: pour ton ordi réparé, ça a été rapide pour la réparation :lol: ici niveau ordi j'ai de la chance car mon homme s'y connait vachement et il a été passé un moment autoentrepreneure en informatique :wink: donc dès que j'ai un probl ou un virus ou quoi que ce soit, c'est "chéri viens voir.....", par contre, si j'ai un soucis avec ma voiture, c'est le beau père qui s'en occupe généralement car mon homme n'aime pas trop ça, on peut pas tout faire dans la vie :lol: :lol: je pense bien que derrière les airs de gros dur de nos hommes se cache une immense tendresse (verdict bientôt :wink: ) :mdr: la pensée que tu as eu pour Moidu .... Hortance :moi aussi je doit normalement avoir un monito mardi prochain :wink: , vivement :D , on se racontera notre RDV, cet après midi a été très calme mais bon c'est le week de pâques donc à mon avis, il y aura pas grand monde sur le fofo :wink: Moidu: j'espère que tu vas vite te remettre de ta petite gastro! et j'espère aussi que tu vas vite retrouvé tes envies de sieste et ......de sieste :lol: sophie: je ne suis pas allé au ciné, finalement on ira demain avec un couple d'amis; et pour cet aprem, je me suis occupé comme j'ai pu (linge, coupage de frange :lol: , rangement....) , très intéressant quoi ! je suis partagé entre des jours de fatigue et de démotivation, et des jours où j'ai de l'énergie et je m'ennuie. Mais c'est pas grave, plus que quelques jours et je regretterai tout ce que je dit maintenant et que je m'ennuierai pluuusss :lol: Ben du coup vais aller me mettre sous la couette avec mon bébé (mon chat !!), rdv demain pour le pointage (hein Moidu...t'es jours sont comptés :twisted: ) , bon ok j'arrête de t'embêter, je te laisse tranquille :mdr: bisous bisous et bonne nuit à toutes;
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 22:14
salut, toujours la! c'est pas faute d'essayer...aujourd hui courses ce matin, ciné RIO avec mon fils et mon chéri(super cool et j ai meme pleurer vive les hormones, pleurer devant un dessin animé devant mon homme la HONTE!!!) et ensuite promenade en foret!! et rien! qq picotis o fond du vagin mais plus rien! moidu fais attention a toi! steph cool le pc! et moi aussi tu m as fait rire avec moidu o toilettes!superbe la photo!! et ton homme est pas mal non plus hein! cool pour le calin moi je le "viol" il a peur que ca declenche tout alors que je demande que ca!!!les deux hein calin et declenchement! emi cool le strepto neg!! hortance et lili vous avez raison moi aussi gourmande mais je sais que j en aurai eu a la mater : j aurai juste pas chercher! bises a ttes et bonne nuit!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 22:32
bonsoir les keupines!! suis passee vite fait en rentrant de chez mes parents pour prendre de vos news!je vois que ca parle transit et accouchement et chocolaaaaaaaaaaaat!!lol personne n'a accoucher pour le moment alors vais aller me coucher et on verra demain! moi je suis comme vous brasser!et une grosse migraine alors vais vite aller au lit!mon mari travaille de nuit alors je flippe de perdre les eaux et d'etre seule!!on verra!!! reposez vous bien les minettes!! bisousssssssssss
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 22:47
aïe aïe les migraines céline ! :twisted: brrr j'en faisais bcp avt la grossesse puis grosse crise de 4 jours en novembre et depuis ça baigne (merci l'ostéo je pense) mais rien que d'en entendre parler ça me fait trembler :? je confirme steph : ton mari est top niveau bricolage !! je me souviens bien de vos meubles :love: merci à toutes pour vos bonnes pensées :P emi : :oui: faut profiter de nos derniers jours d'ennui, il y a qlq années qd j'étais célib' je racontais à des copss qui ont des enfants que je m'ennuyais et elles me disaient : "t'as trop de chance, nous on en a plus le temps !!!" :wink: gros bisous au cat' !! le mien me scotche en ce moment mais j'adore !!! hihi j'espère être là pour le pointage !! on se disait encore tout à l'heure qu'on le sentait pour le 1er ou le 2... on verra !! bonne nuit !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.