Posté le : 22-04-2011 à 14:23
Salut les filles ! :hey:
Ce matin je suis allée faire des analyses à l'hosto donc prise de sang (aïe :evil:), sinon j'ai eu mes résultats pour le Strepto B = négatif ouf! mais la SF la dernière fois m'a dit que même si c'est positif, ça se soigne très bien aujourd'hui;
Je vois que vous avez la pêche aujourd'hui, long weekend qui arrive avec chasse aux oeufs et pleins de chocolat miam c'est bien ça pour patienter en attendant bébé :lol:
Steph: présente ! J-20 (théoriquement) et rien d'anormal :( , je guette le moindre signe ...mais rien.trop trop belle la photo ! :wink: c'est une bonne idée le photographe ! je ne l'ai pas fait mais je me suis prise en photo pratiquement tous les mois, et j'ai pris aussi une photo de mon bidou avec mon homme (où chacun avait une main de chaque côté de mon nombril) sinon c'est tout :oops:
:top: pour les faire part ! manque plus que Malo se décide à pointer le bout de son nez :lol:, j'espère que ça va aller pour ton ordi :wink:
je suis de l'avis de lili, on a le droit d'accoucher comme on veux mais c'est facile à dire qu'à faire, il doit y avoir une bonne raison.
Hortance : cool si tu pense avoir perdu le bouchon muqueux !je trouve aussi que ce terme est bizarre, ça me fait penser à une bouteille :lol:
j'espère aussi accoucher en journée car je me voit pas me lever à 4h du mat :shock: , sinon ici aussi le transit bouge ....sauf que moi je commence à être constipé :oops: (à des moments) alors que tout allait très bien depuis le debut de ma grossesse (je fait tout à l'envers roooo!)
moidu: toujours parmis nous :wink: , on connait très bien ton programme, je parie que c'est sieste :lol: , quelle chance !! tu vas être au top quand bébé sera là, the superwoman :lol:
Ton cerveau travaille même quand tu dort, petite angoisse de l'accouchement, mais ça ira bien tu verra :wink: tu te sent mieux aujourd'hui ?
timag: je vois qu'on à pratiquement toutes des douleurs à la foufoune :mdr: :mdr:
lili: bienvenue dans le club "accouchement sur le côté" :wink: , je vais en parler aux SF avant et je vais tout faire pour accoucher comme ça, après on verra le jour J comment cela se présente :wink: , toute façon moi je pousse pas tant que je suis pas sur le côté :lol:
sympa ton menu d'hier miam. on se croirait à un diner presque parfait !! ça donne envie en tout cas. Comme toi je me languis de voir chéri et mon fils ensemble ! que du bonheur :D
Céline: si la diarrhée peut être un signe annonciateur, ben j'ai encore le temps !!!! :lol:
:top: si bébé va bien, repose toi bien !
Sophie: j'ai l'eau à la bouche en lisant "crêpes nutella banane chantilly", miiiiaaaaammmm!!! ça me donne trop envie d'en faire !
:top: ton mari ce matin :lol: , tu m'as fait rire !
pour le cidre en temps normal j'aime pas trop donc pas de problème pour moi pour le Champomy ! eh oui j'ai une âme d'enfant ...
je vois que vous allez toutes faire une sieste, ben pour moi le programme c'est canapé repos et peut etre que ce soir j'irai au ciné mais rien de sûr pour l'instant.
Dormez bien les filles,
a toute