Posté le : 21-04-2011 à 11:55
Salut les filles !!
ici j'ai passé une nuit pas terrible (comme certaines à ce que je vois), j'ai du mal à rester couché le matin, mon homme part à 8h30 de la maison pour aller au taf et j'arrive plus à me rendormir :evil: , tampis ...
je pointe J-21 (normalement :lol: ), quelques contractions hier et aujourd'hui mais comme d'hab, rien d'alarmant :(
Sophie: alors ton dernier cours de prépa en piscine ?ça doit te faire bizarre que c'est le dernier :wink: viens vite nous raconter ton rdv d'après (ton col est comment ?) :wink:
lilibout: bienvenue au club des nuits pourries :evil: , comme toi même fatiguée nuit pourrie quand même :cryout:
heu ben moi du coup je connais le sexe de mon bébé hi hi (un petit mec :wink: ), c'est Sophie qui à la patience d'attendre la naissance de son bébé pour savoir le sexe (je lui dit "chapeau" car j'aurai jamais pu être patiente comme ça :lol: )
:lol: pour les pieds dans les côtes ! tous les mêmes ....
Alors ton (dernier ?)cours de prépa ? :wink:
Timag: oui on dirai que le mien tatonne aussi et donne des petits coup pour voir s'il peut sortir :lol: , "toc toc" :mdr: , je lui répond qu'il peut, que je l'attend mais bon il ne semble pas vouloir pour l'instant..
niveau ménage, j'ai eu ma dose :lol: , c'est glandouille jusqu'à la fin de la semaine ....je fait plus rien (a part le minimum :wink: )
Moidu : pourquoi voulait tu que ton loulou soit Taureau ? :D
Ma belle-soeur est Taureau et elle a un sacré caractère :lol: , je dit pas que tous les taureau sont comme ça mais j'espère vraiment que mon fils aura le caractère de son père qui est tout calme! (en général :lol: ), il est de fin mai.
Waou ça se rapproche (comme nous toute), tu pourra me dire comment tu as vécu ton accouchement sur le côté vu que je souhaiterai accoucher comme ça aussi, tu me fera un topo :wink:
Pour les coup de flipp, je crois que maintenant on va en avoir plus mais comme toi dès que je stress, j'essaye de ne pas y penser :wink:
J'ai lu une fois sur un fofo que certaines femmes avaient eu la diarrhée quelques heures ou jours avant d'accoucher,mais no stress, chaque femme est différente donc tant que pas de contractions rapprochées et douloureuses, il faut patienter :lol: :lol:
Steph: t'es où ??
:hey: à toutes les autres.
Bon moi rien de prévu aujourd'hui : aprem canapé :lol:
A toute