Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 20)

Discussions

Auteur
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 11:55
Salut les filles !! ici j'ai passé une nuit pas terrible (comme certaines à ce que je vois), j'ai du mal à rester couché le matin, mon homme part à 8h30 de la maison pour aller au taf et j'arrive plus à me rendormir :evil: , tampis ... je pointe J-21 (normalement :lol: ), quelques contractions hier et aujourd'hui mais comme d'hab, rien d'alarmant :( Sophie: alors ton dernier cours de prépa en piscine ?ça doit te faire bizarre que c'est le dernier :wink: viens vite nous raconter ton rdv d'après (ton col est comment ?) :wink: lilibout: bienvenue au club des nuits pourries :evil: , comme toi même fatiguée nuit pourrie quand même :cryout: heu ben moi du coup je connais le sexe de mon bébé hi hi (un petit mec :wink: ), c'est Sophie qui à la patience d'attendre la naissance de son bébé pour savoir le sexe (je lui dit "chapeau" car j'aurai jamais pu être patiente comme ça :lol: ) :lol: pour les pieds dans les côtes ! tous les mêmes .... Alors ton (dernier ?)cours de prépa ? :wink: Timag: oui on dirai que le mien tatonne aussi et donne des petits coup pour voir s'il peut sortir :lol: , "toc toc" :mdr: , je lui répond qu'il peut, que je l'attend mais bon il ne semble pas vouloir pour l'instant.. niveau ménage, j'ai eu ma dose :lol: , c'est glandouille jusqu'à la fin de la semaine ....je fait plus rien (a part le minimum :wink: ) Moidu : pourquoi voulait tu que ton loulou soit Taureau ? :D Ma belle-soeur est Taureau et elle a un sacré caractère :lol: , je dit pas que tous les taureau sont comme ça mais j'espère vraiment que mon fils aura le caractère de son père qui est tout calme! (en général :lol: ), il est de fin mai. Waou ça se rapproche (comme nous toute), tu pourra me dire comment tu as vécu ton accouchement sur le côté vu que je souhaiterai accoucher comme ça aussi, tu me fera un topo :wink: Pour les coup de flipp, je crois que maintenant on va en avoir plus mais comme toi dès que je stress, j'essaye de ne pas y penser :wink: J'ai lu une fois sur un fofo que certaines femmes avaient eu la diarrhée quelques heures ou jours avant d'accoucher,mais no stress, chaque femme est différente donc tant que pas de contractions rapprochées et douloureuses, il faut patienter :lol: :lol: Steph: t'es où ?? :hey: à toutes les autres. Bon moi rien de prévu aujourd'hui : aprem canapé :lol: A toute
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 12:32
COUCOU LES FILLES alors mardi tout s'est bien passé le gynéco m'a dit tout va bien la petite descend normalement sinon mardi prochain monitoring j'ai trop hate d'entendre battre son coeur sinon au niveau des fesses j'ai un mal fou au niveau de la foufoune j'ai l'impression que des fois elle est juste en train de vouloir sortir sa tête ça fait bizarre bonne journée a vous toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 13:44
Lilibout: :mdr: :mdr: pas de soucis ! :wink: :top: pour ton cours prépa piscine, les températures font rêver !! à 2, vous avez pas trop manqué de place ?? :lol: :lol: bonne sieste alors ! tu vas dormir comme bébé avec ton cours de ce matin :wink: steph: :shock: j'imagine ta frayeur !! tant mieux si tout va bien :wink: tu as bien fait d'y passer, on sait jamais ! c'est comme toi, quand j'ai les pics je m'arrête de marcher :lol: (ho les mamies !)mais sinon ça fait mal !! Bonne aprem courses avec ta maman ! ça serai bien que tu nous montre une des photos que tu fera ce soir :wink: , j'espère qu'il y en a qui vont te plaire. Laure: :hey: :top: pour ton rdv gynéco. J'ai RDV mardi prochain (comme toi!) avec la SF mais je sais pas si j'aurai un monito (je vais tout faire pour que oui ! :wink: ), me languis aussi !
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 13:59
[quote:a84ccebc7e="steph1304"]Voici le message de nath, reçu il y a quelques minutes : [b:a84ccebc7e]Maylis récupère petit à petit. Les transfusions sont terminées et tout s'est bien passé. Elle a encore besoin d'un peu d'oxygène mais il y a une bonne évolution. Aucune idée de la date de sortie, on voit au jour le jour. Fais un bisous de ma part à toutes les muguettes.[/b:a84ccebc7e] Voilà, le message est passé :wink: [/i][/quote:a84ccebc7e] Merci Steph! je suis super heureuse que tout s'arrange et que Maylis récupère bien :wink: on pense très fort à Nath et à Maylis ! je leur fait un GROS BISOUS
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 14:07
Salut les miss !! De retour de ma matinée marathon et je suis bien contente de retrouvée mon canapé même si c'est pas pour longtemps !! Dernier cours de prépa ce matin, on était plus que 7 sur les 11 de départs, on ne sait pas s'il y a eu des accouchements entre temps ou des réveils qui n'ont pas sonné (le cours était à 9h) :wink: Ca fait tout bizarre de ce dire que c'est la fin :cry: J'ai enchainé avec rdv à l'hosto, avec d'abord un monitoring d'1/2h (trop bien), surtout qu'avec la piscine j'étais bien foutue. Par contre bébé dormait(comme moi d'ailleurs :P ) alors qu'apparemment faudrait le stimuler pdt le monito :roll: Ensuite contrôle du col : bébé est tjs assez haut et le col bien fermé :cry: prochain Rdv le 11 mai. En rentrant quand je suis allée aux toilettes j'avais des pertes brunatres (désolé pour le détail..) bouchon muqueux? ou la sage femme qui a trop trifouillé??? Lili : pour les affaires de bébé j'ai pris des couleurs mixtes (jaunes, orange, vert, beige..) comme tu dis je me lacherai après :wink: Steph: bien sur que je mangerai des crèpes au nutella et j'ajouterai même de la chantilly :oops: Merci pour la transmission du message :D de Nath. Emilie: moi aussi des petites décharges dans le pubis (apparement c'est les os du bassin qui travaillent..) et défois c'est très désagréable surtout quand je marche. Moidu : Attention diarrhée à 10 jours du terme, serais tu entrain de te vider avant l'accouchement??? moi ça m'avait fait ça avec Pauline et j'ai accouché dans la journée :wink: J'essaye de repasser dans la journée mais pas sûr avec le programme qui m'attend encore !! :hey: tout le monde
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 17:07
Re les filles ! Emi : pour mon bébé Taureau : en fait pour moi c'est un bébé de mai depuis le début, donc Taureau ! et puis j'ai eu un ex qui était bélier, mon dieu que la vie n'était pas calme :fou: et puis aussi plein de gens m'ont dit dès le début "oh un pti gars taureau, ils sont mignons, câlins, gentils etc..." bon ils ont l'air d'être têtu aussi mais ça on dira qu'il le tient de sa mère :oops: c'est bête comme on peut avoir des préférences : par exemple moi je préfère qu'il naisse en mai, ou sinon ok pour avril mais qu'il soit taureau, qu'il naisse dans les chiffres 20 et quelques me plaît bien aussi :roll: et si on va plus loin : on préfère le nombre 29 (comme moi pour mai) ou le 2 (comme son père et son tonton : 2 mars, 2 avril)... Moi aussi je suis de fin mai !! du 29 !! C'est clair ça se rapproche....J-10....c'est marrant tu te souviens de mon envie d'accoucher sur le côté ! :P pas de problème je vous raconterai tout !!!! steph : ouf ouf ouf plus de peur que de mal ! et merci pour les news de nath... tout rentre dans l'ordre mais ça doit pas être facile tout ça :? sophie et toutes les autres : je sais pas si je vais accoucher ce soir mais en tout cas depuis ce matin je suis patraque :? je suis qd même allée faire des tites courses, qui m'ont tuées... et en rentrant j'ai à peine mangé, trop crevée et un peu la nausée.... du coup direction canapé et j'en ai pas bougé de l'a-midi.... je me sens bizarre, envie de rien faire, je ne suis même pas allée dehors au soleil ! et bébé bouge à fond : il se fait beau ou quoi ?? comme tout ça n'est pas agréable, je lui ai dit "ok vas-y tu peux sortir !! " :wink: à suivre... chéri va rentrer super tard ce soir (il a entraînement et après ils boivent un coup avec l'équipe) du coup je vais l'appeler avant pour qu'il soit dans les starting-block !! et pour pas qu'il soit pompette s'il doit m'emmener à la mater :mdr: j'vois la scène :fou: à plus tard, je vais me traîner jusqu'à dehors avec un perrier et un magazine...
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 17:23
[quote:1d7c66b690="lilibout"]merci Steph pour le message de Nath. on pense fort à elles, c bien si la petite récupère petit à petit... petite warrior ! super sieste de 2h, j'serai en forme pour la soirée avec les copains :) merci la piscine (euh...ça allait emi, on n'était pas serrée !! :mdr: ) sophie, pas grave pour ton col, ça peut évoluer vite ne t'en fais pas ! sympa le monito et cool si bébé va bien (même si la piscine l'a exténué aussi!) prochain rdv gynéco + monito le 3/05 pour moi... faudra que le pti loup patiente au chaud jsq là ! @steph & emi : vous comprendrez maintenant pourquoi mon mari m'appelle doris (de némo) pour blaguer en ce moment ;) atelier cuisine ! allez motivation ! :hey:[/quote:1d7c66b690] :mdr: :mdr: j'aime bien doris ! :lol: tant mieux si pour la piscine vous n'étiez pas trop serré, je me suis dit "ho quelle foule .." moi aussi je veux faire la sieste :cryout: , je sais pourquoi je n'arrive pas à m'endormir la journée ....quand j'étais petite j'aimais pas la sieste du tout et ça m'est resté :lol:, j'avais l'impression d'être punie :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 17:58
Sophie: ouiiii enfiiinnn ! ça sent la fin ! mine de rien 9 mois c'est passé vite (même si la fin est longue :lol: ) :top: pour ton monito et pour bébé qui va bien (et qui faisait la sieste :lol: ). comme dit lilibout, le col peut vite changer, j'avais lu quelque part que la veille d'un accouchement, celui-ci peut toujours être fermé donc en une nuit, il peut s'en passer des choses :wink: pour les pertes brunatres , là j'avoue que je sais pas trop, je l'ai pas encore perdu moi :? Moidu: je confirme pour les préférences :lol: , ici c'est pareil. J'aimerai qu'il naisse un 2, ou 12 ou fin de mois (Avril ou mai mais pour fin mai je crois que c'est mort :lol: )(mon homme est du 31), et surtout pas le 5 mai (date d'anniv de ma belle soeur super casse couille mais que j'aime bien quand même :D ), voilà nos préférences mais après on choisit pas (dommage :( ). oui je me rappelle que tu avais parlé de l'accouchement sur le côté il y a pas très longtemps, c'est cool on est deux pour l'instant, qui d'autre ? :D tu as eu raison de prévenir ton homme au cas où, on verra si tu viens pointer sur le fofo demain :lol: C'est marrant car ça fait quelques jours que je suis aussi pas trop bien (mal de tête, nausée à certain moment et écoeurement de certains aliments, comme au début de ma grossesse :? ), après signe ou pas signe, tout va bien à part ça quoi :lol:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 18:13
Toujours là ! j'ai pas tenu lgtps dehors, trop chaud et trop besoin d'être allongée.... la bonne nouvelle c'est que l'entraînement de chéri est annulé :D ça peut être un signe ça aussi ?? :lol:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 18:51
Coucou les filles! De retour du gygy!je rentre a l'hosto le 2 mai au soir et suis déclenchée!le gygy ma dit que ça sera pour le 3 mai!cool suis trop contente!maintenant faut que je reste sage jusque la car il ne veut pas que j'accouche avant la 40 Eme semaine.sinon mon col est très court et mou!il a senti la petite avec ses doigts!voila les news! Ravie d'avoir eu des news de nath et sa puce!plein de bisous pour elles! Moidu ça sent la fin la surtout avec tous les signes et la diarrhée!tiens nous au jus! EMI non je n'ai pas perdu le bouchon muqueux mais la plupart du temps on le voit pas.moi aussi j'ai des douleurs en bas.ça tire et c'est désagréable surtout en marchant. Je sais plus qui parlait des craintes de l'accouchement,ben moi j'ai toujours les miennes mais j'évite de trop y penser car ça m'a pourrit la vie la semaine dernière alors je veu pas finir ma grossesse stressée!par contre je sais que mon ventre va me manquer j'adore etre enceinte malgré les cotes négatifs c'est une super expérience et je pense que ça va vraiment me manquer heureusement qu'il y aura la petite! Alors a qui le tour maintenant?moi je parie sur moidu! A plus tard Bibi
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 20:19
celine : :top: pour ton rdv de déclenchement !!! Figurez-vous que chéri était patraque aujourd'hui aussi :shock: enfin là ça va mieux, il a eu des spasmes :mdr: c'est pour participer à mes futures contractions ??? bref....moi je me sens tjrs pas de manger :? @+ tard !
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 20:41
Céline: tu doit être trop contente de savoir quand tu pourra tenir ton bébé dans les bras, dans moins de 2 semaines c'est bon ! quelle chance ! :wink: profite bien des derniers moments avec ce gros bidou. je sens bien que Moidu va être la prochaine :lol: , peut être avant toi Céline ? suspense suspense .... ça me dérangerai pas moi d'être la prochaine, si Moidu veut bien passer son tour :lol: je suis preneuse .... :wink: lilibout: passe une bonne soirée. Qu'as tu fait de bon ce soir ? (ça peut me donner des idées de repas car des fois je sais pas quoi faire ...). sinon je suis contente, mon chéri m'a dit que toute la mairie (car il bosse à la mairie :wink: )sait qu'il va être papa car il en parle aux personnes avec qui il s'entend bien. Ca me fait plaisir car je ne pensais pas qu'il en parlait autour de lui (vu que je doit y tirer les vers du nez pour savoir ce qu'il pense :evil: ), ça me montre qu'il est content, du coup tous le monde lui demande comment je vais :D , quelle victoire !! bref ce soir je vais mater Desperate housewives sur canal ! je repasserai demain matin , Moidu: peut être à demain ! viens pointer dès que tu peux :lol: Bonne soirée et gros bisous à toutes
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 22:32
petit coucou rapide, mon lit m'appelle! steph : la photo est sublime!j'aime bcp! tu as bien fait d'aller à la mater, tu n'as pas à etre génée, mieux vaut y aller pour rien. sophie ; moi aussi j'ai "saignoté" apres ma visite chez la gygy, et le lendemain encore plus. le col est fragile! mais là aujourd hui je pense que j'ai perdu le fameux bouchon muqueux (je ne m'en été pas apercue aux precedentes grossesses)"bouchon muqueux" le terme me fait toutjours sourire, ça fait pas serieux je trouve ;-) emi, tout comme toi et sophie, j'ai plein de pics, tiraillements et autres bizarreries un peu partout...ça se met en place pour le grand jour! mais le ressenti est spécial des fois! lilibout : moi aussi je me fais penser à doris! mardi chez la gygy impossible de donner mon numero de tel à la secretaire : le trou noir! (ça va faire 9 ans que j'ai le même pourtant!!) moi du , moi aussi coté transit...ça bouge!je me demande si c'est un signe annonciateur..à suivre! celine ça doit faire drole d'avoir la date fixée!le compte à rebours peut vraiment commencer pour toi! aujourd hui je crois que j'en ai trop fait ; j'ai emmené ma cadette chez le coiffeur et enchainé avec les courses ; resultat contractions tres fréquentes et plutot fortes, pas franchement douloureuses mais presque, très désagréables. me suis allongée en rentrant ; j'en avais toutes les 4/5minutes pdt une heure encore j'ai bien cru que j'allais devoir filer à la maternité! en tout cas je croise les doigts pour ne pas accoucher la nuit, ça me fatigue d'avance ;-) il me faut une bonne nuit de sommeil avant!! pour celles qui sont en contact avec nath; je suis contente de lire que maylis va de mieux en mieux. je pense bien à elles 2. bonne nuit!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 22:42
Oui superbe la photo steph !!! ça me fait rigoler que vous pariez sur ma pomme ! :lol: mais vous avez pê raison....je contracte mais c'est très espacé et suis toujours pas dans mon assiette :? par contre hortance ça se précise encore plus !! :wink: ici c'est pareil : pas envie d'accoucher la nuit ! je vais être trop explosée....comme vous avez remarqué j'ai besoin de bcp de sommeil moi :oops: d'ailleurs je vais pas tarder, trop nase !! à demain, hein :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 22:47
[quote:e9cf259a07="steph1304"][quote:e9cf259a07="moidu27"] à demain, hein :wink:[/quote:e9cf259a07] On va toutes venir voir si tu pointes dès notre réveil :wink:[/quote:e9cf259a07] :lol: attention je me lève tard !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.