Posté le : 18-04-2011 à 20:35
Timag : :top: pour le strepto B ! je l'ai pas encore fait mais ça ne saurai tarder :D , ça sent la fin aussi pour toi ! tu doit te languir le 3 mai ... :lol: , alors ce trinôme (Sophie, toi et moi) , ça te dit?? vaut mieux prévoir on sait jamais ...
Celwinnie: :lol: pour les courses! on a dévalisé le magasin (le tapis était plein ..:oops: )au moins on y retourne pas de si tôt et qui sait, pê que c'était nos dernières courses à deux :wink:
D'accord avec toi pour le mode maison de retraite! idem ici ! :lol:
Amélie: ne tinkiète pas, en 1 mois si motivation il y a, tu devrais avoir bien perdu déjà et puis faut pas oublier que l'on sort de 9 mois de grossesse :wink: , il y a de très jolie robe-tunique avec laquelle on peut cacher un peu nos rondeurs (je pense que je vais m'orienter vers ce type d'habit pour le mariage d'Aout) et hop le tour est joué :lol:
pour la bandelette, je trouve que c'est vraiment compliqué de savoir où on en est vraiment !! tu devrais te baser sur le nombre de SA théorique qui figure sur ta dernière écho (normalement !), je pense que ça se rapproche le plus de où tu en est :wink: