Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 17)

Discussions

Auteur
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 17:51
Coucou les minettes! Ça va Nathalie j'espère que tes rdv se sont bien passe!viens nous raconter! Moidu:tu me fais trop rire Avec l'alcool!on supporte moins après!.je t'imagines toute nue te promenant a la mater après 2 verres de champagne!mdr Ne désespérez pas les filles pour les demandes en mariage.moi ça s'est décide du jour au lendemain alors qui sait? Lili merci beaucoup pour la récap!j'ai 28 ans et mon prénom c'est Celine EMI:corvée Course ce matin?neuro ma bête noire!t'as du courage!qu'est ce que j'aime quand elles sont finies! Moi aujourd'hui ça a été un peu de ménage et sieste!qu'est ce qu'on se fatigue vite!c'est dingue!c'est mode maison de retraite!LOL Prenez soin de vous les filles!au fait moi je n'ai pas de mariage cet été mais j'attendrai vos photos en belles robes! Bibi
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 18:39
[quote:7b6574b8e2="steph1304"]Coucou les filles, Je n'ai pas lu mon retard mais je viens simplement vous annoncer que Nath a eu sa petite Maylis ce matin (césarienne en urgence). Elle n'a pas encore pu voir sa poupette car elle a du être transfuséeet est en néonat. Elle a juste vu des photos. La petite pèse 2kg460. Je vous donne des nouvelles dès que j'en sais plus! Voilà, Nath la 1ère du forum ! [b:7b6574b8e2][color=red:7b6574b8e2]FELICITATIONS AUX PARENTS ET BIENVENUE A LA PETITE MAYLIS[/color:7b6574b8e2][/b:7b6574b8e2][/quote:7b6574b8e2] Félicitations !!!!!! et bien dis donc qui aurait pû imaginé ça ce matin en la lisant :shock: Merci steph pour les news !
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 19:18
bienvenue à la petite maylis! je suis toute émue d'apprendre sa naissance! j'espère que maman et bébé vont bien et vont vite récupérer de cette césarienne en urgence!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 20:22
[quote:25c15b6307="steph1304"]Coucou les filles, Je n'ai pas lu mon retard mais je viens simplement vous annoncer que Nath a eu sa petite Maylis ce matin (césarienne en urgence). Elle n'a pas encore pu voir sa poupette car elle a du être transfuséeet est en néonat. Elle a juste vu des photos. La petite pèse 2kg460. Je vous donne des nouvelles dès que j'en sais plus! Voilà, Nath la 1ère du forum ! [b:25c15b6307][color=red:25c15b6307]FELICITATIONS AUX PARENTS ET BIENVENUE A LA PETITE MAYLIS[/color:25c15b6307][/b:25c15b6307][/quote:25c15b6307] Merci Steph de nous prévenir ! eh ben dit donc je suis sur le c** :shock: , ça me donne les frissons, j'espère qu'elles vont bien toutes les deux et que Nath pourra bientôt avoir sa puce près d'elle. Bienvenue à Maylis et féliciations !!!!!!!! J'espère que nous aurons d'autres nouvelles très prochainement. Steph: qui sera la suivante ?? suspense :wink:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:32
je suis toute émue, j'ai eu la chair de poule :wink: [size=18:e230a67a1f][color=red:e230a67a1f]Félicitations à Nath pour la naissance de sa petite[/size:e230a67a1f] Maylis :D [/color:e230a67a1f] Ca y est c'est la 1ere du post, la fin approche ... Steph tien nous au courant dès que tu en sais un peu plus.
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 20:35
Timag : :top: pour le strepto B ! je l'ai pas encore fait mais ça ne saurai tarder :D , ça sent la fin aussi pour toi ! tu doit te languir le 3 mai ... :lol: , alors ce trinôme (Sophie, toi et moi) , ça te dit?? vaut mieux prévoir on sait jamais ... Celwinnie: :lol: pour les courses! on a dévalisé le magasin (le tapis était plein ..:oops: )au moins on y retourne pas de si tôt et qui sait, pê que c'était nos dernières courses à deux :wink: D'accord avec toi pour le mode maison de retraite! idem ici ! :lol: Amélie: ne tinkiète pas, en 1 mois si motivation il y a, tu devrais avoir bien perdu déjà et puis faut pas oublier que l'on sort de 9 mois de grossesse :wink: , il y a de très jolie robe-tunique avec laquelle on peut cacher un peu nos rondeurs (je pense que je vais m'orienter vers ce type d'habit pour le mariage d'Aout) et hop le tour est joué :lol: pour la bandelette, je trouve que c'est vraiment compliqué de savoir où on en est vraiment !! tu devrais te baser sur le nombre de SA théorique qui figure sur ta dernière écho (normalement !), je pense que ça se rapproche le plus de où tu en est :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 20:37
[quote:08a2bcf5bf="sophjjoe04"]je suis toute émue, j'ai eu la chair de poule :wink: [size=18:08a2bcf5bf][color=red:08a2bcf5bf]Félicitations à Nath pour la naissance de sa petite[/size:08a2bcf5bf] Maylis :D [/color:08a2bcf5bf] Ca y est c'est la 1ere du post, la fin approche ... Steph tien nous au courant dès que tu en sais un peu plus.[/quote:08a2bcf5bf] idem que toi!! ça fait tout bizarre de lire que Nath a donné naissance à sa petite puce :D ça fait trop se languir tout ça !
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 21:41
Coucou. Je sais pas pourquoi mais j en étais sûre d habitude elle passe o moins une fois pas jour ! Félicitation aux parents et bienvenue a maylis! mais pk la césa? Y avait qq choz qui allait pas ? En tout cas je leur envoi plein de gros bisou
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 21:52
félicitations à nath!!! :lol: :top: :bravo:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 22:30
tu a raison Steph, il faut la laisser un peu se remettre car c'est vrai que ça doit être pas facile sans avoir eu le temps de s'y préparer, mais si elle a eu une césa en urgence, c'est qu'il y a sans doute une bonne raison. Je crois que c'est moi qui ai dit que je pensais que la prochaine était Moidu, comme quoi :lol: , on ne le saura que le moment venu :wink: , mais ça y est, le feu vert est lancé, qui sera la prochaine ..... ça fait quelques jours que j'ai pas mal de contractions pas douloureuses mais gênantes parfois, et douleur de règle. Cela ne veut rien dire je sais mais je pensais peut être que cela avait un lien avec la pleine lune ? J'ai l'impression que ça travaille dur :lol: Passez une bonne nuit les filles et à demain, en espérant avoir des nouvelles de Nath. bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 22:32
[quote:7eb2621e80="lilibout"][quote:7eb2621e80="emi844"]:oops: :oops: pour le roman, mais j'ai du rattraper mon retard :lol: :lol:[/quote:7eb2621e80] j'trouve ça cool d'avoir des grandes nouvelles :) j'espère que ton après-midi glandouille fut bonne :wink:[/quote:7eb2621e80] oui je n'ai pas à me plaindre de mon après midi glandouille sur le canapé ! (qui est d'ailleurs très confortable :lol: ) :top: si tu aime bien mes romans :lol: :lol:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 08:21
un petit coucou rapide avant de partir au relais avec ma fille pour notre sortie hebdomadaire :wink: Est ce que la pleine lune a agit sur qqun? pas sur moi en tout cas :wink: Qu'avez vous prévu de beau aujourd'hui? Emilie : moi aussi j'aime lire tes romans :wink: et les miens y ressemblent aussi défois !!! Steph : tu as raison de la laisser se reposer, ça doit être éprouvant d'aller à l'hosto pour un simple contrôle et de se faire faire une césa d'urgence. J'espère sincèrement que tout va bien pour elles !!! A plus tard les filles :hey:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 09:39
Bonjour les filles !! Comment allez vous? Vous vous êtes remises des évènements de hier ? :D j'ai pas arrêté de penser à Nath et à sa petite Maylis toute la soirée, je suis contente pour elle mais à la fois je me demande ce qui a bien pu se passer ...je leur envoi pleins de bisous et de courage !!! Sinon j'ai pas arrêté de tourner et virer dans le lit, à essayer de trouver une position confortable sans succès :cry: , j'ai rien de prévu aujourd'hui donc je vais rien faire a part me mater des films :wink: sophie: comme toi je suis toujours là :lol: , J - 23 , la pleine lune n'a pas agit :( , on va continuer notre train train quotidien en patientant ... :D :top: pour les romans, on devrait faire un club !! :lol: Régale toi bien pour ta sortie avec ta nenette aujourd'hui :wink: et force pas trop quand même :wink: Bon je vais allez m'occuper comme je peux et je repasse dans la matinée voir s'il y a des news ou pas . bonne journée à toute
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 10:10
[quote:9f41aecd0d="lilibout"] emilie & steph, je suis avec vous pour les robes-tuniques pour les mariages, on pourra profiter d'un beau décolleté c déjà ça :roll: (bon avec les coussins de protection, trop la classe... :oops: :mdr: !) bonne journée :hey: en espérant que vous allez toutes bien[/quote:9f41aecd0d] :mdr: :mdr: j'y pensais plus !!!! :lol: tu as raison... va falloir bien camoufler tout ça :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 10:11
[quote:fed8e52d15="steph1304"]coucou les filles! Bon ben la lune n'a pas agit sur moi :( Il me reste un petit espoir car on dit "3 jours avant, 3 jours après"... C'est fou ce à quoi on peut se rattacher!!! Aujourd'hui, j'ai prévu d'aller chez mes parents donc pas de sieste pour moi, ça va être dur!!! [b:fed8e52d15]Sophie[/b:fed8e52d15] : bonne sortie avec ta fille! J'essaierai de prendre des nouvelles de nath dans la journée et je vous tiendrai au courant ce soir. Bonne journée les filles! A ce soir...[/quote:fed8e52d15] ok, on attend des news. bonne journée à toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.