Posté le : 16-04-2011 à 11:19
Bonjour les futures mamans !! (et futures re-mamans ) :love:
Je me suis écroulée hier soir dans mon lit, et du coup après ma journée marathon j'ai bien dormi :wink: , ça faisait longtemps, on verra si ça continu ce soir.
Nathf: c'est une bonne idée ! je vais des fois sur le forum dont tu parle pour suivre les naissances :D et je me demandais ce que c'était des binomes ou trinomes :oops:, ça me tente bien ! du coup mon binome serai Sophie car je crois qu'elle à la même DPA que moi ...Il me semble
Timag: Sympa ton homme de penser à toi en te refilant ces microbes :mdr: , trop cool ! j'espère quand même que ça aller pour toi.
Tu m'as trop fait rire avec le "ventre sur pattes" :mdr: on ne sait jamais pour ce week ! ne perd pas espoir :wink:
J'espère ne pas trop m'ennuyer à la mat, autant je prendrais la télé pour me divertir mais c'est vrai que je redoute ces moments de solitude, sauf que bébé sera à côté de moi, donc ça devrait aller ...
Sophie: :top: si ta soirée s'est bien passée.
tu me dira comment ta fait pour choisir la taille de tes soutifs d'allaitement :wink:
trop marrant ton mari qui stresse ! peut être sent-il qu'il va se passer quelque chose ? tiens nous au courant quand ton sac sera fini :wink:
ta DPA est bien le 12 mai ?
Amélie, Hortance, Moidu et les autres, comment allez vous ?
je repasserai plus tard,
bisous les filles