Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 15)

Discussions

Auteur
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 08:41
salut, nathf tres matinal dis donc! alors je sais plus ds quel ordre mais moi aussi je bois bcp d eau et tjs une bouteille a coté du lit! ensuite oui on sera les meilleurs mamans!! pour ma part, j ai l impression que d avoir tout bloqué avec le suppo ca viendra pas tt de suite! mince et re mince!! j aurai bien aimé a cette pleine lune mais bon.... sinon ca y est je suis malade, mon homme a eu la gentillesse de refiler ses microbes a tt le monde! j adore aussi le forum, c'est vrai que ca fait du bien de parler avec des femmes qui comprennent se qu on vit!mon homme, depuis le faux travail, ne me voit plus que comme un ventre sur pattes!! snif moi pour vous contacter , mon tel fait tout internet!! alors si j arrive (pas comme pour mon ventre) j esseairai de mettre une tof!j arrive pas je suis trop nul! pour ma premiere bcp de visites l aprem mais sinon l ennui , ce qu ou ci je ne serai pas deconnecté du monde réel et virtuel! NA!!! voila, bo soleil alors profitez bien!
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 08:46
j y arrive vraiment pas!! a mettre une photo!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 10:01
Hello les filles !! Ma soirée collègues d'hier était vraiment bien, ça fait du bien de se reconnecter un peu au monde du travail, surtout que pour moi la reprise n'est prévue que pour fin octobre, voir fin janvier si je prends un petit congé parental :P Emi : :top: pour les soutifs d'allaitement, ça fait un p'tit moment que j'y pense mais me suis tjs pas pris le temps d'en acheter, faut que je fasse ça la semaine prochaine !! Moidu : :mdr: pour la bière !!! t'as raison d'en profiter !! Timag : c'est pas grave pour la photo de te ventre, t'en mettras une de ton bébé quand t'auras accouché :wink: Nath : je suis bien partante pour se donner les tel même si j'ai déjà prévenu mon mari qu'il sera de mission postage sur le forum :D Depuis hier mon mari est trop stressé, encore ce matin il m'a brieffé pour que termine mon sac :P c'est parti pour le repassage, le sac et le repas de midi youhou !!! Ce soir et demain midi on est invités, le w-e sera chargé !! Profitez bien de ce soleil !! Je repasserai dans la journée. :hey:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 11:19
Bonjour les futures mamans !! (et futures re-mamans ) :love: Je me suis écroulée hier soir dans mon lit, et du coup après ma journée marathon j'ai bien dormi :wink: , ça faisait longtemps, on verra si ça continu ce soir. Nathf: c'est une bonne idée ! je vais des fois sur le forum dont tu parle pour suivre les naissances :D et je me demandais ce que c'était des binomes ou trinomes :oops:, ça me tente bien ! du coup mon binome serai Sophie car je crois qu'elle à la même DPA que moi ...Il me semble Timag: Sympa ton homme de penser à toi en te refilant ces microbes :mdr: , trop cool ! j'espère quand même que ça aller pour toi. Tu m'as trop fait rire avec le "ventre sur pattes" :mdr: on ne sait jamais pour ce week ! ne perd pas espoir :wink: J'espère ne pas trop m'ennuyer à la mat, autant je prendrais la télé pour me divertir mais c'est vrai que je redoute ces moments de solitude, sauf que bébé sera à côté de moi, donc ça devrait aller ... Sophie: :top: si ta soirée s'est bien passée. tu me dira comment ta fait pour choisir la taille de tes soutifs d'allaitement :wink: trop marrant ton mari qui stresse ! peut être sent-il qu'il va se passer quelque chose ? tiens nous au courant quand ton sac sera fini :wink: ta DPA est bien le 12 mai ? Amélie, Hortance, Moidu et les autres, comment allez vous ? je repasserai plus tard, bisous les filles
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 13:36
Nathf: c'est une bonne idée ! je vais des fois sur le forum dont tu parle pour suivre les naissances :D et je me demandais ce que c'était des binomes ou trinomes :oops:, ça me tente bien ! du coup mon binome serai Sophie car je crois qu'elle à la même DPA que moi ...Il me semble Sophie: :top: si ta soirée s'est bien passée. tu me dira comment ta fait pour choisir la taille de tes soutifs d'allaitement :wink: trop marrant ton mari qui stresse ! peut être sent-il qu'il va se passer quelque chose ? tiens nous au courant quand ton sac sera fini :wink: ta DPA est bien le 12 mai ? Ma DPA est prévue le 18 mai :) Sinon le sac est enfin prêt :P , mon mari est soulagé :wink: il manque juste l'appareil photo et un peu de maquillage pour les photos :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 14:19
[quote:c326d1688d="sophjjoe04"] Ma DPA est prévue le 18 mai :) Sinon le sac est enfin prêt :P , mon mari est soulagé :wink: il manque juste l'appareil photo et un peu de maquillage pour les photos :wink:[/quote:c326d1688d] oups !! :lol: je sais pas pourquoi je pensais que ta DPA était le 12 mai ...me suis trompée :lol: , quoique au niveau de ma DPA tout n'est pas très clair :lol: (vu que l'on m'a dit DPA le 18 mai selon ma DDR, puis le 12 mai lors de ma 2ème écho et là re-décalage par rapport à ma DDR :? ), donc ils m'ont gardés le 12 mai comme DPA mais tout n'est pas très clair... :top: pour ta valise finie !! au moins ça c'est fait :wink:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 14:26
Salut les minettes! Comment ça va avec ce magnifique temps? Moi pour vous prévenir y aura pas de soucis j'ai le net sur mon tel!alors vous sera au courant!de toutes façon j'ai rdv jeudi chez le gygy et j'aurai la date de déclenchement alors vous serez au courant bien sur a condition que j'accouche pas avant!on verra! Aujourd'hui pas grand chose de prévu alors je vais me reposer!mes contractions se sont espacées ça c'est cool! Passez un bon week! Bibi!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 20:24
Coucou les filles !! Ce matin c'était piscine, pê la dernière fois ??? :? ça m'a fait du bien en tout cas aahh :P après je me sens comme "décoincée" mais ça dure pas lgtps... là ça y est je me sens méga lourde pfff ; sinon cet a-midi ben sieste :oops: et glandouillage, ah si j'ai admiré le début de montage de meubles de notre SDB :P au fait pour celles qui cherchent des soutif d'allaitement, il y a une vente privée sur "couffin-privé" : sacrés prix :shock: si ça vous intéresse je peux vous parrainer (je crois que ça vous fait une réduc de 8€), dans ce cas vous pouvez m'envoyer votre mail en mp :wink: bonne soirée !! ah oui aussi : qui est prévue après moi ?? (dpa 1er mai for me) et comme steph et nath sont aussi sur l'autre post, je me suis dit qu'elles vous préviendraient qd ça sera le grand jour ! ok ?
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 09:20
Salut les filles !! Un petit passage éclair avant de partir pour notre invitation de midi ;-) Hier soir nous étions invités aussi au menu asperges et tarte à la rhubarbe meringuée on s'est regalé :D La nuit a été courte et aujourd'hui pas de sieste :x Vivement demain que je puisse me reposer de ce w-e chargé !!! Moidu : je t'ai envoyé un MP pour l'adresse email pour les soutifs !! merci encore Ayé la sdb est montée? Celwinnie : cool pour le tel qui fait internet on sera aux premières loges :wink: Repose toi bien avant la venue de bébé !! Amélie; Emilie; Lili; Steph;Nath; Timag; Hortance :hey: Bonne journée tout le monde
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 09:59
Bonjour ! Je trouve qu'il n'y a pas grand monde ce weekend sur le fofo, vous êtes où ? :lol: (mais ça c'est parce qu'il y a les chéris donc on profite ..ou alors certaines sont déjà à la mater ? :D ) Comment allez -vous? J'ai passé une bonne nuit, trop bien, j'ai moins de mal à m'endormir donc je profite :wink: , par contre niveau crampes ouf c'est pas le pied ! :D Celwinnie: tiens nous au courant de ta date de déclanchement :wink: , au faite, pourquoi ils te déclanchent (pê que tu l'avais dit mais je m'en rappelle pas :oops: ). :top: que tes contractions se soient espacées. Moidu: tu as raison d'aider psychologiquement ton homme monter les meubles de la sdb :lol: Alors as tu battu ton record de sieste hier ? :lol: :lol: Pour les soutifs, c'est gentil mais du coup je les ai déjà achetés :D Moi du coup pour le binome je sais pas trop qui pourra vous prévenir ..avec Sophie on se suit d'environ une semaine donc je pense que ça serai pas trop mal ? Sophie: miam miam le menu d'hier soir. Moi j'ai mangé pâtes à la carbonara chez un collègue qui vient d'emmenager dans son nouvel appart :D Demain tu pourra te reposer courage :wink: Aujourd'hui rien de prévu: repos. Un collègue doit venir voir le match à 17 h à la maison (Montpellier-Marseille) mais bon vu que je m'en fou moi, je m'occuperai comme je peux :lol: bonne journée à toutes et gros bisous
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 10:13
coucou, alors hier, bonne journée ! je soutiens mon cheri pour un entretien pour nouveau poste ds sa societe ,tellement content que je sois derriere lui, qu il paye le resto le soir! cool!!! apres midi coiffeur ca m a fait du bien , au moins je suis prete pour les tofs d accouchements! pour l idée du binome moi je suis du 17 mai! meme si j ai internet sur le tel on sait jamais! cool que tt le monde aille bien gros bisous et desolé pour le match!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 10:59
Salut les filles! Comment allez vous? Steph tu me fais trop rire avec ton Jean supplice!V :lol: vive les pantalons larges!LOL EMI on me déclenche par rapport a mes antécédents et aux médoc que sui oblige de prendre.ça m'embette un peu car c'est pas naturel mais bon la fin sera la même! Aujourd'hui repas chez mes parents et après repos!je repasse ce soir vous lire! Bonne journée! Bibi
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 14:24
Steph: merci de me rassurer pour le rythme du coeur du bébé ! c'est vrai que c'est assez flippant mais j'ai quand même apprécié le fait d'entendre son coeur et ses mouvements :love: , je ne pense pas que j'aurai d'autres monito ... Tu m'étonne le supplice du jeans trop serré ! :? ça devait vraiment pas être agréable... Bonne glandouille ! :D Timag : waou sympa le chéri de t'offrir le resto ! ça fait toujours plaisir :wink: :top: pour le coiffeur, qu'as tu fait alors ? Du coup maintenant mon binôme est Sophie :top: , mais je crois que l'on peut être plus que deux, donc pas de soucis pour moi si tu te joins à nous :wink: celwinnie: ha ok, ça me revient maintenant . Pour ce qui est de la fin qui est la même, entièrement d'accord avec toi :lol: :lol:, le principal est que ta puce aille bien :wink: Repose toi bien cet aprem; Nahtf, Amélie, lili et hortance: quoi de neuf ?? je repasse aussi plus tard,
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 17:16
[quote:b10aeb62b2="lilibout"]bonjour les pipelettes :) super wend en cours ! hôtel spa resto jsq à ce midi (kdo anniv) tous les 3, un dernier pt'i wend cool avant le changement pour nous tous :wink: et là on vient de faire 2 petites heures de jardinage avec mon chéri en plein soleil ça fait du bien, maintenant : re-glandouille !! aaah steph le supplice du jean.... pourrais pas... on arrive dans les dernières semaines (jours??) où seuls 2 ou 3 vêtements ont grâce à mes yeux :roll: sophie, ici aussi c'était asperges yom :) tu reviens à la charge avec cette tarte rhubarbe... décidé demain j'ai fait une emi t'as trouvé de quoi t'occuper pdt le match ? moidu merci pour le plan soutifs, mais les invest sont déjà faits :wink: par ici aussi c bière sans alcool (en allemagne y'a plein de choix) timag, ça va mieux, un peu moins malade ? vais aller squatter un transat et repasse tout à l'heure pour prendre des nouvelles de vos week-ends :hey:[/quote:b10aeb62b2] :top: le cadeau pour ton anniv, tu as du bien te faire chouchouter :wink: , je t'envie ! Le match vient de commencer, alors du coup je me met un peu à l'ordi, t'a l'heure j'ai fini ma valise et je pense que je vais m'attaquer à graver mon cd pour la salle de naissance (j'ai pris quelques musiques qui devraient me donner du courage et des forces pour pousser :lol: ) comment s'est passé ton aprem transat ?
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 20:48
Re tout le monde !! Enfin posée sur mon canapé, mon endroit préféré en ce moment :wink: Devinez ce qu'on a mangé à midi ? des asperges et une tarte à la rhubarbe :D je crois que là ça va aller avec ce menu jusqu'à la fin du mois :wink: Lili : pas cool pour la sieste mais c'est vrai que malgré ça on les aime nos loulous :youpi: Je me suis dit la même chose que toi pour le récap du forum :P Je vois que le w-e à été bon, voir très bon de ton coté :top: Emi : j'ai bien eu tes coordonnées merci binôme :P J'espère que ça n'a pas été trop long de t'occuper pdt le match !! Timag : sympa ton homme pour le resto :wink: Celwinnie : c'était bien ton repas? Steph : bien glandouillé??? pour le séjour à la maternité tu verras qu'entre les soins du bébé, le bébé et les visites tu seras contente de te retrouver un peu au calme le soir. Avec Pauline j'avais juste emmené 1 ou 2 magazines et j'avais pris la télé mais pas eu le temps de la regarder. Là j'ai juste mis un bouquin dans mon sac au cas où !! Moidu : Merci pour le parrainage mais malheureusement il n'y a pas ma taille (je fais partie des grosses poitrines :oops: ), mais j'irai faire un tour sur le site de temps en temps car il y a d'autres ventes qui ont l'air sympa :P Bonne soirée à toutes :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.