Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 13)

Discussions

Auteur
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 13:38
[quote:c6a25f19fe="steph1304"][quote:c6a25f19fe="nathf"] Surtout ne résiste pas trop :wink: Le ménage ou la sieste, quel choix difficile :roll: :lol: Bientôt se sera fini les jours de rpos alors profites!!! :D[/quote:c6a25f19fe] :mdr: :mdr: :mdr: Depuis ce matin, mon loulou bouge comme un fou! J'ai l'impression qu'il n'a pas assez de place et qu'il pousse pour s'en faire :roll:[/quote:c6a25f19fe] :lol: :lol: nos bouts de chou commence à manquer sérieusement de place :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 13:41
[quote:1842911ffe="nathf"] Le monito c'est très bien passé :top: La sage femme m'a dit que ma fille a une belle vitalité :wink: Elle a bougé pendant tout l'exam :D La TA pas de problème donc jsuis ravie! Moi j'ai pas préparé de projet de naissance, je verrais sur place mais la 1ère fois non plus je n'en avais pas fait et tout c'est bien passé! Mais si tu as tes envies particulières tu as raison d'y reflechir à l'avance :wink:[/quote:1842911ffe] contente que tout soit ok encore aujourd'hui (toute façon il n'y a pas de raison :D ). pour le projet de naissance, je vais rien faire sur papier alors mais j'en parlerai à mon homme pour qu'il veille quand même à ce que ça se passe comme je veux (si possible bien sûr). on sait jamais .. En tout cas merci de vos réponses Nathf et Steph Bonne aprem les filles :hey:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 14:46
Salut les filles! Comment vous allez vous et. Vos bébés? J'ai besoin de vous!plus les jours passent et moins ça va.je suis terrorisée par l'accouchement!au début je me disai que c'était normal mais la ça vire a la phobie!j'en dors plus je pense qu'a ça et j'ai trop peur!c'est plus tenable!j'en arrive même des fois a regretter cette grossesse!je ne sais plus quoi faire tout me fait peur:l'accouchement,la durée,la péri,la douleur,ne pas arriver a m'occuper du bebe...etc...si vous pouviez essayer de me rassurer ça serait cool car je sais plus comment faire pour me détendre! Bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 15:24
[quote:1efa743973="cel_winnie"]Salut les filles! Comment vous allez vous et. Vos bébés? J'ai besoin de vous!plus les jours passent et moins ça va.je suis terrorisée par l'accouchement!au début je me disai que c'était normal mais la ça vire a la phobie!j'en dors plus je pense qu'a ça et j'ai trop peur!c'est plus tenable!j'en arrive même des fois a regretter cette grossesse!je ne sais plus quoi faire tout me fait peur:l'accouchement,la durée,la péri,la douleur,ne pas arriver a m'occuper du bebe...etc...si vous pouviez essayer de me rassurer ça serait cool car je sais plus comment faire pour me détendre! Bisous[/quote:1efa743973] oh la la ! c'est pas la joie là :? Comme dit Steph, il ne faut pas s'angoisser comme ça. C'est normal que tu es peur de l'accouchement et que tu appréhende (comme nous toutes je pense ) mais de là à ne plus dormir, tu te terrorise trop :? J'essaye aussi de ne pas m'imaginer comment va être mon accouchement car en général ça se passe jamais comme on se l'imagine (ce qui veut pas dire que ça se passera forcément mal ! :D ), le fait de lire des récits d'accouchements, des témoignages me rassurent beaucoup et me permet d'être plus sereine pour le jour J. Le fait tu aussi ? Il n'y a pas de raison que ça se passe mal et apparemment, toutes les femmes qui ont déjà eu des enfants disent toutes que la douleur disparait dès que tu as ton bébé sur le ventre, que le corps ne se rappelle pas de cette douleur donc no stress. Tu es capable de gérer cette douleur toi aussi, et je rejoins Steph sur le fait que tu ne sera pas la 1 ère ni la dernière à accoucher, d'ailleurs on va toutes y passer ici :lol: et il y en a parmi nous qui vont avoir leur 2ème enfant ou même 4ème enfants, comme quoi c'est pas si terrible que ça :wink: Pour l'après accouchement, je pense que chaque femme à l'instinct maternelle en elle donc ça ira tout seule tu verra. Et puis ton homme sera là aussi pour t'aider les premiers temps, je suis sur que tu t'en sortira comme une chef !!!!!!!! :wink: , et surtout on continuera de se suivre après donc les conseils des coupines seront les bienvenue :lol: :lol: , dès que tu aura vu la petite frimousse de ton bout de chou, tu le lâchera plus :lol: voilà, en espérant t'avoir un peu rassurée .... :zen:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:42
Salut les filles Ca a bcp papoté depuis hier matin, pas eu le temps de venir depuis !! La journée aux papillons hier était bien, nous avons enchainé l'après-midi avec la montagne des singes. On avait aussi emmené ma nièce de 4 ans, ça a plu aux 2 nénettes !! Mais hier soir j'étais HS, les jambes lourdes et une fatigue intense qui m'a enfin fait passer une bonne nuit :wink: Ce matin j'avais mon dernier RDV avec ma gygy, col fermé, long et en arrière, elle ne sentait pas la tête de bébé donc on a fait une écho pour voir si ce coquin n'avait pas fait une galipette de 180° mais non tjs tête en bas mais il est encore assez haut. Elle m'a fait un frottis pour le strepto B. Prochain RDV dans 1 semaine à l'hôpital. :D Au fait Lili : joyeux anniversaire pour hier :oops: Celwinnie : comme te l'ont dit Steph et Emi tout va bien se passer !! Les accouchements sont tous différents d'une femme à l'autre, ça peut être douloureux comme pas du tout mais une fois bébé posé sur toi tu oublies tout et le bonheur est plus qu'immense !! Moi c'est ma 2ème grossesse et pourtant je me pose encore pleins de questions mais je sais que le jour J tu penseras tellement à avoir ton bébé dans tes bras que toutes les questions et appréhensions que tu avaient passeront aux second plan. On est là si tu as besoin de parler. N"hésites pas !! Et si tu as encore des rdv avec des SF ou gygy n'hésites pas à leurs en parler, ils sauront vraiment te rassurer sur tes angoisses. Sinon vous avez passer une bonne journée les filles? A plus tard !!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 18:08
steph, comme je te comprends! tu as du avoir une belle frayeur, et enceinte est on est encore plus émotive! l'important c'est qu'il n'y ait que des dégats matériels. l'assurance, l'argent ça s'arrangera de toute façon. occupe-toi bien de ton chéri ce soir, et reste concentrée sur ton bébé qui arrive bientot! c'est ça le plus important!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:43
emi :arrow: j'ai pas fait de projet de naissance, mais je compte bien aussi accoucher sur le côté, je leur dirai quand j'y serai ! nath :arrow: j'espère que tu en as profité pour rien faire :wink: euh pour moi mission accomplie :oops: :top: pour ton rdv !! steph :arrow: pareil mon bébé me "pousse" comme s'il s'étirait, ça fait un peu bizarre mais c'est marrant ; moi c'est le soir après manger qu'il me fait la java !!! il y va, il y va :shock: puis lorsque je me couche il se calme petit à petit :P j'adore !! celwinnie :arrow: les filles t'ont très bien répondu ; parfois j'ai aussi des coups de stress mais je les chasse ! ouste :twisted: !! plus on sera zen mieux ça se passera :wink: steph :arrow: j'espère que ça va mieux :wink: allez je vais vider le lave-vaisselle et faire une quiche : :shock: mon dieu quel exploit !! :oops: a + :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 19:34
Steph: j'imagine bien la frayeur que ton homme a eu et toi ta grande inquiétude ! si ton homme va bien c'est le principal !! la voiture c'est que matériel (mais je comprend que ce soit quand même rageant !) le mec qui s'arrête même pas :evil: quel c** celui là!! malheureusement il y en a pleins! Ne t'inquiète pas pour la suite, vous allez bien gérer mais là vu que ça vient juste de se passer, c'est normal que tu en soit toute retournée :wink: Sophie: :top: pour ta journée d'hier, pour le strepto B j'ai regardé mes analyses et je n'ai rien fait, du coup ça me fait peur, je vais en parler à la SF demain car apparemment c'est grave (je me suis stressé en lisant des coms dessus :cry: ) moidu: oui tu as raison. je pense que ça suffit de leur signaler le jour J, mais j'ai quand même conditionné mon homme afin que le jour J il insiste bien sur ce fait au cas où les SF ou qui que ce soit d'autre insiste pour faire la position gynécologique; Après tout, on accouche comme on veux non :wink: , ne te fatigue pas trop avec la quiche :mdr: :mdr: lilibout: je vois que pour toi aussi il prevoit un bébé hors normes :lol: :lol: , :top: s'il fait la java dans ton bidou ! trop marrant "ce sont des jumeaux " :lol: . Vu que bébé est déjà bien grand, le doc t'a t il dit si tu risquait d'accoucher avant ta DPA ou pas? je vais poser la question demain lors de l'écho contrôle :lol:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 20:34
[quote:afdaa86259="lilibout"] il m'a dit que ce n'est pas pour autant que bébé viendra avant, y'a pas de raison... idem pour les contractions c pas forcément annonciateur. pour le col, long fermé, il dit que ça peut bouger vite... bref suis pas plus avancée !! par contre comme j'aimerais bien accoucher en mai (mon chéri travaille à l'autre bout du département jsq au 1er mai inclus & gyné revient de vacances le 2 :wink: ) il faut que je lève un peu le pied, moins d'activité plus de moidu euh de sieste :mdr: !! après c bébé qui décide, on verra bien tu me diras ce qu'il te dit ? cool le club des bébés "hors normes" :lol: :lol:[/quote:afdaa86259] pas de soucis, je te ferai un compte rendu de ce qu'il a dit. c'est sur que c'est pas nous qui allons décider de quand bébé arrive :lol: , j'espère que pour toi il arrivera quand même après le 2 mai :wink: qui sait. J'avoue que j'aimerai qu'il arrive plus tôt pour moi mais c'est pas pour autant que je vais faire le ménage ou voiture ou quoi et me fatiguer pour rien. Des fois, j'y parle, je lui dit qu'il est temps qu'il sorte :lol: on verra s'il m'écoute!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 20:36
[quote:d90a39edbd="lilibout"] moins d'activité plus de moidu euh de sieste :mdr: !! après c bébé qui décide, on verra bien [/quote:d90a39edbd] :mdr: :mdr: j'ai trop rigolée!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 20:59
[quote:2224b4d3c2="emi844"][quote:2224b4d3c2="lilibout"] moins d'activité plus de moidu euh de sieste :mdr: !! après c bébé qui décide, on verra bien [/quote:2224b4d3c2] :mdr: :mdr: j'ai trop rigolée![/quote:2224b4d3c2] pareil :mdr: :wink:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 22:03
Steph : je viens de lire la mésaventure de ton homme !! y'a vraiment des cons partout, j'espère que tout va bien quand même. Tiens nous au courant !! Lili et Emi : vous me faites bien rire avec vos coms !! Lili : +9kg whaouh félicitations, eh dire que t'attends des jumeaux :mdr: tout pareil que toi pour le col mais elle s'est quand meme affolée quand elle a vu que pour Pauline j'ai accouché à 39SA et que la je suis à 37SA :P Emi : pour le streptoB j'ai rien demandé c'était automatique mais comme tu as rdv demain et que tu n'as tjs pas eu d'exams vaut mieux te renseigner. Moidu : tu as des journées dont je rêve (ne rien faire) mais je n'y arrive pas, je trouve tjs autre chose. Pourtant aujourd'hui j'aurai pu me reposer vu que ma fille était chez la nounou mais pas moyen !! je viens juste de poser mes fesses :wink: Programme de demain : cours de prépa en piscine et l'après-midi une sieste (que je n'ai pas pu faire depuis 3 jours, pourvu que ma fille dorme !!) Passez une bonne nuit les filles A demain
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 00:31
Coucou les filles :arrow: Steph: je vais bien :wink: j'etais parti toute la journée du coup pas pu venir sur le fofo. Je viens de lire pour l'accident de ton homme :shock: Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal!! Il a dû avoir très peur et toi aussi :( pas cool du tout pour la voiture mais l'essentiel c'est qu'il ne soit pas blessé. Incroyable le bonhomme qui ne s'arrete même pas :twisted: !!!!! :arrow: Moidu: j'espere que la préparation de ta quiche ne t'a pas trop épuisé :mdr: Tu me fais trop rire! :wink: Moi j'ai quand même pas réussi à me reposer, j'ai pas arrêter de bouger toute la journée! Du coup là j'ai mal partout :roll: j'espere que ma nuit ne va pas être trop galère! :arrow: Cel winnie: les questions que tu te pose sont normales mais il ne faut pas que ca te rende malade. Tu sais je ne suis pas maso et c'est ma 2ème :wink: alors dis toi que si on remet le couvert c'est que le résultat en vaut vraiment la peine :top: :arrow: Sophie: Bon cours de prépa piscine demain, ca doit détendre :D et tu seras toute zen pour enchainer sur la sieste l'aprem :wink: :arrow: lili: "moins d'activité, + de moidu" :mdr: j'adore!!! :D Niveau poids j'en suis aussi à +9kg et ma HU au dernier controle n'était qu'à 29cm :roll: , comme quoi la prise de poids n'a rien à voir avec celle de nos bébés! On en est la preuve toutes les 2! Enfin un peu trop gros ou un peu trop crevette, l'essentiel c'est qu'ils arrivent en pleine forme nos trésors :wink: :arrow: Emi: :top: l'echo de demain, profites en bien et viens vite nous raconter :wink: Bonne nuit les filles, à demain Au fait je voulais vous dire, J'adore notre post et je suis bien contente de pouvoir discuter avec vous tous les jours :wink: :cop:
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 09:52
sallluuutttt, moi me repose bien, mais j en ai marre d attendre! je sais que c'est un peu tot mais j aimerai bien le voir! [b:8ab0f784d2]cel winnie[/b:8ab0f784d2] moi aussi pas maso!! la douleur tu l oublis qd tu le vois la, et qd tu le prend plus rien ne compte!! c'est magique!! parle en a ta sf pour avoir un remede o plantes qui pourrait te destresser!! ou de l homeopathie! tu verra bien ... [b:8ab0f784d2]steph[/b:8ab0f784d2] j espere que ton homme va bien! faites qd meme verifier sa clavicule ok ou! heureusement que ce n est pas plus grave! y a vraiment des cons !!ca fou la trouille! et qu il a bien dormi aussi sans revivre tout ca! [b:8ab0f784d2]moidu[/b:8ab0f784d2] ta raison vive la glandouille! trop dur la quiche lol! [b:8ab0f784d2]emi[/b:8ab0f784d2] cool l echo! j aimerai bien en refaire une! juste pour voir! aujourd hui envie de rien alors glandouille je pense! bises a ttes!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 13:12
Salut les filles ! ça papote ça papote :wink: Bon compte rendu de mon RDV anesthésiste: le mec était super sympa, très calme et m'a tout expliqué sur cette fameuse péridurale. Là ou je vais accoucher, il y a 50 % des accouchements avec péri et 50 % sans péri, ils l'a font que si c'est vraiment nécessaire et n'insiste pas si je la refuse (si tout va bien bien sûr). et il m'a dit à peu près les mêmes choses que vous, petite anesthésie locale avant de la faire, on sent rien du tout (enfin on a pas mal quoi). Il m'a dit que si pas de péri, on peut demander un dérivé de morphine par intraveineuse qui agit sur la douleur (moins bien que la péri) mais qui fonctionne très bien, et que ce n'est pas dangereux pour bébé. Bref si je souffre trop, autant je demanderai ça :lol: Ensuite, SF: monito de 20 minutes (en tout 40 minutes car les premières 20 min, ils n'avaient pas mis de papiers donc rien n'a pu être imprimé :lol: :lol: , je savais pas vu que c'est mon 1er monito), j'qi eu bcp de contraction que je n'ai pas senti du tout :shock: Puis écho d'environ 30 minutes car il y avait une stagiaire et elle s'est exercé sur moi donc tant mieux, j'en ai profité :wink: . Résultat: bébé est estimé à 3k300, a une bonne tête et col ouvert à un bon doigt (elle m'a dit qu'elle sentait sa tête !) mais toujours long donc on m'a prédit que ce n'était pas pour maintenant mais que je n'irai sans doute pas à terme (en même temps, on peut pas trop le savoir à l'avance, dc on verra..), il commence à descendre . voilà sinon il arrêté pas de bouger dans tous les sens, on m'a reconfirmé que c'était bien un petit mec et pas de soucis particulier, prochain RDV le 26/04/11 :wink: Sophie: pour strepto B, j'en ai parlé elle me le fera au prochain RDV. Comment s'est passé ton cours de prépa en piscine ? steph: tu vas mieux aujourd'hui ? et ton homme? comme tu dit heureusement qu'il avait la ceinture ! Alors apparemment c'est la fiesta dans ton ventre ? :lol: c'est chouette de le sentir bouger, même si des fois je trouve qu'ils font mal :? Nathf: comme toi je me régale avec ce post, et je regrette de ne pas l'avoir trouvé plus tôt :wink: , je ne suis pas très "forum" d'habitude mais j'avoue que je me régale de papoter avec vous toutes :D Timag: bonne glandouille aujourd'hui :lol: Ma mère va pas tarder, cet aprem je vais acheter des soutifs d'allaitements. J'espère avoir répondu à tous le monde, je repasserai ce soir. bonne aprem à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.