Posté le : 15-04-2011 à 13:12
Salut les filles !
ça papote ça papote :wink:
Bon compte rendu de mon RDV anesthésiste: le mec était super sympa, très calme et m'a tout expliqué sur cette fameuse péridurale. Là ou je vais accoucher, il y a 50 % des accouchements avec péri et 50 % sans péri, ils l'a font que si c'est vraiment nécessaire et n'insiste pas si je la refuse (si tout va bien bien sûr). et il m'a dit à peu près les mêmes choses que vous, petite anesthésie locale avant de la faire, on sent rien du tout (enfin on a pas mal quoi). Il m'a dit que si pas de péri, on peut demander un dérivé de morphine par intraveineuse qui agit sur la douleur (moins bien que la péri) mais qui fonctionne très bien, et que ce n'est pas dangereux pour bébé. Bref si je souffre trop, autant je demanderai ça :lol:
Ensuite, SF: monito de 20 minutes (en tout 40 minutes car les premières 20 min, ils n'avaient pas mis de papiers donc rien n'a pu être imprimé :lol: :lol: , je savais pas vu que c'est mon 1er monito), j'qi eu bcp de contraction que je n'ai pas senti du tout :shock: Puis écho d'environ 30 minutes car il y avait une stagiaire et elle s'est exercé sur moi donc tant mieux, j'en ai profité :wink: .
Résultat: bébé est estimé à 3k300, a une bonne tête et col ouvert à un bon doigt (elle m'a dit qu'elle sentait sa tête !) mais toujours long donc on m'a prédit que ce n'était pas pour maintenant mais que je n'irai sans doute pas à terme (en même temps, on peut pas trop le savoir à l'avance, dc on verra..), il commence à descendre . voilà sinon il arrêté pas de bouger dans tous les sens, on m'a reconfirmé que c'était bien un petit mec et pas de soucis particulier, prochain RDV le 26/04/11 :wink:
Sophie: pour strepto B, j'en ai parlé elle me le fera au prochain RDV.
Comment s'est passé ton cours de prépa en piscine ?
steph: tu vas mieux aujourd'hui ? et ton homme? comme tu dit heureusement qu'il avait la ceinture !
Alors apparemment c'est la fiesta dans ton ventre ? :lol: c'est chouette de le sentir bouger, même si des fois je trouve qu'ils font mal :?
Nathf: comme toi je me régale avec ce post, et je regrette de ne pas l'avoir trouvé plus tôt :wink: , je ne suis pas très "forum" d'habitude mais j'avoue que je me régale de papoter avec vous toutes :D
Timag: bonne glandouille aujourd'hui :lol:
Ma mère va pas tarder, cet aprem je vais acheter des soutifs d'allaitements. J'espère avoir répondu à tous le monde, je repasserai ce soir.
bonne aprem à toutes
:cop: