Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 11)

Discussions

Auteur
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 10:09
Coucou les filles, Je suis cassée aujourdhui, j'ai mal partout car tres mal dormi :? Ca en devient vraiment épuisant car je n'arrive pas à récupérer!! Je suis vraiment pressée de savoir laquelle de notre post sera la 1ère a accouché, je pense que ca va pas tarder maintenant :lol: :arrow: Steph: je n'avais même pas suivi que c'etait ton anni aujourdhui :oops: alors joyeux anniversaire miss :wink: :arrow: Sophie: profites bien de ta journée avec ta princesse :D :arrow: Hortance: mon resultat strepto est negatif donc pas de probleme. ma gygy ne m'avait pas prescrit d'ovules avant, c'est vrai que c'est pas agreable :? :arrow: lili: :top: que tu sois en forme malgré ta mauvaise nuit! comme toi je vais faire une journée tranquillou, pas grand chose de prévu! :arrow: timag: 1kilo en moins en fin de grossesse :wink: On attend la photo du bidou :D :arrow: Emi, Amelie, Cel winnie, Laure, Moidu :hey: :cop: à toutes
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 10:22
coucou, ce matin, j ai super mal o dos!!!presque a pleurer debout ou assise ca va a peu pres mais allongé wahou l horreur!!entre le poids en trop et ces maux ca devient horrible!!mais bon faut fare avec! nathf moi aussi j ai hate de savoir qui accouchera en premier!t a raison de faire light la journée vu que tu contracte svt!! sophie le musée o papillon super j adorerais! il parait que c'est magnifique! steph bon anniversaire profite !!! hortance j attends le resultats !mais pas d ovules avant !heureusement je deteste!!!bon courage! moi non plus( le gygy enfin celui la, vu deux fois avant j avais une folle qui m a enguirlandé grave!) ne me dis rien pour le poids!!! sinon desolé pour vos anesthesystes, je les ai pas trouvé sympa !! moi j y suis resté bien 30 min et super souriante apres fo esperer qu elle pique bien aussi!!lol pour la journée lessive oblig rien fait depuis deux jours!!!sinon on verra !! bisous a ttes
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 10:40
ah bon! bon anniversaire [b:8d46ac833a]lilibout[/b:8d46ac833a]!
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:04
coucou les filles, vous allez bien? Moi ca va! toujours des oedemes mais bon ca passera! :? steph et lilibout :arrow: joyeux anniversaire!!! pleins de bonnes choses :D bisous à toutes les autres :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:06
Bon anniversaire steph et lilibout !!! Profitez bien de cette belle journée !! :cop: à toutes !!! @+ :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 11:09
:arrow: Joyeux anniversaire à Lili aussi alors :wink: :arrow: Steph et lili: Profitez bien de cette journée!! :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 11:58
Salut les filles!! ici la nuit n'a pas été top non plus! :evil: , je me suis réveillée pas mal de fois, beaucoup de pose pipi et trop la galère après de se rendormir ! mais je suis pas si fatiguée que ça alors tant mieux :wink: Ce matin, ma belle soeur est passée pour me montrer comment mettre le cosy et landau dans la voiture :youpi: , je suis une pro maintenant ouf ! c'est trop facile (dire que je n'y suis pas arrivée seule :oops: ), maintenant je peux accoucher tranquilou, on pourra ramener notre petit bout à la maison au moins :lol: :lol: lili et Steph: JOYEUX ANNIVERSAIRE !! profitez à fond de cette journée ! j'espère que vous allez être chouchoutées et que vous allez avoir pleins de cadeaux :lol: Timag: :top: pour le kilo ! ça fait toujours plaisir :wink: Hortance: comme toi aujourd'hui glandouille, rien de prévu et tant mieux car pas trop motivée :wink: , mon ancienne gygy ne me faisait pas de remarque aussi avec mon poids, elle était cool à ce niveau là :lol: C'est quoi le streptocoque b ? à quel RDV vous à ton prescrit le prélèvement ? je n'en ai jamais entendu parler :shock: lilibout: bonne journée glandouille et yoga :wink: Sophie: le jardin aux papillons ....c'est clair que ça doit être sympa :D , régale toi bien avec Pauline et courage pour la pesée :wink: , on va bientôt perdre au moins 5 kilos d'un coup en accouchant (ou + :D ), eh oui 9 ème mois enfiiin :wink: Nathf: :hey: , je vois que tes nuits sont de plus en plus difficiles :( , bienvenue au club faut tenir bon :wink: :hey: à toutes les autres!!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 15:11
:arrow: Emi: :top: pour l'installation du cosy :D tu est prête à accueillir ton bébé :wink: J'aimerai tellement savoir quand elle va arriver; je suis plus qu' impatiente maintenant, je pense à ca tout le temps :D J'ai rien fait du tout aujourdhui car j'ai aucune force, je me sens trop fatiguée :roll: Y a personne sur le fofo donc je suppose que de votre côté vous êtes bien occupées :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 15:20
[quote:23744ee7eb="nathf"]:arrow: Emi: :top: pour l'installation du cosy :D tu est prête à accueillir ton bébé :wink: J'aimerai tellement savoir quand elle va arriver; je suis plus qu' impatiente maintenant, je pense à ca tout le temps :D J'ai rien fait du tout aujourdhui car j'ai aucune force, je me sens trop fatiguée :roll: Y a personne sur le fofo donc je suppose que de votre côté vous êtes bien occupées :wink:[/quote:23744ee7eb] Comme toi j'y pense tout le temps aussi et le temps me parait super long :( , je n'ai rien à faire cet aprem, ni demain d'ailleurs et je m'ennuie grave :D , du coup je suis allée sur le forum des récits d'accouchements et depuis 14h je lit les récits qui m'intéressent :lol: , et je me languis encore plus qu'avant :? mais c'est super touchant :wink: Si tu te sent fatiguée, alors repose toi, il faut garder des forces :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 15:21
bon anniversaire à toi aussi lilibout :love:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 15:28
Kikou les minettes! Bon anni a steph et lilibout!c'est votre dernier anni sans enfant!régalez vous avec le gâteau!hum!et profitez de votre journée! Sinon j'espère que tout le monde va bien! Moi ça va mais comme vous je me fatigue vite c'est frustrant!mais contrairement a vous je ne suis pas pressée d'accoucher!plus les jours passent plus j'angoisse!au pire je sais que dans moins de 15 jours je serai déclencher!notre vie va vite changer les filles! Passez un bon âprem! Bisous bisous!!!!!!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 15:53
[quote="emi844"][quote:e96ea1d62c="nathf"] Comme toi j'y pense tout le temps aussi et le temps me parait super long :( , je n'ai rien à faire cet aprem, ni demain d'ailleurs et je m'ennuie grave :D , du coup je suis allée sur le forum des récits d'accouchements et depuis 14h je lit les récits qui m'intéressent :lol: , et je me languis encore plus qu'avant :? mais c'est super touchant :wink: Si tu te sent fatiguée, alors repose toi, il faut garder des forces :wink:[/quote:e96ea1d62c] J'aime pas rester à rien faire mais bon là je suis à plat donc ya pas le choix, mon corps ne suit pas. Alors du coup j'ai regardé des accouchements sur le net :D trop d'émotions ca me rappelle mon 1er accouchement et le moment où j'ai tenu ma princesse pour la premlière fois! le plus merveilleux moment de ma vie :love: Et dire que je vais bientôt le revivre :youpi:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 15:56
[quote:d5817e068d="cel_winnie"]Kikou les minettes! Bon anni a steph et lilibout!c'est votre dernier anni sans enfant!régalez vous avec le gâteau!hum!et profitez de votre journée! Sinon j'espère que tout le monde va bien! Moi ça va mais comme vous je me fatigue vite c'est frustrant!mais contrairement a vous je ne suis pas pressée d'accoucher!plus les jours passent plus j'angoisse!au pire je sais que dans moins de 15 jours je serai déclencher!notre vie va vite changer les filles! Passez un bon âprem! Bisous bisous!!!!!![/quote:d5817e068d] + vite ca arrive et moins on a le temps d'angoisser :wink: Oh oui ca change la vie un enfant!! :D Ca lui donne tout son sens :wink:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 16:43
[quote:0917f4dc00="nathf"] J'aime pas rester à rien faire mais bon là je suis à plat donc ya pas le choix, mon corps ne suit pas. Alors du coup j'ai regardé des accouchements sur le net :D trop d'émotions ca me rappelle mon 1er accouchement et le moment où j'ai tenu ma princesse pour la premlière fois! le plus merveilleux moment de ma vie :love: Et dire que je vais bientôt le revivre :youpi:[/quote:0917f4dc00] tu m'étonne !! tout comme toi je n'aime pas rien faire :wink: mais des fois ça fait du bien j'avoue :lol: :lol: on est des piles ! j'ai vu des vidéos d'accouchements aussi mais ça me stresse plus qu'autre chose, et vu que je ne connais pas ... eh oui.... nos DPA arrivent ... j'espère que j'en garderai un bon souvenir comme toi :love: j'en peux plus !!!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 16:45
[quote:441b340703="cel_winnie"]Kikou les minettes! Bon anni a steph et lilibout!c'est votre dernier anni sans enfant!régalez vous avec le gâteau!hum!et profitez de votre journée! Sinon j'espère que tout le monde va bien! Moi ça va mais comme vous je me fatigue vite c'est frustrant!mais contrairement a vous je ne suis pas pressée d'accoucher!plus les jours passent plus j'angoisse!au pire je sais que dans moins de 15 jours je serai déclencher!notre vie va vite changer les filles! Passez un bon âprem! Bisous bisous!!!!!![/quote:441b340703] waou moins de 15 jours :wink: tu aura bientôt ton bout de chou dans les bras :lol: moi je suis partagée entre angoisse et excitation :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.