Posté le : 13-04-2011 à 11:58
Salut les filles!!
ici la nuit n'a pas été top non plus! :evil: , je me suis réveillée pas mal de fois, beaucoup de pose pipi et trop la galère après de se rendormir ! mais je suis pas si fatiguée que ça alors tant mieux :wink:
Ce matin, ma belle soeur est passée pour me montrer comment mettre le cosy et landau dans la voiture :youpi: , je suis une pro maintenant ouf ! c'est trop facile (dire que je n'y suis pas arrivée seule :oops: ), maintenant je peux accoucher tranquilou, on pourra ramener notre petit bout à la maison au moins :lol: :lol:
lili et Steph: JOYEUX ANNIVERSAIRE !! profitez à fond de cette journée ! j'espère que vous allez être chouchoutées et que vous allez avoir pleins de cadeaux :lol:
Timag: :top: pour le kilo ! ça fait toujours plaisir :wink:
Hortance: comme toi aujourd'hui glandouille, rien de prévu et tant mieux car pas trop motivée :wink: , mon ancienne gygy ne me faisait pas de remarque aussi avec mon poids, elle était cool à ce niveau là :lol:
C'est quoi le streptocoque b ? à quel RDV vous à ton prescrit le prélèvement ? je n'en ai jamais entendu parler :shock:
lilibout: bonne journée glandouille et yoga :wink:
Sophie: le jardin aux papillons ....c'est clair que ça doit être sympa :D , régale toi bien avec Pauline et courage pour la pesée :wink: , on va bientôt perdre au moins 5 kilos d'un coup en accouchant (ou + :D ), eh oui 9 ème mois enfiiin :wink:
Nathf: :hey: , je vois que tes nuits sont de plus en plus difficiles :( , bienvenue au club faut tenir bon :wink:
:hey: à toutes les autres!!