Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 92)

Discussions

Auteur
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 21:17
[quote:9f1c1d9d57="marylane"][color=darkblue:9f1c1d9d57][size=18:9f1c1d9d57]Félicitation à Ethan et Nath, et bienvenue à leur bout de choux.[/size:9f1c1d9d57][/color:9f1c1d9d57] Je pointe J-15. Pfffffffff je veux accoucher................. Rien de rien n'y fait, la façon Italienne, les promenades, le ménage, j'espère que l'acuponcture fera effet mercredi soir. Je souhaite un bon courage à celles qui comme moi attendent désespérément. Bon dimanche.[/quote:9f1c1d9d57] hello, je suis nouvelle sur ce post, J-13 pour moi aussi raz le bol j'ai trop hate de voir la frimousse de notre petit garçon. Mais c'est lui qui décidera quand il veux arriver! mais ça me tarde trop meme si peur de l'accouchement enfin le travail surtout. C'est mon premier.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 21:36
felicitation ethan et nath et bienvenue a margaux et sacha :yes: cecile bon retour ! pas pratique de se connecter via tel.. ici je m'enerve. jad crie et hurle bcp la nuit c trop! :evil: peut etre pic de croissance :think: du coup je suis ko et le papa ne maide pas :?
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 21:45
[quote:8e8c78d189="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:8e8c78d189]J'ai fais mon récit , il est trèèès long ; voici le lien si ca vous interresse :D http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3418854#3418854[/color:8e8c78d189][/quote:8e8c78d189] j'ai tout lu !!! :oui: super récit, c'est allé très vite ! en tout cas, je suis contente pour toi que cet accouchement t'ait réconcilié avec celui de mathys :) j'ai hate de raconter le mien, un jour peut etre ...... :roll: :wink:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 22:01
Coucou les filles, Je viens juste pointer sinon vous allez croire que je suis partie :lol: mais non toujours rien ... Je me suis pas mal occupée aujourd'hui, au moins la journée est passée plus vite :ménage, ma mère est arrivée de Vendée, on est allée manger face à la mer, ptite sieste et cerf volant avec mon chéri ... J'ai un peu moins pensé à mon accouchement, meme si les contractions commencent à se faire de plus en plus sentir :roll: :arrow: Félicitations à Nath et au papa ,pour cette petite Margaux !! J'espère que Nath récupère bien de la césarienne :roll: :arrow: Et bienvenue à la petite Sacha, finalement elle n'a pas été déclenchée ?? :arrow: Cécile : je viens de lire le récit de ton accouchement , c'est très beau la facon que tu as de le raconter,tu fais passer que le positif !!! Et puce est toute mimi !! :lol: Allez les filles, qui sera la prochaine ??? Biz et bonne nuit, quelle soit productive ... :lol: :arrow: Steph , Virgre : toujours la ??Moi aussi il ne reste que moi de mon trinome avec Aurélie et Carobel !! :arrow: Zazybel : peut etre pour demain, si tu dis que c'est une bonne date :lol:
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 22:30
[color=violet:cfdf97da6c][size=24:cfdf97da6c]FÉLICITATIONS ET BIENVENUE[/color:cfdf97da6c] A SACHA [/size:cfdf97da6c] tres beau ton récit cécile trop mimi ta puce , dis donc elle a de grds doigts tout fins ! courage les filles qui attendent ils vont arriver vos petits bout ils respectent juste la date de DPA les coquins lol MOI Adam a des coliques depuis qq jours c vraiment dur pour lui il souffre mon bébé, vivement mon rdv chez le doc la semaine prochaine pour c 1 mois déjà !! j'espère qu'il va me donner un autre lait que milumel trop liquide je trouve... j'ai vu qu'il existait des lait anti colique ou sinon les gouttes BIOGAIA qq un connait et a déjà utilisé ???? ca marche??
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 22:37
Recoucou les mugettes, Bon ça va vous vous êtes bien rattraper au niveau des papas :D Ben oui on essaie de s'investir dans votre grossesse et puis on parle pas de nous, bon je plaisante. Alors la petite margaux va bien et la maman aussi, elle récupère très bien de la césarienne, et l'allaittement semble bien parti, j'espère ne pas parler trop vite. Cet après midi nous somme allez la voir (moi et ces grands parents) he ben ça fait quand même tout drôle quand on là dans les bras de se dire ouais ben c'est moi qui l'ai fait :P :P . Voilà j'esserai de vous mettre une photo dans la semaine. Encore un truc j'ai effectivement lu dans l'ombre de Nath ces mois sur le forum et j'ai trouvé ça super, bonne ambiance , bons conseil, bref le top continuez comme ça. Encore bon courage aux impatientes et impatients tout viens à point à qui sais attendre.
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 06:50
coucou tout le monde journée productive aujourd'hui lol ma puce s'est réveillée à 5h30 et Théo à 6h je sens que la journée va être dur pour lui aujourd'hui reprise de l'école ce matin, piscine l'aprem et entrainement de foot ce soir, il se couchera pas tard je pense knaken, bon courage, Titouan pleuré aussi beaucoup mais heureusement le papa m'aidait, tu devrais peut être demandé à ton homme de prendre le relais, car tu vas t'énerver et Jad va le ressentir et encore plus crier et pleurer aurélie, je peut pas t'aider je ne connais pas du tout ces gouttes zhom de Nath, merci pour les news, puis je trouve ça sympa que les papa participent aussi (bon c'est sûr tu es le premier lol) une pensée pour les dernières :wink: et un très joyeux anniversaire à Zazy, profites bien de ta journée :wink: je file lire ton récit cécile
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 08:44
[quote:6a74a06988="Aurélie7250"] MOI Adam a des coliques depuis qq jours c vraiment dur pour lui il souffre mon bébé, vivement mon rdv chez le doc la semaine prochaine pour c 1 mois déjà !! j'espère qu'il va me donner un autre lait que milumel trop liquide je trouve... j'ai vu qu'il existait des lait anti colique ou sinon les gouttes BIOGAIA qq un connait et a déjà utilisé ???? ca marche??[/quote:6a74a06988] Une copine donnait Débrida, mais aussi un truc plus naturel aux plantes (dont je ne saurais te donner le nom... ils en font la pub dans les pages de parents je crois :wink: ) chéri de nath25> c'est super d'avoir aussi le retour des papas!! Il est vrai que c'est pas facile pour vous de vous mettre à notre place... surtout qu'on ne vous laisse pas trop le temps et l'espace de le faire parfois :wink: Z'êtes vraiment patients des fois! (enfin, là, je parle du mien, je ne sais pas s'ils sont tous pareils!!!) Enormes bisous à ta chérie et à ta poucinette!!! C'est vrai que c'est difficile de réaliser!!! J'ai encore du mal à me dire "c'est la mienne!!!" alors qu'elle aura 1 mois en fin de semaine! bizoune> :love: MERCI!!! En effet, ta journée a commencé très tôt!!! Tu ne t'es pas rendormie après le biberon de Candice? knaken> il a mal à quelque part Jad? Des coliques? Si non, je suis "adepte" d'Aletha Solter "[i:6a74a06988]mon bébé comprend tout[/i:6a74a06988]" => les bébés ont besoin de se décharger de leurs émotions, et le seul moyen qu'ils ont est de pleurer. Le principe est de les accompagner dans leurs pleurs, les rassurer et leur dire qu'ils s'en sortent très bien. Au fur et à mesure des jours et des "séances de pleurs", celles-ci vont diminuer et s'espacer. Pour l'avoir fait avec Evan et encore avec Abbygail, je trouve que ça "marche" => je préfère qu'ils pleurent un bon coup, que ça sorte, et après "tout baigne"! (dans la mesure où ils n'ont ni faim, ni ne sont sales ni n'ont mal à qq part, bien sûr!) cécile> je vais lire ton ... heu ... pavé!!! Voilà des photos de chez nous! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01-mai-2-pouce,7802c9b70c64baa463cb322f807dce6c.jpg.html][img:6a74a06988]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/7802c9b70c64baa463cb322f807dce6c.jpg[/img:6a74a06988][/url] Melle a trouvé son pouce! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/05-mai-5,0666e8c21b7d54ecc78db27d311ddb34.jpg.html][img:6a74a06988]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/0666e8c21b7d54ecc78db27d311ddb34.jpg[/img:6a74a06988][/url] Abbygail ne veut que relever la tête! et mon play-boy des bacs à sable [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/balade-mai-1-camion,d23b3c637cd72f0e4a8e8192b1791a7b.jpg.html][img:6a74a06988]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/d23b3c637cd72f0e4a8e8192b1791a7b.jpg[/img:6a74a06988][/url]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 08:54
[quote:4517e6d7fc="steph1304"] [b:4517e6d7fc]zazy[/b:4517e6d7fc] : joyeux anniversaire![/quote:4517e6d7fc] MERCI :love:!!! cécile> très beau récit!!! Ca donne envie de remettre ça!!! Je me disais cette nuit: au prochain, tu te prépares sérieusement au "sans péri"!! On peut rêver!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 09:16
[quote:b9368fabe4="zazybel"][quote:b9368fabe4="Aurélie7250"] MOI Adam a des coliques depuis qq jours c vraiment dur pour lui il souffre mon bébé, vivement mon rdv chez le doc la semaine prochaine pour c 1 mois déjà !! j'espère qu'il va me donner un autre lait que milumel trop liquide je trouve... j'ai vu qu'il existait des lait anti colique ou sinon les gouttes BIOGAIA qq un connait et a déjà utilisé ???? ca marche??[/quote:b9368fabe4] Une copine donnait Débrida, mais aussi un truc plus naturel aux plantes (dont je ne saurais te donner le nom... ils en font la pub dans les pages de parents je crois :wink: ) chéri de nath25> c'est super d'avoir aussi le retour des papas!! Il est vrai que c'est pas facile pour vous de vous mettre à notre place... surtout qu'on ne vous laisse pas trop le temps et l'espace de le faire parfois :wink: Z'êtes vraiment patients des fois! (enfin, là, je parle du mien, je ne sais pas s'ils sont tous pareils!!!) Enormes bisous à ta chérie et à ta poucinette!!! C'est vrai que c'est difficile de réaliser!!! J'ai encore du mal à me dire "c'est la mienne!!!" alors qu'elle aura 1 mois en fin de semaine! bizoune> :love: MERCI!!! En effet, ta journée a commencé très tôt!!! Tu ne t'es pas rendormie après le biberon de Candice? knaken> il a mal à quelque part Jad? Des coliques? Si non, je suis "adepte" d'Aletha Solter "[i:b9368fabe4]mon bébé comprend tout[/i:b9368fabe4]" => les bébés ont besoin de se décharger de leurs émotions, et le seul moyen qu'ils ont est de pleurer. Le principe est de les accompagner dans leurs pleurs, les rassurer et leur dire qu'ils s'en sortent très bien. Au fur et à mesure des jours et des "séances de pleurs", celles-ci vont diminuer et s'espacer. Pour l'avoir fait avec Evan et encore avec Abbygail, je trouve que ça "marche" => je préfère qu'ils pleurent un bon coup, que ça sorte, et après "tout baigne"! (dans la mesure où ils n'ont ni faim, ni ne sont sales ni n'ont mal à qq part, bien sûr!) cécile> je vais lire ton ... heu ... pavé!!! Voilà des photos de chez nous! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01-mai-2-pouce,7802c9b70c64baa463cb322f807dce6c.jpg.html][img:b9368fabe4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/7802c9b70c64baa463cb322f807dce6c.jpg[/img:b9368fabe4][/url] Melle a trouvé son pouce! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/05-mai-5,0666e8c21b7d54ecc78db27d311ddb34.jpg.html][img:b9368fabe4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/0666e8c21b7d54ecc78db27d311ddb34.jpg[/img:b9368fabe4][/url] Abbygail ne veut que relever la tête! et mon play-boy des bacs à sable [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/balade-mai-1-camion,d23b3c637cd72f0e4a8e8192b1791a7b.jpg.html][img:b9368fabe4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/d23b3c637cd72f0e4a8e8192b1791a7b.jpg[/img:b9368fabe4][/url][/quote:b9368fabe4] COUCOU LES FILLES! moi pour les coliques ON NOUS AVAIT DONNE CALMOSINE ce ne sont que des plantes ! ça avait été super calmant...Meme maintenant on l'utilise quand elle a des problèmes de constipation ou maux de ventres...biz
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 10:11
Bonjour les filles ! allez, J-5 .... nuit pas top, des contractions entre 2h et 4h du mat', mais pas régulières et pas vraiment douloureuses. Du coup j'ai fini par me rendormir... A 13h, je vais retourner voir ma SF : elle va halluciner car elle pensait pas me revoir après le WE .... au moins, ca va me permettre de voir depuis vendredi midi comment ca à évoluer ! zazy :arrow: bon anniversaire !!!!! :top: A + tard les filles ! :cop:
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 10:31
[quote:45939ccef1="ophelaye"]hello, je suis nouvelle sur ce post, J-13 pour moi aussi raz le bol j'ai trop hate de voir la frimousse de notre petit garçon. Mais c'est lui qui décidera quand il veux arriver! mais ça me tarde trop meme si peur de l'accouchement enfin le travail surtout. C'est mon premier.[/quote:45939ccef1] Bienvenue à toi. Je ne peux pas te donner de conseil par rapport à l'accouchement car pour mon premier je n'ai rien ressenti, en effet la péri était trop forte, ce qui fait que je n'ai eu aucune sensation. Sinon, [color=red:45939ccef1][size=18:45939ccef1]bon anni Zazybel[/size:45939ccef1].[/color:45939ccef1] Super ton récit Cécile, et encore bravo sans péri. Je pointe J-14. Ici rien à signaler, même pas de contraction douloureuse. Rien de chez rien. Enfin voilà, je re plus tard.
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 11:46
Coucou les filles, la journée va être dure .. contractions pendant 1Heure cette nuit mais pas réguliere ... et d'un seul coup plus rien ... Monsieur y croyait lol J-8 pour moi... j'irai bien demander à faire un contrôle à l'ancienne maternité de ma micro ville , il continue à faire le suivi et les controles , on verra bien , j'appellera peut etre car j'ai encore encore envie de nettoyer, nettoyer :D donc apres midi un peu de ménage et repassage :) Je vous tiens au courante :P
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 12:27
zazi, non je ne me suis pas recouchée car elle a finit le bib vers 6h15 et en principe je me lève à 7h pour l'école donc ça valait pas le coup trop mignon tes enfants, ils se ressemblent beaucoup je trouve non? je vois que ça contracte pas mal, courage les minettes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 12:49
[color=orangered:6dfa05b31d]coucou les filles, [b:6dfa05b31d]Zazybel :[/b:6dfa05b31d] Joyeux anniversaire :youpi: Trop choupi tes bébés :love: :love: Pour le sans péri , il faudrait que tu n'es pas le choix comme moi , ca regle tout :lol: :lol: :lol: Pour [b:6dfa05b31d]knaken et Jad[/b:6dfa05b31d] , il a un RGO donc ses pleurs sont malheureusement normaux :cpa: il lui faut un traitement adapté et le mettre le plus possible a la verticale ou sur le ventre :wink: [b:6dfa05b31d]Aurelie :[/b:6dfa05b31d] je connais pas les gouttes que tu dis mais la calmosine oui.Je l'ai utilisé pour Mathys et nickel. [b:6dfa05b31d]Bizoune :[/b:6dfa05b31d] maélys sest aussi reveillé a 5h30 :lol: mais moi j'ai redormi jusqua 9h15 car mes 2 bébés on dormi jusqu'a 9h30 pour puce et 10h pour Mathys 8) [b:6dfa05b31d]Mai-2011 , vigre , steph :[/b:6dfa05b31d] allez on se motive et fais le ménage , les vitres , les calins avec mr et on monte et descend les escalier :lol: bb va bien se décider a venir :cop: [b:6dfa05b31d]Marylane :[/b:6dfa05b31d] merci pour mon recit :wink: T'es tenté par le "sans péri" ? :lol: Bisous a toutes[/color:6dfa05b31d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.