Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 88)

Discussions

Auteur
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 18:19
Recoucou les filles, Toujours rien de rien chez moi et pourtant j'arrete pas, j'ai meme nettoyé ma voiture , mais ... :arrow: Karine : bienvenue Nathan et félicitations, tu as l'air d'etre en pleine forme , biz :arrow: Miss love : à cette heure ci peut etre que tu as ton bébé dans les bras ... :wink: Tiens nous au courant !!! :arrow: Zazy : cool pour l'allaitement de ta pepette, ca va venir !! Moi j'ai revé que je donnais le sein cette nuit et que c'était un vrai bonheur !! Je suis en train de faire un bain de pied parce qu'avec la chaleur, c'est une cata , des vrais boudins :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 21:08
[color=orangered:fe3926cfdc]bonsoir les filles, Je vous ai lue et je vois que les dernieres s'impatientent : comme je vous comprend , il y a 2j (deja !!!) je desesperais et ma pepette est arrivee sans que je m'en rende compte :lol: Zazy : super pour l'allaitement. Finalement je n'allaiterai pas Maélys : jai testé jusqua hier minuit mais ca ne me plait pas , je me sentais pas moi meme pdt cette journee. Donc elle est au bib depuis cette nuit minuit et je revis meme si elle ma fait passe la nuit la plus pourrie de tte ma vie !!! Karine : felicitation et bienvenue a Nathan Emilie : beau recit , dommage pour la cesa mais ta pepette est superbe donc cest super. Raoule : magnifique tes bebes :love: Des news de kari : elle na tjrs pas accouchée , elle a rdv demain a 7h30 pour le declenchement.sois forte ma belle , tyty arrive :cop: (je sais que tu lis) Jy go , cest lheure du bib Bonne soiree Bisous [/color:fe3926cfdc]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 21:38
je passe rapido pour vous dire :love: :love: :love: :love: pour vos messages de soutien et d'encouragement pour ma louloute et notre allaitement!! Un joli cadeau, puisqu'elle fête ses trois semaines aujourd'hui, en même temps que le jour où elle aurait dû naître!! (c'est aujourd'hui ma DPA!!) cécile> je le répète: c'est vraiment personnel allaitement ou non. Et ce n'est pas parce qu'on n'allaite pas son enfant, parce qu'on travaille ensuite, parce qu'on ne lui lit pas une histoire au coucher qu'on est une mauvaise mère!!! Tu as essayé et tu t'es fait ton idée. (pourquoi une nuit horrible???) Je suis le contraire de toi: je revis depuis qu'elle veut être au sein. J'ai très mal vécu le biberon (enfin: je le vis encore très mal! Rien n'est gagné!). Bises les filles, et plein de courage pour nos "attendeuses"!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 21:39
salut felicitation karine et bienvenue a nathan :yes: cecile. pour lallaitement bin fait comme tu le sens! zazy. super pour lallaitement :top: bon courage a toutes celles qui attendent ici je vais arracher mes cheuveux! nuits blanches.. il n'arrete pas d'hurler :evil:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 08:21
coucou les filles ! Felicitations a cecile et a karine :) !!!!! Steph sa c est calme la dedans ?? Knaken tu as quand meme reussi a dormir ou tu n as plus de cheveux ?? ;) Louis a deja 1 mois, sa passe vite, demain etais ma dpa prevue ! Visite chez la pediatre hier, Louis pese maintenant 3kg690 pour 50 cm ! on est aussi alle chez l osteopate et en fait Louis a vecu le stress que j avais pendant la grossesse, c est pourquoi apparement il pleure toujours pendant son sommeil, donc on y travail et la sa commence a aller mieux, on a quelques sceances a faire ! :) Sinon j ai besoin de conseils de maman sur les laits infantiles, la pediatre m a conseille NI*** confort, mais il est hyper epais, Louis galere a le boire. Quel lait avais vous donner vous ? Lesquels ne sont pas epais ?? Bon courage a nos attendeuse .... :)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 08:30
[color=orangered:b84013f932]steph : lien ou pas mais Maélys bougeait enormement avant que les 1eres contractions apparaissent :wink: Il sest calmé ? Zazy : nuit pourrie car elle voulait constament teter au moment ou je lai passe au bib donc il a fallu se servir dune tetine de fortune mais il fallait la tenir donc imagine le truc :lol: Knaken : pourquoi il hurle petit bout ? [/color:b84013f932]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 08:50
[color=orangered:947700f7c3]audrey : :top: pour l'osteo Pour le lait , as tu pense a augmenter le num de la tetine ? Si ce sont des tetines sans numero , agrandi un peu le trou de la tetine. Mathys aussi avait un lait epais et il le buvait au num 3 et agrandi :lol: [/color:947700f7c3]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 09:02
coucou les filles Aléa, loan est trop mignon :love: Raoule, il a l'air super éveillé ton p'tit bout, sont trop mimi tes enfants aussi:love: Emilie, elle fait grande ta fille je trouve, elle est super jolie:love: Karine, Félicitations et bienvenue à Nathan, tout c'est bien passé? Audrey, comme dit cécile, change les tétines pour que le lait passe pls facilement, pk il lui donne du confort il régurgite beaucoup? Cécile, au moins tu aura essayé l'allaitement et tu n'aura pas de regrets:wink: knaken, zut pour jad, il a peut être des coliques? Zazy, trop génial ta puce, vos efforts ont payé, suis très contente pour toi pour celles qui restent, courage les filles bientôt ce sera votre tour, enfin beaucoup plus facile à dire qu'à faire je vous comprends entièrement ici tout vas bien, ma puce à déjà changé en une semaine je trouve, elle se réveille qu'une fois par nuit, et arrive même à sauter un bib hier 1er bib du matin 9h30 et rien jusqu'à 17h :shock: du coup le soir elle a réclamé un peu plus ce qui est normal en revanche elle régurgite beaucoup, c'est carrément des jets, je vais finir la boite de lait entamée et ensuite je la passerai au confort, c'est du guigoz une amie m'a conseillé le lémiel, vous connaissez? il est bien? je re plus tard les filles :wink:
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:13
Bonjour !! encore une journée qui commence... J-8, et rdv SF ce matin. J'ai eu des contractions hier fin de journée et un peu ce matin, pour la 1ere fois :youpi: du coup je vais voir ce matin si ca a un peu avancé ou pas ... steph :arrow: je peux pas t'aider , mais en tout cas moi hier qd j'avais les contractions, elle bougeait ds tous les sens aussi. Je demanderais ce matin à la SF cecile :arrow: allaitement ou pas, ce qui est important c'est que tu vives bien ce que tu choisis. Il vaut mieux un bib donné avec amour qu'un sein donné avec regret ..... audrey :arrow: super pour l'osthéo si ca commence dejà à faire effet ! moi en tout cas je suis une fan ! :wink: zazy :arrow: tant mieux si tout progresse pour le mieux avec ta puce. :bravo: Allez, les muguettes qui attendons encore..... courage !! on tient le bon bout :wink: Aux autres qui ont déjà leur bébé : profitez en un max, ils changent tellement vite à cet age là !! A tt Biz
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:16
pour les tetines je vais essayer d agrandir le trou, je ne peux pas changer, il a des tetines special par rapport a sa fente palatine et sa succion difficile, toutes les autres que se soit en caoutchouc ou silicone elles sont trop dur. Bizoune ben nan il ne regurgite pas du tout, je viens de voir que le confort etais pour sa justement. il a plutot des coliques et le confort apparement n agit pas sur les coliques .... Le lemiel jamais entendu parler. Tu utilises le guigoz normal actuellement ? Il est epais ou pas ??
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 09:42
Bonjour à toutes. Toutes mes félicitations à Karine et bienvenue à Nathan. Je pointe J-17. Hier rdv avec gygy. Le col n'est toujours pas ouvert du coup il ne peut rien faire. J'ai rdv avec la sf mercredi à 20h pour faire une séance d'accuponcture pour faire murir mon col. En espérant que ça fonctionne bien mais pas trop vite car le lendemain c'est mon anniv et que j'aimerais ne pas accoucher le jour de mon anniversaire. Sinon, hier soir et ce matin je fais tout pour avoir des contractions : calins, ménage, courses, marche .... Je souhaite un bon courage à toutes celles qui comme moi ont hate d'accouché. A +.
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 09:59
P'tit coucou pour vous annoncer la naissance de notre "3ème" garçon :D. TYLIAN (et oui le même prénom que celui de Kari :lol:!!!! Et dire que c'est un prénom rare :wink:) est né mercredi 4 mai à 7h35!! Tout s'est très bien passé et mon accouchement a été magique :D Il pèse 3kgs630 et mesure 49 cm! Il est adorable bien que déjà très coquin! Monsieur adore téter!! Alors mes seins ne suivent pas :lol: Mais c est un grand bonheur de l avoir près de nous et en pleine forme :D. Je ne sais pas comment faire pour mettre une photo du tel a mon Homme alors faudra patienter un peu :wink: Gros bisous et bon courage aus petites muguettes restantes!!
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 10:41
Toutes mes félicitations Crumpette et bienvenue à Tylian. J'espère que tout s'est bien passé pour toi. J'ai hate de voir sa frimousse.
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:48
Passage rapide, mais je sais que vous ne m'en voudrez pas ;) :D En plus, je vous mets qqs photos :D ici tout rentre doucement dans l'ordre. Ambre refusait de plus en plus le sein, le tire-lait (Kitett) de la pharmacie me faisait mal, je commençais à désespérer... J'ai donc tenté les bouts de sein en silicone et... c'est magique!!! Ambre mange pour de vrai!!! Pour être tranquille, je complète avec 30 à 40ml de L.A. pour quelques jours encore. Je vais à la PMI à 11h00 pour la peser. La puer m'a appelé hier pour me proposer un rdv. je lui expliqué rapido mon séjour à l amat, le déclenchement pour macrosomie, les compléments de L.A. vivement conseillé, etc... elle avait l'air un peu énervée contre la mat :roll: . j'y vais donc jeudi prochain pour un rdv et faire le point avec elle, prendre des conseils, astuces, etc... Et autre bonne nouvelle: J'ai accouché y'a une semaine et il me reste tout juste 2kg à perdre :super: Je vous fais de gros bisous à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-001,81135b973d11a683f88407a2dd9043df.jpg.html][img:e7d22caefe]http://free0.hiboox.com/images/1811/81135b973d11a683f88407a2dd9043df.jpg[/img:e7d22caefe][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-014,d11ff9c97073160f6c1cdaac6f3f21af.jpg.html][img:e7d22caefe]http://free0.hiboox.com/images/1811/d11ff9c97073160f6c1cdaac6f3f21af.jpg[/img:e7d22caefe][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-055,cbf626d4925f9c41e8084b8cb8d69702.jpg.html][img:e7d22caefe]http://free0.hiboox.com/images/1811/cbf626d4925f9c41e8084b8cb8d69702.jpg[/img:e7d22caefe][/url]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 13:03
[color=red:96b2824264][size=24:96b2824264]alerte accouchement :yes: Kari a accouché aujourdhui : Tylian a vu le jour tout a lheure a 12h02 :youpi: Il pese 4kg160 (pour la taille elle saura demain) , tout sest bien passé et tous les 2 vont bien :bravo: Felicitation ma cherie :yes: :youpi:[/size:96b2824264][/color:96b2824264] [color=orangered:96b2824264]crumpette : felicitation et bienvenu a Tylian. :yes: :youpi: :bravo: Eclipse : ta petite ambre est magnifique :love: :love: Nous sortons demain matin :yes: et Maélys a pris 130gr depuis hier.elle en avait perdu 120 donc elle fait +10gr de + que son poids de naissance :wink: [/color:96b2824264]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.