Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 87)

Discussions

Auteur
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 20:47
emilie0885 : trés belle ta puce :love: J'ai hâte d'avoir la mienne dans les bras surtout que Mon homme a acheté exactement le même ensemble (robe ) pour la nôtre quand on sortira :P
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 08:45
J-8, je n'ai jamais été aussi proche !!! Comment ca va les filles ?? :arrow: Alea : il est trop mimi ton ptit père :wink: :arrow: Steph1304 : comment ca va aujourd'hui ?? Le moral est revenu !! Moi ca va, je me dis que comme ma mère arrive de toute manière dimanche, ca serait mieux qu'il arrive juste avant donc j'espère qu'il se décide un peu avant pour que ma maman arrive juste à temps :wink: :arrow: Karine : tu dois avoir ton ptit bout dans les bras, félicitations :arrow: Raoule : tes enfants sont magnifiques, quelle belle princesse !!!! :wink: :arrow: Virgre : le ménage a t'il fait son action, moi rien de rien !!! :arrow: Céline : quelqu'un a des news ?? :arrow: Emilie : Et bien quel accouchement, tu as été super forte !! Elle est trop mimi, et elle a l'air très éveillée ?? Disdonc ca se voit que certaines sont à la mater, le forum est vide :cry:
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 09:00
[quote:75e754327e="talissa"] :arrow: Virgre : le ménage a t'il fait son action, moi rien de rien !!! [/quote:75e754327e] pffff même pas .... 4h de ménage, rangement etc ... pour rien :wink: j'ai eu ma SF au tel hier soir, elle m'a dit "ben si vous voulez vous pouvez venir faire le ménage chez moi" :lol: :lol: du coup, je vais la voir demain à 11h pour voir où en est le col, si ca bouge ou pas. Si c'est ouvert, elle me fera le décollement, mais pour l'instant je pense pas car j'ai pas de contractions (ou alors je les sents pas :oops: ) Bref, J-9, et BB a l'air tjs bien accroché.... Comme tu le dis Talissa, on voit que les muguettes sont occupées avec leur bb car y a plus grand monde sur le forum . Et j'ai l'impression qu'il ne va rester que toi et moi à attendre notre bébé : le nombre de muguette en attente diminue fortemement !!!!!!!! allez, à + tard :cop:
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 09:55
salut les filles felicitations aux nvelles mamans de notre cote J+2 donc hier control monito et eco col ouvert a 1CM et tjrs rien , sa sf na pas pue decolle la menbrane du coup on recommance demain matin 8Hpour un declenchement ou au plus tard dimanche donc cette semaine c mon tour demain au plus tard dimanche :lol: :D je commance a en avoir marre de la mat tous les 2jrs :oops: et des TV :oops: :twisted: je repasse plus tard
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 10:10
[quote:2c750a9374="steph1304"]coucou les muguettes! [b:2c750a9374]talissa[/b:2c750a9374] : le moral revient peu à peu. Je commence à me faire une raison : on m'a dit qu'il devait arriver le 11, alors je dois patienter jusque là! Et toi alors? tu tiens le coup? Bonne journée à toutes. A plus tard![/quote:2c750a9374] Oui moi ca va aujourd'hui le moral est la !!! Et c'est marrant, moi aussi on m'a dit que ce serait le 11 (voyante ;o)...) Une copine à moi a accouché d'une petite Salomé, pressée de venir (prévue pour début juin) !!! Tout va bien pour elles, tant mieux !! Mais je suis trop jalouse !!! Bon déjeuner avec ta copine, moi je paramètre mon nouveau tel ca m'occupe l'esprit, lol !!! Biz
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 11:00
Bonjour. Bravo Emilie, Quel accouchement. Je t'envie. Je viens pointer J-18. Tout ce passe bien ici même si je commence à en avoir plein le dos. Début de sciatique, douleurs de règle ..... J'ai rendez-vous cet ap-m avec le gygy. Bonne journée. Je re plus tard.
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 11:34
Coucou, Moi aussi toujours là !!!! J - 12 ... RDV chez gygy hier, Margaux a déjà bien descendu mais pas suffisament, col long et fermé ... Je lui ai dit " ca veut dire quoi que je vais aller jusqu'au terme voire plus ? ", il m'a dit pas forcément, ca peut tout de meme aller très vite, alors bougez, marchez, faites de la voiture, c'est le moment d'etre active ! Donc du coup, j'essaie de me faire une raison, elle arrivera quand elle arrivera ... Chéri est super super super impatient, alors pas évident de lui remonter le moral quand moi aussi je suis impatiente !!! Nous aussi, on jalouse toutes les mamans qui ont déjà accouché, surtout celles qui avaient un terme après le mien ! Sinon pour s'occuper l'esprit, on continue de préparer les décos du mariage, mais au final on s'occupe juste les mains, car en faisant, on ne parle que de bébé !!!!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 13:07
Hello les filles!!! Je vous annonce la naissance de Nathan par césarienne ce matin a 8h19 Il fait 3,550kg et 52cm Pour l instant j ai pas trop mal et j ai déjà pu manger un peu;-) Viendrai vous raconter en détail lors de mon retour a la maison Bisous
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 13:28
félicitations karine, et bienvenue à Nathan ! beau bébé :wink: tout a l'air d'aller bien pour toi, profites en !
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 13:35
Félicitation Karine :D moi je pointe j-12 et rien en vue, douleurs de régles comme d'habitude ... on verra demain si je vais voir pour faire un controle ou pas?? j'ai vraiment hâte d'accoucher , trop impatiente et Mr est impatient aussi alors c'est pas évident :? bon apres midi ménage du haut et rangement ... si ca pourrait faire accélérer les choses :P Bonne apres midi les topines :lol:
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 13:39
[quote:f6679e29ae="karine9999"]Hello les filles!!! Je vous annonce la naissance de Nathan par césarienne ce matin a 8h19 Il fait 3,550kg et 52cm Pour l instant j ai pas trop mal et j ai déjà pu manger un peu;-) Viendrai vous raconter en détail lors de mon retour a la maison Bisous[/quote:f6679e29ae] Félicitations ! J'adore Nathan comme prénom, il faisait partie de mes propositions si bébé était un garçon ! Apparement, cette césarienne s'est bien passé, super !!!! Courage à toutes celles, qui comme moi, attendent le moindre signe !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 13:52
[size=24:c4db0c7c69][color=darkblue:c4db0c7c69]FELICITATIONS et bienvenue à NATHAN!![/color:c4db0c7c69][/size:c4db0c7c69] J'espère que tout va bien maintenant pour toi, et que tu te remets de la césa ;) Hâte de lire le récit!! Emilie> :oops: :oops: pas encore pris le temps de lire ton récit, mais promis, je vais m'y mettre :wink: Heureuse que tu sois rentrée, et que tu profites!!! Cécile>[color=violet:c4db0c7c69] [size=24:c4db0c7c69]FELICITATIONS!! et bienvenue à ta POUPEE[/size:c4db0c7c69][/color:c4db0c7c69] 8) 8) c'est allé super vite dis moi!!! Les filles qui attendent: je suis désolée de ne pas pouvoir passer plus souvent pour vous remonter le moral et vous distraire de votre attente: hier nous avons eu un repas de famille. Mes cousins habitent un peu loin, alors quand ils sont chez nous on en profite :wink: Surtout qu'on ne va sans doute pas les revoir avant Noël: ma cousine attend un bébé pour août => descendre nous voir pour un WE, c'est un peu juste pour eux (et long pour leur fiston de 21 mois). Ici il fait super beau!! J'adoooooooooore!!! Je vais p-ê aller faire ma crêpe au soleil!!! Evan s'est chopé la roséole :? On ne s'en est rendu compte que mardi soir: il commençait à avoir des boutons de partout. Mais docteur a dit: quand les boutons sortent, c'est la fin!! :youpi: :youpi: :tete: ma loute commence à prendre goût au néné!!! Hier matin: elle a tété et s'est endormie au sein, et là à 13h aussi 8) Trop fière d'elle et du boulot qu'on a fait toutes les deux!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 13:56
[quote:8a091289ab="zazybel"][size=24][color=darkblue] :youpi: :youpi: :tete: ma loute commence à prendre goût au néné!!! Hier matin: elle a tété et s'est endormie au sein, et là à 13h aussi 8) Trop fière d'elle et du boulot qu'on a fait toutes les deux!![/quote:8a091289ab] Super, toutes mes félicitations !!!! J'imagine comme tu dois être heureuse qu'elle tete ! Tu vas devenir notre référence en lactation ! Bon rétablissement à Evan, pauvre petit bout de chou.
Misslove1109 22 messages
Misslove1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 14:20
Hello, en direct de la maternité avec des contractions toutes les 3 minutes, je viens prendre de vos nouvelles. Aujourd'hui je suis a 40sa+1 et j'ai enfin des contractions !!!! Il était temps car mon homme et moi on commençait a en avoir marre d'attendre. Pour le moment j'attends mes résultats de prise de sang car ma tension est trop haute 16/10 tantôt et 15/6 après une heure. Col ouvert a 2-3cm :-) ça sera peut-être pour aujourd'hui, enfin j'espère. Sinon comment allez vous? Bisous bisous
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:59
bonjour a toutes :D BIENVENUE A NATHAN ET FELECITATION A TOI KARINE9999 zazy super pr l allaitement et tu peut etre fiere de toi et ta petite vous avez assuré toute les deux :D pour evan c est pas contagieux pour la petite? misslove1109 :arrow: cool jespere que c est le jour J ! bon courage et viens nous dire quoi :) COURAGE celle qui attendent encoree ,profiter de votre fin de grossesse ca va vite arriver ! bisous les files
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.