Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 86)

Discussions

Auteur
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:26
Coucou les filles, Yououhhhh, je passe dans les dizaines, J-9 pour moi aujourd'hui ... :arrow: Cécile : bravo pour ta puce, elle est trop mimi , ca doit te faire oublier les mauvais moments d'hier ... :wink: Alors les filles, est ce que la lune a fait son action sur vous ??Comme tu dis Céline, il finira bien par sortir, mais ce matin, 3 coups de fils pour me dire :"Alors???" comment voulez vous que je reste zen moi avec tout ca !!! :arrow: Steph : je te comprends ... pareil ici !! Allez je vais me motiver à faire encore mon ménage histoire de bouger ... Biz
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:10
Coucou les muguettes, Félicitations à toutes les nouvelles mamans. Profitez bien de vos bébés :wink: Courage à toutes les autres qui attendent leur tour, ca va vite venir maintenant :D Moi je commence à trouver un rythme, entre Noémie et Maylis je n'ai pas le temps de m'ennuyer :wink: Gros bisous à toutes
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 12:15
félicitation cécile! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ta petite puce est super jolie! :love: je vous met une photo du mien :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3484,8312ad00cfe04450e347a89fb9467f6e.jpg.html][img:1f6738255d]http://free0.hiboox.com/images/1811/8312ad00cfe04450e347a89fb9467f6e.jpg[/img:1f6738255d][/url]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 13:18
Hello... et ben pour moi la lune n'aura pas eu d'effet, mais bon comme c'est programmé je préfère ainsi.... ... par contre ça aura eu effet sur mon dossier à la maternité hihihihihi, ils m ont appelée pour me dire que finalement ca serait bien que je rentre ce soir à l hôpital car rentrer à 6h45 pour la césarienne à 7h15, ça fait un peu court :shock: :shock: :shock: Du coup, ce soir je vais déjà être à l'hopital et on va déjà me prendre en charge, au moins ça fera passer un peu le temps hihihhi Bon je vous tiens au courant demain de toute manière ou au + tard après demain. :cop: les filles ! et courage à toutes celles qui attendent
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 13:28
felicitation a toutes les petites muguettes qui on accoucher ici lucas vas bien il devait naitre le 1er mai donc voici ses mesures ce jours la 3kg480 et 51 cm [URL=http://img222.imageshack.us/i/dsc07517a.jpg/][img:3ca10cdc84]http://img222.imageshack.us/img222/6933/dsc07517a.jpg[/img:3ca10cdc84][/URL] [URL=http://img822.imageshack.us/i/dsc07499s.jpg/][img:3ca10cdc84]http://img822.imageshack.us/img822/2781/dsc07499s.jpg[/img:3ca10cdc84][/URL]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 13:33
Trop beau tes enfants Raoule ! et en plus Lucas a les mensurations parfaite pour sa date de naissance "présumée"... il a l'air de se porter comme un charme en tout cas bisous
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 13:33
Coucou ! trop beaux tous ces bébés en photos ! Et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .................. :roll: :roll: moi aussi je voudrais bien voir le mien de bébé .............. J-10 aujourd'hui, pas d'effet "lune". Du coup ce matin, je me suis mise à faire un ménage de dingue comme je le fais jamais .... et j'ai meme fait du tri : - dans mes chaussures pour jeter toutes les vieilles paires abimées que je mets plus, - dans des tiroirs où y a que des vieux machins qui s'entassaient il parait que cette envie de nettoyage est anonciatrice de naissance imminente..... :wink: mais bon, pour l'instant, pas de signes avant coureur, même pas une contraction.... :wink: allez, je repasse plus tard Bisous
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 13:38
Courage les filles !!! ça va venir très vite maintenant ! reposez-vous bien en attendant ! Ici ça va, Thomas a déjà une semaine !! il commence à faire de petites coliques après certains biberons : c'est épuisant...et déroutant car on peut pas faire grand chose pour lui ! bon courage et reposez-vous bien ! :cop:
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 15:20
[quote:8f865f746e="moidu27"]Courage les filles !!! ça va venir très vite maintenant ! reposez-vous bien en attendant ! Ici ça va, Thomas a déjà une semaine !! il commence à faire de petites coliques après certains biberons : c'est épuisant...et déroutant car on peut pas faire grand chose pour lui ! bon courage et reposez-vous bien ! :cop:[/quote:8f865f746e] Pour ses coliques , t'as essayé les massages au ventre?
Misslove1109 22 messages
Misslove1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 16:18
Salut les filles, comment allez-vous? Ca fait un moment que j'ai pas posté sur le forum mais avec le déménagement, on avait plus internet et quand on l'a remis, je vous lisais souvent mais pas le courage de poster ! Félicitations à toutes les mamans qui ont déjà leur bébé ! Moi aujourd'hui c'est le JOUR J mais rien à signaler, j'ai des contractions mais non douloureuses, ça travail mais pas assez pour faire sortir ma princesse ! Je désespère et son papa aussi, il avait pris congé toute la semaine passée et jusque aujourd'hui et il rale de devoir retourner travailler demain et qu'elle ne soit pas encore née ! J'espère que ça ne tardera plus ! Demain rendez-vous avec gygy, je verrai ce qu'elle dira, si on devra provoquer ou bien laisser faire la nature ! La petite bouge encore beaucoup, elle pèse +/- 3kg200 au dernières nouvelles ! Vous n'auriez pas des idées pour accélérer un peu le travail naturellement? j'ai essayé les calins avec mon zhomme, ça marche pas, j'ai essayé l'infusion de sauge, j'en ai bu un litre et rien du tout ! Je marche bcp tout les jours, je me met à 4 pattes comme me la conseiller la gygy mais rien n'y fait ! Mademoiselle se fait bien attendre pfff ! Bisous Bisous
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 16:55
hello je reviens de mon controle : mon col s'est modifié, il s'est raccourci et est ouvert à 2 doigts large. Par contre j'ai encore de la tension et je vais donc être déclenchée demain matin, je rentre à l'hopital ce soir. :D J'espère que je vais pas trop douiller et que ce sera rapide car des fois les déclenchements peuvent être long. Avec un peu de chance demain soir j'aurai mon doudou dans les bras. :echarpe: Biz à toutes
Léo est né le 20 août!
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 18:44
[quote="raoule"]felicitation a toutes les petites muguettes qui on accoucher ici lucas vas bien il devait naitre le 1er mai donc voici ses mesures ce jours la 3kg480 et 51 cm qu'ils sont beaux!! ta grande est aussi magnifique! ça promet ! félicitations!!! c'est adorable! :wink:
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 18:46
[quote:d390c7f7b4="celiner51"]hello je reviens de mon controle : mon col s'est modifié, il s'est raccourci et est ouvert à 2 doigts large. Par contre j'ai encore de la tension et je vais donc être déclenchée demain matin, je rentre à l'hopital ce soir. :D J'espère que je vais pas trop douiller et que ce sera rapide car des fois les déclenchements peuvent être long. Avec un peu de chance demain soir j'aurai mon doudou dans les bras. :echarpe: Biz à toutes[/quote:d390c7f7b4] courage à toi ! bientot bébé sera là!! :wink:
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 18:56
Bonjour tout le monde!!! Félicitations à Cécile! Elle est magnifique ta puce!!!! Et quel accouchement rapide! Voici le récit de mon "accouchement"! Mercredi 27, contractions toute la journée, mais pas douloureuses, comme j'en avait déjà depuis plus d'une semaine, mais le soir, elles ont commencé à s'intensifier, toujours pas douloureuses, mais gênantes... Donc, là, je dis à mon homme, on va aller faire un tour à la mat'! (mais j'étais sûre qu'ils me renverraient encore chez moi) Arrivée à la mat' vers 22h, examen du col, ouvert à 2 (la semaine d'avant il était à 1, donc ça avait travaillé quand même!), monito pendant environ 1h30, contractions régulières, mais toujours peu douloureuses, examen du col ensuite, 2 doigts large, donc la sage femme me dit "je pense qu'on va vous garder car le col bouge un peu quand même" (quand je suis arrivée, elle était pas sûre de me garder). :D De nouveau monito pendant environ 2h, toujours des contractions, mais toujours pas réellement mal... A 2h du matin, la sage femme me réexamine pour voir ou en est mon col, je suis à 3 et en m'examinant, la poche des eaux se perce, là, je comprends que c'est pour bientôt, ma puce naitra le 28 avril! La sage femme me dit qu'on va passer en salle de travail et qu'elle va appeler l'anesthésiste pour la péri... Yes! Même si j'ai toujours pas mal! Au moins, quand les contractions seront plus fortes, je sentirai pas! 2h30, l'anesthésiste est prévenue... Mais le tracé du monito commence à inquiéter la sage femme, à chaque contractions, le coeur de la petite ralentit... Elle commence à me parler de césarienne, au cas où... 2h45, l'anesthésiste est là, 3h, péri posée, 3h15, je sens plus rien (on va dire que j'ai commencé à avoir mal 2 contractions avant que la péri soit posée!) et la sage femme me pose une sonde urinaire, toujours ou cas où... Mais le coeur de la petite commence à sérieusement l'inquiéter, elle me dit qu'elle va quand même prévenir l'interne pour qu'elle vienne voir et dire ce qu'elle en pense... Verdict de l'interne: "il vaut mieux faire une césa, la petite a sûrement le cordon autour du cou ce qui l'empêche de descendre et qui empêche le col de s'ouvrir" (mon col ne s'ouvrait pas assez rapidement car la petite n'appuyait pas dessus et pourtant les contractions étaient bien fortes ce coup-ci!). Bon, ben c'est partit! Je suis légèrement déçue, mais j'ai tellement hâte de voir ma puce que je me dit qu'au moins ça ira plus vite! La sage femme et l'interne appellent tout le monde (medecin de garde, anesthesiste, personnel du bloc, etc...), l'interne m'explique le déroulement de le césarienne (3 minutes pour extraire le bébé, 30 minutes pour recoudre) et on passe au bloc... Chéri reste en salle d'acc puis (il me l'a dit après), ils l'ont fait attendre en salle d'attente! L'anesthésiste me remet une dose de "je sais pas quoi" un peu plus fort que la péri, tout se prépare autour de moi, puis ils commencent... J'ai peur de sentir quand ils ouvrent, mais non, ça va! Par contre quelle sensation quand ils sortent la puce!!!!! :shock: :shock: :shock: On dirait qu'un alien me sort du ventre! Ils ne m'ont pas montré la petite tout de suite, il fallait l'aspirer, mais je l'ai vu rapidement quelques minutes après... Je suis recousue en à peine 15 minutes (pressé le medecin!!!) puis on m'amène en salle de réveil pour 2h... Là, j'ai de la chance d'avoir eu la césa la nuit (me dit l'infirmière en salle de réveil) car mon homme et la petite peuvent me rejoindre (impossible en journée à cause des autres opérations)... Là, je découvre réellement ma princesse... Bien sûr elle est magnifique!!! On la pose sur moi en peau à peau (elle l'avait déjà fait avec son papa avant) et 1ère têtée... Elle tête déjà super bien! Puis retour en chambre (de surveillance) où je dois rester une journée comme j'ai eu une césarienne... Ma puce est déjà dans la chambre avec son papa (ils l'ont remonté un peu avant moi pour l'habiller). Moi je suis crevée et je ne sens absolument plus mes jambes, ça fait drôle! Mais ça revient petit à petit, le soir même, on me lève au fauteuil et je fais moi même les quelques pas...! Youhou! Le lendemain, je peux aller dans une chambre "normale", les sage femme me demande si je veux y aller en fauteuil ou si je me sens capable de marcher "ben je vais marcher!!!", et là, toutes les sages femmes hallucinent, elles me disent "on croirait que vous avez accouché normalement!!!", enfin bref, je suis en forme! Apparement bien plus que devrait l'être une femme césarisée! Et depuis, c'est que du bonheur!!! Ma puce est adorable, même si la nuit elle ne dort bien qu'avec moi! :lol: Donc elle née à 5h50, pèse 3,090kg et mesure 50cm! Ce matin, à la sortie, elle pesait déjà 3,200kg! Elle tête très bien! Voici les photos! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clara,cc7309bcd414df034d94e7e17e66e23b.jpg.html][img:f8c9644921]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/cc7309bcd414df034d94e7e17e66e23b.jpg[/img:f8c9644921][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clara,4a3185d57a8c4906f564e4a6bcd53111.jpg.html][img:f8c9644921]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/4a3185d57a8c4906f564e4a6bcd53111.jpg[/img:f8c9644921][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clara,26f0b8f31406c2a1bf9639dfe2f3b0a9.jpg.html][img:f8c9644921]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/26f0b8f31406c2a1bf9639dfe2f3b0a9.jpg[/img:f8c9644921][/url] Gros bisous à toutes!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 19:25
[quote:ad52dd7448="celiner51"]hello je reviens de mon controle : mon col s'est modifié, il s'est raccourci et est ouvert à 2 doigts large. Par contre j'ai encore de la tension et je vais donc être déclenchée demain matin, je rentre à l'hopital ce soir. :D J'espère que je vais pas trop douiller et que ce sera rapide car des fois les déclenchements peuvent être long. Avec un peu de chance demain soir j'aurai mon doudou dans les bras. :echarpe: Biz à toutes[/quote:ad52dd7448] Waouh cool !! j'espère que ça ira oui ! mai2011 : oui on le masse le ventre et on le prend dans nos bras...mais ça le calme pas forcément tout de suite.... heureusement il n'en fait pas tous les jours ! emilie : bravo ! beau récit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.