Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 85)

Discussions

Auteur
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 18:04
:bravo: youpi!! felicitation a cecile et bienvenue a maelys !!! jespere que ca ete et pas trop douleureux sans peri !
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 18:46
Coucou les filles, Et bien disdonc on pourra dire que Cécile nous aura réservé La Surprise du jour !!! Félicitations et bienvenue à la petite Maélys, qui finalement a un poids raisonnable, c'est cool !!! Bon j'avoue ... Jsuis trop jalouse :oops: :oops: Alors si on fait le point il reste : MOI :lol: ,Kari (mais peut etre que c'est né maintenant !!), Ethan, Masca, Crumpette, G-k (dont on a plus de news ??), karine999, Steph, Céline, Virgre, Nath25, Mai2011... Allez les filles on y croit , ils vont arriver nos bébés !!! :wink:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 18:50
Youhouhouhou Cecile ! Félicitations et bienvenue à Maélys ! finalement tu auras assurée comme une cheffe et elle a bien senti la puce qu'elle ne devait pas arriver avant sinon elle aurait fait moins de 2,5 kg.... une victoire de plus, elle n'ira pas en couveuse..... :cop:
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 20:03
Cécile remercie toutes les filles :D elle passera vous faire un ptit coucou ce soir ou demain sur le forum En attendant , pour vous faire patienter, elle m'a envoyé cela : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-3387,36a861230e804baa499be65b9d1414cc.jpg.html][img:977062ecf4]http://free0.hiboox.com/images/1811/36a861230e804baa499be65b9d1414cc.jpg[/img:977062ecf4][/url] Je l'a trouve magnifique :D
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 20:07
[quote:88d227c4ae="talissa"]Alors si on fait le point il reste : MOI :lol: ,Kari (mais peut etre que c'est né maintenant !!), Ethan, Masca, Crumpette, G-k (dont on a plus de news ??), karine999, Steph, Céline, Virgre, Nath25, Mai2011... Allez les filles on y croit , ils vont arriver nos bébés !!! :wink:[/quote:88d227c4ae] hello eh oui je suis aussi toujours en attente! félicitation cécile :bravo: mais je suis trop jalouse!!!!!!!!!!!!!!!! bon allez j-9 aujourd'hui peut être que la nouvelle lune aura plus d'effet sur moi que la pleine lune! demain j'ai un monito+examen : on verra bien biz
Léo est né le 20 août!
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:07
[quote:ae5a746021="talissa"]Coucou les filles, Alors si on fait le point il reste : MOI :lol: ,Kari (mais peut etre que c'est né maintenant !!), Ethan, Masca, Crumpette, G-k (dont on a plus de news ??), karine999, Steph, Céline, Virgre, Nath25, Mai2011... Allez les filles on y croit , ils vont arriver nos bébés !!! :wink:[/quote:ae5a746021] et oui, on envie toutes celle qu'ils ont déja accouché :D vivement ... Qui sera la prochaine ?? :?: :D
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:07
Félicitations Cécile !!!! :youpi: :youpi: elle a l'air trop mimi !! Dire que le mien a déjà une semaine :shock: il a déjà changé !!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 21:12
salut [b:2c9bc8cde1]princessita et emilie felicitation et bienvenue à vos nenettes :yes:[/b:2c9bc8cde1] [b:2c9bc8cde1][u:2c9bc8cde1]cecile[/u:2c9bc8cde1] felicitation et bienvenue à maelys :yes: elle est trop mimi et te ressemble bcp :love:[/b:2c9bc8cde1] bon courage à toutes celles qui attendent!! ici ca va, jad tousse encore mais il va mieux! mais il a un sacré rythm il dort la journée et il est calme mais la nuit c'est la galère il se reveil 4 heures d'affilé et pleure bcp, il reclame les bras, le nuit d'hier je l'ai porté toute la nuit dans mes bras je n'ai pas dormit je suis ko! puce est adorable, elle adore son frere et ne cesse de lui donner des bisous :love:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 02:19
[color=orangered:2059f79973]un petit coucou , jarrive pas a dormir tellement je realise pas :lol: Merci mai-2011 pour le binomage :lol: Pour kari , au derniere nouvelle de 22h elle avait tjrs pas accouchee et le liquide quelle a perdu cest le liquide vaginal entre les 2 membranes !!! Accouchement rapide mais super extra douloureux :lol: :lol: J'ai cru mourir et j'en ai dis des gros mots :lol: Si vous voulez un petit recap de ce momebt magique malgre tout en attendant mon retour et que jen fasse un plus detaillé , vous pouvez allez dans la partie "envie de bebe" post "une hola pour Maélys , 2eme mini loveuz T9" en 2eme page :wink: Plein de bisous a toutes Courage pour celle qui attendent. :cop: Je repasse de tps en tps au moins pour lire.[/color:2059f79973]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 07:29
Kikou les filles ! Cecile : Félicitations et bienvenue à ta puce, elle est vraiment trop belle.... Finalement la lune aura eu raison de toi et super pour cet accouchement rapide, mais si tu as dû douiller un max, ça sera vite oublié. Sinon pour kari on croise les doigts, j espère sincèrement qu elle va accoucher bientôt ! Autrement RAS de mon côté J-1 avant la césarienne ! Donc aujourd hui dernière journée avec mon grand, on va essayer de profiter un max du temps que nous avons... seul bémol à l'aventure: mon loulou à denouveau le rhume et tousse à cause de ses glaires. J espère que ça ne l empêchera pas de voir son petit frère demain. :cop: les filles à tout à l'heure sûrement !
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 08:00
[quote:b9cf53dccf="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:b9cf53dccf]un petit coucou , jarrive pas a dormir tellement je realise pas :lol: Merci mai-2011 pour le binomage :lol: Pour kari , au derniere nouvelle de 22h elle avait tjrs pas accouchee et le liquide quelle a perdu cest le liquide vaginal entre les 2 membranes !!! Accouchement rapide mais super extra douloureux :lol: :lol: J'ai cru mourir et j'en ai dis des gros mots :lol: Si vous voulez un petit recap de ce momebt magique malgre tout en attendant mon retour et que jen fasse un plus detaillé , vous pouvez allez dans la partie "envie de bebe" post "une hola pour Maélys , 2eme mini loveuz T9" en 2eme page :wink: Plein de bisous a toutes Courage pour celle qui attendent. :cop: Je repasse de tps en tps au moins pour lire.[/color:b9cf53dccf][/quote:b9cf53dccf] mais de rien =) Sinon moi j-13 , pas de signe de travail , j'ai assez bien dormi pour une fois mais encore fatigué , faut encore que je récupére les nuits que je dors pas ^^
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 08:12
bonjour! J-8 aujourd'hui et la nouvelle lune n'a eu aucun effet! :evil: enfin bon il faut être patiente : il finira bien par sortir :) . En fin de semaine prochaine grand max il sera dans mes bras :echarpe: . Biz bonne journée!
Léo est né le 20 août!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 08:42
coucou les filles Félicitations Cécile et bienvenue à Maélys :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je file voir ton récit courage les filles vos p'tits bouts vont bientôt arriver :wink: ce matin c'est repassage, ma panière déborde :roll: et cette aprem j'ai des amies qui viennent voir ma puce bon pas sûr qu'elles la voit éveillée car mademoiselle fais des super grosses sieste je re plus tard karine, profites bien de ta journée avec ton loulou :wink:
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 08:46
Bonjour. Toutes mes félicitation à Cécile et bienvenue à Maélys. Je pointe J-19. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que mon petit homme se trouve bien ou il est et qu'il ne sortira pas avant le terme. Et pourtant il n'est pas si petit que ça. J'ai peur de ne pas pouvoir le faire sortir. J'ai rendez-vous jeudi avec mon gygy pour la visite du 9ème mois, à ce moment là, on verra si il peut faire un déclenchement. Voilà, sinon les nuits se passent bien malgrès des réveils dûs à des douleurs de règles. Mon ainés est chez ces grands parents ce qui me permet de me reposer un peu plus. Je vous laisse et vous dis à +.
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 08:50
cécile, elle est trop belle ta puce je te dit bravo pour le sans péri tu as douiller grave ma pauvre même si après on ne pense plus à la douleur ton homme est finalement arrivé à temps, heureusement reposes toi et prends bien soin de ta poupée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.