Posté le : 26-04-2011 à 07:33
Bonjour les filles !
Comment ça va ? moi ça va, j ai pu un peu mieux dormir que les dernières nuits, mais toujours très fatiguée...
Sinon aurélie bienvenue parmi nous: me réjouis de voir les photos.
Yaya: félicitations pour ton petit Robin, ravie de lire que tout va bien et que la césa / douleurs sont gérables....
Cécile: heureusement que tu es toujours là... le 30 c'est seulement samedi :wink:
Alea ? toujours pas là ?
zazybel: courage pour l allaitement... pas facile j'imagine.
Sinon pour moi pointage à J-9 !!!!!! trop trop cool..... ça me fait bizarre de me dire que c'est la semaine prochaine et qu il faut que je termine plein de petites choses..... presque comme si on partait en vacances.
Toute doit être nickel, les courses faites, le linge lavé/repassé, le ménage fait, la valise etc.... bah j ai encore du pain sur la planche moi.
La semaine prochaine entre le RDV chez l'anesthésiste le lundi et la césa le jeudi, je me dis que je vais juste assurer la partie courses et un dernier brin de ménage le mardi, puisque mon fils va chez ses grands parents et le mercredi, je nous fais une journée rien que pour mon bonhomme et moi car ça sera le dernier jour où il peut m avoir toute seule.
bon et bien bonne journée, je vais faire les mags avec une copine aujourd hui.
:cop: