Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 68)

Discussions

Auteur
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 22:20
pas de nouvelles d'Alea ?? moi toujours quelques contractions mais rien d'alarmant... on va dire que ca travaille tranquillement mais j'aimerai bien dormir une bonne nuit pour récupérer :lol:
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 22:23
vous avez vu la signature de Alea?
Guest658175
20 messages
Guest658175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 22:43
Salut les filles, Je suis sorti de la mater aujourd'hui.:lol: Mon petit ROBIN est né le 20/04 à 9h50. il pèse 3k450 pour 48cm... Tout s'est très bien passé...quelques douleurs dues à la césa mais à coté de ça c'est que du bonheur!! petit cheri avait le cordon autour du cou et c'est pour ça qu'il ne s"était pas retourné! Je reviendrai vous raconter un peu plus tard.. Bon courage à toutes et félicitations à Minidou pour sa petite puce. Bises
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 22:48
[quote:1c7ef7f550="yaya2584"]Salut les filles, Je suis sorti de la mater aujourd'hui.:lol: Mon petit ROBIN est né le 20/04 à 9h50. il pèse 3k450 pour 48cm... Tout s'est très bien passé...quelques douleurs dues à la césa mais à coté de ça c'est que du bonheur!! petit cheri avait le cordon autour du cou et c'est pour ça qu'il ne s"était pas retourné! Je reviendrai vous raconter un peu plus tard.. Bon courage à toutes et félicitations à Minidou pour sa petite puce. Félicitation :D Bises[/quote:1c7ef7f550]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 22:55
[quote:881b4405b7="bizoune"]pas de nouvelles de Cécile et d'Aléa????? hum hum hum[/quote:881b4405b7] [color=orangered:881b4405b7]je suis toujours la :D [/color:881b4405b7]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 06:10
Je viens pointer J-21 de bonne heure, réveillé et pas moyen de me rendormir et en plus un ptit creux (oui j'ai pas mangé hier soir vu le repas à rallonge du midi chez ma belle mére 12H-16h :wink: ) donc déjeuné et on verra apres ... encore quelques de douleurs de régles mais pas de contractions cette nuit... Aujourd'hui, course pour moi :P
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 07:33
Bonjour les filles ! Comment ça va ? moi ça va, j ai pu un peu mieux dormir que les dernières nuits, mais toujours très fatiguée... Sinon aurélie bienvenue parmi nous: me réjouis de voir les photos. Yaya: félicitations pour ton petit Robin, ravie de lire que tout va bien et que la césa / douleurs sont gérables.... Cécile: heureusement que tu es toujours là... le 30 c'est seulement samedi :wink: Alea ? toujours pas là ? zazybel: courage pour l allaitement... pas facile j'imagine. Sinon pour moi pointage à J-9 !!!!!! trop trop cool..... ça me fait bizarre de me dire que c'est la semaine prochaine et qu il faut que je termine plein de petites choses..... presque comme si on partait en vacances. Toute doit être nickel, les courses faites, le linge lavé/repassé, le ménage fait, la valise etc.... bah j ai encore du pain sur la planche moi. La semaine prochaine entre le RDV chez l'anesthésiste le lundi et la césa le jeudi, je me dis que je vais juste assurer la partie courses et un dernier brin de ménage le mardi, puisque mon fils va chez ses grands parents et le mercredi, je nous fais une journée rien que pour mon bonhomme et moi car ça sera le dernier jour où il peut m avoir toute seule. bon et bien bonne journée, je vais faire les mags avec une copine aujourd hui. :cop:
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 09:20
J-14, toujours pas une contraction en vue et début de la 39 eme SA aujourd'hui, c'est quand même un comble pour quelqu'un qui était en MAP! :lol: Juste mal au bassin et l'impression d'avoir 70 ans quand je me déplace... yaya> bienvenue à Robin
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 09:58
[color=orangered:0b1daf8aea]bonjour les filles, J-22 et encore reveillée a 2h54 par des contractions.jai reussi a me rendormir vers 6h30 et la jen ai encore mais sans + :roll: Jespere vraiment qu'elle va me faire un signe le jour J car je flippe de pas arriver a temps a la mater. [/color:0b1daf8aea]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:05
bienvenue à ROBIN!!!! Ma tite YAYA, profites à fond de ces instants de bonheur!!! Et prends soin de toi: faut s'en remettre! karine!!! bientôt la rencontre!!! Perso, je faisais des machines quasiment tous les jours pour être à jour au cas où....! J'ai passé presque une semaine à faire des machines tous les jours depuis mon retour :lol: Pour le ménage: attention que ça ne te déclenche pas tout!! Je crois qu'ALEA est en train de dévorer des yeux et de bisous son petit oeuf de Pâques :lol: :lol: :lol: g6k> bon courage!!! En effet, pour une mapette, c'est le comble!!! steph> t'en vois bientôt le bout de tes insomnies et pause pipi..... bientôt ce sera biberon (ou néné d'ailleurs!!) et couches :wink: mai-2011> la bannière d'Alea lui annonçait son accouchement, qu'elle était encore parmi nous!! Mais j'espère que c'était prémonitoire!! aurélie> BIENVENUE à toi et LOUIS!!! On a hâte d'avoir le récit et les photos :litg: :youpi: :youpi: :youpi: bisous!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:17
[color=orangered:f18c1962b2][size=24:f18c1962b2]dites les filles qui ont deja accouchees : vos bb bougeaient comment les jours qui ont precedé laccouchement et quand le travail a commencé ? [/size:f18c1962b2] Yaya : bienvenu a Robin :bravo: jai hate de voir sa bouille Aurelie : trop gentil ton petit bonhomme et ses nuits. Zazy : oui cest cool que ca travaille mais jai peur que ca ouvre trop le col et que lorsque le jour J arrive , mon homme et ma bm n'ont pas le tps de rentrer du taf pour quelle garde mathys et mon homme arrive a temps pour voir sa fille naitre :lol: [/color:f18c1962b2]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 10:45
Coucou les filles, J-17, et toujours rien à part ce gros rhume, sinusite... Et les pauses pipi toutes les heures cette nuit , grrrr j'en peux plus !!!(comme toi Steph !!) :arrow: Zazy : Bon courage pour ton combat avec l'allaitement, tu tiens le bon bout :mdr: :arrow: Aurélie : et oui on attend avec impatience les photos !!! :wink: :arrow: Yaya : bon retour à la maison avec ton ptit Robin, des photos pour nous ?? :roll: :arrow: Karine : J-9, ouh la c'est proche pour toi !! Moi aussi je me dis qu'il faut que tout soit nickel quand je pars du coup je fais plein de lessives, ménage à fond tous les 2 jours mais en meme temps ca ne sert pas à grand chose parce ma chienne va tout resalir pendant mon absence !!! Mais ma belle mère m'a dit qu'elle veillerait au grain pour que je rentre dans une maison propre, parce que mon chéri a beau me dire qu'il nettoiera c'est pas gagné !!! :roll: :arrow: G6k : en effet c'est un comble d'aller presque jusqu'au terme !! :arrow: Cécile : ca se prépare au moins, moi j'ai l'impression que rien ne se passe , mais j'arrive plus à me porter tellement il est bas !! ;o( Biz les filles
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 10:56
Bonjour, Je viens pointer J-28 pour moi. J'espère que vous avez passé un bon week end de pâques. Toutes mes félicitations à Mimidou et bienvenue à Angelina. Pour ma part, je commence à avoir des poteaux à la place de mes jambes, ce qui fait que je dors très mal car elles ne dégonflent pas malgrès une douche froide et la position jambes relevées. Sinon, je suis comme la plus part de vous, j'ai hate que mon p'tit bonhomme arrive, vu qu'on prévoit un gros bébé (comme son grand frère). Je vous souhaite une bonne journée. Je re plus tard.
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 11:12
coucou les filles Aurélie, Yaya, enfin le retour chez vous que du bonheur cécile, j'allais poser les même questions :lol: ici aussi réveillée par des contractions à 3h jusqu'à 5h, me suis levée à 10h30 et depuis rebelote je re plus tard :cop:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 11:33
[color=red:feef6cb6fe][size=18:feef6cb6fe]Alerte accouchement [/size:feef6cb6fe][/color:feef6cb6fe] Carobel a fissuré hier à 00h , elle pensait que ce n'était que des pertes mais elle a bien perdu les eaux !! Elle avait rdv ce matin avec la SF, col ouvert à 1 !! Elle est sous monito , la petite Julia dort , donc ils attendent qu'elle se manifeste !! Carobel est à la fois angoissée et contente !! Voila pour les news ... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.