Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 64)

Discussions

Auteur
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 16:28
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0046,bc975a01180c78ba34aa8fb231d22ab2.jpg.html][img:52b566a993]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/bc975a01180c78ba34aa8fb231d22ab2.jpg[/img:52b566a993][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 16:55
masca> j'adore la chambre!!! Ce sont les couleurs que j'aurais voulu pour mon premier!! (ça s'est transformé en rouge et bleu, car selon chéri "c'était plus simple" :roll: ) J'espère que tout va bien pour bébé! Bizoune> :youpi: pour le déclenchement! sachant que tu voulais que pépette arrive dans certaines conditions! Et avec un zhomm qui a ce métier, pas fastoche!! cecile> pourquoi le 30? qqch de spécial? Tu n'aimes pas le mois de mai??? Les filles: vos bébés vous font des blagues.... mais cherchez pas: ce sont des petits TAUREAUX!!! Je sais de quoi je parle: j'en suis une!! :siffle: :youpi: ma soeur vient de m'appeler, elle a fait sa 1° écho: bébé est PARFAIT!!! 8)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 16:58
[quote:2bcb294240="zazybel"]cecile> pourquoi le 30? qqch de spécial? Tu n'aimes pas le mois de mai???[/quote:2bcb294240] [color=orangered:2bcb294240]Car je veux pas qu'elle naisse en mai et avant le 30.04 ca fait tot car elle doit grossir donc je lui ai demandé le 30.04 et de me faire perdre les eaux :lol: :lol: On verra bien si elle m'ecoute comme son frere (je lui avais dmde 15 jours avant et me faire perdre les eaux et il la fait :mdr: ) :youpi: pour ta soeur : c'est prévu pour quand ?[/color:2bcb294240]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 19:31
Masca, Talissa : :bravo: pour les chambres ! j'adore ! Zazy : :top: pour ton rdv avec ta SF, ça va le faire :wink: bizoune : je suis bien contente pour vous que gygy soit ok !! vous devez être soulagé !!! tu vas voir, du coup je parie qu'elle va venir juste avant, histoire de vous faire la surprise quand même !! :cop:
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 21:27
Kikou les filles, J'ai tout lu...jour par jour...mais pas tout retenu :oops: Bizoune: super :top: !!!Vous allez pouvoir décompresser et surtout profiter ensemble... Aléa: pas cool tout ça...surtout si ça n'a pas d'effets...mais bon tant que tu ne vas pas contrôler à la mater ton col...on ne sait pas...peut être que ça a fait effet kan même. Super pour vos chambre les filles! :wink: Zazibel: Profite à fond!!!Et courage pour ton allaitement!!!Tant que tu as envie de persévérer...il n'y a pas de raisons! Nath: Mange pleins de macarons :top: :langue: Pour nous, tout va mieux!!!!On est enfin prêt :D !!!Toutes ses petites affaires sont installées, ses meubles montés...Bon on a pas refait la peinture, on a bien lessivé et impeccable, ça nous va! Le reste de la maison aussi est enfin revenu à la normal! :bravo: Je suis trop heureuse et soulagée!!! Donc maintenant c'est repos...je profite :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 21:29
[quote:01d4cdb6d4="carobel"]Pour nous, tout va mieux!!!!On est enfin prêt :D !!!Toutes ses petites affaires sont installées, ses meubles montés...Bon on a pas refait la peinture, on a bien lessivé et impeccable, ça nous va![/quote:01d4cdb6d4] [color=orangered:01d4cdb6d4] :top: :youpi: Julia peut sortir maintenant :lol: :lol: [/color:01d4cdb6d4]
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 22:08
[quote:0fd8677559]Julia peut sortir maintenant [/quote:0fd8677559] Maintenant que tout est prêt...on est pas contre finalement :wink: :D
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 22:26
cécile, moidu , oui ça serait vraiment super qu'elle arrive toute seule aujourd'hui j'ai pas arrété et rien pas une contractions grrrrrrrrr demain on part en vadrouille toute la journée, avec une tite sortie plage l'aprem, alors peut être que ça fera avancer le chmilblik lol masca, j'aime beaucoup la chambre, les couleurs sont douces c'est très joli g6k, bon week end entre copains zazi, super pour ta soeur, génial pour l'allaitement, je suis sûre que vous allez finir par y arriver, patience carobel, c'est clair que ça m'enlève un gros poids pour l'après génial, te voilà soulagée tu vas pouvoir être plus sereine maintenant et te reposer un peu talissa, merci je vais regarder mais attendrais les soldes lol ce soir c'était chasse aux œufs organisée ds l'escadron, ça a beaucoup plus aux enfants bisous les filles
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 06:18
[quote:2d0e054d84="bizoune"]passage éclair, juste pour vous faire partager ma joie, mon gygy est ok pour un déclenchement avant donc vendredi prochain je rentre à 8h et c'est partis, il m'a déculpabilisé en me disant que cela se comprenait tout à fait vu la situation pro de mon homme et que de toute façon le terme est très proche :wink: je file je vais me préparer pour aller chercher mes loulous à l'école je re plus tard[/quote:2d0e054d84] super! :top: tu vera qu'elle va se decider à sortir juste avant :lol:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 06:20
[quote:dff0a5fea0="carobel"][quote:dff0a5fea0]Julia peut sortir maintenant [/quote:dff0a5fea0] Maintenant que tout est prêt...on est pas contre finalement :wink: :D[/quote:dff0a5fea0] des bébé! des bébé! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 06:54
[color=red:4fd10e7fe3]alerte accouchement :lol: Mimidou a perdu les eaux vers 3h , elle est en chambre ouverte a 1 : elle douille grave dans les reins [/color:4fd10e7fe3]
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 08:37
alors moidu veut nous faire un oeuf de paques ????????????????
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 08:38
pardon mimidou
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 09:01
[quote:c2537b6b73="ethan1"]pardon mimidou[/quote:c2537b6b73] [color=orangered:c2537b6b73]elle prefere sa princesse au chocolat :lol: :lol: [/color:c2537b6b73]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 09:05
Un petit oeuf de Pâques!!! :lol: :lol: J'adooooooooooooore les bonnes nouvelles au lever!!!! Mimidou> on est toutes avec toi! Espérons que tu arrives à gérer la douleur et surtout que ça va aller TRES vite pour toi!! Bizoune> cool pour la chasse aux oeufs!! La semaine passée, il y en avait une, j'aurais voulu emmener la nièce à chéri... raté!!! :siffle: Espère fort pour toi qu'elle va se décider avant (tu as déjà été déclenché je crois? Pour les 2?) Cécile> pourquoi t'aimes pas le mois de mai??? Je le trouve au contraire magnifique!!! Et je ne dis pas ça parce que je suis un bb muguette (qui aurait dû être bb juinette :lol: Mes bébés arrivent un peu tôt, mais ils suivent l'exemple de leur mère: suis née à 36SA avec passage en couveuse!!) Repose en tout cas si tu veux attendre une tite semaine! alea> pense très fort à toi!!! Tes parents sont bien arrivés? carobel> allez, on va toutes l'appeler ta petite Julia maintenant!!! Merci pour ma sœur!!! Bébé prévu pour le 02 novembre, mais elle pense déjà qu'elle accouchera avant (3 semaines avant pour mon neveu, et pour ma nièce, elle n'a jamais su, car sa DPA était changée en permanence: elle est tombée enceinte sous pilule!) Super la rencontre entre mes deux loulous! Evan est très impliqué avec sa soeur :love: Il l'appelle "bébébi" :love: MERCI pour vos encouragements, ça fait vraiment bcp de bien!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.