Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 58)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 11:31
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: MERCI crumpette pour ma poupée dans la récap :wink: :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 11:34
[color=orangered:ac3d8c72f5][b:ac3d8c72f5]nath25 :[/b:ac3d8c72f5] ils sont gonflés ces hommes :shock: :shock: Je te les aurai viré moi non mais !!! :twisted: :twisted: [b:ac3d8c72f5]Zazy :[/b:ac3d8c72f5] super pour la nuit correcte. Vivement que pepette tête bien :D Pour le prénom garcon , j'ai une préférence pour Andrew :wink: Ca s'est passé comment alors les visites d'Evan a la mater ? Le BP a fait barriere ?[/color:ac3d8c72f5]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 12:00
je suis toujours là :lol: ma douleur sur le côté est toujours là et j'ai de grosses douleurs de règles, je me fais pas de fausses joies mais je me dit "peut être que...." nath, t'as vraiment pas de bol, sont sans gène quand même les gens pfffffff zazi, ta puce dors bien dis donc tant mieux c'est toujours appréciable moidu, ça travaille ça travaille, profites du soleil en attendant :wink: vigre, ça a bien marché ta séance d'hostéo cool j'ai une amie qui me dit aussi que Candice est descendue, je m'en rends pas compte moi :lol: marylane, waouuuu heureusement que la péri est là g6k, trop fort ton homme lol
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 12:02
hello les filles aujourd'hui ça va mieux, j'ai mieux dormi cette nuit malgré quelques contractions. Les courses l'après midi + calin le soir avec chéri n'ont pas suffit pour déclencher :cry: mais bon j-21 aujourd'hui, j'en suis à 38SA révolu, il finira bien par sortir! je sens qu'il a décidé de se pointer le 2 mai jour de mon anniversaire, même si ça ferait un très beau cadeau pour mes 27 ans je préfèrerai qu'il se décide avant! sinon trop contente hier ai trouvé le siège auto qu'on voulait en promo 30€ moins cher, c'est un siège 0-1 pivotant et il a l'air super pratique et confortable, bébé sera bien dedans. :youpi: biz bonne journée
Léo est né le 20 août!
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 12:42
Salut les filles, Petit coucou avant la sieste, la nuit a vraiment été rude ... Endormie à 3h, réveillée toutes les 2h pour pause pipi, et levée à 8h45 !! Bref je suis naze ... Il appuie de plus en plus sur la vessie, j'arrete pas d'aller aux toilettes pour 3 gouttes, et comme moidu, je vais souvent aux toilettes, j'ai l'impression de me vider mais ce n'est pas vraiment diarhée (désolée pour les détails :roll: ) C'est vrai que mes 2 soeurs ont commencé le travail en allant aux toilettes souvent ... :wink: Si ca pouvait etre ca, parce que la je tourne en rond, tout est rangé , rerangé, et rererangé, lol !!! :arrow: G6k : cool ca avance ... :arrow: Marylane : rebienvenue parmi nous, et bienvenue au club des gros bébés, moi il faisait 2,330k à 32 SA donc j'aimerais bien qu'il pointe le bout de son nez pour pas qu'il soit trop gros!!! :arrow: Nath25 : décidément t'as pas de chance avec ta mater, tu devrais penser à emmener ton tabouret :lol: :arrow: Bizoune et moidu : on vous attend alors ... :wink: Allez biz à plus
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 12:47
J-19!! Je passe dans le décompte en dizaine maintenant, ça fait bizarre dis donc! Hier soir, j'avais les mains posées sur mon ventre et comme à son habitude, mon bébé répondait en donnant de supers coups de pieds :love: Et, je me suis dit que ça allait me manquer ça! On ne sait vraiment pas ce qu'on veut au final :lol: Mais bon, les réveils pipi cette nuit et le réveil par des contractions douloureuses ce matin m'a bien confirmé le fait que je souhaite accoucher le + vite possible :lol: :wink: Ménage pour moi aujourd'hui!! Avec la pelouse qu'on a refait ce WE, il y a de la poussière de terre partout (alors que j'avais fait la grand ménage la semaine dernière :twisted: ). Du coup, j'en profite pour faire les vitres (si je suis toujours motivée d'ici là :roll: ). Et qui sais, peut-être que Monsieur bébé va se décider :lol: C'est beau de rêver je sais :lol: :wink: [b:5407589064]Zazybel[/b:5407589064] :arrow: De rien pour la récap' :D Et courage avec ton allaitement :wink: Biz
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 13:45
[quote:ee08350add="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:ee08350add][b:ee08350add]nath25 :[/b:ee08350add] ils sont gonflés ces hommes :shock: :shock: Je te les aurai viré moi non mais !!! :twisted: :twisted: [/color:ee08350add][/quote:ee08350add] Quand je suis rentrée dans la salle d'attente, il y a un homme qui m'a laissé la place direct, sans rien que je lui demande. Mais c'est les femmes qui sont arrivés après moi qui n'ont pas eu cette chance !!! En fait, il y a avait beaucoup de monde dans cette salle d'attente, car elle était commune entre l'anesthesiste et le gynéco, et que les 2 avaient du retard ! Mais c'est clair, qu'ils pourraient rajouter des chaises, car tous les médecins la-bas ont toujours du retard !!!! Alors moidu27, seras-tu la prochaine ???
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:15
steph> envoies lui tout notre courage et notre soutien pour sa poupée. C'est une battante! Nathf> Plein de courage pour toi et ta louloute. Heureuse de lire qu'elle se remet doucement. bizoune> courage, courage!!! ça se prépare sans doute un tit peu! C'est calir que c'est du pur bonheur des nuits comme ça!!! Mais à vrai dire... elle passe son temps à pioncer c'te gosse :lol: :lol: On m'avait dit que les bébés avant terme dormaient plus ou moins jusqu'au jour du terme. Ca avait été le cas pour Evan, ça se confirme pour Abbygail! crumpette> pour finir de te faire rêver, j'ai fait mes vitres mercredi 13.... Poupette est née un peu plus de 12 heures après :wink: Cecile> moi aussi, je préférais Andrew! C'est chéri qui aimait bien Garreth! Ca me manque mon gros bidon :cryout: :cryout: Ma soeur est passée hier => elle m'a apporté les habits de ma nièce (cool, elle est née le 29 avril: je peux tout récupérer sans trop de souci!) :youpi: :youpi: Je vais pouvoir déguiser Abbygail en fille!!!! Bon, on n'a pas d'autres départs pour le moment? Dernier brin de muguet date donc de lundi, c'est cela?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 14:18
coucou les filles! je pointe j-8! bon là je me dit ça devient bon, il devait attendre d'etre taureau, moi je prefere en tout cas (pas le meme signe que ma mere!) j'ai vu la sage femme ce matin, elle m'a dit que la tete de bébé est fixé dans le bassin et que c'est un bon signe. ça veut dire qu'il va sortir ? son rythme cardiaque est aussi moins élevé, jusqu'à la semaine derniere il etait autour de 155 et là il est à 145, alors je sais pas si c'est un signe ou non :roll: en ce moment je vois des signes partout mais rien au final :lol: bizoune et moidu, ça à l'air de pas mal avancer pour vous! :wink: cool pour la pepette de Nath! vivement qu'elles puissent sortir bisous à toutes :cop: désolée de pas laisser un message à toutes mais en ce moment j'ai moins de memoire qu'un poisson rouge :roll:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:39
[quote:9180af0e3e="zazybel"]Bon, on n'a pas d'autres départs pour le moment? Dernier brin de muguet date donc de lundi, c'est cela?[/quote:9180af0e3e] [color=orangered:9180af0e3e]il y a [b:9180af0e3e]yaya[/b:9180af0e3e] qui a eu sa césarienne hier :wink: [/color:9180af0e3e]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:40
[quote:3ef2117bf6="steph1304"]Voici le message de nath, reçu il y a quelques minutes : [b:3ef2117bf6]Maylis récupère petit à petit. Les transfusions sont terminées et tout s'est bien passé. Elle a encore besoin d'un peu d'oxygène mais il y a une bonne évolution. Aucune idée de la date de sortie, on voit au jour le jour. Fais un bisous de ma part à toutes les muguettes.[/b:3ef2117bf6][/quote:3ef2117bf6] [color=orangered:3ef2117bf6]contente de lire de bonne nouvelle.Vivement qu'elles puissent sortir :D Pleins de bisous :cop:[/color:3ef2117bf6]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:41
[quote:ec3641d76b="zazybel"]Ma soeur est passée hier => elle m'a apporté les habits de ma nièce (cool, elle est née le 29 avril: je peux tout récupérer sans trop de souci!) :youpi: :youpi: Je vais pouvoir déguiser Abbygail en fille!!!![/quote:ec3641d76b] [color=orangered:ec3641d76b]:top: Tu l'habilles en naissance ? :lol: :lol: [/color:ec3641d76b]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 15:44
[quote:af1a4c8085="Cécile M@thys M@élys"][quote:af1a4c8085="zazybel"]Bon, on n'a pas d'autres départs pour le moment? Dernier brin de muguet date donc de lundi, c'est cela?[/quote:af1a4c8085] [color=orangered:af1a4c8085]il y a [b:af1a4c8085]yaya[/b:af1a4c8085] qui a eu sa césarienne hier :wink: [/color:af1a4c8085][/quote:af1a4c8085] et on n'a pas de news d'elle??? Comment ça s'est passé??? le naissance lui va comme un gant, mais je ne suis pas très riche, alors on retrousse le un mois :wink: alea> comme je te comprends de voir des signes de partout!!! hummmm bonne tite sieste pour moi: ça fait du bien!
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 16:55
Bon, voilà, le ménage est fait :D Mais j'ai pas eu le courage de faire mes vitres :cpa: J'avais trop chaud :lol: Je verrais ça demain je pense!! Faut vraiment que je les fasse en +, elles sont trop sales :? Sinon, je me pose pas mal de questions concernant la garde de Mathéo lorsqu'on devra partir à la mater! On lui a expliqué que quand le bébé voudra sortir de mon ventre, on ira à la maternité avec papa et que lui, pendant ce temps, il ira chez mamie! Mais, il me répond à chaque fois qu'il veut pas aller chez mamie et qu'il veut aller chercher le bébé avec papa et moi :? On lui répond qu'il viendra voir le bébé après, peu de temps après! Mais j'ai comme l'impression qu'il croit qu'on va le laisser et qu'on va aller chercher le bébé sans lui, qu'il ne viendra pas du tout! Du coup, ça me stresse un peu de voir qu'il veut à tout prix venir avec nous à la mater (j'imagine bien la scène en salle d'accouchement :lol: ). J'ai peur qu'il se sente délaisser, qu'il croit qu'on l'abandonne :( [b:a94e476b88]Pour celles qui ont déjà des enfants, comment réagissent-ils? Comment ont réagi les ainés lors du départ à la mater? Si on doit partir en pleine nuit, doit-on le réveiller pour le prévenir ou plutôt le laisser finir sa nuit et que mamie lui annonce le matin (ma mère pourra rester dormir chez nous si besoin)?[/b:a94e476b88] Ca me stresse un peu tout ça :?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 17:13
salut les copinauttes :D vous m'avez manqué :oui: j'ai pas pu rattraper mon retard :oops: pas facile de passer avec les visites à la maison et avec petit jad qui est tout le temps collé au sein! gourmand!! vu son poid c'est normal! ici bon ma mère est chez moi pour garder ma puce pour qu'elle reste à mes cotés, mais malgré ca je me culpabilise fort car je sens comme si je l'ai abondonné, surtout que chaque matin elle se reveille et me reclame, elle dit à ma mère "maman calin" ca veut dire elle veut me voir et rester dans mes bras, alors que moi j'ai encore mal à la cicatrice et je ne peux pas me tourner facilement à gauche et à droite ni me lever facilement du coup je ne peux pas porter son poid de 13kg, je me contente de la serrer contre moi en pleurant :( vivement le retablissement! en plus, elle a chopé un rhume et j'essaie de l'empecher de s'approcher du petit pour ne pas le contaminer ma cesa etait tres difficile, vu le poid du bébé tout etait collé, les intestins la vessie l'estomac le placenta... ils ont trouvé des difficultés pour le faire sortir du coup ils commencaient à appuyer tres fort sur mon bidou et moi je crie et je vomis fort... apres jad est sorti avec un fort cri qui m'a bien rassuré et m'a fait oublié mes maux :love: puis lorsqu''ils voulaient coudre encore tout est collé et j'ai commencé à saigné, le gygy a paniqué et a commencé à demandé de l'aide car il a eu peur que ca soit une hemorgie, mais il s'est averré que non, puis ils etaient obligé de me faire un draine pour evacuer les signements (un tuyau à l'interieur de la plaie qui m'a accompagné pendant 3 jours) et lorsqu'ils ont voulu l'arracher ben imaginé que j'ai vu les etoiles à midi... bref à la fin tout va bien, j'ai encore une brulure lorsque je fait pipi, gygy m'a dit que c'est parceque ma vessie est encore traumatisée sinon jad est un coquin! les nuits sont pas mal, il tete mange une grande quantité puis il dort en moyenne 2 à 3 heures, la montée du lait est bonne mais pas aussi bonne que pour ma puce ou j'avais un ecxés de lait, là le gygy m'a dit c'est normal.. ah pour jad, la première consultation pediatrique à la mater à revélé que sa testicule gauche n'a pas totalement descendue, il m'ont rassuré que dans ce cas elle descend durant la première année de vie du bébé, si cela ne se fait pas alors il faut la faire descendre apres 1 an... pour le cordon aujourd'hui c'est le 8eme jour et il n'est pas encore tombé! pour ma fille il est tombé le 5eme jour :roll: [b:c980380378]zazy[/b:c980380378] felicitation et bienvenue à Abbygail :bravo: je dit toujours qu'on a bcp de choses similaire moi et toi :mdr: prince est né à 9h55 GMT+1 (je ne sais pas donc ca faisait qu'elle heure en france?) [size=18:c980380378]felicitation à fafa et nathf :yes:[/size:c980380378] bon courage à toutes les autres muguettes :zen: j'essaierais d'etre à jour je vais transmettre les photos... biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.