Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 57)

Discussions

Auteur
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 07:24
kikou ! Alors comment ça va ce matin ? moi ça va.... 5 levers pipis (je pense que bb est assis dessus :lol:) sinon j ai quand même assez bien dormi entre les levers. Le fait de savoir où je vais avec l'accouchement m'a libéré de mes réflexions sans fin... hihihihi Bon sinon ben J-14: à cette heure ci dans 2 semaines, je serai au bloc... :cop: les filles
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 09:38
coucou les filles j-10 aujourd'hui, j'ai une grosse douleur sur le côté du ventre à gauche, ça m'empêche de marcher correctement, puis en revenant de l'école contractions, bref je me sens bizarre aujourd'hui mon homme est rentré ce matin du boulot, et il en vacances jusqu'au 13/05, ça va faire du bien j'ai oublié de faire la photo de mon gâteau ce matin, mais j'ai donné l'apn à la maîtresse je vous ferai voir ce soir talissa, j'espère que tu as pu te rendormir karine, tu as l'air plus zen tant mieux :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 09:55
[color=orangered:142160a9d2]coucou les filles, J-27 : ca commence a travailler doucement. :D [b:142160a9d2]Karine :[/b:142160a9d2] super pour la date de ta cesarienne :wink: Ici insomnie jusqu'3h30 et 2h reveils pipi :roll: [b:142160a9d2]Bizoune :[/b:142160a9d2] serait ce le grand jour ???? :cop:[/color:142160a9d2]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 10:00
Coucou les filles ! J-10 aussi !!! cool il sera Taureau :love: quelques contractions mais rien de spécial... par contre grosse diarrhée ce matin (désolée) qui sort de ché pas où :? super pour ton homme bizoune !! tu dois être bien soulagée !! aujourd'hui rien de spécial.... quelques courses et je continue de profiter de mon congé au soleil :P bonne journée à toutes !
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 10:01
bizoune> Je suis sûre qu'elle attend son papa... Karine> tant mieux si tu es sécurisée par le fait de savoir où et quand ça va se passer. Tu vas pouvoir peaufiner tranquillement lezs derniers préparatifs Moidu> j'ai lu quelques témoignages où la diarrhée était un des premiers signes annonciateurs d'un travail... J-19 ici, oooohh j'attaque la dizaine! Eh bien c'est une certitude désormais Lisa sera taureau comme Môman et comme dirai mon mari "Je sais pas si il faut s'en réjouir!" :lol: Hier ménage, repassage, calin et rien pas une petite contraction... J'ai eu ma visite hier avec gynéco, comme prévu pas grand chose de neuf, toujours à 1 doigt, la tête appliquée. Il veut que je repasse un monito la semaine prochaine car il constate un ralentissement des mouvements et pour lui elle a un peu moins de liquide, donc à suivre...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 10:02
[quote:d69ecf348d="moidu27"]quelques contractions mais rien de spécial... par contre grosse diarrhée ce matin (désolée) qui sort de ché pas où :? [/quote:d69ecf348d] [color=orangered:d69ecf348d] certaines personnes ont des diarrhées avant que le travail commence pour de vrai :lol: :lol: Peut etre bientot le grand jour pour toi :D [/color:d69ecf348d]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 10:04
[quote:c29bd85b83="g6k"]J-19 ici, oooohh j'attaque la dizaine! Eh bien c'est une certitude désormais Lisa sera taureau comme Môman et comme dirai mon mari "Je sais pas si il faut s'en réjouir!" :lol: Hier ménage, repassage, calin et rien pas une petite contraction...[/quote:c29bd85b83] [color=orangered:c29bd85b83] :lol: :lol: :lol: trop marrant ton homme :lol: :lol: :lol: Pour le liquide et les mouvements c'est logique vu qu'ils prennent quasiment toute la place dans l'utérus donc le liquide , il est moins conséquent :wink: [/color:c29bd85b83]
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 10:27
Bonjour les muguettes. Je ne suis pas venue sur le forum depuis 3 mois suite à mon déménagement et tout ce qui va avec. Je suis très fatiguée car j'ai des insomnies en plus des douleurs dues à la fin de la grossesse. Mon ventre a grossi d'une façon assez impressionante, 125 cm de tour de taille. A 30 semaine de grossesse mon bébé mesurait 42 cm et pesait 2,3 kg, je ne sais pas si je vais pouvoir aller jusqu'au bout. J'ai vu sur la récap que certaines d'entre vous avaient déjà leur petit bout. Toutes mes félicitations. Voilà mes nouvelles. Je suis désolée de ne pas vous en avoir donné avant mais j'étais perdue dans mes pensées et soucis. Je vous embrasses. Marylane Moi 35, lui 33 BB1 Maxime 17/07/08 4,7 kg 55,5 cm BB2 Valentin DPA 23/05/11
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 10:37
[quote:d527a7303c="g6k"] Moidu> j'ai lu quelques témoignages où la diarrhée était un des premiers signes annonciateurs d'un travail... J-19 ici, oooohh j'attaque la dizaine! Eh bien c'est une certitude désormais Lisa sera taureau comme Môman et comme dirai mon mari "Je sais pas si il faut s'en réjouir!" :lol: Hier ménage, repassage, calin et rien pas une petite contraction... J'ai eu ma visite hier avec gynéco, comme prévu pas grand chose de neuf, toujours à 1 doigt, la tête appliquée. Il veut que je repasse un monito la semaine prochaine car il constate un ralentissement des mouvements et pour lui elle a un peu moins de liquide, donc à suivre...[/quote:d527a7303c] Mwai c'est bien ce qu'il me semblait pour la diarrhée... :? et pis en plus je vois pas de raisons spéciales dûes à mon alimentation, en plus je reprend du fer (qui constipe).... bizarre, bizarre... Trop marrant ton mari :lol: Re-bienvenue Marylane ! dis donc ton 1er était bien costaud !! waouh !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 10:40
[color=orangered:8b17526525]re-bienvenue Marylane :wink: Pour ton 1er , tu as accouché par voie basse ?[/color:8b17526525]
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 10:44
Merci les filles. Oui j'ai accouchée par voies basses avec l'aide des forcebs. Merci à la péridurale.
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 11:08
Coucou les muguettes, Comme vous, toujours là ! L'impatience commence à se faire sentir du cote de chéri et moi, hate de voir la petite bouille de notre cocotte, mais on attendra le mois de mai ! Et oui, Emilie, la mater que j'ai visité est bien celle de Montbé, j'y suis retournée hier pour le rdv avec l'anesthsiste, et rebelotte toujours pas assez de chaises (enfin faut dire que là il y avait des pères qui squattaient les chaises sans scrupules !!!) Sinon, moi aussi cela se prépare doucement, je contracte un peu le soir, j'ai des genes au niveau du pubis, et je me traine !!!! A plus !
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 11:22
coucou les filles ! J-23 pour moi. Moidu :arrow: serait ce le début de quelque chose ?.... :) tiens nous au courant ! Marylane :arrow: re-bienvenue ! dis donc en effet, pour ton 1er ça a du être costaud l'accouchement.... Bon alors, suite à mon rdv osthéo vendredi dernier, il m'avait débloqué des ligaments et dis "vous allez voir ds qq jours ca va la faire descendre" : et ben je vous confirme que depuis 2 - 3 jours elle est bien descendu, non seulement je le vois (d'acc j'était pas vraiment impartiale alors j'attendais qu'on me confirme ....) et maintenant meme les gens que je vois régulièrement me l'ont dit, et encore ce matin ma moman ! :lol: :lol: ca progresse mais à part ça, aucun autre symptome, pas de contractions ni rien. Enfin, comme moi je veux pas accoucher avant le 2 mai, pour l'instant je suis pas préssée :oops: allez, :cop: les filles, à + tard
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 11:26
[quote:64cfe24bd5="Nath25"]Et oui, Emilie, la mater que j'ai visité est bien celle de Montbé, j'y suis retournée hier pour le rdv avec l'anesthsiste, et rebelotte toujours pas assez de chaises (enfin faut dire que là il y avait des pères qui squattaient les chaises sans scrupules !!!) [/quote:64cfe24bd5] Non mais sans gene ces papas !! j'hallucine, s'ils étaient là c'est pourtant bien qu'ils avaient une femme enceinte avec eux .... :evil: :evil:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 11:30
Couraaaaaaaaaaaaaaaaaage les muguettes!!!!! Vous envoie plein d'ondes positives pour surmonter les désagréments de fin de grossesse. Et surtout espère fort que les pbs de santé de certaines d'entre vous s'améliorent... bizoune> t'en es où??? ça veut bien se préciser??? moidu> haaaaaaaaaaa!!! Toi aussi tu nous prépare qqch!!! Marylane> courage pour les insomnies :wink: nath25> c'est quoi cette histoire de manque de chaises :shock: :shock: :shock: Ca coûte si cher que ça?? karine> cool 8) pour les préparatifs de ton accouchement!! Et surtout que ça te sécurise et te rassure :zen: Ici, on tente la mise au sein à chaque fois (ou presque... pas facile avec les visites!!). Pépette n'arrive toujours pas à tirer sa langue, et fait exprès: aucune animatrice dans mon département et le département voisin... Vais-je devoir monter à Lyon??? :roll: Les nuits sont plutôt cool pour le moment (mais ça serait plus cool si elle était au sein, car pas besoin de se réveiller complètement :roll: ): dernier biberon vers 23h hier, biberon de nuit vers 3 ou 4h (j'avais pas trop les yeux en face des trous!!), et premier biberon ce matin vers 09:00 :love: :top: Poupée passe ses journées à dormir! Mon arrière grand mère disait "ils se font quand ils dorment" :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.