Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 51)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 19:48
[color=orangered:02dbf654a3][b:02dbf654a3]Audrey :[/b:02dbf654a3] trop beau ton faire part :love: :love: Il a l'air vachement éveillé :D :D Tu as été séparé de Louis combien de temps ?[/color:02dbf654a3]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:17
[quote:1a8aedd1a8="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:1a8aedd1a8][b:1a8aedd1a8]Audrey :[/b:1a8aedd1a8] trop beau ton faire part :love: :love: Il a l'air vachement éveillé :D :D Tu as été séparé de Louis combien de temps ?[/color:1a8aedd1a8][/quote:1a8aedd1a8] Merci !! il est tres eveillé !! il sourit beaucoup, et cherche les voix quand on parle c'est incroyable ! on a ete separé 1 semaine ! c'est pas beaucoup compare a ce que d'autres peuvent avoir mais sa parait deja une eternité ! Moidu l'episio ben sa va ! j'avais peur mais je sens rien , sauf les 3 premiers jours ou t'a l'mpression d'avoir un balai dans le C** ! :D
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:23
Audrey :arrow: merci pour le FP !! le nôtre y ressemble beaucoup : on a choisit aussi 1 grde photo + 3 petites mais à droite, enfin vous verrez le moment venu.... et c'est vrai qu'on voit bien qu'il est éveillé ! ça doit être un régal :love:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:23
félicitation à fafa et nath!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j'espere qu'elles vont bien toutes les deux et que nath va vite récuperer sa poupette! :cop:
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:33
[b:35159592da] Félicitation Nath et fafa !!![/b:35159592da] :youpi: :youpi: Encore des bébés muguets !! vivement que nath récupère sa petite maylis Et fafa, il s'appelle comment son petit bout ? Audrey, très sympa les photos sur ton faire part ! c'est vrai qu'il a l'air super éveillé ! Moi ca y est j'ai fini cet apres midi le repassage de toutes les fringues de bébé qu'on m'avait donné (ma cousine a eu des jumelles l'année dernière, alors je vous dis pas la quantité de vetements !!). Pffff , j'en ai passé du tps ! allez, :cop: les copinautes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 20:40
[quote:e0074a5f42="mikaetaudrey"]on a ete separé 1 semaine ! c'est pas beaucoup compare a ce que d'autres peuvent avoir mais sa parait deja une eternité ![/quote:e0074a5f42] [color=orangered:e0074a5f42] Je te comprend tres bien : j'ai été séparé 6 jours de mathys et je n'en suis pas tout a fait remise encore.[/color:e0074a5f42]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 21:27
[size=18:bbfba230f5]FELICITATIONS FAFA ET NATH :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/size:bbfba230f5] [color=violet:bbfba230f5][/color:bbfba230f5] audrey, j'aime beaucoup ton faire part, et c'est vrai que ton p'tit bonhomme est super bien éveillé :wink: ici ras, ma puce s'est remis dos à droite depuis ce matin et là elle a le hoquet
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 21:30
[quote:96e35b7f61="bizoune"]cécile, alors ton rdv? dur dur tes nuits dis donc, il a quoi ton p'tit bonhomme pour crier comme ça? c'est peut être la lune, mes enfants y sont sensibles, ça fait 4/5 jours que titouan se réveille 2h après l'avoir couché il est en pleurs et hier quand mon homme a été le voir il était debout qui essayait de monter sur sa table et Théo lui se lève comme l'autre jour où il voulait faire pipi par la fenêtre quand je suis arrivée il était entrain d'ouvrir les volets lol[/quote:96e35b7f61] [color=orangered:96e35b7f61]Je savais bien qu'il fallait que je te repondre :lol: :lol: Pour l'anesthesiste , rien de particulier a part que cest ok pour la péri.Il avait 35min de retard ca m'a gavé car il faisait chaud :roll: Pour Mathys , je sais pas trop mais hier on était chez les BP donc il a pas fait de sieste et il a joué tte la journée presque au ballon avec son pere , moi et ses grands parents donc il a eu une journée chargée en mouvement donc ca a du jouer aussi. D'hab, il réagit pas aux lunes :cpa: Ils sont trop fort tes petits bonhommes :lol:[/color:96e35b7f61]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 21:58
espérons que cette nuit soit meilleur pour lui et donc pour toi, ton homme pourrait se lever quand même oui trop fort mes gremlins, y a deux ans chez ma mère théo a été faire pipi dans la poubelle de la salle de bain j'étais morte de rire, en revanche une fois il a failli sauté de son lit mezzanine, là par contre j'ai eu peur donc on lui a changé le lit pour un lit deux personnes et bas :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 22:02
[quote:8a28e29edc="bizoune"]espérons que cette nuit soit meilleur pour lui et donc pour toi, ton homme pourrait se lever quand même[/quote:8a28e29edc] [color=orangered:8a28e29edc] J'espere aussi qu'elle sera meilleure :roll: Il a dormi de 13h a 17h45 donc il vient juste d'aller au lit donc on verra. Mon homme fait la sourde oreille :roll: Quand il bosse je peux comprendre car il se leve a 6h mais la depuis vendredi il ne travaillait pas :twisted: :twisted: [/color:8a28e29edc]
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 22:12
Coucou!!! Je viens pointer moi aussi :lol: J-22 :D Encore désolé de ne pas être présente mais nos WE sont bien chargés!! On vient de refaire notre pelouse et on est en train d'aménager notre jardin pour cet été alors on fait les magasins de bricolage! On arrête pas! On en profite tant qu'on est pas trop occupé par bébé :wink: Sinon dernier RDV gynéco demain et j'espère qu'elle va m'annoncer une très très bonne nouvelle :lol: Comme un col ouvert ou un petit décollement des membranes ou que j'accouche très bientôt (oui je sais on peut toujours rêver :wink: :lol: )! Mes nuits sont difficiles à cause de ces fichus douleurs au bassin et à la symphise pubienne :twisted: Ca devient vraiment difficile de rester allonger alors je fais comment pour dormir moi lol!!!! Sinon, tout va bien!! A part ça, je contracte tous les jours! Et vendredi soir, contractions douloureuses toutes les 6-8 min pendant 1H30 à 2 reprises. J'ai commencé à y croire mais ça s'est calmé et rien d'alarmant pour partir à la mater (contractions pas assez douloureuses à mon goût :lol: ). Ca travaille gentiment alors je patiente sagement. Je vois que d'autres muguettes ont accouché et ça fait trop plaisir :D Y'a plus qu'à attendre notre tour maintenant!! Biz les muguettes PS: Pour mettre la récap' à jour pour les naissances, n'hésitez pas à m'envoyer les infos en MP (c'est + facile pour moi :oops: :wink: )
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 22:36
[quote:49991c0205="crumpette"] A part ça, je contracte tous les jours! Et vendredi soir, contractions douloureuses toutes les 6-8 min pendant 1H30 à 2 reprises. J'ai commencé à y croire mais ça s'est calmé et rien d'alarmant pour partir à la mater (contractions pas assez douloureuses à mon goût :lol: ). Ca travaille gentiment alors je patiente sagement. [/quote:49991c0205] Ah oui quand même ! je crois que je serai partie moi :oops: pas évident pour le 1er :? le mieux serait que je perde les eaux ! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 22:37
[quote:7952495815="moidu27"]Ah oui quand même ! je crois que je serai partie moi :oops: pas évident pour le 1er :? le mieux serait que je perde les eaux ! :wink:[/quote:7952495815] [color=orangered:7952495815]Pour te donner une idée de quand partir pour 1 premier : il faut 2h de contractions +/- douleureuses tte les 5min qui ne passent pas apres 2 spasfons et 1 bain :wink: [/color:7952495815]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 22:43
Felicitation Fafa et Nath . Bienvenue a la petite Maylis . Fafa comment s'appelle ton petit bonhome ? Va tu nous poster une petite photo de ta merveille ? Audrey : vraiement chouette ton faire part !!! .agnifique ton petit prince !!! Cecile : Felicitation tu entame officiellement ton 9eme mois :D Ici ont dirait qu'Angelina commence a m'ecouter car se matin rendez vous avec le sage femme de pmi qui ma dit qu'elle ete descendu, bon elle na pas encor la tete placer dans mon bassin mais il ma dit qu'il y avais des chance que dans 2semaines elle pointe le bou de son nez mais il n'exclu pas qu'elle puisse arriver cette nuit comme a therme mdr
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 22:44
[quote:c70f1b7ff8="Cécile M@thys M@élys"][quote:c70f1b7ff8="moidu27"]Ah oui quand même ! je crois que je serai partie moi :oops: pas évident pour le 1er :? le mieux serait que je perde les eaux ! :wink:[/quote:c70f1b7ff8] [color=orangered:c70f1b7ff8]Pour te donner une idée de quand partir pour 1 premier : il faut 2h de contractions +/- douleureuses tte les 5min qui ne passent pas apres 2 spasfons et 1 bain :wink: [/color:c70f1b7ff8][/quote:c70f1b7ff8] Oui c'est ce que j'ai retenu avec la SF, les bouquins et le net !! :wink:, mais là je me serais posée des questions quand même... enfin on verra bien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.