Posté le : 02-04-2011 à 14:28
[quote:8414227330="bizoune"][quote:8414227330="zazybel"]
bizoune / steph> Chacun/e a ses préférences! Maintenant, je ne pense pas qu'un cosy soit si horrible que ça, sauf si tu fais faire 12heures dedans à ton loulou.... mais PERSONNE ne peut consciemment infliger ça à son tout petit bb, non???
:wink:[/quote:8414227330]
sauvée j'ai 2h en moins :mdr: :mdr: :mdr:
bon ceci dit c'est 10h mais avec des pauses :wink:
[/quote:8414227330]
Oui bizoune, c'est ce que j'entendais: tu ne laisses pas ton bébé 12h sans bouger dans un même endroit. Tu fais forcément des pauses etc. Qd on est rentré du Pays de Galles, on a fait les 1200km d'un trait (pas de nuit à l'hôtel)... sauf que bien entendu, on s'est arrêté pour manger le midi, on a eu la traversée tunnel, donc il s'est dégourdi les jambes, on s'est arrêté pour goûter et pour dîner le soir... on a fait très régulièrement des haltes pour lui, et aussi pour nous!
Qd j'avais demandé au gygy si c'était normal d'avoir autant de perte, il m'avait répondu de façon très glamour: "vous êtes pleine d'hormones, alors elles sortes de partout" :roll:
micka> ds mes souvenirs, ça sentait pas super bon :roll: Par contre, pas de trace de sang pour moi. Moi non plus, je ne savais pas pour les bains interdits. J'aurais dit comme Moidu: c'est avec la poche des eaux rompue qu'on ne peut pas (mais comme on est censé partir à la mater...)
cécile> comme toi, je ne supportes pas ces couches :roll: des pâtes à Q comme je les appelle!!!
knaken> 2 mois :shock: :shock: mon dieu, et moi qui me plaignais avec mes 4/5 semaines!! (mais c'était ch**** car c'était pas forcément des grosses pertes...)
karine> il t'a manqué des jours de grossesse avec un bb né à J-5 :shock: Qu'est-ce que je devrais dire avec un J-24! et notre pauvre RAOULE.... D'ailleurs miss, on veut les premières photos à la maison :love:
On est jumelle de zhomm: le mien aussi bosse ce WE!
Temps superbe aujourd'hui, il fait chaud... je profite, car demain, on perd 10°C!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires