Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 49)

Discussions

Auteur
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 16:13
Coucou les filles !!! me voila de retour pour vous encourager vers la fin :D La mienne fut rapide :D je n'ai rien vu venir !! J'ai donc bien perdu les eaux le mardi 5 a 14h30 a peu pres ! je suis arrivée a la maternité, j'etais ouverte a 2. La SF qui m'a reçu disait que se serait que pour le lendemain matin car le travail serait long :evil: Passage au monito pendant 1h, donc a 15h30, et la moi qui ne savais ce qu'etais une contractions :oops: :oops: j'ai tout de suite compris ce que c'etais :D :D Ensuite ils m'on fait passer dans une salle ou il y a ballon, echarpe pour se tendre, musique, coussin ..... pendant je ne sais plus combien de temps (j'avais perdu la notion de l'heure et le courage de regarder l'horloge). Passage ensuite en salle de naissance ohhhhhh alors la je me dis c'est serieux et c'est en fait pour aujourd'hui !! :D Pose de la péri ouverte a 6, j'ai rien senti, et les filles qui en ont peur je [b:97b35db5fa]n'ai absolument RIeN sentie[/b:97b35db5fa] !!!! Ils m'ont positionné sur le coté, et de 6 je suis carrement passé a 10 en 1h de temps !! :shock: Donc la la SF dis "bon ben on va y aller" et moi "ou sa ????" elle "et ben on va pousser" moi ":shock: " :D J'avais un peu forcer sur le bouton de peri donc je sentais pu rien :oops: on a atttendu que sa se reveil un peu et gygy est arrivé pour m'aider !! et hop c'est reparti !!! 1/2h de poussé, un petit forcage aux forceps une episio au passage et Louis etais sur mon ventre que pensais encore poussée pendant des heures !! :) Quand on di qu'on ne se rappel plus de toutes les douleurs c'est bien vrai !! Petite crevette donc de 2kg660 et 48cm ! redescendu a 2kg480 sorti a 2kg600 ! il est super eveillé ! Félicitations aux filles qui ont accouché (j'ai pas trop suivi :oops: :oops: ) !! je repasserai plus tard c'est l'heure du bibi !! bisous a toutes :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 16:50
[color=orangered:e102871e9a]audrey : contente de te revoir parmis nous. Tu utilise du naissance toi aussi :lol: Il a ete assez rapide ton accouchement c'est :top: Jai eu des news d'aurelie : elle est rentre hier a la maison.la 1ere nuit cest bien passe , adam a mangé ttes les 5h. Demain elle retourne a la mater pour verifier la jaunisse d'adam , elle est minime mais ils preferent quand meme le revoir Elle aura internet en fin de semaine , elle a hate de nous racontrer son aventure. Elle felicite encore ttes les nouvelles mamans et nous embrasse [/color:e102871e9a]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 17:39
[quote:afa5afe1df="mikaetaudrey"]Coucou les filles !!! me voila de retour pour vous encourager vers la fin :D La mienne fut rapide :D je n'ai rien vu venir !! J'ai donc bien perdu les eaux le mardi 5 a 14h30 a peu pres ! je suis arrivée a la maternité, j'etais ouverte a 2. La SF qui m'a reçu disait que se serait que pour le lendemain matin car le travail serait long :evil: Passage au monito pendant 1h, donc a 15h30, et la moi qui ne savais ce qu'etais une contractions :oops: :oops: j'ai tout de suite compris ce que c'etais :D :D Ensuite ils m'on fait passer dans une salle ou il y a ballon, echarpe pour se tendre, musique, coussin ..... pendant je ne sais plus combien de temps (j'avais perdu la notion de l'heure et le courage de regarder l'horloge). Passage ensuite en salle de naissance ohhhhhh alors la je me dis c'est serieux et c'est en fait pour aujourd'hui !! :D Pose de la péri ouverte a 6, j'ai rien senti, et les filles qui en ont peur je [b:afa5afe1df]n'ai absolument RIeN sentie[/b:afa5afe1df] !!!! Ils m'ont positionné sur le coté, et de 6 je suis carrement passé a 10 en 1h de temps !! :shock: Donc la la SF dis "bon ben on va y aller" et moi "ou sa ????" elle "et ben on va pousser" moi ":shock: " :D J'avais un peu forcer sur le bouton de peri donc je sentais pu rien :oops: on a atttendu que sa se reveil un peu et gygy est arrivé pour m'aider !! et hop c'est reparti !!! 1/2h de poussé, un petit forcage aux forceps une episio au passage et Louis etais sur mon ventre que pensais encore poussée pendant des heures !! :) Quand on di qu'on ne se rappel plus de toutes les douleurs c'est bien vrai !! Petite crevette donc de 2kg660 et 48cm ! redescendu a 2kg480 sorti a 2kg600 ! il est super eveillé ! Félicitations aux filles qui ont accouché (j'ai pas trop suivi :oops: :oops: ) !! je repasserai plus tard c'est l'heure du bibi !! bisous a toutes :D[/quote:afa5afe1df] Super Audrey !!!! ton accouchement s'est super bien passé !! et rapide, cool !! avais-tu fait le trmt homéo ? comment as-tu géré les contractions avt la péri ? sinon l'épisio ça va ?? ooohh l'heure du bibi, ça me donne envie :P @+
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 17:51
Salut les filles ! Audrey :arrow: super d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tt c'est bien passé ! apparement tu as géré ça comme une chef ! félicitations et bienvenue à ton petit Louis moi rien de neuf, aucun signe avant coureur de quoi que se soit .... mais bon, 4 semaines c'est encore long ...
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 22:58
Bonsoir les filles, Je vois que tout le monde pense la même chose: "Mais quand est ce que je vais accoucher???" :lol: On est vraiment des impatientes :wink: Pour ma part je suis aussi pressée mais vu que demain j'ai une écho de contrôle pour voir si ma puce a bien grossit, je prefere d'abord être rassurée et si tout est OK alors c'est feu vert :lol: :arrow: Audrey: contente de voir que tout se passe bien pour toi et ton ptit homme :wink: :arrow: Bisous à toutes :D
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 23:54
Audrey: Kel bo recit ca donne vraiement tres envie j'espert avoir un accouchement comme le tien . Cecile: Cool pour les nouvelle d'Aurelie Vous avez pas ete tres bavarde aujourd'hui les piplettes mdr en même temps il a fait bo ca s'compren . Encor une dizaine de minutes et je serai a J-22 lol j'ai l'impression qu'sa ne passe vraiement pas ca m'enerve !!! J'ai envie d'lui dir aller Angelina fait plaisir a maman elle a acheter des beau habit du naissance il fo que tu sorte pour pouvoir les porter avan d'etre trop grosse mdr j'ai vraiement hate de la voire dans son petit survette en peau d'peche violet !!! J'vais la croker !!! Bisous les filles ++ A qui le tour demain ??? Mdr
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 00:00
[color=orangered:201378183f][b:201378183f]mimidou :[/b:201378183f] J-30 youuuuuuuuhouuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol: [/color:201378183f]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 00:07
[color=orangered:ad6a718c53][b:ad6a718c53]nathf :[/b:ad6a718c53] je penserai a toi demain. Viens nous donner des nouvelles de ton echo :wink: [b:ad6a718c53]Steph :[/b:ad6a718c53] faut faire des folies de ton corps pour faire sortir bébé pas des siestes :lol: :lol: [/color:ad6a718c53]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 01:08
salut les filles je vous remercie bcp pour vos messages c'est tres gentil :D :D j'ai essayé d'envoyer la photo de jad à nathf et steph mais sans succes, l'operateur m'a bloqué les mms car j'ai atteind fe plafond :? je la metterai demain! je suis rentrée de la mater ce matin, je ne suis pas encore en pleine forme normale! petit prince est adorable, je l'aiiiiimmmme :love: mais j'ai le moral qui n'est pas au top, car j'ai pas du tout accepté la separation avec ma fille ces jours là, je la voit de loin, je ne peux pas jouer avec elle dormir lui donner à manger ni meme la prendre dans les bras pour calins, vu les douleurs de la cesa... en plus y'a mes parents qui la gardent et qui la gatent bcp et ca m'enerve, car en mon absence elle a commencé à faire bcp de betises... j'espere que ca va vite passer, [size=18:6266867af5][b:6266867af5]felicitation à zazy qui a accouché le meme jour que moi et bienvenue à la princesse [/b:6266867af5][/size:6266867af5]:yes: :yes: je re biz à toutes
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 01:39
je viens pointé :) J-29 du moins d'apres mon gynéco si je me fie à mes dernieres régles ma DPA est le 10 mai mais mon gygy me dit DPA le 17 mai .... et a la derniere écho je pense plus début mai... donc j'attends... j'ai vraiment hâte d'accoucher car mes nuits sont horrible , je dors trés mal, réveillé tout le temps.... et pour couronner le tout, mon Homme a été malade toute la journée et voila qu'il m'a refilé son rhume ( comme ci je n'avais pas assez de probléme d'allergies..) Aprés midi rdv 9eme mois et anesthésiste.... j'espere qu'il va me dire c'est pour bientôt :D En tout cas depuis vendredi grosses douleurs de régles , ca me réveille même mais rien d'inquietant ... On verra bien... Félicitations à celles qui ont déja accouché :D je vous envie :P
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 03:22
[color=orangered:4adfebf1a9]knaken : contente de te lire et de voir que tout va bien malgre le moral. Pour ta puce, tu la recupere quand ? Pas evident comme situation. Tes sorti vite dis donc ??? Mai--2011 : pour ta dpa faut te baser sur celle que gygy ta donne a lecho de datation si tu en a fais une ou a lecho des 12sa Il est 3h15 et je dors pas : jai dormi de 1h a 2h et apres mathys sest reveille en pleurs qui se sont finis par des hurlements de ouf pdt 10min (aie les voisins) et il est couche depuis 2h30 mais pleure de tps en tps donc je ne peux pas me rendormir. Et bien sur son pere n'entend rien :gr: Il na plus de tetine depuis 15j demain et je pense qu'il aurait bien voulu en avoir une mais je veux quil apprenne a se calmer seul la nuit aussi : il y arrive maintenant le jour. Tout ca ne m'aide pas a etre zen quand a mon sejour a la mater :cry: Il a l'air calme donc je vais essayer de dormir un peu car jai mon rdv d'anesthesiste a 10h15 tout a lheure[/color:4adfebf1a9]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 07:51
hello les filles ! pointage à J-17 je passe en vitesse, nuit de m... pour moi, dormi 2heures à tout pêter, bref, je vais aller me recoucher. cet après-midi c'est boulot Félicitations à toutes les nouvelles mamans qui sont rentrées avec leur bébé... toujours pas de nouvelles de zazy ? c'est inquiétant .... dans 2 jours RDV chez gygy, j ai trop hâte. :cop: les filles
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 08:33
coucou les muguettes !! J-26 pour moi ce matin... tout va bien, rien de spécial à noter côté bébé. On attaque une nouvelle semaine : alors à qui le tour cette semaine ? quel bébé arrivera parmi nous ? :wink: Allez, je re +tard Biz
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 09:14
Bonjour à toutes! J-22 aujourd'hui! Hier en soirée je me suis trouvée avec des douleurs assez fortes au niveau du bassin, j'avais mal aux os, l'impression d'avoir un truc qui me gênait pour marcher,j'avais du mal à trouver une position confortable pour m'asseoir le seul moment où je me suis sentie bien s'est allongée dnas mon lit. Est-ce que vous avez déjà ressenti ça? Aujourd'hui rendez-vous pour une séance de prépa à la naissance, ça me soule d'avance! Le courant ne passe pas avec cette SF, je déteste les gens qui parlent comme un livre snas prendre en compte la situation des gens ou écouter ce qu'ils ont à dire... EN gros je ne sais rien, elle sait tout et je dois gentillement écouter la maîtresse :roll: Audrey> Merci pour le récit de l'arrivée de Louis. Knaken> Bon retour, pour le moral il y a sans doute le contre-coup de l'accouchement ça va revenir! Puis pour tapuce les choses vont rentrer dnas l'ordre peut-être peux-tu lui autoriser un ptit calin dans ton lit avant que le papa vienne se coucher histoire d'avoir votre petit moment à toutes les deux. En tout cas bon courage pour les douleurs post césa.
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 09:44
Coucou les filles, J-25 et toujours la ... :oops: !! Et pourtant hier je me suis pas ménagée, ménage, nettoyage de la voiture en grand, promenade à la plage ... et bien non rien !! Mais ca contracte donc ca se prépare.. Je ne sais pas si ca vous fait ca, mais moi j'ai toujours l'impression d'avoir la culotte mouillée, et à l'intérieur ca fait comme des bulles ?? :roll: :arrow: Alea : alors les calins n'ont pas fait action !!(j'ai essayé aussi pour le moment, pas de résultats :lol: ) Moi pour Ikea, j'ai trouvé la solution, c'est ma soeur qui a fait tout mes ptits achats, :wink: en meme temps ikea est à plus de 200 km donc je me voyais mal y aller !! Mais ou tu habites ca doit etre énorme les ikeas ?? :arrow: Mikaet audrey : contente d'avoir de tes news .. Gros bisous à toi et ta ptite famille :arrow: Knaken : bon retour chez toi ...Bon courage pour le moral mais c'est peut etre le contre coup t'inquiète pas ca va revenir , bisous bisous :arrow: Mai : pas cool le rhume c'est pas le moment d'avoir du mal à respirer !! :wink: Moi au contraire, je dors bien mais j'ai tellement hate d'accoucher que j'ai l'impression de perdre mon temps à dormir :lol: :arrow: Cécile : ca va pas trop fatiguée ce matin après cette nuit agitée ?? :arrow: G6K : pas cool ta SF, c'est clair que c'est désagréable de se faire "prendre de haut" !! Moi la mienne est super, et marrante !! Allez les filles, on en peut plus mais on tient le bon bout... :wink: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.