Posté le : 18-04-2011 à 09:44
Coucou les filles,
J-25 et toujours la ... :oops: !! Et pourtant hier je me suis pas ménagée, ménage, nettoyage de la voiture en grand, promenade à la plage ... et bien non rien !! Mais ca contracte donc ca se prépare..
Je ne sais pas si ca vous fait ca, mais moi j'ai toujours l'impression d'avoir la culotte mouillée, et à l'intérieur ca fait comme des bulles ?? :roll:
:arrow: Alea : alors les calins n'ont pas fait action !!(j'ai essayé aussi pour le moment, pas de résultats :lol: )
Moi pour Ikea, j'ai trouvé la solution, c'est ma soeur qui a fait tout mes ptits achats, :wink: en meme temps ikea est à plus de 200 km donc je me voyais mal y aller !! Mais ou tu habites ca doit etre énorme les ikeas ??
:arrow: Mikaet audrey : contente d'avoir de tes news .. Gros bisous à toi et ta ptite famille
:arrow: Knaken : bon retour chez toi ...Bon courage pour le moral mais c'est peut etre le contre coup t'inquiète pas ca va revenir , bisous bisous
:arrow: Mai : pas cool le rhume c'est pas le moment d'avoir du mal à respirer !! :wink: Moi au contraire, je dors bien mais j'ai tellement hate d'accoucher que j'ai l'impression de perdre mon temps à dormir :lol:
:arrow: Cécile : ca va pas trop fatiguée ce matin après cette nuit agitée ??
:arrow: G6K : pas cool ta SF, c'est clair que c'est désagréable de se faire "prendre de haut" !! Moi la mienne est super, et marrante !!
Allez les filles, on en peut plus mais on tient le bon bout... :wink: Bises