Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 38)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 21:25
[b:cd88a98285]steph[/b:cd88a98285] moi aussi j'ai hate! surtout que je dort tres mal ces derniers jours à cause de la fatigue, du gros ventre qui me fait mal, il me presse de partout, vessie, intestins, cotes... bref que du bonheur! t'inquiete le tour arrivera à nous toutes :wink: [b:cd88a98285]zazy[/b:cd88a98285] ici aussi bb1 pressé et là bb2 veut encore rester au chaud, si ma cesa n'etait pas programmée je suis sure que j'irais à terme :roll: t'es à 37SA+5 mais ta bannière indique 36+5 :think: [b:cd88a98285]bizoune[/b:cd88a98285] alors des signes annonciateurs ou pas encore? [b:cd88a98285]alea[/b:cd88a98285] :hey: [b:cd88a98285]cecile[/b:cd88a98285] oh plus de frayeur que de mal, contente que tout va bien :wink:
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 21:29
[quote:06f78c6916="zazybel"]emilie> on en est au même stade!!!! Sauf qu'Evan était né au stade où je suis aujourd'hui, et là, bébé a l'air un peu trop bien là où il est!! Dès demain, je me bouge ++++ pour le faire venir (hors ménage, car je me bloque le dos :? )!![/quote:06f78c6916] Raphaël aussi était né à ce stade, il est né à 38 sa pile poil! C'est pour ça que ça paraît encore plus long... J'ai aussi l'impression que ma puce n'est pas pressée de sortir...! Déjà une chipie...! J'essaie de me bouger aussi depuis 1 semaine, mais aujourd'hui, impossible, trop épuisée, je ne pense qu'à dormir! Et le ménage, pour moi pareil, trop mal au dos après, complètement bloquée! Je le fait quand même, mais je douille après! Vais essayer la voiture demain si pas trop crevée... ! Mais j'ai pas envie d'accoucher le 13, c'est un chiffre qui ne me plait pas! :lol: Et de nouveau câlin demain soir...! :lol: Merci Laetitia pour les nouvelles de Cécile, j'espère que tout va bien pour elle et sa puce! Bisous à toutes et bonne nuit (moi je vais pas trop tarder!) [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:06f78c6916]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:06f78c6916][/url]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 21:34
cécile, tant mieux si tout va bien ils t'on prescrit une crème? knaken, je contracte pas mal, je sens que ça pousse mais ça ne dure pas je suis en colère contre théo, il vient de rentrer et a pété la lumière sur son vélo, il l'aurait pas fais exprès ok, mais là il me dit "ça sert à rien" alors là j'ai vu rouge, du coup pas de foot demain matin, il sortira dehors quand je partirai chez le gygy comme c'est ma copine qui me le garde, et pas de console pendant 2 semaines si y a bien un truc qui m'énerve c'est qu'on ne fasse pas attention à ses affaires et qu'on casse volontairement :twisted: :twisted: :twisted:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 21:36
[quote:5fd978dd5b="bizoune"]cécile, tant mieux si tout va bien ils t'on prescrit une crème?[/quote:5fd978dd5b] [color=orangered:5fd978dd5b]non faut hydrater donc une creme normale. Pas cool pour la lumière du vélo :? :? Tu vas mieux ?[/color:5fd978dd5b]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 22:06
oui ça peut aller j'ai hâte d'être à demain pour savoir où s'en est là dedans :lol: je viens d'avoir une discussion avec théo espérons que ça porte ses fruits et que la nuit lui porte conseils
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 06:46
:arrow: cécile contente que ce ne soit rien de grave :yes: :arrow: knaken moi aussi mon ventre me gène souvent la nuit entre mal aux hanches, aux fesses, à l'estomac, à l'abdomen, à la vessie, au bassin ....... je me demande encore comment j'arrive à dormir :roll: :arrow: bizoune, je suis sure que theo à compris et qu'il fera un peu plus attention :wink: :arrow: bisous à toutes :cop:
Tifol69 17 messages
Tifol69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 08:10
coucou les filles!!!! ça faisait un moment que j'avais pas poster mais j'ai tout alors félicitations aux mamans et leurs bout de chou :) et courage pour toutes les autres impatientes :) Moi je l'a motive pour qu'elle vienne après le 28 avril car mon homme a la main platrée et il lui retire le pâtre que ce jour ci!!! Aujourd'hui dernier rendez vous gygy espérons que j'ai des bonnes nouvelles :) Bonne journée à toutes et courage c'est bientôt la fin!!!!!!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 08:53
coucou les filles, J'espere que tout le monde va bien et que vous avez bien dormi! :arrow: Cecile: tu as eu raison d'aller consulter hier, te voilà rassurée :wink: :arrow: Sara: J-1 :youpi: :youpi: tu dois être tout excitée! C'est vraiment super de savoir que demain tu auras ton bébé dans les bras! :D chaque jour avance au rythme des accouchements maintenant et on se demande à qui le tour :wink: Bonne journée à toutes
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 09:10
Bonjour à toutes Cécile> essaye une crème très grasse comme la biafine (en plus c'est pas cher) pour bien hydrater ta peau en profondeur ça va te soulager. Sara > Pas trop exitée à l'idée que bébé arrive demain? Emilie> Ne force pas trop quand même ce serait dommage d'être trop fatiguée pour l'arrivée de ta petite De mon coté je viens d'apprendre que ma cousine qui devait accoucher au alentour du 20 avril a eut sa petite fille hier soir. Je suis la prochaine sur la liste dnas la famille. Alors avant Pacques, après Pacques... J'ai hâte!
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 10:41
coucou!! et bien félicitations à toutes les nouvelles maman!! décidement se sont les pti mecs ki veulent sortir au plus vite!!! moi j'avoue que je veux bien que le mien se décide a venir aussi!! J'ai eu mon rdv 9e moi hier et il é pa pret a sortir il é pas descendu et le col n'est pas encore mur m'a t'elle dit!! pourtant j'avais vraiment l'impression que ca c'etait modifié vu les differentes douleurs et autres symptomes!!!! donc on va etre patient!!! Depuis hier g un abces dentaire ki refait surface!!!! grrrrr alors je vien dapler le cabient de chirurgien dentiste ki doi me rapler car arriver à ce stade de la grossesse ils vont probablement pas pouvoir operer dc on va voir!!! bonne journée à toute
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 11:58
[quote:1edd68268f="knaken"] [b:1edd68268f]zazy[/b:1edd68268f] ici aussi bb1 pressé et là bb2 veut encore rester au chaud, si ma cesa n'etait pas programmée je suis sure que j'irais à terme :roll: t'es à 37SA+5 mais ta bannière indique 36+5 :think: [/quote:1edd68268f] chereche pas pour la bannière :roll: :roll: je suis sure de mon terme!! par contre, il me reste bien 22 jours!!! bizarre cette bannière j't'dis! cécile> 8) pour le test sanguin. Ca veut dire quoi "col perméable"? Faut que tu te reposes les 15 jours qui arrivent pour ne pas qu'elle arrive trop tôt? Gygy hier m'a conseillé huile d'amande douce :wink: emilie> j'ai fais une grande "balade" ce matin => je sens que ça a agit sur le col car[b:1edd68268f] j'ai des pertes filantes et rosées ce midi[/b:1edd68268f]... Je croise les doigts pour que l'idée du déclenchement lui fasse peur et le fasse sortir :mdr: :mdr: Moi, je me dis que j'aime bien le 14 finalement!! Même si j'aurais ADORE le 12, puisque c'est notre date anniversaire avec chéri :love: 9 ans hier! masca> c'est sûr, ils ne pourront pas te faire grand chose les dentistes (j'y suis allée il y a 15 jours pour une carie. Elle m'a fait un pansement en me disant: "après l'accouchement, je pourrais te la dévitaliser, mais c'est interdit"). J'espère en tout cas que tu peux prendre qq anti-douleurs pour limiter. bizoune est en mode énervée!!!! :twisted: :twisted: Ceci dit, je suis comme toi: j'aime qu'on prenne soin de ses affaires. Bcp de gens ne comprennent pas que je gronde Evan qd il donne des coups de pieds ou marche sur ses affaires "mais il est petit"... et alors?? il doit apprendre à respecter les affaires, ce n'est pas acquis! nathf> c'est vrai: on se demande qui sera la prochaine.... sara peut toujours se faire chiper sa place après tout :roll: (non je ne dis pas ça pour "t'énerver" sara!! :wink: )... Perso, j'ai bcp d'appréhension et aussi de jalousie qd j'ai lu que les coupines avaient accouché! Ne vous méprenez pas: je suis ultra heureuse pour elles hein!!! bisous les muguettes!!! et on attend avec impatience le prochain départ pour la mat!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 12:01
salut les filles [b:cc722ab865]j-1[/b:cc722ab865] :D [b:cc722ab865]cecile[/b:cc722ab865] alors comment vas tu aujourd'hui? ca demange encore? [b:cc722ab865]nathf et g6k[/b:cc722ab865] au fait j'arrive pas à decrir mes sentiments, entre ecxitation, joie, peur, et surtout j'arrive pas à realiser que j'aurais un 2eme bébé surtout garcon car je me suis habituée au rythme de fille... bref un melange d'idées qui traverse ma tete :fou: mais ce qui interesse le plus c'est que se passe bien pour la maman et le bébé :wink: [b:cc722ab865]bizoune[/b:cc722ab865] oh encore un e punition pour théo! mais bon on va dire que tout les enfants fontles betises! puis avec 3 ca sera pas facil pourr toi, j'espere que tu trouvera vite le rythme! [b:cc722ab865]masca[/b:cc722ab865] ah oui bonne remarque ! ce ne sont que les garcons qui ont ponité en premiers 3 et le mien demain... :lol: [u:cc722ab865][b:cc722ab865]les filles help!! il y a 10 min je vais au WC pour fair pipi et j'ai trouvé des toutes petites taches de sang sur la culotte, mais lorsque j'ai introduit le doigt dedans j'ai rien trouvé (je suis deolée pour le detail :oops: ) que pensez vous??[/b:cc722ab865][/u:cc722ab865]
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 12:19
[quote:b4234dd0c0="knaken"][u:b4234dd0c0][b:b4234dd0c0]les filles help!! il y a 10 min je vais au WC pour fair pipi et j'ai trouvé des toutes petites taches de sang sur la culotte, mais lorsque j'ai introduit le doigt dedans j'ai rien trouvé (je suis deolée pour le detail :oops: ) que pensez vous??[/b:b4234dd0c0][/u:b4234dd0c0][/quote:b4234dd0c0] Bonjour à toutes :arrow: knaken le plus simple c'est d'appeler la mat, ils te diront s'il est nécessaire de consulter ou non. Mais bon vu la quantité de sang je ne pense pas que ce soit grave! Mais bon suis pas médecin. :arrow: emilie0885 : comme toi je m'active un peu plus, je suis enfin à 37 SA demain donc j'ai pu recommencer une activité plus normale (j'avais obligation de repos suite à col ouvert et contraction douloureuse il y a 3 semaines) donc aujourd'hui une bonne 1/2 heure de marche et j'ai enfin pu reprendre calin à chéri :oops: demain j'ai un nouveau contrôle avec les SF, j'ai häte de revoir mon loulou, et j'espère que mon col aura un peu bougé. Ca me rassure d'avoir un contrôle tous les 15 jours mais bon c'est du à mon petit loup qui pousse trop vite (était dèjà estimé à 2kg800 il y a 15 jours) :bravo: :bravo: Féliciation Aurélie et bienvenue à Adam!!!
Léo est né le 20 août!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 12:21
zazi, je pense comme toi qu'au contraire c'est tout petit qu'il faut leur apprendre les règles, la politesse, je passe des fois pour une maman pénible, mais j'ai certains principes et je tiens bien à les inculquer à mes enfants!!! knaken, en fait je ne peut pas dire que théo ai fait beaucoup de bêtises jusque là, hier soir je ne sais ce qui lui ai passé par la tête, en tout cas ce matin ça va mieux, mais dur dur de ne pas pouvoir sortir dehors!!! masca, bon courage pour le mal de dents car c'est affreux comme douleur rdv gygy ce soir à 18h, j'ai hâte du coup je vais m'activer cette aprem :lol:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 12:26
[quote:5c13901d3e="knaken"] [u:5c13901d3e][b:5c13901d3e]les filles help!! il y a 10 min je vais au WC pour fair pipi et j'ai trouvé des toutes petites taches de sang sur la culotte, mais lorsque j'ai introduit le doigt dedans j'ai rien trouvé (je suis deolée pour le detail :oops: ) que pensez vous??[/b:5c13901d3e][/u:5c13901d3e][/quote:5c13901d3e] C'etait juste du sang ou il y avait des pertes avec? tu as dejà perdu le bouchon muqueux? En tout cas ma gygy m'a dit que si je perds du sang il faut que je consulte alors je te conseille d'appeler la mat' pour être sûr que se ne soit rien! Tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.