Posté le : 07-04-2011 à 14:20
audrey> :love: trooooooooooooooooop beau ton LOUIS!!! En effet, les bébés des muguettes vont être canon!!! En tout cas, les échantillons qu'on a sont sublimes!!
Il est en couveuse toujours? Elle sait quand ils peuvent rentrer à la maison??
Raoule> oh, oui!!! Dis nous comment ça se passe à la maison!! ET avec grande soeur??
carobel> 8) pour la pelouse!!! J'avoue ne l'avoir jamais fait, et suis tellement quiche, que je serais capable de me couper les 15 doigts des mains, alors je laisse le boulot à zhomm (il le fait tellement bien en plus :siffle: )
J'adore les "blagues" de ton zhomm!!!
On est au même terme je crois.... et moi aussi, je bouge normalement maintenant!! Après tout, doc hier m'a dit que bébé pouvait venir qd il voulait! Du coup, ce matin, je me suis attelée à certaines tâches: laver les murs de sa chambre, finir de monter / préparer le lit, laver le sol de sa chambre, organiser le mobilier (il y a trois trucs qui se courent après dans cette chambre!! Le lit et la "table à langer" se battent en duel!!), réorganiser ma salle de bain en bas pour avoir tout à porter de main: couches du grand et du petit, les serviettes, etc.
moidu> les photos réunissant 4 générations :love: Trop chouette!! Ma soeur en a une de ma mamie, ma mère, elle et ma nièce (qui est la toute première arrière!)... trop beau!!!
bizoune> clermont!!! Haaaaaaaaaaaaa L'Auvergne!!! hihihi!!
Ta puce a le dos à ta gauche?? Pourquoi appréhender les contractions?? Si je peux te rassurer, Evan avait le dos à gauche.... et je n'ai RIEN senti!! Donc j'avoue tenter de mettre crevette de ce côté là!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires