Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 27)

Discussions

Auteur
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 09:26
quel beau bébé! il dort comme un bienheureux! bienvenue à toi Louis, félicitations aux heureux parents et à la mamie aussi! :D
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 10:42
Bonjour les muguettes, Cette journée s'annonce magnifique :D Quel beau printemps dans l'ensemble pour le moment, il faut en profiter :wink: Bonne journée les filles
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:46
Bonjour les muguettes! Eh bien en voilà deux beaux garçons, bienvenue à eux et félicitations aux parents. Alors à quelques semaines de l'échéance comment vous sentez-vous?
Guest658175
20 messages
Guest658175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 10:56
salut les muguettes Encore une belle journée qui s'annonce... c'est cool on va pouvoir profiter du soleil!!! Trop beau ce petit Louis!! Alors moi à quelques jours de l'échéance....ça va bien!! Bébé commence à se faire lourd et mon dos le ressent!! mais a part ça tout va bien. J'ai encore 2 semaines à tenir avant ma césa, et je commence donc à faire les valises...(et nan j'ai toujours rien fait!) Bon aller je vais me préparer, je dois aller faire le prélèvement pour le streptocoque B aujourd'hui.. super!! :( B onne journée à toutes
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 11:37
[quote:86140ed6e3="moidu27"][quote:86140ed6e3="bizoune"]ma puce s'est mise dos à gauche, cette aprem elle avait le hoquet et c'est là où j'ai vu et sentis que le dos avait "migré" lol, puis elle me gène +++++ maintenant du coup je me prépare psychologiquement à avoir de grosses contractions le jour j :? :lol: :lol: bonne nuit les filles à demain :cop: :cop:[/quote:86140ed6e3] pourquoi tu penses avoir de grosses contractions ? parce qu'elle a dos à gauche ? pourtant il me semble que c'est la position classique non ?? je comprends plus rien ! :oops: et oui il a fait bien chaud en normandie !! :wink:[/quote:86140ed6e3] c'est la position la mieux pour bébé, mais pour la maman les contractions sont plus douloureuses, la sage femme me l'avait dit pour mon deuz et c'est bien vrai :wink:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 11:41
coucou encore une belle journée, j'ai des copines pour le café on va être bien sur la terrasse!!!!!! ici ras, je devais aller faire ma dernière prise de sang ce matin mais j'en ai pas eu le courage, j'irai demain matin
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:40
[quote:f8978df0a4="bizoune"]c'est la position la mieux pour bébé, mais pour la maman les contractions sont plus douloureuses, la sage femme me l'avait dit pour mon deuz et c'est bien vrai :wink:[/quote:f8978df0a4] Ah ok !!! je savais pas ! bon comme ça je suis prévenue... :wink: moi aussi je dois faire ma dernière prise toxo + prélèvement strepto... j'ai trop la flegme mais j'irai demain car plus trop le choix !! cet a-midi je vais à une réunion d'info du RAM, ensuite il faudra que je commence à chercher THE nounou !.... bonne journée sous le soleil !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 12:58
[quote:31ad62d667="bizoune"][quote:31ad62d667="moidu27"]pourquoi tu penses avoir de grosses contractions ? parce qu'elle a dos à gauche ? pourtant il me semble que c'est la position classique non ?? je comprends plus rien ! :oops: et oui il a fait bien chaud en normandie !! :wink:[/quote:31ad62d667] c'est la position la mieux pour bébé, mais pour la maman les contractions sont plus douloureuses, la sage femme me l'avait dit pour mon deuz et c'est bien vrai :wink:[/quote:31ad62d667] [color=orangered:31ad62d667]Mathys etait dans cette position et les contractions n'ont pas été si douloureuse. :cop: Cetait que des douleurs de regles quand le ventre se durcissait. Par contre , je sais qu'il y a une position de bébé (mais laquelle ??) qui donne des contractions dans les reins et la tu douilles [/color:31ad62d667]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 13:42
salut [size=18:e3c4cfe751][b:e3c4cfe751]oh qu'il est beau louis :love:[/b:e3c4cfe751][/size:e3c4cfe751] [b:e3c4cfe751]bizoune[/b:e3c4cfe751] oui c'est pour ca que je suis tres fatiguée! [b:e3c4cfe751]cecile et les autres :hey:[/b:e3c4cfe751] ici RAS, le beau temps commence :yes:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:00
Coucou les muguettes ! Magnifique petit bonhomme :love: Sinon ici RAS, il fait beau et là je vais gentiment aller me poser pour une petite sieste. J ai toujours pas réussi à me mettre aux valises, en plus mon mari est parti pour 2 jours avec celle que j'aurai besoin pour la maternité. donc projet reporté à la semaine prochaine :lol: J-28 avant la rencontre avec bibou2..... wow, je commence à me poser pleins de questions et ça me fait flipper. J ai beaucoup de peine à extérioriser mes craintes et du coup j en parle à personne même pas à mon mari.... par moments, je suis vraiment pas sympa avec lui, je pense que ça vient aussi de ça.... finalement vivement que bb soit là, comme ça, on pourra passer à quelque chose de concret. bon et bien p'tetre à + :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 14:20
audrey> :love: trooooooooooooooooop beau ton LOUIS!!! En effet, les bébés des muguettes vont être canon!!! En tout cas, les échantillons qu'on a sont sublimes!! Il est en couveuse toujours? Elle sait quand ils peuvent rentrer à la maison?? Raoule> oh, oui!!! Dis nous comment ça se passe à la maison!! ET avec grande soeur?? carobel> 8) pour la pelouse!!! J'avoue ne l'avoir jamais fait, et suis tellement quiche, que je serais capable de me couper les 15 doigts des mains, alors je laisse le boulot à zhomm (il le fait tellement bien en plus :siffle: ) J'adore les "blagues" de ton zhomm!!! On est au même terme je crois.... et moi aussi, je bouge normalement maintenant!! Après tout, doc hier m'a dit que bébé pouvait venir qd il voulait! Du coup, ce matin, je me suis attelée à certaines tâches: laver les murs de sa chambre, finir de monter / préparer le lit, laver le sol de sa chambre, organiser le mobilier (il y a trois trucs qui se courent après dans cette chambre!! Le lit et la "table à langer" se battent en duel!!), réorganiser ma salle de bain en bas pour avoir tout à porter de main: couches du grand et du petit, les serviettes, etc. moidu> les photos réunissant 4 générations :love: Trop chouette!! Ma soeur en a une de ma mamie, ma mère, elle et ma nièce (qui est la toute première arrière!)... trop beau!!! bizoune> clermont!!! Haaaaaaaaaaaaa L'Auvergne!!! hihihi!! Ta puce a le dos à ta gauche?? Pourquoi appréhender les contractions?? Si je peux te rassurer, Evan avait le dos à gauche.... et je n'ai RIEN senti!! Donc j'avoue tenter de mettre crevette de ce côté là!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:36
[quote:ce04787208="zazybel"]audrey> :love: trooooooooooooooooop beau ton LOUIS!!! En effet, les bébés des muguettes vont être canon!!! En tout cas, les échantillons qu'on a sont sublimes!! Il est en couveuse toujours? Elle sait quand ils peuvent rentrer à la maison?? Raoule> oh, oui!!! Dis nous comment ça se passe à la maison!! ET avec grande soeur?? carobel> 8) pour la pelouse!!! J'avoue ne l'avoir jamais fait, et suis tellement quiche, que je serais capable de me couper les 15 doigts des mains, alors je laisse le boulot à zhomm (il le fait tellement bien en plus :siffle: ) J'adore les "blagues" de ton zhomm!!! On est au même terme je crois.... et moi aussi, je bouge normalement maintenant!! Après tout, doc hier m'a dit que bébé pouvait venir qd il voulait! Du coup, ce matin, je me suis attelée à certaines tâches: laver les murs de sa chambre, finir de monter / préparer le lit, laver le sol de sa chambre, organiser le mobilier (il y a trois trucs qui se courent après dans cette chambre!! Le lit et la "table à langer" se battent en duel!!), réorganiser ma salle de bain en bas pour avoir tout à porter de main: couches du grand et du petit, les serviettes, etc. moidu> les photos réunissant 4 générations :love: Trop chouette!! Ma soeur en a une de ma mamie, ma mère, elle et ma nièce (qui est la toute première arrière!)... trop beau!!! bizoune> clermont!!! Haaaaaaaaaaaaa L'Auvergne!!! hihihi!! Ta puce a le dos à ta gauche?? Pourquoi appréhender les contractions?? Si je peux te rassurer, Evan avait le dos à gauche.... et je n'ai RIEN senti!! Donc j'avoue tenter de mettre crevette de ce côté là!![/quote:ce04787208] Normalement il sort de couveuse aujourd'hui dans l'apres midi et ils devraient être à la maison lundi!! :)
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:50
C'est super que le petit Louis sorte de couveuse, et qu'il rentre chez lui avec sa maman et son papa lundi !!!! Et dire que dans quelques semaines, cela sera notre tour !!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 15:15
[quote:2f82ea8ea1="Nath25"] Et dire que dans quelques semaines, cela sera notre tour !!!![/quote:2f82ea8ea1] ou qq jours pour certaines!! qui sait :lol: :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 17:25
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/i-phone-183,3aaa3e1f1710363c30722373625cfb9c.jpg.html et mon bidou http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/i-phone-183,3aaa3e1f1710363c30722373625cfb9c.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.