Posté le : 06-04-2011 à 23:12
bon je suis larguée je sais plus qui a dit quoi....
merci à la maman d'Audrey de prendre le relais c'est très sympa, il est à croquer ce bébé :wink:
pour les vacances, celle de mon homme sont imposées cette année de mi juin à mi juillet, donc on partira chez ma belle famille ds l'ariège les deux semaines en juillet avec un détour par chez moi à Clermont-ferrand
et comme il part en nouvelle calédonie mi aout je redescendrais surement une semaine
cécile, on sera pas loin l'une de l'autre quand tu seras à trouville :wink:
nath, super si tout vas bien
carobel, il est rigolo ton homme :lol:
knaken, 3,800kg c'est le poids de titouan à j+4 j'ai cru que j'allais mourrir :lol: :lol:
talissa, sympa la voyante, un peu plus d'un mois pour savoir si elle dit vrai :wink:
minidou, contente qui tu ailles mieux :wink:
il a fait une journée super chaude ici aussi, du coup il a fallu que j'aille acheter un short à Titouan car le pauvre en pantalon il était en nage, on a manger dehors ce soir, ça fait du bien ce beau tps
ma puce s'est mise dos à gauche, cette aprem elle avait le hoquet et c'est là où j'ai vu et sentis que le dos avait "migré" lol, puis elle me gène +++++ maintenant
du coup je me prépare psychologiquement à avoir de grosses contractions le jour j :? :lol: :lol:
bonne nuit les filles à demain :cop: :cop: