Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 26)

Discussions

Auteur
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:43
Voila les muguettes je vous presente LOUIS!!! Audrey vous fait de gros bisous!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000468,afd2f12651ae6f4199a31b1fa98670ca.jpg.html][img:1ca7705ea2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/afd2f12651ae6f4199a31b1fa98670ca.jpg[/img:1ca7705ea2][/url] un clic sur la photo pour voir plus grand!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 21:46
[quote:8d57974f39="mikaetaudrey"]Voila les muguettes je vous presente LOUIS!!! Audrey vous fait de gros bisous!![/quote:8d57974f39] [color=orangered:8d57974f39]Merci :D :D Il est trop beau :love: :love: :love: Faites lui aussi pleins de bisous , on pense a elle. Audrey et son homme ont bien bossé :lol: :lol: A croquer ce petit Louis :love: :love: :love: [/color:8d57974f39]
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 21:54
il est trop beau :love:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 21:55
[quote:1fc593fdd0="raoule"]il est trop beau :love:[/quote:1fc593fdd0] [color=orangered:1fc593fdd0]Tout comme ton petit LUCAS :love: :love: Le retour a la maison se passe bien ? Tu l'habilles en naissance ou en préma ?[/color:1fc593fdd0]
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:58
Ah qu'est ce qu'ils sont trop beau et à croquer ces deux premiers bébés Lucas et Louis !!!! Ca donne trop envie de voir le notre de bébé, meme si je me dis qu'il est plus sage d'attendre ... ici rdv du 8eme mois ce jour, tout va bien !!!! HU à 31 cm, tension nickel, battement du coeur de bébé impecc, col long et fermé ... Bref tout va bien ! J'ai vu que cela parlait vacances, et bien pour nous, les vacances cela sera chez mes parents pour finir d'organiser le mariage (24 septembre), on pourra en profiter pour se reposer, se baigner (ils ont une piscine) et mes parents pourront profiter de leur petite-fille, comme cà tout le monde est content !!! Bisous à toutes
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 22:43
[quote:46c0f1ddad="mikaetaudrey"]Voila les muguettes je vous presente LOUIS!!! Audrey vous fait de gros bisous!! [/quote:46c0f1ddad] Il est vraiment beau!!! :D Encore félicitations aux parents et un gros bisous à Audrey :D
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 22:44
[quote:c2844b9e9a="mikaetaudrey"]Voila les muguettes je vous presente LOUIS!!! Audrey vous fait de gros bisous!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000468,afd2f12651ae6f4199a31b1fa98670ca.jpg.html][img:c2844b9e9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/afd2f12651ae6f4199a31b1fa98670ca.jpg[/img:c2844b9e9a][/url] un clic sur la photo pour voir plus grand!![/quote:c2844b9e9a] Vraiment adorable !! dire qu'on a presque le même dans le ventre, ça j'ai du mal à réaliser :shock: Bisous à vous tous et merci de venir sur le forum pour Audrey !! :P
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 22:46
[quote:948bf769c8="Nath25"]Ah qu'est ce qu'ils sont trop beau et à croquer ces deux premiers bébés Lucas et Louis !!!! Ca donne trop envie de voir le notre de bébé, meme si je me dis qu'il est plus sage d'attendre ... ici rdv du 8eme mois ce jour, tout va bien !!!! HU à 31 cm, tension nickel, battement du coeur de bébé impecc, col long et fermé ... Bref tout va bien ! J'ai vu que cela parlait vacances, et bien pour nous, les vacances cela sera chez mes parents pour finir d'organiser le mariage (24 septembre), on pourra en profiter pour se reposer, se baigner (ils ont une piscine) et mes parents pourront profiter de leur petite-fille, comme cà tout le monde est content !!! Bisous à toutes[/quote:948bf769c8] Super pour ton rdv !! et pour tes vacances aussi ! c'est clair que tout le monde va être bien ! chouette !
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 22:48
:love: Superbe ce petit LOUIS!!!et je confirme entre lui et LUCAS, on peut déjà dire que nos bébés vont être des merveilles!!!! :D Super soleil :D ... J'en ai profité, j'ai tondu tout le jardin :lol: :lol: Si si!!!ne me grondait pas hein :oops: . Quand chéri a vu, je m'attendais à ce qu'il me dispute...et ben non, ouf :lol: . Il a juste dit "pour la haie, tu me la laisse!!". Comme si j'allais monté sur l'escabeau avec le taille haie dans la main :roll: ...j'aime pas rester à rien faire quand on croule sous le boulot mais je suis pas folle non plus! Pour les vacances, on part une semaine comme chaque année en Bretagne chez un couple d'amis et éventuellement on fera un tour en vendée chez mon père et sur Bordeaux voir le reste de ma famille...mais bon, possible que je fasse celà seule avec la petite pendant que chéri bossera...comme ça on sera pénard tous les trois quand il sera en congès. :P Au fait la blague, chéri me sort: "je suis sûr que tu accouches la semaine prochaine...j'ai trop hâte de la voir!" :shock: il est fou, rien est prêt!!!pffff que d'angoisse!!!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 23:03
[quote:f790ea007f="carobel"]:love: Superbe ce petit LOUIS!!!et je confirme entre lui et LUCAS, on peut déjà dire que nos bébés vont être des merveilles!!!! :D Super soleil :D ... J'en ai profité, j'ai tondu tout le jardin :lol: :lol: Si si!!!ne me grondait pas hein :oops: . Quand chéri a vu, je m'attendais à ce qu'il me dispute...et ben non, ouf :lol: . Il a juste dit "pour la haie, tu me la laisse!!". Comme si j'allais monté sur l'escabeau avec le taille haie dans la main :roll: ...j'aime pas rester à rien faire quand on croule sous le boulot mais je suis pas folle non plus! Pour les vacances, on part une semaine comme chaque année en Bretagne chez un couple d'amis et éventuellement on fera un tour en vendée chez mon père et sur Bordeaux voir le reste de ma famille...mais bon, possible que je fasse celà seule avec la petite pendant que chéri bossera...comme ça on sera pénard tous les trois quand il sera en congès. :P Au fait la blague, chéri me sort: "je suis sûr que tu accouches la semaine prochaine...j'ai trop hâte de la voir!" :shock: il est fou, rien est prêt!!!pffff que d'angoisse!!![/quote:f790ea007f] Wouah ! bravo pour la pelouse !! si tu te sens de le faire tu as raison !! j'ai trop envie de désherber mon parterre mais je le sens pas... faut attendre bébé... :mdr: ton chéri :mdr: c'est trop mimi ! on a la même dpa même si finalement la mater a pris 1er mai... et bien ça me ferait drôle d'accoucher la semaine prochaine !! on verra bien ! nous pour les vacances rien n'est fixé pour l'instant sauf 3-4 jours fin août dans le sud, chez mes GP : ma mère y organise ses 70 ans avec toute la famille et comme ça ils pourront tous voir en même temps notre petit bout !!! ça va être trop bien, mon GP va sur 96 et ma GM a 89 vendredi !!!... 4 générations vt être réunies ! allez zou au dodo : on s'est fait Ikéa, suis rincée !! :P
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 23:08
OUAH TROP BEAU LOUIS!! les bébés des muguettes sont tous magnifiques !! j'adore on a les même dans nos bidons c fou !! j'ai hâte et en même tps c trop tôt encore un peu de patience !! bon carobel je vais surveiller mon portable si ton mari est voyant on ne sait jamais :wink: talissa je t'envoie un MP demain pour le numéro :wink: bonne nuit les filles... rêvez bien de vos petits bouts :preg: :cop:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 23:12
bon je suis larguée je sais plus qui a dit quoi.... merci à la maman d'Audrey de prendre le relais c'est très sympa, il est à croquer ce bébé :wink: pour les vacances, celle de mon homme sont imposées cette année de mi juin à mi juillet, donc on partira chez ma belle famille ds l'ariège les deux semaines en juillet avec un détour par chez moi à Clermont-ferrand et comme il part en nouvelle calédonie mi aout je redescendrais surement une semaine cécile, on sera pas loin l'une de l'autre quand tu seras à trouville :wink: nath, super si tout vas bien carobel, il est rigolo ton homme :lol: knaken, 3,800kg c'est le poids de titouan à j+4 j'ai cru que j'allais mourrir :lol: :lol: talissa, sympa la voyante, un peu plus d'un mois pour savoir si elle dit vrai :wink: minidou, contente qui tu ailles mieux :wink: il a fait une journée super chaude ici aussi, du coup il a fallu que j'aille acheter un short à Titouan car le pauvre en pantalon il était en nage, on a manger dehors ce soir, ça fait du bien ce beau tps ma puce s'est mise dos à gauche, cette aprem elle avait le hoquet et c'est là où j'ai vu et sentis que le dos avait "migré" lol, puis elle me gène +++++ maintenant du coup je me prépare psychologiquement à avoir de grosses contractions le jour j :? :lol: :lol: bonne nuit les filles à demain :cop: :cop:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 23:18
[quote:6783b3c32d="bizoune"]ma puce s'est mise dos à gauche, cette aprem elle avait le hoquet et c'est là où j'ai vu et sentis que le dos avait "migré" lol, puis elle me gène +++++ maintenant du coup je me prépare psychologiquement à avoir de grosses contractions le jour j :? :lol: :lol: bonne nuit les filles à demain :cop: :cop:[/quote:6783b3c32d] pourquoi tu penses avoir de grosses contractions ? parce qu'elle a dos à gauche ? pourtant il me semble que c'est la position classique non ?? je comprends plus rien ! :oops: et oui il a fait bien chaud en normandie !! :wink:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 07:52
trop mimi ce petit Louis!!! je veux le mien aussi :cryout: :cryout: aussi un peu parce qu'on m'annonce un gros bébé et qu'on déménage le jour de ma dpa :roll:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:03
Coucou les filles, Comment ca va ?? Merci beaucoup à la mamie pour la photo, il est trop mimi !!! :wink: :arrow: Carobel : quel courage de tondre la pelouse, moi je me dis que déjà que mon chéri ne fait pas grand chose il peut au moins faire ca !!! :wink: Et hier il a commencé à faire mes baies vitrées , ouh la l'exploit !! :lol: Super le tour en Vendée, ma région d'origine !! Trop bien :wink: Pas chauvine la fille :roll: :arrow: Aurelie7250 : j'attends ton message, merci !! :arrow: Bizoune : et oui on verra bien, je ne m'y fie pas trop non plus !! :wink: Moi aussi comme moidu pour la position de ta puce, on m'a dit que c'était la meilleure position pour sortir !! Allez biz je file à la douche tot aujourd'hui , :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.