Posté le : 21-05-2011 à 13:56
[quote:afdf6027ff="Cécile M@thys M@élys"][quote:afdf6027ff="alea1623"]vous gerer comment les commentaires de vos meres, belles-mères sur l'education des enfants, les ce qu'il faut faire ce qu'il faut pas faire?[/quote:afdf6027ff]
[color=orangered:afdf6027ff]j'ai la chance de ne pas avoir de commentaires sur l'education de mes gamins.
Juste une fois , quelqu'un a essayé et elle n'a plus jamais recommencé : je lui ai repondu "je suis sa mere donc je fais ce que je veux , je suis pas venue te dire de faire ca ou ca avec les tiens donc fais pareil".
Apres , tu peux tres bien entendre ce qu'elle te dit mais continuez a faire ce que toi tu estime bon pour ton loulou.et le jour ou ca te saoule , tu le dis clairement.
Par rapport a quoi , il va prendre des mauvaises habitudes ?[/color:afdf6027ff][/quote:afdf6027ff]
pour le moment on fait du co-dodo la nuit, pour les tétées c'est plus pratique.
et elle me dit aussi de le laisser pleurer tout seul dans son couffin, qu'il finira par se rendormir!
j'ai pas envie qu'il se rendorme d'épuisement, à cet age il pleure parce qu'il a faim, qu'il a besoin d'etre réconforté, ou que sa couche est trop mouillée et que ça le gene, il a une bonne raison.
je vais pas lui dire, non mon loulou, tu attendra parce que maman veut dormir!