Posté le : 20-05-2011 à 14:45
P'tit coucou vite fait (comme d'hab' me diriez vous :oops: )
Tout va toujours bien pour nous! Tylian est formidable :love: et Mathéo est un amour avec son petit frère!!
J'ai été à la PMI hier matin pour pour un contrôle et Tylian pèse 3kgs600 et mesure 51,5 cm (3kgs630 pour 49 cm à la naissance). Faut qu'il prenne un peu + de poids mais ma 2è montée de lait vient tout juste de se faire! Donc, ca devrait aller :wink:
Un vrai bonheur cette vie à 4 :D
A part ça, je vois que certains bébés font de la résistance :lol: :wink: Allez, courage mes petites muguettes, plus que quelques jours et bébé sera là (je sais que les derniers jours sont les + longs mais après, ça passe trop vite :wink: ).
Sinon, j'ai vu que certaines avaient des crevasses au sein. J'en ai eu moi aussi dès le début de l'allaitement :? Elles sont bien résorbées à présent et quel soulagement car ça fait horribement mal :twisted: Pour aider à cicatriser, j'étalais à la fin de chaque tétée du lait sur le mamelon et je laissais bien sécher à l'air libre. Puis, je me tartinais de crème grasse (LANSIN**) régulièrement afin que mes mamelons ne soit jamais au sec et qu'une croûte n'apparaisse pas (car sinon cela risque d'aggraver le problème à chaque tétée, du fait qu'avec la force de la succion du bébé, la croûte s'arracherait à chaque fois :? ). Tylian a un peu plus de 2 semaines et mes crevasses viennent tout juste de se cicatriser (bon elles étaient très importantes aussi!!!). Faut surtout pas se décourager car c'est effectivement un pur bonheur après :love:
Biz à toutes