Posté le : 16-05-2011 à 10:43
[quote:9c2c1f4adc="zazybel"]Par contre, je ne sais pas quoi faire, Evan nous fait de grosses crises de caprices (il n'en faisait quasi JAMAIS!) et veut en permanence être porté... je ne sais pas si je dois le punir (en général, si caprice > il va au piquet se calmer: je ne supporte pas qu'il "miaule" dans mes oreilles :oops: ), céder, faire des gâtés / câlins... Vivement que je vois la pédiatre pour lui demander conseil!! Ma maman me dit qu'il n'y a pas de solution miracle... et bien c'est bien dommage!! :siffle:[/quote:9c2c1f4adc]
[color=orangered:9c2c1f4adc]Super pour tes nuits en solo :bravo:
Pour Evan , je vis la meme chose pour Mathys mais essentiellement pour le coucher.Ca commence a se calmer car j'ai décidé de ne plus ceder et de le laisser "miauler" car cest pas pleurer pour moi.
Je déteste aussi quand il miaule :twisted: :twisted:
Pour les caprices , je pense quil faut le punir si cest sur quelque chose dont vous ne voulez pas ceder comme avant l'arrivée de la petite.
Si cest quelque chose de pas important , ignore le et une fois qu'il a finit , tu lui explique que tu naimes pas quand il fait etc ...
Pour le fait de le porter , moi je le ferai mais pas tout les temps.Je parlerai et lui expliquerai pourquoi ce nest pas possible.
Est ce que tu arrives a prendre du tps pour faire quelque chose juste avec lui ?[/color:9c2c1f4adc]