Posté le : 04-04-2011 à 11:39
qq'un a des nouvelles de [b:b190540e40]knaken[/b:b190540e40]?? Qui a son num??? Elle est p-ê en train d'apprendre à connaître son pt coeur à cette heure-ci!! Ca fait tout drôle!!
Sympa aux [b:b190540e40]avrillettes [/b:b190540e40]de venir nous faire un coucou!!! J'adoooooore!!!
Tiens, je pensais un peu triste hier: une fois que nos bébés seront nés, on va se disperser dans le [b:b190540e40]fofo[/b:b190540e40]??? C'est triste qu'on ne reste pas en contact et qu'on ne fasse pas un post pour les muguettes et leurs bébés une fois nés.... Bonne ou mauvaise idée??
Bon, j'ai lu, mais j'ai un peu tout oublié aussi :oops: :oops: :oops:
je ne sais plus qui me demandais pour mon Loulou: il a toujours son affaire de rhume qui l'embête. Qd il se lève le matin, faut voir la tête de son nez qui a coulé toute la nuit :? Ca l'énerve ce nez qui coule en permanence. D'un côté, maintenant, il apprend à souffler pour se moucher!
Et il a m'a bien refilé sa merdouille: je tousse et je suis naze! J'ai pris occilococinum (orthographe??), mais je crois que je vais devoir me "shooter" aux efferalgan: veux être en pleine forme pour le jour J!
En parlant de jour J, je me fais un peu de souci: depuis la nuit d'avant-hier, j'ai souvent mal au ventre. Ccette nuit, j'ai pas mal contracté (au moindre mouvement, et même sans rien faire), et je sens que ça tire dans le bas ventre, bébé doit commencer à descendre... Cette nuit, qd chéri est rentré, j'ai pris 2 spasfonds. Bref, je me fais un peu peur => du coup les valises avec les affaires du bébé sont prêtes. Faut que je mette les miennes maintenant! Pour la sortie, j'ai prévu bonnet et chaussons [color=violet:b190540e40]roses [/color:b190540e40]ET [color=blue:b190540e40]bleues[/color:b190540e40].... en fonction de la surprise de mon kinder!! (même si j'avoue que je le sens plus bleu!)
RDV 9° mois la semaine prochaine, le 12 :wink:
Il a plu cette nuit, et là, il fait gris :roll:
Rôôôôô j'ai oublié de vous dire:
[size=18:b190540e40][color=darkblue:b190540e40]
ECLIPSE est rentrée chez elle samedi. Elle a des monitos de contrôles 2fois/semaine, et une nouvelle écho en avril pour contrôle.[/color:b190540e40][/size:b190540e40]
kari> j'aurais du repassage à faire moi aussi... mais je crois que ça va se transformer en pliage bien soigné, et c'est tout :lol:
nathf> bonne longue journée de RDV! Tu vas être contente de dormir ce soir!!
cécile> dans le sperme, il y a une hormone (en très faible quantité) qui provoque les contractions (je crois que c'est l'ocytocyne, mais j'ai peur de dire une bêtise), ce qui explique pourquoi on contracte après et p-ê la raison de la perte d'un bout de bouchon. Mais :zen: c'est pas [b:b190540e40]CA [/b:b190540e40]qui devrait te faire accoucher. Ici, j'avoue que j'aimerais, mais avec la fatigue et les maux de ventre, pas le courage :twisted: :twisted: On règlera ce pb cet a-m devant les desperate!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires