Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 97)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 21:43
dis donc personne n'a vu les photos de mon loulous que j'ai posté en haut??????
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 21:49
[quote:b1f8169ccf="knaken"]dis donc personne n'a vu les photos de mon loulous que j'ai posté en haut??????[/quote:b1f8169ccf] coucou J-12 pour moi! et rassure toi je viens de voir tes photos ! il est magnifique ton bonhomme et bien costaud ! un vrai gars! félicitations!! :wink:
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 22:37
[quote:df7558f327="Cécile M@thys M@élys"][quote:df7558f327="knaken"][b:df7558f327]cecile[/b:df7558f327]dormir sur son ventre?? on dit que c'est deconseillé non?[/quote:df7558f327] [color=orangered:df7558f327]Les bébés RGO ne sont bien que sur le ventre ou avec le matelas redressé. Mathys a su tres vite se retourner sur le ventre donc il sy mettait tout seul et il dormait mieux comme ca. Au debut j'ai eu du mal mais apres 2/3 dodos a le surveiller , je lai laissé faire :cpa:[/color:df7558f327][/quote:df7558f327] tout à fait d'accord avec toi la mienne avait des rgo horribles...et si elle ne dormait pas sur le ventre ...elle n aurait casiment jamais dormi...faut que le bébé se sente bien ...et puis les versions changent tellement à une époque ct sur le ventre uniquement après ça change et rechange!!! bref faut que bébé se sente bien point! :wink:
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 22:48
Coucou les filles. Je viens de rentrer. Après la séance d'acupuncture, un petit resto. Pour tout dire, le col est mi-long mais très mou, la sf a reussi a passer 3 doigts. Et depuis la séance, j'ai des contractions non réguliaires mais douloureuses, et Bébé bouge beaucoup. Je viens de prendre 2 spasfon, on verra si ça continue ou pas. Knaken : ton loulou est super. A demain, peut être !!!!!!!!
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 06:56
Bonjour tout le monde, je passe pointé J-5 , des contractions hier soir pendant 2H mais non régulieres mais plus fortes que d'habitude .... J'ai pris un spasfon et ai réussi a dormir de 2H à 6H .... La réveil par l'appel du ptit déj :lol: et maintenant retourne voir mon lit pour me reposer encore :wink: le temps que je n'ai pas mal au ventre :)
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 10:00
Bonjour les filles. Je pointe J-11. Nuit de M....... Des contractions douloureuses mais non régulières, le loulou qui bougeait beaucoup. Du coup ce matin je marche comme une p'tite vieille de 90 ans sans son déambulateur. Sinon, c'est mon anniversaire aujourd'hui et mon chéri m'a oublié. Je re + tard. Bonne journée.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 10:11
[color=orangered:3eb5abaf9e]un petit coucou rapide, [b:3eb5abaf9e]Knaken :[/b:3eb5abaf9e] ton loulou est tout mimi , il a du bien changé deja ? Je repasse dans la journée car je dois aller faire les courses :cop:[/color:3eb5abaf9e]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:44
:arrow: bon anniversaire marylane!! :arrow: knaken, désolée, j'ai bien vu les photos de ton loulou hier mais je n'ai pas eu le temps de poster :roll: il est mimi comme tout, c'est vrai qu'il fait drolement costaud! :arrow: en finlande ils font dormir les bébés sur le coté, ça m'a surpris quand j'ai vu la premiere fois, mais visiblement bébé aime bien cette position :arrow: courage talissa! :arrow: bon courage aussi aux filles qui attendent encore!
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 11:32
coucou les filles !! et FÉLICITATIONS aux nouveaux nés : THIBAULT NINON ALEXIS !!! et aux parents. 8) les bébés sont vraiment trop chou non chez les muguettes lol !! on est trop forte !! une grosse pensée pour Talissa courage miss !! de notre côté Adam s'est calmé avec les coliques avec le debrida et effectivement j'ai trouvé un échantillon de CALMOSINE dans mon mag parents merci zazybel :wink: auj mon loulou a 1 mois déjà ca passe super vite !!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 13:12
knaken> trop beau ton loulou :love: :love: :love: En effet, il est déconseillé de faire dormir bébé sur le ventre. Mais beaucoup de bébés aiment être sur le ventre. Le bébé de ma copine a toujours dormi sur le ventre => ses coliques étaient plus supportables pour lui comme ça je re-plus tard, ma loute a faim :youpi: :youpi: :tete:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 13:51
knaken ton petit lou est beau comme tout
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 14:03
Salut les muguettes je passe en vitesse vous annoncer que Lisa est née le 2 mai à 20h55, elle pesait 2kg600 et mesurait 45 cm. Tout s'est très bien passé. L'allaitement s'est bien mis en place même si j'ai l'impression d'être un peu débordée par les évènements! :lol: JU'espère que chacune d'entre vous se porte bien ainqi que les bébés!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 14:56
coucou les filles, pas eu le temps de passer avant les journées ne sont pas assez longues bienvenue à Lisa, Alexis, Thibault et Ninon et félicitations aux nouveaux heureux parents Talissa, bon courage on pense fort à toi Aurélie, piouffffffff déjà un mois!!!! tu as essayé la calmosine? ça marche bien? knaken, il fait grand ton loulou et oui Titouan était pareil au début, et pour dormir il dormais sur le ventre car il ne s'endormait pas sur le dos, même en voiture impossible de fermer l'oeuil, heureusement après c'est passé marylane, joyeux anniversaire :wink: ici Candice n'arrive pas à garder son bib entier, elle vomit une grosse partie juste après le rot, je vais la passer au guigoz confort et si ça ne passe pas je téléphonerai au pédiatre car je ne rdv que le 26 mon homme repart demain pour deux semaines pffffffffff je re plus tard (si j'ai le temps lol)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 16:49
[quote:9bffa58ef8="g6k"]Salut les muguettes je passe en vitesse vous annoncer que Lisa est née le 2 mai à 20h55, elle pesait 2kg600 et mesurait 45 cm. Tout s'est très bien passé. L'allaitement s'est bien mis en place même si j'ai l'impression d'être un peu débordée par les évènements! :lol: JU'espère que chacune d'entre vous se porte bien ainqi que les bébés![/quote:9bffa58ef8] [color=orangered:9bffa58ef8]Bienvenue a Lisa :youpi: Elle était prévu a combien a terme ? Ca en fait n'empeche des bb de moins de 3kg , je me sens moins seule car je pensais que ma crevette allait etre une des seules :lol: :lol: [/color:9bffa58ef8]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 18:21
:gr: :gr: :gr: mon message de tout à l'heure a buggé... faut tout que je réécrive???? pas trop l'goût!!! en gros: - je félicitais l'arrivée d'une petite poulette :litf: - je fêtais un bon moinniversaire à un tit bout au doux nom d'Adam! Et je disais à sa maman que Débrida nous avaot été prescrit pour la gastro d'Evan, et que dans parents de ce mois, il y avait un article sur les eaux pour les biberons (ancienne discussion!!) - je rappelais à Knaken que nos loulous allaient eux aussi fêter leur un mois, et que ça me rendait triste de voir à quel point ça passait [b:65267eb8ec]trop [/b:65267eb8ec]vite - je fêtais un TRES bon anniversaire à Marylane, lui proposais de se faire chouchouter, et à défaut de faire flamber sa CB :siffle: -je me félicitais d'avoir persévérer dans mon choix d'allaitement, car nous venons de faire une journée complète sans complément de biberons! Melle n'a eu qu'une seul biberon parce que j'ai dû m'absenter pour aller à la caf. ET j'étais la maman la plus comblée au monde!! et sans doute d'autres petites choses, que j'ai oublié :oops: :oops: :oops: Bisous les muguettes!!! On veut des news des attendeuses!! Raoule> comment va ton fiston???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.