Posté le : 07-05-2011 à 17:04
Coucou les filles!!!
pffff pas eu le temps de paser, et aussi, pas trop le moral... mais aujourd'hui, je suis reboosté!!
FELICITATIONS à nos muguettes et BIENVENUE à nos brins de muguet :youpi: :youpi: :youpi: Tout le monde a l'air de bien aller, et c'est :top:
Chez nos muguets, je vois que la mise en place du système digestif n'est pas parfait, et certains en souffrent :?
Pour les remontées acides: bon courage les filles! C'est pas drôle de les voir comme ça. Evan avait quelques petites remontées, mais on n'avait rien pu faire: impossible de rendre le lait plus épais au sein :wink: On l'appelait vomito car il recrachait beaucoup et tout le temps!! Pour le moment, la poupette ne fait rien de tout ça!
De notre côté, l'allaitement a ses hauts et ses bas!! [img:67091a3bb6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/amoureux-5930.gif[/img:67091a3bb6] pour vos message sde soutien et d'encouragement! J'avoue qu'hier j'ai éclaté en sanglots en tentant de la mettre au sein: je n'avais pas réussi de la journée, et lui donner le biberon m'était impossible => c'est chéri qui s'y est collé. Mais aujourd'hui, on est à deux fois et deux réussites! Et la dernière elle n'a pas voulu son biberon ensuite, et dort depuis (ça fait maintenant 3heures!!! et elle commence juste de se réveiller!)
Eclipse> désolée je découvre mes SMS après coup... c'est zhomm qui a le portable, et il "filtre" les sms!!! :mdr: :mdr: Bref! Tout ça pour te t'envoyer TOUT mon soutien et mon courage! On se retrouve finalement presque dans la même situation: une très grosse perte de poids entraînant l'utilisation de compléments... sauf que l'on ne m'a pas proposé la LA (que j'aurais de toute façon refusé!!!). D'ailleurs, pourquoi te le proposer??
bisous mes muguettes!!! Et courage aux attendeuses!!! A-t-on eu d'autres alertes accouchement???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires