Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 90)

Discussions

Auteur
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 09:59
Coucou les filles, J-6 et je suis toujours la... Et pourtant avec toutes ces douleurs hier j'y ai cru... Hier soir on est allés manger chez des copains et plus rien !! Par contre, j'ai passe une sale nuit parce que j'avais trop mangé !!! Ici il ne fait pas un super temps mais je ne suis quand même pas contre l'idee d'accoucher :lol: ! Je suis toujours dans mon lit et je n'ai rien envie de faire .... Pfff la journée va être dure !!! Bisous les filles
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 10:24
COUCOU LES FILLES! :wink: pour moi toujours ras j-17 et j'en peux plus j'espère vraiment ne pas aller à terme voir au delà! donnez moi des ondes positives lol bisous!
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 10:57
J-10 pour moi... presque pas dormi, hier soir quelques contractions mais apres plus rien par contre, ma puce est toujours super énervé .... Je veux accoucher c'est long :?
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 11:16
Hello !! J-7.... et ce matin perte du bouchon muqueux ...... beurk beurk !! j'ai eu un doute si c'était ça car c'était vraiment couleur sang foncé (désolée pour les détails :oops: ) du coup j'ai appelé la mat' et avec leurs questions et mes réponses on en a conclu que c'était ca. Si qqchose de pas normal ds la journée, elle m'a dit de filer à la mat. en tout cas, cool !! ca veut dire que ce avance... et mon TV et décollement avec la SF hier a fait avancé les choses ... Y a plus qu'à !! qq contractions mais pas douloureuses et pas régulières :? sinon le ménage j'ai déjà fait ca y a 2 jours... l'appart est pas tres grand, alors y a rien de spécial à faire aujourd'hui .... on va monter le coffre à jouet qu'on a reçu hier, je viens de faire tourner une lessive et chéri est parti faire qq courses en moto. Sinon, on ira se balader histoire de bouger .... allez, bonne journée les filles, bon courage pour toutes celles qui attendent !!!!! que le force soit avec vous :wink: :wink:
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 14:37
[quote:03628bc2e3="steph1304"][u:03628bc2e3]Petite question [/u:03628bc2e3]: [i:03628bc2e3][b:03628bc2e3]une contraction, ça dure combien de temps?[/b:03628bc2e3][/i:03628bc2e3][/quote:03628bc2e3] Une contraction dure 1 min pas plus, car pendant ce temps le bébé n'est plus oxygéné.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 14:43
bon courage aux impatientes! je croise pr vous toutes steph/ vivement ton sms ;)
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 14:51
[quote:74d3bcde58="steph1304"][b:74d3bcde58]virgre[/b:74d3bcde58] [b:74d3bcde58]mai2011, bébé2enroute, talissa, marylane[/b:74d3bcde58] : c'est trop dur de patienter et avec cette chaleur, ça n'arrange rien. Ce matin on est allé faire qq magasins avec mon homme et j'avais trop de mal à avancer, telle une vieille mamie :oops: [u:74d3bcde58]Petite question [/u:74d3bcde58]: [i:74d3bcde58][b:74d3bcde58]une contraction, ça dure combien de temps?[/b:74d3bcde58][/i:74d3bcde58][/quote:74d3bcde58] Ah je te comprends j'ai été faire deux - trois courses toute seule comme une grande lol , je galére à conduire et je me traine comme une grand mére dans les magasins :lol: :lol: Ma puce est vraiment super énervé , quelques contractions plus ou moins douleureuses mais pas réguliere mais bon je sens que ca vient bon :D et j'espere car de cette chaleur dure dure 8) bonne apres midi
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 15:08
coucou les filles dsl j'ai un peu déserté c derniers tps le forum mais j'ai eu mes parents pdt 1 semaine pour avancer dans les travaux de l'appart on a fini la chambre d'Adam, je vous mettrai une photo promis lol !! je me sens enfin chez moi à l'appart une fois les cartons vidés et la déco en place ouf !! sinon mon petit bout va bien il prend bien , moi mon lait est celui de l a mater Milumel mais il est très liquide et comme il est un peu glouton mon garçon j'ai dû trouver les bonnes tétines en fait j'ai pris les biberon bb confort maternity et là il prends doucement mais tjrs un de renvois et 1h - 1h30 ap le bibi il s'enerve je pense aux coliques et il a plein de gaz le pauvre !! donc j'attends le rdv du 1er mois pour pouvoir changer de lait aussi !! justement je pensais au guigoz confort lol !! FELICITATIONS aux muguettes qui ont accouché ils sont vraiment beaux vos enfants enfin tous nos muguets d'avril (eh oui cette année il avait de l'avance lol) sont magnifiques lol!! talissa: j'avais exactement cette sensation là av de perdre les eaux d'où ma prise de spasfon lol et j'ai eu même envie d'aller à la selle comme ci le corps se préparait tout seul !! j'espère pour toi que ca ne va pas tarder courage miss !! je n'ai pas tout retenu !! je reviens vite là c mission faire part et oui entre l'accouchement et le déménagement j'ai un peu tarde mais mon loulou va avoir 1 mois la semaine prochaine il est tps (la honte lol ) gros bisous les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 17:04
Coucou les filles!!! pffff pas eu le temps de paser, et aussi, pas trop le moral... mais aujourd'hui, je suis reboosté!! FELICITATIONS à nos muguettes et BIENVENUE à nos brins de muguet :youpi: :youpi: :youpi: Tout le monde a l'air de bien aller, et c'est :top: Chez nos muguets, je vois que la mise en place du système digestif n'est pas parfait, et certains en souffrent :? Pour les remontées acides: bon courage les filles! C'est pas drôle de les voir comme ça. Evan avait quelques petites remontées, mais on n'avait rien pu faire: impossible de rendre le lait plus épais au sein :wink: On l'appelait vomito car il recrachait beaucoup et tout le temps!! Pour le moment, la poupette ne fait rien de tout ça! De notre côté, l'allaitement a ses hauts et ses bas!! [img:67091a3bb6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/amoureux-5930.gif[/img:67091a3bb6] pour vos message sde soutien et d'encouragement! J'avoue qu'hier j'ai éclaté en sanglots en tentant de la mettre au sein: je n'avais pas réussi de la journée, et lui donner le biberon m'était impossible => c'est chéri qui s'y est collé. Mais aujourd'hui, on est à deux fois et deux réussites! Et la dernière elle n'a pas voulu son biberon ensuite, et dort depuis (ça fait maintenant 3heures!!! et elle commence juste de se réveiller!) Eclipse> désolée je découvre mes SMS après coup... c'est zhomm qui a le portable, et il "filtre" les sms!!! :mdr: :mdr: Bref! Tout ça pour te t'envoyer TOUT mon soutien et mon courage! On se retrouve finalement presque dans la même situation: une très grosse perte de poids entraînant l'utilisation de compléments... sauf que l'on ne m'a pas proposé la LA (que j'aurais de toute façon refusé!!!). D'ailleurs, pourquoi te le proposer?? bisous mes muguettes!!! Et courage aux attendeuses!!! A-t-on eu d'autres alertes accouchement???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 19:03
bâ alors??? z'êtes où les muguettes??? toutes en train d'accoucher??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 19:33
salut les filles ici nuit pourrie apres le decollement de la mendrane vendredi matin reveille a 1H50 avec des contractions ttes les 10MIN pendant 5H j ai attendue qu elles se raprochent ttes les 5MINmais rien alors je suis tjrs chez moi rdv demain a 7H30 pour le declenchement final et demain a cet heure la je serais avec ma fille :lol: 8) il fait super beau hier soir petit resto avec homme mmmmmmmmmmmmmmmm un bon couscous trop bon
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 19:37
Félicitations à toutes les nouvelles mamans !!! :youpi: Nous aussi Nathan faisait partie de notre liste !! Super zazy pour l'allaitement :bravo: Pas trop facile de passer en ce moment car je peux pas m'asseoir à cause de l'épisio, j'en ai ras le bol ..., là j'écris allongée, c'est trop galère :evil: Heureusement Thomas est :top: cette nuit il a fait 22h - 5H du mat' !! il lui arrive des petits énervements de temps en temps mais c'est ultra gérable ! Bisous à toutes et bon courage pour la fin !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 20:48
[color=orangered:77efe81bf5]Un petit coucou rapide pour vous dire que nous sommes rentrés aujourdhui a 12h. Maélys pese 2kg780 (+50gr) :D :D :D Je repasse demain , en attendant bon courage a nos dernieres muguettes :cop:[/color:77efe81bf5]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 22:58
Coucou les filles, le forum a été calme aujourd'hui et pourtant je me suis ennuyée a mourir :oops: :oops: J'en peux plus d'attendre et j'ai plus de force, des que je me lève c'est pipi donc pas facile d'aller se promener ! Zazy : j'ai vu que tu avais eu un coup de mou, c'est normal mais tu tiens bon et c'est ça le principal.... :wink: Cécile : bon retour a la maison avec la ptite famille ! Comment réagit Mathys ? Voii voilou, ça contracte mais j'y crois plus donc .... Biz
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 08:52
Coucou les mugettes, Je suis l'homme à Nathalie et j'ai la joie, l'honneur et tout ce qui va avec de vous annoncer la naissance de notre petite Margaux samedi 07/05/2011 à 20h30, elle pèse 2.590Kg et mesure 47 cm. Donc très rapide résumé, vendredi soir après contractions douloureuses direction la mat, col fermé et après 2 heures de monito avec contractions régulières toujours col fermée. Donc calmant et tout passe on rentre donc à la amison. Samedi matin rebelotte, donc 13h arrivée à la mat col à un petit 1, évolution très lente et notre fille se présente face en avant (on le savait depuis la dernière echo donc après lui avoir laisser du temps à 20h15 direction le bloc pour une césarienne. Tout va bien la maman et la petite. On vous donnera des nouvelles plus tard. Bon courgae à toutes les mugettes en attente et aussi aux papas (ben oui on parle jamais d'eux sur ce forum ça fais 9 mois que je vous lis et quand on parle des papas c'est pour raller alors vive les papas :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.