Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 82)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 08:42
[quote:9f1805d62e="karine9999"]@Steph: je pense que tu avais raison pour la lune noire elle agit bel et bien sur les eaux.... car il pleut des cordes chez moi :lol: :lol: :lol: [/quote:9f1805d62e] :lol: :lol: :lol: :lol:
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 09:29
Bonjour !! Bizoune :arrow: elle est magnifique ta poupée ! g-k :arrow: pas de nouvelles depuis hier matin et le spasfon et la douche chaude.... partie à la mat' ? c'est toi qui va ouvrir le bal du mois de mai ? J-11... et bof bof, je crois pas que se soit encore pour aujourd'hui ... Les eaux et la lune, on verra bien ... J'ai eu ma SF au tel hier soir pour lui raconter mon compte rendu de ma visite de gygy de vendredi, elle m'a dit de repasser la voir en fin de semaine pour faire une consultation supplémentaire pour voir où ca en est et si le col est ouvert :) (elle trop bien ma SF !!) . Si c'est ouvert, elle tentera un décollement de membrane :wink: Sinon, ben on attendra encore ......... Allez, bonne journée les filles, A + tard :cop:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 09:45
coucou les muguettes !! :) [b:eff2e98dc6]Felicitations aux nouvelles mamans ! et bienvenue a leurs bébés !! [/b:eff2e98dc6] [b:eff2e98dc6]Bizoune[/b:eff2e98dc6] trop rigolote ta poupette :love: [b:eff2e98dc6]Moidu[/b:eff2e98dc6] qu'il est beau Thomas :love: [b:eff2e98dc6]Zazy [/b:eff2e98dc6]chapeau pour ta patience en l'allaitement ! Moi je ne devais pas l'allaiter et etant donner qu'il est né avant terme, ils m'ont conseillé de le nourrir un peu, au depart on devait faire aux seins (favorable pour lui car en plus il a une fente palatine, je crois que je ne vous en ai pas parler ??) mais il se fatiguait beaucoup trop et avait perdu 250gr, donc j'ai abandonné et j'ai tire mon lait ! mais au retour a la maison j'ai eu un engorgement (sa fait trop mal) et la monté de lait est redescendu ! Mais c'est vrai que tiré son lait sa prend beaucoup de temps et c'est tres fatiguant ..... Sinon tout va bien, Louis pleure moins, on va quand meme chez l'osteo demain, il dort toujours avec sa tete de coin, il a peu etre quelque chose aux cervical (du aux forceps) parait il que c'est souvent ... on verra ! Et jeudi deja la visite des 1 mois !! mon dieu que sa passe vite ..... :shock: [b:eff2e98dc6]Cécile[/b:eff2e98dc6] merci pour tes conseils l'eau montroucous le reussi bien, il refait bien ses selles et digere beaucoup mieux ! :top: :) Courage les filles pour vos derniers jours !! J'espere que la lune servira a quelque chose pour vous !! Gros bisous les filles Photo de Louis et moi dimanche http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0059,e7fb8e2587fe534823147b4334955330.jpg.html
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 09:59
Coucou l J - 14 pour moi, à la fois je me dis que cette grossesse est passée très vite et à la fois je me dis que ces derniers jours sont particulièrement longs !!! Ici quelques douleurs de règles et quelques contractions douloureuses la nuit, mais rien d'annonciateur ! Tant pis, j'attendrais ... A plus
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:33
Coucou les filles, Rahhhh la journée commence mal, plus internet ni de téléphone ce matin, ma box déconnait ... Bon ca a l'air de marcher maintenant mais :bou: :bou: :bou: J-10 aujourd'hui et toujours rien et pourtant je me bouge, on a meme fait un calin hier soir mais rien de rien, pas une contraction après !!Pfff j'en ai marre d'attendre, en plus il fait un temps de crotte, c'est pas bon pour le moral :cry: Pleine lune ou es tu ??(karine : tu as raison :lol: :lol: ) :arrow: Nathf : bon retour à la maison, bisous à toi et ta pepette !! :arrow: Steph : tu me fais rire, tu recherches toutes les infos , t'es un peu comme moi ... :wink: Moi aussi je me suis fait une raison, je n'y crois plus !!! Ma mère arrive samedi peut etre qu'il l'attend comme j'ai toujours dit que j'aimerais bien que ce soit ma maman qui le voit en premier après nous !!! :arrow: Ethan : on peut dire que tu as été la plus patiente de nous toutes !! Bon courage ... Biz :arrow: Marylane : ouh la quelle drole d'impression tu as du avoir ... J'espère que tout va bien maintenant :arrow: Zazy : merci pour les infos et bienvenue à Ambre ... :wink: :arrow: Bizoune : quel belle petite pepette , trop marrante avec son ptit sourire ... Comment se passe la vie d'une grande famille ?? :lol: :arrow: Mikaet audrey : trop mimi, il a l'air à l'aise !!! :lol: Bisous les filles, et on reste :zen: :zen:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:34
[quote:6bb84abd77="mikaetaudrey"][b:6bb84abd77]Cécile[/b:6bb84abd77] merci pour tes conseils l'eau montroucous le reussi bien, il refait bien ses selles et digere beaucoup mieux ! :top: :) [/quote:6bb84abd77] [color=orangered:6bb84abd77]De rien :wink: Mon neveu né le 24.03 a aussi une fente palatine.Ils tont dit quoi a toi ?[/color:6bb84abd77]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 10:48
coucou les filles alors personne de partis à la mater mise à part peut être g6k? j'ai passé une super nuit mon homme a géré et m'a laissé dormir car j'en avais grave besoin car la nuit du 30 au 1er j'ai dormis à peine 2h mademoiselle n'avait pas sommeil mais là j'ai récupérer mes heures et ça fait du bien allez à mon tour de vous raconter vendredi levée à 6h30 avec deux minutes plus tard un sms d'Audrey qui m'a bien fait plaisir :wink: donc arrivée à la mater à 8h, je vois une sage femme (pas très agréable d'ailleurs) qui me mets sous monito et me fait un tv pour voir si le col est mûr, je suis ouverte à 2 donc en principe on peut faire le déclenchement sans faire maturer le col elle va voir avec mon gygy qui arrive à 9h, je reste donc sous monito 9h15 : la sf reviens elle me dit que l'on va passer en salle d'accouchement, je me déshabille, mon homme va se mettre en tenue lui aussi 9h30 : la sf qui va me suivre la journée arrive, elle est super gentille et très rigolote, au moins ça détends, là elle commence par me poser la perf, me fais une prise de sang, et commence à injecter le produit miracle je reste comme ça jusqu'à 11h/11h30, je suis ouverte à 4 elle me dit qu'elle va me percer la poche des eaux ça va faire accélérer le travail elle commence donc et me dit "oulala mets vous avez pleins d'eau" en fait j'en avais énormément c'est pour ça que Candice ne pouvait pas descendre, elle n'en revenait pas du coup là les contractions sont de plus en plus douloureuses, mon homme qui reviens d'une pause clope, commence à moins faire le malin (depuis le début il essayait de me détendre avec des bêtises qu'il me racontait lol) la sf arrive et il lui demande quand est ce qu'on va me poser la péri la sf me demande si j'ai mal, donc je lui dit oui que c'est de plus en plus intense, elle appelle donc l'anesthésiste 12h45 : l'anesthésiste arrive, une dame vraiment extra, qui m'explique tout ce qu'elle fait et me parle d'autre chose pour me distraire pendant qu'elle me pique 13h00: la péri est posé, l'anesthésiste veut que je me cale du côté gauche pour je ne sais quelles raisons du coup tout le produit part de ce côté je sens les contractions sur le côté droit mais c'est encore gérable avec le produit de la péri la sf reviens pour faire une seconde "vidange" là c'est pareil il y en a autant que la première fois 15h15: mon homme part ds le couloir il reçois un appel, il reviens 10 minute plus tard et là il me voit en décomposition tellement je souffre, je ne gère plus du tout les contractions à droite, là il commence à paniquer de me voir comme ça il appelle donc une autre sf car la mienne venait de descendre une maman qui venait d'accoucher en chambre la 2ème sf me fait basculer sur le côté droit mais j'ai toujours autant mal même pire entre tps ma sf reviens et me dit je vous examine et me dit "ah mais la tête est là" elle se prépare, bip une puéricultrice et lui dit c'est le moment c'est pour tout de suite je commence à pousser une fois et la deuxième ma poupée est là, elle est trop belle, elle pleure de suite la sf me dit "vous avez une petite déchirure le gynéco va arriver" celui ci arrive pour me recoudre, je ne sais pas combien j'ai de points il n'a pas voulu me dire mais je douille mon homme était tellement ému qu'il s'est retenu de verser sa petite larme, depuis le temps qu'il voulait une fille en tout cas ma puce est adorable, elle ne pleure pas (si si je vous jure) pousse juste un mini cri quand elle a faim pour ce qui est de ces frères, ils en sont gaga tout les deux,Théo m'a fait verser ma larme en me disant le samedi jour de son anniversaire "tu sais maman c'est le plus beau cadeau de ma vie" je ne devais sortir qu'aujourd'hui mais j'ai préféré rentré hier, on est tellement mieux chez soi et ma puce va bien donc y avait pas de soucis voilà dernier accouchement pour moi, vivez le votre pleinement les filles, car malgré la souffrance que ça engendre c'est un pur moment de bonheur
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:54
[quote:96f6e6b148="bizoune"]alors personne de partis à la mater mise à part peut être g6k?[/quote:96f6e6b148] [color=orangered:96f6e6b148]peut etre moi :oops: :oops: Je contracte depuis 6h30 , j'attend que mon homme rentre :twisted: et si je douille tjrs autant je vais faire un controle a la mater :wink: [/color:96f6e6b148]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 11:00
Beau récit bizoune !!! ta petiote est trognone !!! cecile ? serait-ce à toi ???? :P j'ai pas trop le temps de poster pour l'instant, je revis sans mon gros ventre et avec notre Thomas !!!!! qui ne pleure pas non plus d'ailleurs !!!! mais je vous lis :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:14
[quote:7c9d01f884="moidu27"]cecile ? serait-ce à toi ???? :P [/quote:7c9d01f884] [color=orangered:7c9d01f884]J'espere :D [/color:7c9d01f884]
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 11:16
[quote:e96ebe4113="Cécile M@thys M@élys"][quote:e96ebe4113="mikaetaudrey"][b:e96ebe4113]Cécile[/b:e96ebe4113] merci pour tes conseils l'eau montroucous le reussi bien, il refait bien ses selles et digere beaucoup mieux ! :top: :) [/quote:e96ebe4113] [color=orangered:e96ebe4113]De rien :wink: Mon neveu né le 24.03 a aussi une fente palatine.Ils tont dit quoi a toi ?[/color:e96ebe4113][/quote:e96ebe4113] sur le coûp ils m'ont affolé, qu'il allait s'etouffer en mangeant .... Et un autre pediatre est passé (age d'une 60aine d'année) et il nous a tout de suite rassuré, car sa fente est tres posterieur, il mange normalement avec une tetine normale ! ils m'ont dit qu'il risquait de faire beaucoup d'otite. Ont a rdv le 13 a l'hopital, avec le chirurgien plastique, il se ferait operer a 9-10 mois environ. Et a ton neveu ils ont dit quoi ? sa m'interresse. Tu douilles toujours ???? la lune aurait elle agit chez toi ??? :D
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 11:18
Beau recit [b:4003ec47ff]Bizoune[/b:4003ec47ff] !! Meme debut d'accouchement sans le declenchement pour moi, la sf desagreable, l'autre plus rigolote, et z'hom qui fait plus le malin vers la fin :D de rien pour le sms :)
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 11:19
ahhh Cecile, quelle cachottière tu fais..... tu aurais pu nous le dire plus tôt :lol: J espère que la lune fait son effet sur toi et que ça soit la bonne. J espère que ton mari ne va pas trop tarder dis donc...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:30
[quote:4ccd8a4f72="mikaetaudrey"]Et a ton neveu ils ont dit quoi ? sa m'interresse.[/quote:4ccd8a4f72] [color=orangered:4ccd8a4f72] Ils lui ont posé une plaque sur le palais a 6j de vie en attendant de se faire operer vers 6 mois :wink: Par contre , je sais pas comment elle est sa fente palatine (postérieur ou non) :cpa:[/color:4ccd8a4f72]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:32
[quote:a3d747cca1="karine9999"]ahhh Cecile, quelle cachottière tu fais..... tu aurais pu nous le dire plus tôt :lol: [/quote:a3d747cca1] [color=orangered:a3d747cca1] :lol: :lol: :lol: Pour mon homme , je crois que je vais le zigouiller :twisted: :twisted: :twisted: Il lui faut 1h30 pour rentrer donc je lai appele a 9h40 pour lui dire de rentrer car le spasfon et la bain n'ont pas fait grand chose. Je le rappele a 10h30 , mr partait seulement de son taf car il est rentré se changer et prévenir son chef :shock: :shock: Donc il aurait du prendre le train a 11h (le tps dy aller) et la il vient de mappeler , il prend le train que maintenant :twisted: :twisted: :twisted: Et dire qu'apres le controle a la mater si cest bon , je dois faire rentrer ma BM qui en a aussi pour 1h30 a rentrer.Je vais accoucher seule moi je vous le dis :cry:[/color:a3d747cca1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.