Posté le : 03-05-2011 à 10:48
coucou les filles
alors personne de partis à la mater mise à part peut être g6k?
j'ai passé une super nuit mon homme a géré et m'a laissé dormir car j'en avais grave besoin car la nuit du 30 au 1er j'ai dormis à peine 2h mademoiselle n'avait pas sommeil
mais là j'ai récupérer mes heures et ça fait du bien
allez à mon tour de vous raconter
vendredi levée à 6h30 avec deux minutes plus tard un sms d'Audrey qui m'a bien fait plaisir :wink:
donc arrivée à la mater à 8h, je vois une sage femme (pas très agréable d'ailleurs) qui me mets sous monito et me fait un tv pour voir si le col est mûr, je suis ouverte à 2 donc en principe on peut faire le déclenchement sans faire maturer le col
elle va voir avec mon gygy qui arrive à 9h, je reste donc sous monito
9h15 : la sf reviens elle me dit que l'on va passer en salle d'accouchement, je me déshabille, mon homme va se mettre en tenue lui aussi
9h30 : la sf qui va me suivre la journée arrive, elle est super gentille et très rigolote, au moins ça détends, là elle commence par me poser la perf, me fais une prise de sang, et commence à injecter le produit miracle
je reste comme ça jusqu'à 11h/11h30, je suis ouverte à 4 elle me dit qu'elle va me percer la poche des eaux ça va faire accélérer le travail
elle commence donc et me dit "oulala mets vous avez pleins d'eau" en fait j'en avais énormément c'est pour ça que Candice ne pouvait pas descendre, elle n'en revenait pas du coup
là les contractions sont de plus en plus douloureuses, mon homme qui reviens d'une pause clope, commence à moins faire le malin (depuis le début il essayait de me détendre avec des bêtises qu'il me racontait lol)
la sf arrive et il lui demande quand est ce qu'on va me poser la péri
la sf me demande si j'ai mal, donc je lui dit oui que c'est de plus en plus intense, elle appelle donc l'anesthésiste
12h45 : l'anesthésiste arrive, une dame vraiment extra, qui m'explique tout ce qu'elle fait et me parle d'autre chose pour me distraire pendant qu'elle me pique
13h00: la péri est posé, l'anesthésiste veut que je me cale du côté gauche pour je ne sais quelles raisons du coup tout le produit part de ce côté
je sens les contractions sur le côté droit mais c'est encore gérable avec le produit de la péri
la sf reviens pour faire une seconde "vidange" là c'est pareil il y en a autant que la première fois
15h15: mon homme part ds le couloir il reçois un appel, il reviens 10 minute plus tard et là il me voit en décomposition tellement je souffre, je ne gère plus du tout les contractions à droite, là il commence à paniquer de me voir comme ça
il appelle donc une autre sf car la mienne venait de descendre une maman qui venait d'accoucher en chambre
la 2ème sf me fait basculer sur le côté droit mais j'ai toujours autant mal même pire
entre tps ma sf reviens et me dit je vous examine et me dit "ah mais la tête est là"
elle se prépare, bip une puéricultrice et lui dit c'est le moment c'est pour tout de suite
je commence à pousser une fois et la deuxième ma poupée est là, elle est trop belle, elle pleure de suite
la sf me dit "vous avez une petite déchirure le gynéco va arriver"
celui ci arrive pour me recoudre, je ne sais pas combien j'ai de points il n'a pas voulu me dire mais je douille
mon homme était tellement ému qu'il s'est retenu de verser sa petite larme, depuis le temps qu'il voulait une fille
en tout cas ma puce est adorable, elle ne pleure pas (si si je vous jure) pousse juste un mini cri quand elle a faim
pour ce qui est de ces frères, ils en sont gaga tout les deux,Théo m'a fait verser ma larme en me disant le samedi jour de son anniversaire "tu sais maman c'est le plus beau cadeau de ma vie"
je ne devais sortir qu'aujourd'hui mais j'ai préféré rentré hier, on est tellement mieux chez soi et ma puce va bien donc y avait pas de soucis
voilà dernier accouchement pour moi, vivez le votre pleinement les filles, car malgré la souffrance que ça engendre c'est un pur moment de bonheur