Posté le : 01-05-2011 à 16:05
[quote:77b41575c1="knaken"][b:77b41575c1]zazy[/b:77b41575c1] merci de me rassurer ! est ce que toi t'as pas senti de difference entre ta montée pour bb1 et bb2?
super pour tes pantalons, je suis jalouse :roll:[/quote:77b41575c1]
heu........ comme poupée ne savait pas téter, je n'ai pas eu ma montée de lait au 3° jour.... mais au 5° grâce au TL :roll: :? Et vue que je tire entre 3 et 5 fois par jour, je suis une vraie vache laitière maintenant! Je tire minimum 300ml à chaque fois (et encore, c'est moi qui arrête, sinon, ça coule encore!) => une vraie crotte: j'ai les seins ultra gonflés en permanence et très douloureux :?
mais..... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: 2° essai de la journée avec à nouveau le bout de sein en silicone et Mademoiselle nous faisait le bon mouvement de tétée :tete: :bravo: :bravo: Elle a réussit à avoir un peu de lait. C'est pas encore ça, mais un bon début!! Suis très fière d'elle 8) (et ça fait un bien fou au moral qui était dans les chaussettes ce matin :wink: ) -la 2° séance d'ostéo de vendredi aura-t-elle été miraculeuse?
En tout cas: comme chaque grossesse et chaque enfant est différent, chaque expérience d'allaitement aussi :wink: (je suis une preuve vivante je crois!!!:mdr:)
crumpette> :cop: plein de bisous de soutien.
Hier, on me disait que j'avais de la chance d'avoir accouché 3 semaines avant terme, car les 3 dernières semaines étaient les plus difficiles :roll: J'avoue que j'ai tout de même l'impression qu'il me manque un morceau de mes grossesses :cry: -mais de savoir qu'elles sont ch*** me console un peu :wink:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :litf: [color=violet:77b41575c1][size=24:77b41575c1]FELICITATIONS EMILIE ET BIENVENUE A CLARA!!![/size:77b41575c1][/color:77b41575c1]!Comment ça s'est passé? COOL pour l'allaitement 8) :tete: Raphaël est contente de voir et toucher sa petite soeur? Ca devient plus concret pour lui?
Repose toi au maximum, et j'espère que la cicatrice ne te fait pas de misère...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires