Posté le : 01-05-2011 à 12:23
Coucou les muguettes,
Bon beh c'est sur, pour celles qui n'ont pas accouché, on sera des Vraies muguettes, et toc !! Faut se réconforter comme on peut :lol:
J'y ai bien cru hier, pas mal de contractions, douleur au pubis, je sentais sa tete dans l'aine ... Et pour la première fois, je stressais un peu mais non rien de rien !!! :cry: :cry:
:arrow: Fafa : bon beh on va suivre tes conseils et en profiter alors ... Toute facon on a que ca a faire ... :wink:
:arrow: Steph : cool pour le parrain/marraine ... :wink: !! Tout comme toi, j'attends le moindre signe ..
:arrow: Virgre : et oui on va se soutenir , :lol: Je suis dégoutée en plus, je viens d'apprendre qu'une amie qui devait accoucher fin mai, a accouché la semaine dernière d'une petit Nola , et moi ?????
:arrow: Mimidou : comme cécile je suis étonnée de devoir la peser entre chaque tétée, c'est stressant pour toi et ca ne se fait plus !!! Elle réclamera de toute manière !!
Bon allez on va aller faire un vide grenier et se promener sur biarritz , histoire de se changer les idées ... :roll: