Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 77)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 08:16
T'inquiète virgre, si la s-f et/ou gygy t'ont dit que tout était bon, il faut leur faire confiance aussi! Vas-y tranquille et détendue.... prends une dose d'homéopathie si besoin.... ça aide à se relaxer! Je dis ça, car ma copine, lorsqu'elle a accouché, était toute stressée. Du coup les s-f lui disaient: "elle nous fait de grands sourires mais ne se détend pas... ça fait pas avancer l'histoire tout ça"!! :lol: Je crois réellement que d'être le plus détendue possible aide beaucoup :wink: Pour ce qui est de l'accouchement en lui-même, tu as une équipe autour de toi qui va te guider et te dire quoi faire: pousser, ne plus pousser, etc. Écoute les bien. Gygy m'a expliqué qu'il ne fallait pas forcément réagir en fonction de ce qu'on (res)sentait (douleur) car on pouvait faire des bêtises... j'ai tendance à le croire et à faire confiance car pour les deux, je n'ai eu que des éraflures superficielles (Ok, chaque femme est différente!); contre cette même copine qui était toute stressée qui a dû avoir une épisio. Marylane> Ça serait un chouette cadeau d'annif pour ton chéri :lol: :lol: Et un bébé qui naît le jour de la fête du travail!!!! Un futur grand travailleur!!! :siffle: Personne n'est parti à la mater???? On est presque en mai les muguettes!!! il nous reste combien de brins de muguets à venir???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 08:20
Où sont passées: -Maïlis > AAD ou pas? -Hortance > réaction des grandes soeurs quand à l'arrivée sans doute imminente de la petite dernière? -Princessita > toujours hospitalisée?? -Eclipse..... :oops: là, c'est moi qui doit lui envoyer un texto pour avoir des news!! :wink: :?: :?: :?: :?:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 08:54
[color=orangered:7e6369d926]coucou, J-18 et rien de particulier : nuit correcte. Zazy : mailis a accouché le 14.04 en AAD :wink: :cop: [/color:7e6369d926]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 09:28
Coucou les filles, J-13 et je suis encore et toujours la ... ;o(((( :youpi: :youpi: :youpi: Bienvenue à Loan, j'espère que tu vas te rétablir très vite Alea, pas vraiment l'accouchement dont tu avais revé apparemment , plein de bisous !! :bravo: :bravo: :bravo: Bienvenue à Candice, apparemment tout s'est bien passé, je suis contente pour Bizoune !! Faites lui des bisous de notre part ... :arrow: Karine : moi je ne peux plus les mettre depuis longtemps mes bas de contentions, il me sert trop avec mes poteaux à la place de mes mollets :roll: :arrow: Virgre : c'est marrant on a à un jour près le meme terme, et aussi le meme col ... Ma SF m'a dit exactement la meme chose sur le fait qu'il soit postérieur et ouvert à l'orifice externe ... :wink: :wink: Alors qui de nous 2 sera la première ?? Pfff moi j'ai l'impression que je ne vais jamais accouché, il s'accroche le "gros" ptit père :lol: Il me reste encore un rdv avec ma gyné le 9 mai, j'espère bien ne pas y aller mais j'ai peu d'espoir !!! :arrow: Crumpette : tu as bien de la chance d'aimer cette "attente" moi j'en peux plus et je commence à m'ennuyer grave !!! Hier la journée a été interminable ... :arrow: Zazy : je crois qu'on a perdu depuis longtemps Mailis et les autres, bizarres pourtant elles étaient très fidèles :roll: Allez je vais aller faire la popotte et le ménage pour m'occuper l'esprit !! Biz
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 09:35
félicitation bizoune!! et bienvenue à la petite candice! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: zazy Loan est bien placé, meme si je suis un peu limité pour le moment au niveau des positions. en fait il prend mal le sein, et c'est une vrai galere de lui faire ouvrir la bouche en grand. avant-hier et hier j'ai tiré mon lait pour soulager alternativement mes tétons. aujourd'hui ça va mieux et j'arrive à le mettre aux deux seins. et depuis la montée de lait il tire moins comme un malade alors c'est cool :wink: je suis de tout coeur avec vous les filles qui attendez encore votre petit bout! malgres les douleurs, ils sont tellement mignons :love: :love: :love: gros bisous à toutes!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 09:47
Bienvenue à Candice !!!! Bon rétablissement Alea et j'espère que tu peux te reposer à la maison. Heureusement que tes parents et ton mari sont présents. Ici je commence à etre impatiente et bien fatiguée les soirs !!!! Petit coup de déprime hier soir : JE VEUX ACCOUCHER !!!! Et chéri est impatient aussi, mais son sentiment est mélé d'appréhension : est ce que l' on va savoir gérer, est ce qu'on sera de bons parents ... J'ai rdv chez le gygy mercredi prochain, on verra comment est mon col et si il sent un accouchement à terme ou un peu avant !!!! Bisous à toutes !
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 10:41
koukou mes muguettes , desoler de ne pâs poster plus souvent mais c est vraiment du sport avec les 3 petits lol :) BIENVENUE A LOAN ET A CANDICE :D et felecitations au mamans !! a celles qui ont accoucher : je sais pâs si vous resenter pareil mais g la nostalgie depuis que jai accoucher , je vois que mon petit bambin a deja 19 jours je me dis que ca passe trop grave vite , et quand je repense a ma grossesse et mon accouchement ca me pince le coeur , car pas vraiment profiter de ma grossesse et cette accouchemebtn qui est arriver sans my attendre (logique dans un sens loll) mais ca c est passer tellement vite (2H30) enfin voila pourtant je suportais plsu la fin de grossesse , mais maintenant je me dit que j aurais du en profiter plus :cry: en tout cas jespere qu on restera en contact apres toute les naissance :P ! je vous souhaiote une bonne journéé les filles , bisouss a vous
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 11:37
Bonjour les muguettes. Je pointe J-23 et toujours présente. La nuit s'est mieux passée que la précédente. et en plus on n'a pas fait chambre à part. Ceci dit le bébé est toujours très bas et j'ai de plus en plus de difficultés pour me déplacer, la seule position qui me convienne c'est la position horizontale avec un coussin sous le ventre. J'ai vraiment pas envi de faire le ménage ni la cuisine et pourtant il va bien faloir que je m'y mette du fait d'avoir du monde demain. Voilà, je suis désolée du placard que je viens d'écrire. Passez un bon week end et vous dis à lundi si je suis toujours là.
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 12:02
Coucou les muguettes ! allez, je pointe aujourd'hui à J-14 et tjs là .... Moi je suis contente d'être encore là parce que je voulais une vraie muguette, et pas une avrilette ... :wink: donc là c'est bien parti :D :D talissa :arrow: je me sens moins seule maintenant que tu me dis que tu es tout pareil que moi :wink: moi aussi, j'ai le préssentiment d'aller au bout ... zazy :arrow: merci pour tes conseils, en fait je suis super détendue (l'osthéo et l'acupuncteur l'ont tt les 2 confirmés), mais qd je pense à l'accouchement ca me file un coup de stresse vu que la grosse mémère a l'air de bien profité ds mon bidou.... et pourtant je n'ai pris que 8kg au total !!!! Enfin on verra bien.... allez, bonne journée les filles, A plus tard
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 14:07
Allez les filles!!! Maintenant, faut fermer les cuisses très fort pour être une muguettes: vous êtes prêt du but :mdr: :mdr: :mdr: (Ok, blague pourrie!) virgre> la s-f m'avait donné un truc homéo a prendre au départ de la mater, justement pour se détendre et envisager sereinement l'accouchement (perso, j'aime bien passiflora composé). Pense que de toute façon, tu vas travailler sur la respiration le jour J, et ça aide énormément à se relaxer :wink: Pour les kilos, ça ne veut rien dire: j'ai pris 7kilos ce coup-ci, et bébé faisait 3.210kg à 38 SA, pour Evan j'ai pris 5kilos avec un bébé de 3kg à 37SA+5 :wink: ha oui, c'est vrai ça: [b:0310c3d1e6]OU EST CECILE????[/b:0310c3d1e6] elle a gagné son pari avec Maëlis??? steph> alors, vous avez fait votre demande?? Comment vous y êtes vous pris?? mrylane> un cousin sous le ventre?? Tu arrives à dormir sur le ventre? fafa> OH QUE OUIIIIIIIIIIIIII mon gros bidon me manque!! Ce qui me fait bizarre c'est que cette grossesse est passée très (trop) vite, et j'ai l'impression de ne pas en avoir profité. J'adooooooooore être enceinte, et ça me fait mal au coeur de me dire que c'est ma 2° merveille que j'ai mis au monde, et je ne vais pas pouvoir renouveler l'expérience 15 fois!! alea> si tu as eu ta montée de lait, c'est que Loan tète bien :top: Pense bien à mettre de ton lait sur le téton avant et après la tétée: y'a rien de mieux pour faire cicatriser :wink: (tu peux d'ailleurs l'utiliser sur Loan si il se griffe. Perso, j'en mettais dans l'œil d'Evan quand il coulait: en 24 / 36h ça passait :wink: ) :bou: :bou: faisait beau ce matin, et là, ça se couvre!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 14:09
[quote:b5997104df="zazybel"]ha oui, c'est vrai ça: [b:b5997104df]OU EST CECILE????[/b:b5997104df] elle a gagné son pari avec Maëlis???[/quote:b5997104df] [color=orangered:b5997104df]Je suis là , tu n'as pas vu mon message ?[/color:b5997104df]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 14:22
Coucou les copines, je viens pointer j-17 =) toujours pas accouché et rien en vue donc je vais essayer d'aller faire les magasins :D pour faire travailler un peu tout ca lol
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 14:29
Coucou les filles ! J-5 pour moi ! Félicitations à Bizoune et bienvenue à Candice.... !!! Sinon rien de particulier, suis contente de savoir que Maïlis a accouché le 14 avril en AAD comme elle voulait. Dommage qu'elle ne passe pas nous donner des nouvelles :( Cecile: allez..... le 30 avril c'est aujourd hui ! bah sinon tu auras en tout cas une bonne raison d'aimer le mois de mai à l'avenir... :wink: Bon et bien je vous laisse, ce soir c'est steak tartare avec future marraine, on va se régaler ! miam miam ! :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 15:38
[quote:7ff65f6b61="Cécile M@thys M@élys"][quote:7ff65f6b61="zazybel"]ha oui, c'est vrai ça: [b:7ff65f6b61]OU EST CECILE????[/b:7ff65f6b61] elle a gagné son pari avec Maëlis???[/quote:7ff65f6b61] [color=orangered:7ff65f6b61]Je suis là , tu n'as pas vu mon message ?[/color:7ff65f6b61][/quote:7ff65f6b61] :oops: :oops: :oops: :oops: désolée!! suis d'accord ac toi karine: dommage que les filles passent plus/moins nous voir :cry: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [i:7ff65f6b61]c'est ma vie[/i:7ff65f6b61]!! j'ai envie de lui donner des baffes à la minette!! :oops: :oops: :oops: dslée, je me lâche!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 17:24
[quote:e0cf983f28="steph1304"][quote:e0cf983f28="zazybel"] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [i:e0cf983f28]c'est ma vie[/i:e0cf983f28]!! j'ai envie de lui donner des baffes à la minette!! :oops: :oops: :oops: dslée, je me lâche!![/quote:e0cf983f28] Tout à fait d'accord avec toi!!![/quote:e0cf983f28] [color=orangered:e0cf983f28]Qu'est ce qu'elle vous a fait ?[/color:e0cf983f28]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.