Posté le : 30-04-2011 à 14:07
Allez les filles!!! Maintenant, faut fermer les cuisses très fort pour être une muguettes: vous êtes prêt du but :mdr: :mdr: :mdr: (Ok, blague pourrie!)
virgre> la s-f m'avait donné un truc homéo a prendre au départ de la mater, justement pour se détendre et envisager sereinement l'accouchement (perso, j'aime bien passiflora composé). Pense que de toute façon, tu vas travailler sur la respiration le jour J, et ça aide énormément à se relaxer :wink:
Pour les kilos, ça ne veut rien dire: j'ai pris 7kilos ce coup-ci, et bébé faisait 3.210kg à 38 SA, pour Evan j'ai pris 5kilos avec un bébé de 3kg à 37SA+5 :wink:
ha oui, c'est vrai ça: [b:0310c3d1e6]OU EST CECILE????[/b:0310c3d1e6] elle a gagné son pari avec Maëlis???
steph> alors, vous avez fait votre demande?? Comment vous y êtes vous pris??
mrylane> un cousin sous le ventre?? Tu arrives à dormir sur le ventre?
fafa> OH QUE OUIIIIIIIIIIIIII mon gros bidon me manque!! Ce qui me fait bizarre c'est que cette grossesse est passée très (trop) vite, et j'ai l'impression de ne pas en avoir profité. J'adooooooooore être enceinte, et ça me fait mal au coeur de me dire que c'est ma 2° merveille que j'ai mis au monde, et je ne vais pas pouvoir renouveler l'expérience 15 fois!!
alea> si tu as eu ta montée de lait, c'est que Loan tète bien :top: Pense bien à mettre de ton lait sur le téton avant et après la tétée: y'a rien de mieux pour faire cicatriser :wink: (tu peux d'ailleurs l'utiliser sur Loan si il se griffe. Perso, j'en mettais dans l'œil d'Evan quand il coulait: en 24 / 36h ça passait :wink: )
:bou: :bou: faisait beau ce matin, et là, ça se couvre!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires