Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 71)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 21:15
:love: aurélie le récit!!!!! j'adore!!!! Ca donne des frissons de partout, ça rappelle de TROP bons et beaux moments!! C'est quand même merveilleux de donner la vie!!! A croire que les doc oublient que nous sommes dans un état second à ce moment là :twisted: :twisted: :twisted: cet anesthésiste de malheur!! Pour mon 1°, il ne s'était même pas présenter!! Quand il est venu me voir en chmabre 2 jours plus tard, j'ai cru que c'était un cousin ou oncle à chéri que je n'avais jamais vu... et j'étais en train d'allaiter le néné à l'air!!! bisous les muguettes!!! Ha, si!! Trop bonne nouvelle: ma poupée a repris son poids de naissance!!! :youpi: :youpi: (elle aura 2 semaines jeudi!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 21:16
Bonsoir les filles, Je reviens de mon dernier rdv chez la SF, elle a bien voulu controlé mon col, et pour le moment pas grand chose , il est "postérieur" et ouvert un tout petit peu !! Elle m'a dit que j'étais prête moi (bassin... ) mais que lui pour le moment non !! Donc il faut attendre et continuer à l'inviter à sortir !!! :roll: :arrow: G6k : alors les marches ont elles fait leur effet?? :arrow: Yaya : trop mimi ton ptit bout, il fait si froid chez vous pour mettre des "gants"?? :lol: :arrow: Ethan : peut etre que bébé se décidera tout seul d'ici la semaine prochaine :wink: :arrow: Aurelie : ton histoire est très touchante, tu t'es débrouillée comme une pro :wink: IL est tout beau ton ptit Adam ... Allez, bon j'espère que ca va avancer vite maintenant, z'en peux plus !! Jsuis épuisée :roll:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 08:11
Kikou les filles ! Je viens pointer à J-8 pour moi ! ouf, parce que je commence sérieusement à être épuisée, j en peux plus... je ne supporte plus rien, je suis naze, je ne supporte même plus mon gros bidon. bon sinon rien de spécial, mon loulou a été malade hier soir et a tout ressorti son souper, du coup, il faut que je fasse sa chambre à fond et changer ses draps de lit... pfff, seulement d y penser ça m'épuise. j'vous laisse les filles! et à toutes celles qui sont sensées nous faire des bb (alea, carobel, moisdu....) courage et faites nous des jolis brins de muguets :wink: :cop:
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 09:11
bonjour mesdames, J-13 Talissa> les marches n'y ont rien fait pas de contraction, juste encore des douleurs au bassin, les calins n'y font rien non plus. Du coup je me suis tapée un ptit coup de blues hier soir. Karine> Pas facile d'attendre patiemment la fin quand la fatigue s'en mêle. Aurelie> merci pour le récit, ton petit Adam est vraiment magnifique!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:41
[color=orangered:cf81502fff]bonjour les filles, J-21 pour moi.il y a 2 ans et demi , il me restait 6j avant daccoucher donc jai espoir que ca fasse pareil. Ca serait marrant quelle naisse samedi comme je le veux ou le 2.05 jour des 30 mois de mathys et lendemain dun jour ferie comme mathys. Pas de news dz carobel depuis hier 19h [/color:cf81502fff]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 10:26
Coucou les filles, j'ai passé une très bonne nuit , réveillée à 10h, c'est rare, je devais vraiment etre crevée ... :arrow: G6k : t'inquiète moi aussi hier j'ai eu un coup de blues ... J'ai pleuré juste parce que j'en avais marre de pas accoucher et d'etre enrhumée :roll: Pour Carobel, je lui ai envoyé un sms ce matin en me réveillant et elle a pas trop le moral ... Elle a été mise en chambre double cette nuit comme ca n'avancait pas, son mari est rentré !!! Ils doivent la déclencher ce matin ... Mais elle est épuisée car le bébé à coté d'elle a pleuré toute la nuit ...Pfff n'importe quoi, ils auraient pu la laisser se reposer !!! :wink: Voila les dernières news ... Moi ca travaille, j'ai des ptites douleurs, et j'ai eu un peu de perte de sang, surement du au TV de la sage femme hier soir , si ca a pu faire un peu avancer les choses ca serait cool !! Biz
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 10:28
Bonjour les muguettes. Je pointe J-27. Des nouvelles de Carobel, Alea et moidu ? En ce qui me concerne, j'ai pas pu dormir avant 3h ce matin avec un réveil à 7h quand mon H**** s'est levé pour aller au taf et du coup mon fils aussi. Pour laisser mon H**** dormir tranquillement du fait qu'il travaille, moi je vais dormir sur le canapé. J'ai vraiment hate que mon petit bout arrive car j'aime pas faire chambre à part. Voilà, pour moi. Je re plus tard.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 10:53
[quote:336d72134f="talissa"]Pour Carobel, je lui ai envoyé un sms ce matin en me réveillant et elle a pas trop le moral ... Elle a été mise en chambre double cette nuit comme ca n'avancait pas, son mari est rentré !!! Ils doivent la déclencher ce matin ... Mais elle est épuisée car le bébé à coté d'elle a pleuré toute la nuit ...Pfff n'importe quoi, ils auraient pu la laisser se reposer !!! :wink: [/quote:336d72134f] [color=orangered:336d72134f]oui je trouve ca nul aussi :twisted: Il m'avait fais le coup pour Mathys : j'etais en chambre double avec un bb donc et mon fils en néonat :cry: n'importe quoi pfff Elle devait avoir la pose du gel a 10h30 , jespere que ca va aller vite pour elle :cop:[/color:336d72134f]
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 10:55
Bonjour tout le monde ! J-17 .... pour carobel :twisted: :twisted: ils sont vraiment pas cool... A midi pour passer le tps je vais manger ds un pti resto avec une copine, :D et cet aprem, repassage ..... faut bien, j'essaye de tenir le linge propre au max (lessive et repassage) parce que chéri lui, il peut tout faire à la maison (menage, cuisine, ...) mais le linge c'est le seul truc qu'il faut pas lui demander :wink: alors du coup, j'essaye de tenir ça à jour le plus possible au cas où je parte inopinément .... allez, je re + tard
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 11:13
coucou a toutes !! MESSAGE DE MOIDU : THOMAS EST ARRIVE CETTE NUIT 3KG585 51CM ! C ETAIS TRES LONG ET TRES DUR ! BISES A TOUTES ET REPOSEZ VOUS UN MAX ! Felicitations :bravo: :bravo: Ici sa va, Louis me fait des coliques et ne dort pas la journée mais sa va, on gere :) Gros bisous a toutes !!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 11:14
[color=red:da575e2ee2]MOIDU A ACCOUCHE CETTE NUIT BIENVENUE A THOMAS AVEC SES 51 CM ET 3KG585:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/color:da575e2ee2] ça a été très long et très dur!!![size=24:da575e2ee2][/size:da575e2ee2]
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 11:17
[color=red:ec70a14364][size=24:ec70a14364][b:ec70a14364]Alerte accouchement[/b:ec70a14364][/size:ec70a14364][/color:ec70a14364] Moidu27 a accouché cette nuit : "Thomas est arrivé cette nuit avec ses 3,585 kg et 51cm !! C'était très long et très dur ... Bises à toutes et reposez vous bien"
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 11:18
Audrey on se croise lol zut pour Louis, c'est galère quand ils ne dorment pas la journée, pas évident de se reposer tu es pas trop fatiguée? vigre, je suis comme toi je tiens mon linge à jour parceque sinon j'ose pas imaginer en rentrant pas cool pour carobel, espérons que ça va aller vite maintenant j-2, j'ai hâte d'être vendredi mais en même temps j'ai peur d'accoucher, enfin c'est peur de la douleur lol
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 11:18
bizoune et micketaudrey :arrow: on a été synchro !!!! :lol: :lol: :lol:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 11:22
Dis donc les filles on etait au taquet :D Bizoune nan sa va pas trop fatiguée pour le moment ! Qui parlait d'aller chez un osteopate ??? sa fait du bien au bébé ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.