Posté le : 26-04-2011 à 12:30
haaaaaaaaaaaa CAROBEL!!! on est toutes avec toi!!!! [color=brown:07ca7b744c][b:07ca7b744c]POOOOUUUUUUUUUUSSE[/b:07ca7b744c][/color:07ca7b744c]!!!!! :lol: :lol:
Sérieusement, les filles qui ont son numéro, donnez nous des news dès que vous en avez, et transmettez lui tout notre courage et tous nos voeux pour cette magnifique rencontre qui se prépare!!
Comme je vous comprends les fille: quand l'une d'entre nous part accoucher, on est super contente pour elle, mais on ne peut s'empêcher d'être jalouse: à quand notre tour?? Gros bisous pour l'attente :wink:
cecile & bizoune> désolée, je n'ai pas forcément fait attention aux mouvements de la pépette les jours avant et même le jour J. Au point que même en salle de travail, sous monito, la s-f me disait "ça bouge là dedans", et moi "ha bon?" :shock:
crumpette> j'aurais bien aimé pour toi que tu ne puisses pas venir pointer :wink:
virgre> SYMPA les cousines!!! :top: J'ai p-ê oublié mais... on a eu une photo de la chambre??
Chez nous, hier, c'était[color=darkblue:07ca7b744c] opération FP[/color:07ca7b744c]!! J'ai tout imprimé, on a plié, tamponné, collé, écrit les adresse et mis en enveloppe!! Nous manque une petite trentaine de FP à coller, et je dois encore vérifier si je n'oublie personne, et les adresses de qq'uns! Une bonne chose de faite OUF! (il n'a rien d'extra notre FP! Pour nous, ça reste un morceaux de papier que les gens archivent. On trouve ça idiot d'y mettre une fortune :wink: Je dois en avoir pour une petite 50aine d'€ sans les timbres -il m'en faut une 20aine, le reste sera remis en main propre- pour 100 FP)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires