Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 67)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 04:45
[color=orangered:dfbd5c81fd]alea : le jour J ? Jai ete aussi reveillée par des contractions :lol: En fait jen ai depuis hier 16h +/- regulierement (entre 4 et 7 min) mais cetait gerable.jai pris du spasfon et un bain et pas de changement notable. Jai reussi a dormir de 1h a 3h54 ou jai ete reveille par une douleur chelou.et depuis je me sens moyen (nausee mais jai faim , envie selle mais rien ne vient , Douleur au ventre ttes les 4/5min et plus forte qu'hier) Je suis a J-23 auj !!! J'essaye de vous tenir au jus sinon ca sera titia comme la derniere fois :cop: [/color:dfbd5c81fd]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 09:22
Félicitations à Mimidou ! et bienvenue à Angelina.... elle a bien mérité sa césarienne avec tout ce travail qui n'avancait pas, la pauvre... reste plus qu'à ce qu'elle se repose et la douleur deviendra supportable. alea, cecile ? serait-ce le début pour vous 2 :wink: donnez-nous des news... ici J-10 de mon côté.... demain, je passe à 1 chiffre... wow wow wow ça devient concret.... :cop: les filles, bonne journée
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 09:50
félicitation à mimidou moi rien à signaler j'en ai marre zéro contractions rien pffff et vous ça va
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 10:52
Coucou les filles, J-18 pour moi aujourd'hui, et petite forme, mon chéri m'a refilé son rhume/angine et du coup j'ai passé une nuit de merde avec un gros mal de gorge.. Je me dope à l'homéopathie pour etre guerie au plus vite j'ai pas envie d'etre malade pour accoucher :wink: :arrow: Pour Mimidou, ca a vraiment été un accouchement galère disdonc, j'espère qu'elle va pouvoir se reposer maintenant avec sa ptite pupuce.. Elle aura vraiment eu une grossesse "difficile" la pauvre ... :arrow: Céline : pas cool les oedemes , je sais de quoi tu parles ... Par contre moi j'ai pas de tension donc pas d'affolement !! Bon courage :arrow: Carobel : merci pour ton appel, pour le moment ca n'a pas l'air de fonctionner :lol: Ton chéri doit avoir les nerfs qui retombent c'est pour ca qu'il est sur les nerfs !! :arrow: Moidu, Mai 2011, Cécile et Alea : qui sera la prochaine ?? :arrow: Steph1304 : bon courage à Nathf, fais lui des bisous Moi toujours aucun signe, rien !! J'ai beau marcher, bouger, faire mon ménage rien n'y fait :roll: Biz et bon lundi de paques , pas trop de chocolat les filles :lol:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 10:55
Félicitations Mimidou et bienvenue à Angelina !!! Maintenant repossss :wink: J-6 ici .... j'ai eu des petites contractions hier toute la journée : irrégulières mais parfois 4,5 à 8mn....puis depuis ce matin douleurs de règles plus prononcées.... j'ai l'impression que ça travaille doucement tous les jours mais sûrement ! bonne journée !!
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 11:23
bonjour les muguettes ! un pti coucou rapide, J-19 : ca y est je rentre ds les dizaines ... :) Bienvenue à Angelina et félicitations à mimidou !! il faut mainteannt bien récupérer après tout ça ... Alors les prochaines : alea , des nouvelles ? cecile ? moidu ?...... en tout cas, ca n'a pas l'air d'être moi :wink: allez, je vous laisse, encore une journée en famille aujourd'hui. Bon lundi de paques ! Bisous
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 11:32
pour moi c'est J-29 mais j'en peux plus lol mes pieds me font horriblement mal j'ai de l oedeme,des poteaux à la place des pieds...mais trop hate de sentir ma louloutte contre moi... BON COURAGE A TOUTES POUR LA DERNIERE LIGNE DROITE :wink:
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 11:52
J-22 pour moi , trés mal dormi j'ai le ventre en 8 , j'en peux plus, douleurs de régles, naussées mais je vomis pas Félictitation a minidou je mange chez belle maman donc je repasserai au soir =) :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 13:15
[color=orangered:3ba1fbfc2a]je suis tjrs la : les contractions se sont espacees. Ca travaille doucement mais surement :lol: [/color:3ba1fbfc2a]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 14:06
coucou les filles, cécile, ta puce aurait elle bien compris qu'il faut qu'elle arrive le 30? en tout cas c'est en bonne voie pas de nouvelles d'Aléa? serait ce le bon jour? on en est toutes au même point, on s'impatiente grave :lol: ici plus ne se passe, zéro contractions, juste quelques petites douleurs de règles mais vraiment léger, vivement vendredi.....
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 14:52
[quote:85996fd993="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:85996fd993]je suis tjrs la : les contractions se sont espacees. Ca travaille doucement mais surement :lol: [/color:85996fd993][/quote:85996fd993] Ah toujours la .. Tu nous as fait une fausse frayeur, et puis mince d'abord t'as pas droit de me piquer la place, toi tu veux le 30 et moi le plus tot possible, lol Bon courage et bon dimanche
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 15:21
[color=violet:d111e34771][size=18:d111e34771]félicitations mimidou!!!![/size:d111e34771] [/color:d111e34771]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :litf: ta petite princesse est maintenant à côté de toi!! Bienvenue à ANGELINA!!! Faut te faire chouchouter au possible maintenant, et surtout faire PLEIN de gros gâtés à ta choupinette d'amour!!! aléa.... serait-ce le BON jour cette fois-ci??? Sa bannière avait en ce cas un jour d'avance :lol: :lol: cécile> cool si ça se prépare doucement, non? c'est ce que tu veux! bizoune> toi aussi ça travaille doucement? talissa> allez, on va l'appeler toutes en mêmes temps ton bonhomme pour le faire sortir de sa cachette :wink: mai-2011> bon courage pour les nausées :? t'as le droit de prendre des trucs? bebe2> t'as rien qui te soulage un peu? douche fraîche? pieds en l'air? Bon courage! moidu> ça se prépare aussi tout doucement!! karine :youpi: pour le décompte à un chiffre!! chez moi: rien de neuf!! l'allaitement est toujours une bataille de chaque jour, mais j'y crois FORT!! Poupée est toujours aussi adorable: dodo/biberon/caca!! Ses rares moments d'éveil sont dévoués aux biberons :wink: :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 17:27
COUCOU MES MUGUETTES !! vous m'avez manqué!! çà y est j'ai enfin internet donc je vais pouvoir tout vous raconter et mettre des photos de mon petit coeur d'amour qui est super adorable !! il ne pleure que parce qu'il a fait ou fait dans sa couche !! les nuits il nous réveille toutes les 4h environ pour le biberon donc çà va à nous de gérer l'arrivée de bébé et les carons à ranger !! je vous en dirais plus la prochaine fois trop contente d'avoir internet j'ai des tas de mails à trier !! mais je félicite toutes les nouvelles maman zazybel quelle surprise et mimidou félicitations m^me si cela a du être intense !! GROS BISOUS je reviens vite vous voir promis avec récit à la clef et photossss !! bon lundi de paques !!
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 20:40
bonsoir J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâcques. Bienvenue à Angelina. Ici J-15 et gros ras le bol j'ai mal partout, en même temps le week end à été fatiguant...
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 21:42
pas de nouvelles de Cécile et d'Aléa????? hum hum hum
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.