Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 65)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 09:13
[color=orangered:0995ced7c8]zazy : ya personne de mon entourage qui est ne en mai donc cest nul , elle sera tte seule :lol: Trop mimi evan :love: Pour mimidou , elle est seule en + car elle est en chambre et que les visites commencent a 13h donc ils ont pas voulu que sa maman reste avec elle :roll: On a discute 1h par sms tout a lheure elle douille pas mal , ils lui ont donne un petit dej donc cest quil pense que ca va prendre du tps [/color:0995ced7c8]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 09:20
Coucou les muguettes, J-20 pour moi aujourd'hui , allez demain j'attaque les dizaines, :lol: Faut se motiver comme on peut !!! J'ai passé une super nuit ca fait du bien, ce matin au programme un peu de ménage, je me dis à chaque fois que c'est la dernière fois, mais non ... Et après je vais manger à la fete du Jambon de Bayonne, je n'y suis jamais allée apparemment c'est très joli !!! :wink: :arrow: Alea, Karine9999, Zazy, masca, G6k, virgre, moidu : merci pour vos compliments, ca fait vraiment plaisir ... :wink: :arrow: Zazy : tu tiens le bon bout !!! :lol: (si on peut dire !!) Euh tu peux appeler Aïdan aussi avec julia, :roll: :arrow: Bizoune : c'est super ca pour ton gyné, y'a quand meme des gens intelligents sur cette terre !!! :arrow: Masca: sympa la chambre aussi, vous avez bien bossé parce que c'est super bien fait et tout mimi :arrow: Carobel : je suis contente pour toi si tout est rentré dans l'ordre, ca doit te soulager et tu dois etre mieux ... :arrow: Cécile : merci pour mimidou... Pas cool les douleurs ...Nul l'hopital qui laisse les mamans souffrir seules ... :cry: Allez bonne journée, à plus, biz
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 10:50
Coollll pour Mimi !! sa petite va arriver !!! merci cécile pour les news, surtout envoie lui tout notre soutien, la pauvre ce matin ça doit pas être drôle :? mais on pense à elle !!! :cop: ethan : tu m'as fait rire :lol: c'est pê un pressentiment qu tu as eu !!! je vous tiens au courant si ça bouge ! en attendant je pointe : J-8 !! :youpi: :youpi: en fait suis trop contente de le garder jusqu'au plus près du terme :love: cette semaine chéri est en vacances donc :top: parce qu'il y a jours qd même qui sont un peu "fades" du fait d'être seule toute la journée... et puis ça tombe trop bien puisque c'est ma dernière semaine de grossesse et qu'il sera là :P bonne journée les muguettes :wink: et plein de pensées positives pour Mimi !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 11:53
[color=red:f51745a7ce]Pas trop d'evolution pour mimidou : ce matin en fait elle était a peine ouvert du bout d'1 doigt. Elle a eu un TV tout a lheure vers 11h et elle était a 1 bon doigt :roll: Elle a des contractions ttes les 2min a peu pres et toujours dans les reins. Ils lui ont donné un suppo de spasfon pour essayer de la soulager et donner des antibio a prendre si elle accouche pas d'ici 16h :wink: Le gygy est venu la voir et en voyant son ventre (sans les eaux donc) il lui a dit : "a mais ca va etre un petit bébé ca" => quel c*n lui :twisted: :twisted: ca l'a un peu stressé du coup :roll: [/color:f51745a7ce]
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 12:10
hello suis fâtigué!, oedeme aux pieds et un peu patraque, mal de tête hier soir. j'ai pris ma tension : 17-9. Donc 23H30 direction la maternité à 40km : monito, prise de tension toutes les 10min et bilan sanguin : résultat : tension un peu haute en arrivant mais après ella a baissé petit à petit, monito ok, et bilan ok sauf albumine un peu haute. Je vais devoir faire un examen plus complet pour controler ça (car oedeme+tension+albumine = pas bon) retour à la maison vers 3H résultat moi qui était déjà bien suivit je vais l'être encore plus. enfin bon faut faire avec. Vivement qu'il pointe le bout de son nez! :arrow: courage mimidou on pense à toi! bonne journée
Léo est né le 20 août!
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 12:13
Bonjour les filles, Mimidou :youpi: !!!Allez miss plein de courage!!!Tu en as eu toute ta grossesse qui fut un peu ...mouvementée...alors ça va le faire, ta puce sera bientôt là! Par contre, ils sont super nul à l'hôpital!!!Bonjour le côté humain :twisted: Cécile envoie lui tout notre soutien! Moidu27: Papa est là...alors hop dehors bébé!!!Vient vite voir ce beau temps :lol: Enfin bon j-8...ça approche grave là! :wink: Talissa: AIDANNNNN...!!!!!!!Maman et papa t'attendent...!!!! :lol: :lol: Zazi: Trop mimi le comportement et surnom d'Evan :lol: :love: Aléa: profite bien de tes parents... Bizoune: profite bien de cette journée, ballade et plage :wink: Veinanrde! :D Et si jamais...tiens nous au courant! Cécile: Mai c'est bien aussi même si elle est toute seule à le fêter...mais bon on a dit le 30...ce sera le 30 :lol: :lol: :wink: Pour nous, vous avez bien raison, on respire enfin!!!!! Je me sens toute zen et plus que soulagée!!! Ce matin, direction la mairie pour faire la reconnaissance anticipée (bah oui on est à la bourre dans tout :lol: ). Et bah en bon poissard du moment: "fermeture exceptionnelle". :lol: :lol: :lol: Mieux vaut en rire!!!! Par contre chéri est à cran depuis plusieurs jours :roll: Pendant le coup de speed, je veus bien mais là...il arrive pas à redescendre et ne fait que s'énerver pour un rien!!! :roll: Pas sur moi mais il n'empêche bonjour l'ambiance :evil: :roll:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 12:18
[color=orangered:6167542e96][b:6167542e96]celine :[/b:6167542e96] pas cool tout ca.Effectivement tout ca mélangé c'est pas bon :? :? J'ai transmis vos messages a mimidou , elle vous remercie et vous fais des bisous aussi :wink: [/color:6167542e96]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 12:24
[quote:ea3ac58862="carobel"]Ce matin, direction la mairie pour faire la reconnaissance anticipée (bah oui on est à la bourre dans tout :lol: ). Et bah en bon poissard du moment: "fermeture exceptionnelle". :lol: :lol: :lol: Mieux vaut en rire!!!![/quote:ea3ac58862] [color=orangered:ea3ac58862] :lol: :lol: :lol: Vaut mieux en rire comme tu dis :lol: :lol: :lol: J'espere que ton homme va vite redescendre en pression :roll: [/color:ea3ac58862]
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 12:24
Allez mimidou !!!!! on pense à toi très fort !!!!! pas cool que sa maman n'ait pas pu rester avec elle comme elle est toute seule ... :( celine : courage, car c'est vrai que tout ca cumulé , faut surveiller :? moidu : cool pour ton chéri à la maison. Profitez bien de ces derniers instants de calme à la maison.... :wink: Moi je pointe aujourd'hui J-21 : 3 semaines !!!!! et notre choupinette sera avec nous :lol: :lol: moi hier j'étais toute patraque et contractions en fin de journée, mais pas douloureuses : ca se prépare !! aujourd'hui ca va mieux, ce soir j'ai mes parents et mon frere et sa copine à manger : asperges en entrée, et gratin d'aubergines bolognaises ensuite... qui n'en veut ????....... :wink: a +
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 13:32
[quote:eb530cc601="zazybel"]Un petit oeuf de Pâques!!! :lol: :lol: J'adooooooooooooore les bonnes nouvelles au lever!!!! Mimidou> on est toutes avec toi! Espérons que tu arrives à gérer la douleur et surtout que ça va aller TRES vite pour toi!! alea> pense très fort à toi!!! Tes parents sont bien arrivés? MERCI pour vos encouragements, ça fait vraiment bcp de bien!![/quote:eb530cc601] oui merci mes parents sont bien arrivés, on a un temps superbe, on en profite pour se promener :D l'allaitement avance? :arrow: super mimidou! courage!!
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 14:50
Je pointe :D j-24 a que c'est long ^^ Encore réveillé toute la nuit par des douleurs de régles et j'en ai eu toute la matinée, ca me fatigue .... en plus il fait trop chaud et oui pour une fois on est gâté dans le nord :mrgreen: des nouvelles de mimidou :?: en tout cas bon courage :)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 15:19
[quote:8c47d39519="mai-2011"]des nouvelles de mimidou :?: en tout cas bon courage :)[/quote:8c47d39519] [color=orangered:8c47d39519]oui toujours au meme point : contractions dans les reins ttes les 5 min.Elle a pris son antibio. y'a 15/20min elle attendait qu'il vienne la controler. Sa maman est avec elle depuis le début d'apres midi :D [/color:8c47d39519]
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 16:06
J-17!!! Mon H*** est en vacances depuis hier soir et je suis trop contente qu'il soit là avec nous pendant 1 semaine!! Ca va nous faire trop de bien de se retrouver en famille :love: Et il me tarde de l'agrandir cette petite famille :wink: Ca nous fait bizarre de nous imaginer à la mater, là où j'ai mis au monde mon "grand" Mathéo :D Et ça nous fait encore + bizarre de programmer nos WE de juin et juillet (cremaillère, anniv',...) à.... 4 :shock: :wink: Comme dit mon H***, va falloir reprendre l'habitude du convoi exeptionnel :lol: Bin oui, entre la nacelle, la poussette, le sac à langer,... C'est toute une organisation :wink: :D Mais un si grand bonheur!!!! J'ai vu que Mimidou va "bientôt" faire la rencontre de son bébé :D Trop cool!!! On attend les news maintenant... Allez, je vais préparer ce que je peux pour le repas de demain! Biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 17:19
[color=red:70a7312ed8]mimidou est partie en salle d'accouchement pour poser la péri vers 16h : elle était a 2cm et col effacé donc ca commence a bouger :D :D La SF lui a dit pour ce soir ou dans la nuit :youpi:[/color:70a7312ed8]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 18:17
coucou les filles aléa, j'espère que tu dis vrai zazi, oui j'ai été déclenché à j+4 pour Titouan trop mignon Evan, c'est toujours craquant de voir l'ainé proche du petit, je croise les doigts pour que ce soit pareil avec Candice, je pense que oui, déjà qu'entre mes deux loulous ils sont très proche, se chamaillent ce qui est normal de temps en temps, mais sinon ils s'adorent, bisous et câlins n'y échappent pas talissa, super pour ta nuit ça fait du bien de récupérer un peu moidu, génial que ton homme soit là, au moins vous pouvez savourer vos derniers moments à deux cécile, merci de tenir au courant de l'évolution pour minidoux, la péri va la soulager enfin, dis lui que je lui envoi plein d'ondes positives et des bisous ici j-8 mais j-5 au pire lol on est partis à 9h ce matin et revenu à 17h30, et je n'enpleut plus c'est que ça pèse maintenant ce petit truc lol on a été cherché des légumes directement chez un maraicher, c'est à nous de cueillir les fruits et légumes, les garçons se sont éclatés pour une première fois, du coup on y retournera en plus ça vaut le coût ensuite magasins et courses ce soir c'est barbec, miam miam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.