Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 61)

Discussions

Auteur
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 23:10
[quote:570b721344="emilie0885"]Coucou les muguettes! :arrow: Aléa: Il m'est arrivé à peu près la même chose que toi hier... Début des contractions vers 17h50, toutes les 10-15min, mais non douloureuses, j'ai pris 2 spasfons à 19h15, pas d'effet... Les contractions se sont rapprochées toutes les 5min, mais toujours non douloureuses, repris spasfon+douche chaude vers 21h30, toujours pas d'effet... Donc on (enfin mon homme, pdt que je finissais de préparer mes affaires au cas où, bien que je n'y croyais pas vraiment...) a emmené Raphaël chez sa mamie, il est revenu, on a attendu un peu, les contractions ne passaient pas, donc nous sommes partit à la mat, arrivés là-bas à 23h45, la sage femme ausculte mon col, qui est très haut (elle a du mal à l'atteindre) et fermé à l'orifice interne... :evil: Puis monito pendant 1h, en effet, j'ai bien des contractions assez régulières, environ 8/h, mais pas assez intenses pour faire travailler le col... Dégoutée!!! J'ai demandé à la sage femme si elle avait une idée de quand ça pouvait arriver, elle m'a dit que ça pouvait très bien arriver en fin de nuit, comme dans 3 jours, comme dans 1 semaine... Me voilà bien avancée! Donc aujourd'hui, longue marche... Toujours des contractions, un peu plus douloureuses qu'hier, mais pas les bonnes encore... Je désepère!!! Mais bon, Aléa, tes contractions sont douloureuses et plus rapprochées, donc je te conseille d'aller faire un tour à la mat', au moins, tu seras fixée! Ca rassure toujours! Bon courage! Gros bisous à toutes! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:570b721344]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:570b721344][/url][/quote:570b721344] oui, j'ai aussi eu le coup du faux travail, c'est pourquoi je me stress pas trop. je vais faire comme cécile ma conseillé douche chaude sur le ventre, et je vais attendre un peu. si vraiment ça passe pas, on ira verifier à la mat
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 23:12
[quote:b6144e0018="Cécile M@thys M@élys"][quote:b6144e0018="alea1623"][quote:b6144e0018="Cécile M@thys M@élys"][quote:b6144e0018="alea1623"]je compte, c'est toujours rytmé, mais j'ai pas l'impression que ça s'intensifie... attendons[/quote:b6144e0018] [color=orangered:b6144e0018]faut pas forcement que ca s'intensifie.Surtout si tu fais partie des personnes qui supportent bien la douleur. Elles sont toutes les combien la ?[/color:b6144e0018][/quote:b6144e0018] toutes les 3 mins[/quote:b6144e0018] [color=orangered:b6144e0018]je serai toi j'irai a la mater car apparement le spasfon n'a pas fait effet. Et t'en a depuis 20h ? niveau douleur cest comment ?[/color:b6144e0018][/quote:b6144e0018] j'ai des douleurs de regles, puis un peu mal aux reins, mais ça va c'est supportable. je vais tenter la douche
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 23:13
[quote:3c003023e4="alea1623"]oui, j'ai aussi eu le coup du faux travail, c'est pourquoi je me stress pas trop. je vais faire comme cécile ma conseillé douche chaude sur le ventre, et je vais attendre un peu. si vraiment ça passe pas, on ira verifier à la mat[/quote:3c003023e4] [color=orangered:3c003023e4]oui essaye la douche chaude et si cest toujours pareil , va faire un controle. Meme si c'est un 1er ca peut aller vite et vue que tu es déja a toutes les 3min vaut mieux pas trop tarder , on sait jamais. Tu aurai été ttes les 10min depuis 3h ca aurait été different. :wink: [/color:3c003023e4]
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 23:17
[quote:3db74cac81="Cécile M@thys M@élys"][quote:3db74cac81="alea1623"]oui, j'ai aussi eu le coup du faux travail, c'est pourquoi je me stress pas trop. je vais faire comme cécile ma conseillé douche chaude sur le ventre, et je vais attendre un peu. si vraiment ça passe pas, on ira verifier à la mat[/quote:3db74cac81] [color=orangered:3db74cac81]oui essaye la douche chaude et si cest toujours pareil , va faire un controle. Meme si c'est un 1er ca peut aller vite et vue que tu es déja a toutes les 3min vaut mieux pas trop tarder , on sait jamais. Tu aurai été ttes les 10min depuis 3h ca aurait été different. :wink: [/color:3db74cac81][/quote:3db74cac81] Tout à fait d'accord!!! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 23:54
[color=orangered:2a83ca6b9b]alea : ca en est ou ? [/color:2a83ca6b9b]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 00:20
[quote:3ae141c7b6="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:3ae141c7b6]alea : ca en est ou ? [/color:3ae141c7b6][/quote:3ae141c7b6] toujours pareil pas d'evolution, je prefere attendre encore un peu
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 00:40
bon, j'ai l'impression que c'est moins douloureux, je vais aller essayer de dormir. c'etait surement une fausse joie :evil: à demain :hey:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 07:08
bon ba je suis toujours là, c'etait bien un faux travail.. :roll: je me suis couchée vers 2h, puis ça a commencé à se calmer et je me suis endormie. par contre ce matin, je suis machée! mal au pubis et aux reins + encore des contractions mais non douloureuses celles-là. je me demande si j'arriverai à reconnaitre le vrai travail :oops: en tout cas merci les filles de m'avoir soutenue hier soir ! :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 07:53
Bon courage ALEA. Pffff ces faux travail, c'est super pénible dis moi :roll: TU peux pas aller faire un tit saut à la mater pour voir si ça n'a quand même pas fait évoluer ton col? Ou tu "t'en moques"? (dans le sens ou tu n'as pas envie d'être déçue si on t'annonce que c'est toujours pareil) emilie> tu as eu d'autres contractions?? Chacune est différente, et chaque accouchement l'est aussi: pour Evan: contractions non douloureuses, mais super efficaces; pour Abbygail, contractions ressenties, mais inefficaces pendant près de 2heures :wink: Qui d'autre est partie à la mater?? On n'a pas eu de ptit [b:ef81512065]SMS-cigogne[/b:ef81512065]??? Ici, j'attends la s-f qui doit passer en coup de vent ce matin pour faire un point rapide sur mon allaitement et me dire ce qu'il fait que je fasse. Vrai RDV et entretien jeudi prochain, mais elle ne voulais pas attendre jusque là, elle m'a donc calée entre 2 RDV :love: je l'aime ma s-f!! (chut, ne le dites pas à Chéri, il va être jaloux!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 09:14
[color=orangered:15f237abd6]coucou les filles, Pointage du jour J-26 comment allez vous ? Alea : jaurai couru a la mater depuis longtemps. Zazybel : promis on dit rien a ton homme :lol: Tu nous dira ce que ta sf ta dit ! Bisous [/color:15f237abd6]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 09:28
coucou les filles oh zut aléa moi qui croyais que c'était la bonne cette fois ci, essaies de te reposer un peu aujourd'hui car même un faux travail ça fatigue émilie, pas de bol pour toi aussi, c'est déjà des petits filous ces bébés de mai zazi, super sympa ta sf, et chuuuuuuuut on dit rien à ton homme ici ras, pas une contractions, mais un mal de chien au pubis c'est de pire en pire même quand je me tourne ds le lit, du coup j'appréhende le passage, je me dit que si c'est comme ça je vais douiller il fait déjà super chaud ce matin, comme on était en avance ce matin on a été à l'école à pied
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 10:03
Coucou J-21, mais il avance pas ce décompte :lol: :lol: :arrow: Steph1304 : merci pour les news de Nath, fais lui plein de bisous de notre part à elle et à sa puce ... :arrow: Zazybel : cool pour les fringues, c'est vrai que tu ne pouvais pas les avoir préparer avant , :wink: Alors ce rdv Sf ?? :arrow: Alea, Bizoune : toujours la ?? :arrow: Fafa : Bienvenue à Nael :wink: Des news de Yaya ??Et minidou ?? :arrow: Knaken : contente d'avoir de tes news , et waouh ta césarienne n'a pas du etre facile mais je suppose que ca s'oublie vite quand on voit la bouille de bébé !! Bon courage à toi en tout cas !! Ici aucun signe non plus, j'ai dormi comme une marmotte, ca fait du bien !!! Biz
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 10:35
Aléa : oui moi aussi j'aurais filé à la mater !! Ici J-9 !!! waouh me voilà dans les unités.... et suis toujours bien dérangée :roll: ça me saoule.... si c'est parceque ça se prépare je préférerai avoir des contractions claires et nettes :evil: du coup aujourd'hui je vais d'autant plus me reposer car la nuit n'a pas été terrible ! bonne journée !
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 10:36
Salut les filles! :D J-10 pour moi! :arrow: Zazy: oui, toujours quelques contractions mais pas vraiment douloureuses... J'ai pensé à ce que tu nous avais dit pour Evan, contractions non douloureuses mais efficaces, alors je me suis dit, on sait jamais, si c'est pareil, autant aller vérifier à la mat'! Mais non...!!! J'vais aller prendre un bon bain chaud! Tiens nous au courant pour la sage-femme! :arrow: Mai-2011: bonne journée!!! Peut-être que la voiture fera effet!!! :arrow: Bizoune: oh oui, de sacrés filous ces petits brins de muguet! Moi aussi très mal au pubis et au vagin, comme si elle appuyait, mais apparement c'est pas ça, puisque le col est haut... Enfin, j'sais pas! :arrow: Talissa: le décompte a beau avancer, ça fait pas venir les loulous plus vite...! :lol: :lol: :lol: Bon, la bonne nouvelle, c'est que maintenant, c'est sûr, ma puce sera taureau!!! :D Enfin, vu comme c'est partit, elle va peut être finir gémeaux...! :lol: Allez, bonne journée les muguettes, à plus! Et gros bisous :cop:
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 10:42
Oups, j'allais oublier... :arrow: Alea: j'ai rêvé que tu nous annonçais que tu avais accouché cette nuit!!! Toutes façons, maintenant le terme est vraiment tout proche! :arrow: Moidu27: c'est chiant ces signes qui n'en sont peut être pas, c 'est clair, si seulement on pouvait soit perdre les eaux soit avoir des contractions bien douloureuses et régulières, au moins, on aurait plus de doute! :evil: Courage!!!!!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.