Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 59)

Discussions

Auteur
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 17:19
Super zazy pour les nuits...!! et puis c'est cool tu as l'air d'avoir la patate !! Aléa : tiens bon, ça arrive, ça arrive !! :P Crumpette : j'ai pas d'autres enfants mais rien que pour ceux de zhom qui ont 8 et 10 ans, on s'est dit que si ça arrive la nuit et qu'ils sont là, on appelle le tonton et on les réveille pas... J'sais pas si je suis la prochaine mais je suis tjrs patraque....pas eu envie de manger, j'ai comme un peu la nausée et j'ai envie de rien faire...trop nase... bref je me sens bizarre et bébé bouge comme un dingue....à suivre :wink: et knaken !! : encore félicitations !!! super que tout soit rentré dans l'ordre !! on a hâte de voir Jad :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 17:34
[color=orangered:5d280619e9][b:5d280619e9]knaken :[/b:5d280619e9] contente d'avoir de tes nouvelles :wink: j'ai hate de voir la bouille de Jad :D [b:5d280619e9]Moidu :[/b:5d280619e9] peut etre la fin pour toi ??? [b:5d280619e9]Crumpette :[/b:5d280619e9] J'ai expliqué a Mathys que bb va bientot sortir de mon ventre et que lorsque ca arrivera papa et maman iront a l'hopital et lui ira chez papi et mamie. Et qu'une fois que bb sera la , papa viendra le chercher pour venir nous voir a lhopital. Quand je lui en parle , il me dit "ouai" et sourit donc je pense qu'il a bien compris le truc. Si ca se produit la nuit , je vais essayer de tenir le max a la maison car je vais le reveiller pour qu'il aille chez ses grands parents. :oops: Je ne veux pas partir sans lui faire un bisou :cry: :cry: et lui expliquer ce qu'il se passe : il a besoin d'etre rassurer un max donc partir au milieu de la nuit sans le reveiller et le matin , ne pas nous trouver là risque de pas le faire pour lui et pour sa grand mere. Donc je préfère le reveiller et tout bien lui expliquer : une fois chez ses grands parents , ils géront le truc et c'est mieux pour les voisins qu'il ne soit pas a la maison si jamais il pleure car on sait quand il commence mais pas quand il s'arrete.[/color:5d280619e9]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 18:59
knaken, ça y est le plus dur est derrière toi ton p'tit bonhomme est là maintenant Titouan aussi, a un testicule qui a tendance à remonter, il a eu une écho étant bébé ras et l'an dernier lors d'une visite chez le doc rebelote testicule haut, donc à surveiller son papa est comme ça donc ça me rassure quand même :wink: moidu, je suis comme toi aujourd'hui mais j'ai la pêche moi crumpette, pour Titouan j'ai été déclenché donc pas de soucis, là si ma miss se décide enfin et que ça arrive la nuit, ils iront dormir chez des amis, on les réveillera, théo est grand donc lui a compris, pour titouan je sais qu'il y aura pas de soucis il aura son frère avec lui steph, fait de gros bisous à nath et sa puce j'ai été voir une sf, 1h de monito, quelques contractions col postérieur et ouvert à même pas un doigt, je suis deg ma douleur c'est ligamentaire, pour le déclenchement, faut que je vois avec mon gygy, et biensûr aujourd'hui il était pas là exceptionnellement j'ai vu une amie qui me dit avoir eu les mêmes symptômes 2 jours avant qu'elle accouche du coup j'en suis toujours au même point:?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 19:49
[b:3edbdf3b3b]moidu, cecile, bizoune[/b:3edbdf3b3b] merci beaucoup :D [b:3edbdf3b3b]bizoune[/b:3edbdf3b3b] ah bon titouan a le meme soucis pour le testicule? ici aussi mon mari est comme ca :roll: c'est peut etre héréditaire non?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 20:08
[color=orangered:e61a8103de][b:e61a8103de]bizoune :[/b:e61a8103de] kari te fais de gros bisous :wink: [/color:e61a8103de]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 21:25
knaken, oui c'est héréditaire, le médecin m'a dit de surveiller mais que de totue façon pas d'opération avant l'âge de 5 ans cécile, comment elle vas? fait lui pleins de bisous également
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 21:30
[quote:c4cd4a8d6e="bizoune"]cécile, comment elle vas? fait lui pleins de bisous également[/quote:c4cd4a8d6e] [color=orangered:c4cd4a8d6e]Elle contracte un peu chaque jour :lol: mais tyty est un dur il fait de la resistance :lol: :lol: Je l'embete pour qu'elle n'accouche pas avant moi :lol: Elle a ete marché toute l'apres midi donc contracté a chaque pas et maintenant elle est pas en forme : peut etre que ???[/color:c4cd4a8d6e]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 21:31
coucou tout le monde je pointe j-26 pour moi toujours ses douleurs de régles et quelques contractions , j'ai hâte qu'elle soit là... et mon homme devient de plus en plus impatient aussi :lol: aujourd'hui, j'ai eu du mal à me trainer en plus j'ai gardé mon neveu de 5ans et demi donc ca remue lol mais je l'adore :P Demain direction le centre ville avec ma soeur, coifffeur et magasin ... j'espere que ca ira car j'ai 30km a faire et c'est moi qui conduit :o mais bon je serais dans la ville de la maternité en cas de souci lol Je sais que demain soir je vais avoir mal mais tampis je veux profiter jusqu'au bout .... Lundi mon col était ouvert à un doigt je pense pas que ce soit risquer enfin bref on verra bien ...
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 21:32
KOUKOU les muguettes ! je vois que sa s impatiente de plus en plus lol , logique :) zazy :arrow: mon petit s apelle Nael! desoler d avoir mis autant de temps a repondre , je vous posterait une photo des que posible ! :wink: iici bebe a deja 11 JOURS ca passe trop vite !!!! :cry: et comme toi zazy mon bidou me manque aussi ! mais je suis herueuse d avodir accoucher comme meme car ct lourd a la fin mais bon c est tellemennt bien d etre enciente !! :) mais faut dire qu apres c est grave du boulot donc ca remet vite les idee en place mdr! je vous fais de gros bisous les muguettes !!!! :D
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 21:47
[quote:e18024b0ba="Cécile M@thys M@élys"][quote:e18024b0ba="bizoune"]cécile, comment elle vas? fait lui pleins de bisous également[/quote:e18024b0ba] [color=orangered:e18024b0ba]Elle contracte un peu chaque jour :lol: mais tyty est un dur il fait de la resistance :lol: :lol: Je l'embete pour qu'elle n'accouche pas avant moi :lol: Elle a ete marché toute l'apres midi donc contracté a chaque pas et maintenant elle est pas en forme : peut etre que ???[/color:e18024b0ba][/quote:e18024b0ba] sont dur ces bébés de début mai lol tiens nous au jus si jamais..... :wink:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 21:51
mai2011 : profites en un max en plus avec ce temps superbe faut aps se priver fafa, c'est normal profites de ton p'tit bonhomme
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 21:56
[quote:f56f196aed="bizoune"]sont dur ces bébés de début mai lol tiens nous au jus si jamais..... :wink:[/quote:f56f196aed] [color=orangered:f56f196aed] oui très dur :lol: :lol: Je lui ai dis qu'il allait venir le 30.04 comme la mienne car il attend sa fiancée :mdr: Pour l'instant , elle contracte toutes les 30-35min donc :cpa:[/color:f56f196aed]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 22:15
[quote:a8a96baa1c="crumpette"] [b:a8a96baa1c]Pour celles qui ont déjà des enfants, comment réagissent-ils? Comment ont réagi les ainés lors du départ à la mater? Si on doit partir en pleine nuit, doit-on le réveiller pour le prévenir ou plutôt le laisser finir sa nuit et que mamie lui annonce le matin (ma mère pourra rester dormir chez nous si besoin)?[/b:a8a96baa1c] Ca me stresse un peu tout ça :?[/quote:a8a96baa1c] départ mater à 06:15, mon père est venu à la maison et a sans doute dû lui expliquer au réveil (j'avoue ne pas l'avoir demander à mon père :oops: ). Ceci dit, le mien ne parle pas, donc dur-dur... je file au dodo!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 22:22
j'ai des contractions ce soir qui font un peu mal, mais vu que j'ai dejà fait deux " faux travails" je prefere ne pas trop me rejouir... je les trouve trop rapprochées à mon gout. j'ai pris deux spasfon et j'attend pour voir si ça passe. c'est peut etre du au calin avec cheri de tout à l'heure :oops: en attendant impossible de dormir, et en plus il fait la java à l'interieur, il appui comme un malade sur le col, ça fait mal meme en dehors des contractions :evil:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 22:25
[color=orangered:8b51d66255][b:8b51d66255]Aléa :[/b:8b51d66255] elles sont espacées de combien ?[/color:8b51d66255]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.