Les muguettes 2011 partent a la cueillette de... LEURS BEBES (Page 56)

Discussions

Auteur
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 14:15
[quote:9ab61e9506="karine9999"]Hello ! Alors me voici de retour de chez gygy: monito de 20minutes : RAS, 1-2 petites contractions par ci, par là, mais rien de spécial. sinon bb va bien, a toujours bien du liquide et est estimé à 3kg/3100kg aujourd hui. et vous savez pas la nouvelle ? y a 3 semaine bb était la tête en bas et ben aujourd hui il a la tête en haut !!!!! à croire qu'il veut me réconforter dans mon choix de prendre l option césarienne programmée.... ... du coup, la date sera le 3-4- ou 5 mai (il doit me rappeler pour me confirmer car il doit d abord réserver le bloc opératoire) sinon +10.7 kg pour moi sur la balance, donc tout va bien. Voilà pour les dernières news. :cop: les filles, bon après-midi![/quote:9ab61e9506] Bon impecc' ce rdv ! bb est un sacré farceur dis donc ! ou très à l'écoute de sa maman :wink: bon aprèm' !
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 14:26
[quote:91b19d8c86="moidu27"] Bon impecc' ce rdv ! bb est un sacré farceur dis donc ! ou très à l'écoute de sa maman :wink: bon aprèm' ![/quote:91b19d8c86] Faut dire que l'obéissance commence tout petit hihihihi :lol:
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 15:00
[quote:becdb5eb69="karine9999"]... du coup, la date sera le 3-4- ou 5 mai (il doit me rappeler pour me confirmer car il doit d abord réserver le bloc opératoire) [/quote:becdb5eb69] Le 4 mai c'est le meilleurs du monde... Je ne dis pas ça parce que c'est ma date de naissance :lol:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 15:57
J-20!!! Je suis vraiment fatiguée! Je suis à fleur de peau! La moindre contrariété me monte les larmes aux yeux! Ca me soule d'être comme ça mais bon, j'espère que ça va vite passer!! Je contracte toujours le soir pendant quelques temps mais rien de concret!!! Si seulement ça pouvait s'intensifier un peu voire beaucoup :lol: Mais, allez, c'est une affaire de jours :D Mon H*** est en vacances à la fin de la semaine pour un peu + d'1 semaine donc ça va me faire du bien de l'avoir près de moi et de se retrouver à 3 avant d'être 4 :wink: On a tellement hâte de faire la rencontre de notre "3ème" petit bonhomme :wink: Zazybel :arrow: Magnifique récit et magnifique poupette :wink: Biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 15:58
[color=orangered:de4f18db98][b:de4f18db98]zazibel :[/b:de4f18db98] pour l'allaitement et dans ton cas précis tu as bien fais de lui donner des compléments c'est évident. nous on en a parlé lors du cours sur l'allaitement a lhopital et je crois que j'opterai par la nourir a la seringue tellement j'ai peur que ca foire tout. Si ca avait été un petit mec vous lauriez appelé comment ? [b:de4f18db98]karine :[/b:de4f18db98] trop fort petit bout , il a compris que maman voulait une césa :lol: :lol: [b:de4f18db98]masca :[/b:de4f18db98] j'aimerai que ton bilan sera normal :? [b:de4f18db98]dauphin :[/b:de4f18db98] mathys aussi est infecte aujourdhui :twisted: :twisted: vivement que son pere rentre pour me soulager :roll: [/color:de4f18db98]
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 16:54
je ne suis pas la seule alors moi mon fils c'est depuis qui va à l'école pfff zéro contraction rien qui travaille beau père me dit oh tu vas accoucher le premier mai jour de ma retraite pfff les beaux parents je te jure je veux accoucher cette semaine snifffffff je sais plus quoi faire plus les jours passent plus je déprime je me sens grosse lourde je me traîne mal à l'entre jambe grrrrr
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 17:05
Salut les filles!!! J-12 ici!!! :arrow: Bizoune: ne culpabilise pas si tu demande à être déclenché, c'est compréhensible dans ton cas, surtout que le terme est vraiment tout proche! En plus, c'est ton bébé, ton ventre, ta famille, il n'y à que toi qui peut juger ce qui est bien ou pas! :arrow: Nathf: contente que tout aille bien pour toi et ta puce, mais j'imagine la frayeur!!! :shock: :arrow: Zazy: Contente d'avoir de tes nouvelles, donc ta puce t'a écouté, elle est arrivé le 14, tu m'avais dit que ça te plaisait bien!!! Superbe récit et magnifique petite princesse!!!! J'adore tes photos, la photo de famille m'a mis les larmes aux yeux... Elle est superbe! Il me tarde tellement! Courage pour l'allaitement, tiens le coup! Pour Raphaël, pareil il ne savait pas têter, j'ai donc tirer mon lait (pendant 3 mois) et lui ai donner au biberon... Alors j'espère qu'avec la puce ça se passera mieux! :arrow: Alea: courage courage, ça approche dans tous les cas!!! :arrow: Ethan1: super que les perf soient terminées, maintenant y'a plus qu'à marcher pour faire avancer les choses! Espérons que ça fonctionne! :arrow: Cécile: pour la poussette, j'en sais rien du tout, désolée... :arrow: Karine9999: Super ton rdv, te voilà à peu près fixée! Et quel gentil bébé! :arrow: Crumpette: courage, on arrive au bout, plus que quelques jours!!! De mon côté, nuit pas terrible, j'ai (encore!) cru que c'était le moment! Reveillée en sueur à 2h, grosses contractions qui m'ont mené jusqu'aux toilettes (diarrhée) pendant 10-15min, j'ai pris 2 spasfon et c'est plus ou moins passé, disons que les contractions n'étaient plus douloureuses. Restant de la nuit pas super, réveillée toutes les 2h puis à 7h, quand chéri s'est levé, de nouveau petite diarrhée, je lui ai dit "garde ton portable sur toi!", mais toujours rien! Enfin, me suis pas sentit super aujourd'hui, quelques contractions non douloureuses, je sens bien que ça travaille! Et je la sens moins bouger depuis 2-3 jours... Mais bon, plus que 7h et elle peut sortir!!! Elle sera taureau! :lol: Là il me tarde vraiment et si elle arrive pas très vite, l'attente va être insupportable! Mais y'aura pas le choix! :cry: Allez, bonne fin de journée ensoleillée les muguettes et gros bisous :cop: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:86dfe7e833]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:86dfe7e833][/url]
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 17:40
re- les filles, cecile :arrow: pour la poussette ca dépend des marques et des modèles, il faut bien de te renseigner. emilie :arrow: allez, tu tiens le bon bout, Taureau, c'est ds plus très longtemps :wink: crumpette :arrow: courage ! en plus si la semaine prochaine ton homme est avec toi, il va te soutenir. Allez, dernière ligne droite ... et profite avant que vous soyez 4 !! :wink: karine :arrow: décidément, BB aura fait comme tu voulais !! tu avais senti qu'il s'était retourné ? moi des fois je me pose la question car avant je sentais bien sa tete en bas du ventre, mais maintenant je la sens plus... si elle est pas là elle peut etre où s'elle ne s'est pas retourné encore une fois ?.... :? talissa :arrow: cool pour ta séance d'acuponcture. Moi c'est demain aprem ! Allez, à+ tard les filles !
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 17:54
me revoilà les filles ! Alors dernières nouvelles, RDV pris pour la césa le 5 mai.... je dois être à l'hôpital le matin même à 6h45 :O) c'est cool, ça m'épargne une nuit... la secrétaire de mon gygy m'a dit qu elle s'était arrangée pour que je rentre le matin même puisque j'avais un enfant encore petit... j ai trouvé ça chou de sa part... pour le RDV post opératoire, je vois l anesthésiste le 2 mai. Voilà, dans 2 semaines à cette heure ci ça sera ma dernière soirée avant de rencontrer bb... trop contente ! :yes: :yes: :yes: :cop: et bonne soirée
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 17:57
[quote:513cdb3341="virgre"] karine :arrow: décidément, BB aura fait comme tu voulais !! tu avais senti qu'il s'était retourné ? moi des fois je me pose la question car avant je sentais bien sa tete en bas du ventre, mais maintenant je la sens plus... si elle est pas là elle peut etre où s'elle ne s'est pas retourné encore une fois ?.... :? [/quote:513cdb3341] Non je n'ai absolument pas senti quand il s'est retourné. Faut croire qu'il a bien assez de place pour faire ses galipettes.... j aurai pas cru :wink: enfin d'après gygy ils peuvent toujours se retourner jusqu'à la dernière minute... :cop:
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 18:03
[quote:d8adeacd0c="karine9999"] Non je n'ai absolument pas senti quand il s'est retourné. Faut croire qu'il a bien assez de place pour faire ses galipettes.... j aurai pas cru :wink: enfin d'après gygy ils peuvent toujours se retourner jusqu'à la dernière minute... :cop:[/quote:d8adeacd0c] Merci pour ta réponse ! je suis obligée d'attendre mon prochain rdv avec gygy le 29/4 pour savoir ... en espérant qu'elle n'arrive pas d'ici là !! (je veux que se soit en mai !!!!! :D :D )
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 18:05
[quote:b35396bd65="karine9999"]me revoilà les filles ! Alors dernières nouvelles, RDV pris pour la césa le 5 mai.... je dois être à l'hôpital le matin même à 6h45 :O) c'est cool, ça m'épargne une nuit... la secrétaire de mon gygy m'a dit qu elle s'était arrangée pour que je rentre le matin même puisque j'avais un enfant encore petit... j ai trouvé ça chou de sa part... pour le RDV post opératoire, je vois l anesthésiste le 2 mai. Voilà, dans 2 semaines à cette heure ci ça sera ma dernière soirée avant de rencontrer bb... trop contente ! :yes: :yes: :yes: :cop: et bonne soirée[/quote:b35396bd65] super !! en plus la secrétaire a été sympa !! plus que 2 semaines alors .... savoure les biens :cop:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 22:21
karine, trop fort ton p'tit bout, il ne veut déjà pas décevoir sa maman, tu va compter les jours maintenant émilie, merci beaucoup pour ton p'tit mot demain je téléphone à la mater, mon gygy connait la situation de mon homme donc je pense pas (enfin j'espère) qu'il s'y oppose j'ai été chercher le cosy et la base, je suis vraiment contente car tout est comme neuf Théo fête son anniversaire à l'école demain comme ça tombe pendant les vacances scolaires, l'an dernier je lui avais fait un train et cette année c'est un terrain de foot je le prendrai en photo demain matin avant de partir car j'ai pas mis la déco, en tout cas il est super content, ça fait plaisir
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 23:01
Cec> avant l'option biberon, on a tenté le bout de sein en silicone (contre ma volonté....) mais ça n'a pas marché. Les s-f m'assurent ( :roll: ) qu'au vu de la forme de mes bouts de seins, elles me proposent sans trop de problème le biberon. Si j'avais eu les bout de seins ombiliqués, on aurait utilisé une seringue. Pour le moment, ce n'est vraiment pas un problème de feignantisse avec une plus grande facilité au biberon qu'au sein, puisqu'elle ne tient même pas le sein Pour un garçon, nous avions choisi Andrew, et hésitions avec Garreth. Pour une fille, nous hésitions avec Rihannon. Nous avons finalement fait notre choix, la pépette avait environ 5 / 10 minutes!!! (il n'y a que son nom de famille sur son bracelet de maternité) bizoune> :top: pour le cosy! Les filles, je file me coucher, suis ultra naze... moi qui voulais me coucher tôt, BF est passé et on a piaillé tard, puis j'ai tiré mon lait, puis je suis venue vous voir!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 00:57
Grrrrr, impossible de fermer l'oeil du coup je me suis relevée ... Et pourtant je dormais bien de 22h à 23h et mon chéri m'a réveillée avec sa télé et à tapoter sur l'ordi :cry: !! Et pourtant aucun signe de quoique ce soit !!! :cry: :arrow: Masca : j'espère que tout va bien se passer pour toi et ta puce !! Bisous :arrow: Dauphin : et bien ca n'a pas l'air d'etre la folle ambiance chez toi en ce moment, j'espère que ca va s'améliorer et que ton séjour à la mater va te permettre de relativiser !!! Ton BP est sympa , moi il me dit que je vais accoucher le 13 mai !!! :cry: :arrow: Karine : alors y'a plus qu'à attendre le 5 mai alors ... :lol: :arrow: Crumpette : bon courage pour la fin, et repose toi bien !! :arrow: Bizoune : cool pour ton cosy :wink: :arrow: Zazy : plein de bonnes ondes pour ta réussite de l'allaitement !!! Bon allez je vais me promener sur internet pour m'endormir ... Grrrrrr....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.