Posté le : 20-04-2011 à 17:05
Salut les filles!!!
J-12 ici!!!
:arrow: Bizoune: ne culpabilise pas si tu demande à être déclenché, c'est compréhensible dans ton cas, surtout que le terme est vraiment tout proche! En plus, c'est ton bébé, ton ventre, ta famille, il n'y à que toi qui peut juger ce qui est bien ou pas!
:arrow: Nathf: contente que tout aille bien pour toi et ta puce, mais j'imagine la frayeur!!! :shock:
:arrow: Zazy: Contente d'avoir de tes nouvelles, donc ta puce t'a écouté, elle est arrivé le 14, tu m'avais dit que ça te plaisait bien!!! Superbe récit et magnifique petite princesse!!!! J'adore tes photos, la photo de famille m'a mis les larmes aux yeux... Elle est superbe! Il me tarde tellement!
Courage pour l'allaitement, tiens le coup! Pour Raphaël, pareil il ne savait pas têter, j'ai donc tirer mon lait (pendant 3 mois) et lui ai donner au biberon... Alors j'espère qu'avec la puce ça se passera mieux!
:arrow: Alea: courage courage, ça approche dans tous les cas!!!
:arrow: Ethan1: super que les perf soient terminées, maintenant y'a plus qu'à marcher pour faire avancer les choses! Espérons que ça fonctionne!
:arrow: Cécile: pour la poussette, j'en sais rien du tout, désolée...
:arrow: Karine9999: Super ton rdv, te voilà à peu près fixée! Et quel gentil bébé!
:arrow: Crumpette: courage, on arrive au bout, plus que quelques jours!!!
De mon côté, nuit pas terrible, j'ai (encore!) cru que c'était le moment! Reveillée en sueur à 2h, grosses contractions qui m'ont mené jusqu'aux toilettes (diarrhée) pendant 10-15min, j'ai pris 2 spasfon et c'est plus ou moins passé, disons que les contractions n'étaient plus douloureuses. Restant de la nuit pas super, réveillée toutes les 2h puis à 7h, quand chéri s'est levé, de nouveau petite diarrhée, je lui ai dit "garde ton portable sur toi!", mais toujours rien!
Enfin, me suis pas sentit super aujourd'hui, quelques contractions non douloureuses, je sens bien que ça travaille! Et je la sens moins bouger depuis 2-3 jours...
Mais bon, plus que 7h et elle peut sortir!!! Elle sera taureau! :lol: Là il me tarde vraiment et si elle arrive pas très vite, l'attente va être insupportable! Mais y'aura pas le choix! :cry:
Allez, bonne fin de journée ensoleillée les muguettes et gros bisous :cop:
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:86dfe7e833]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:86dfe7e833][/url]