Posté le : 19-04-2011 à 22:06
fafa, ça a été vite dis donc, tant mieux si tout c'est bien passé
vigre, de toute façon ça ne peut pas te faire de mal au contraire
yaya, on pensera à toi demain,
mai2011 : je peut pas te dire pour le site, je ne l'ai jamais fait, peut être que tu trouvera des avis via google
nath25, sont barges de pas mettre assez de chaises, puis pourquoi ne pas autoriser les papas en sachant qu'ils seront là pour le jour J
emilie, je n'arrive plus à avancer enfin je marche au ralentis, tout à l'heure Théo m'a dit "mais t'avances pas, marches plus vite" lol
le pire c'est quand je me lève, impossible de faire un pas de suite, j'ai trop mal au pubis, une horreur
carobel, courage, tu vas en voir le bout
cécile, le 30/04 est une bonne date (anniversaire de Théo)
pour ce qui est des signes du zodiaque, moi j'ai les deux, Théo est taureau et Titouan est bélier, et je dois dire que titouan est plus têtu que son frère au même au âge
j'ai été à la pharmacie ce matin pour chercher une crème pour Titouan, et en parlant la pharmacienne m'a donné un tube d'homéo (je pensais que c'était trop tard) c'est caulophyllum thalictroides 7 ch, vous connaissez? ça marche bien?
après discussion avec mon homme vendredi je vais téléphoner à une sf de la mater pour voir où ça en est là dedans et si rien n'a bougé et que dimanche je n'ai pas accouchée je vais demandé à ce que l'on me déclenche la semaine prochaine, je vous explique :
mon terme est le 1/05 si je suis déclenchée ça sera que le 4 donc une sortie pour le 8 et là où ça coince c'est que mon homme repart le 13 pour deux semaines, donc ça fait vraiment hyper juste sachant que l'école aura repris et que 5 jours pour mettre en place l'organisation ça va être chaud
je culpabilise quand même quant au fait de la faire venir contre son gré mais bon faut qu'on prenne en compte toute notre vie familiale et la vie professionnelle de mon homme, pas facile à gérer tout ça :?