Posté le : 16-04-2011 à 10:34
Coucou les filles,
Comment ca va bien aujourd'hui ?? Ici ca va, grand soleil donc je range, je repasse .... la petite pause parce que c'est dur ...
Ce matin je suis allée faire ma dernière PDS, et la dame me dit "euh prenez les résultats par internet parce qu'on sait jamais si vous accouchez vous n'aurez pas le temps de venir les chercher lundi " Elle avait l'air très convaincue, lol !!! Faut que j'arrete de me mettre ca en tete :lol:
La nuit a été assez bonne mais je sais pas si vous ressentez aussi ca mais la nuit j'ai super mal aux mains, j'arrive pas à les plier !!! :cry:
:arrow: Nath25 : félicitations pour le fait de tout gérer en meme temps , bébé, mariage... Sympa ton faire part !!
:arrow: G6K : bravo tu n'es pas très épaisse par rapport à moi , une copine m'appelle "sa petite baleine" Mais je me vengerai elle est enceinte de 5mois donc après ce sera elle la baleine, :lol: :lol:
:arrow: Ethan : bon courage pour tes controles !!Moi aussi je suis partagée entre le fait que le gros bidou va me manquer (et surtout le fait qu'il n'y aura pas de raison d'avoir un gros bidou :lol: ) et l'impatience de voir mon ptit chéri !!
:arrow: Virgre : merci pour tes conseils pour l'ostéo, le mien ne m'a pas dit de regarder tout ca !! J'essaierai d'y penser mais c'est pas gagné !!
Et non c'est pas bizarre de se dire que la vie va changer parce que c'est bien réel!! C'est pour ca qu'on est partagé !! :wink:
:arrow: Cécile : cool si ta pepette va bien, comme tu dis c'est le principal !!
:arrow: Moidu : :D toi aussi tout va bien tant mieux, moi je ne sais pas combien il peut faire mais le poids de la dernière écho à 32SA me fait un peu peur (2,3kg !!)
:arrow: nathf : moi moi je veux que la lune fasse son effet !!! :lol:
Je suis contente, une copine est passée hier me donner un matelas, une couette, et des draps .. sympa !! Encore ca de moins à acheter !!! :wink:
Allez j'y retourne, bisous